Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Invitational Battle Royal | BTB #20

2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Invitational Battle Royal | BTB #20 Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal | BTB #20   Invitational Battle Royal | BTB #20 EmptyLun 28 Avr - 2:07

Derniere chance de briller pour les petits nouveaux avant le grand Pay Per View, The Final Countdown.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy

Masculin
Face / Heel ? : Aile

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #20   Invitational Battle Royal | BTB #20 EmptyLun 28 Avr - 16:30

| Homme |
« Bonsoir à tous. Vous allez avoir droit à beaucoup de conférence de presse cette journée. Nous aurons entre autres, le basketteur de New Jersey Vince Carter, le Jeune prodige Portuguais Christiano Ronaldo, et aussi un catcheur, Kurt Angle. Commençons par celui que vous voulez certainement entendre par dessus tout, Christiano RONAL.. «

| A ce moment là, quelqu'un arrive. C'est Kurt Angle ! Les gens ne le connaissent pas on dirait, Kurt accroche un drapeau Américain derrière lui, et pousse le présentateur qui tombe. Et Kurt prend la parole. |

Invitational Battle Royal | BTB #20 13ew9

| Kurt Angle |
« Christiano Ronaldo ? Who's This Shit ? Une tapette de footballeur ? | Kurt rigole | Ca me fait rire. Comme si vous vouliez entendre cet imbécile raconter des conneries. Le football rien de plus con. Vous préfèrez m'entendre moi pas vrai ? Moi Kurt Angle votre compatriote, celui qui a ramener tant de fiertée aux U.S.A ! Vous vous en souvenez n'est-ce pas ? | La Foule ne sait pas de quoi il parle | Quoi ?! Vous vous foutez tous de ma gueulle c'est ça ? C'est une blague ? 1996 .. Atlanta .. ! Ca ne vous dit toujours rien ? Jeux Olympiques ! Oui, I'm The Olympic Gold. Le meilleur médaillé Olympiques que la terre aie connue. And You Know Why ? I Won an Olympic Gold Medal with a broken, frickin' Neck ! | La Foule applaudit un petit peu. | C'est tout ? Vous devriez m'acclamer, m'adorer pour cet exploit.. Mais au lieu de ça vous préferez admirer Chrsitiano Ronaldo .. Ou Vince Carter. Deux connards qui n'ont jamais rien fait d'extraordinaire. And That's Why You Suck ! Mais je m'en fou completement .. détestez-moi ou adorez-moi, ca ne changera rien au fait que je suis et que je resterai le meilleur catcheur au monde. Oh yeah baby it's real ! | La Foule commence à le huer. | Maintenant que vous savez tous qui je suis, je vais enfin pouvoir parler de ce que je suis venu dire. Vous avez tous pu constater que j'ai quitté la T.N.A ! Qui d'ailleurs depuis le départ de la Wrestling Machine sombre. Les ratings sont de plus en plus bas, il manque leur meilleur catcheur. Pourquoi l'avoir quitter ? C'est simple. The Wrestling Machine a tout connu à la TNA, il était un détronable. Et Kurt Angle n'avait pas envie de détroner Samoa Joe ! Mais vous savez tous qu'il en aurait été capable, facilement. Intensity, Integrity and Intelligence. Voilà ce qui a permis a la Wrestling Machine de remporter tout ce qu'il y avait a remporter, d'humilier tous ceux qu'ils pouvaient humilier ! Voilà ce qui a permis a Kurt Angle d'être le meilleur catcheur, tout simplement. «

¤ ¤ ¤ ¤

| Kurt Angle |
« Mais ne croyez pas que la carrière de la Wrestling Machine est terminée ! Non, elle est loin d'être finie. Elle va redémarer .. And You Know Where ? In Pro .. Wrestling .. Fédération. | Kurt rigole. | Yes. Kurt Angle a bel et bien signé dans la fédération de Vince Mc Mahon. Et lors de Back To Basic #20, Kurt Angle Gonna Break Freankin' Ankle ! In The Invitationnal Battle Royal ! In The ANGLE Invitationnal Battle Royal ! Je vous invite tous, à venir dans cette Battle Royal, à vous faire humilier par Kurt ANgle. Et là vous verrez tous que je vaux bien mieux, que C.Ronaldo ou encore Vince Carper .. Ou Carter peu importe ! Ne soyez pas éffrayer ! Je sais que vous n'avez aucune chance de remporter le match avec un lutteur comme The Wretsling Machine dans le match. Mais bon .. Et après ma victoire lors de cette Battaille Royale je continuerai mon asenscion vers le top de la fédération, je dominerai encore .. comme je l'ai fait dans toutes les fédérations ou je suis passée. Oh yeah It's True It's True !! | La foule s'ennuie | What ? Vous avez devant vous The Only Olympic Gold Medalist In The Hstory Of PWF et vous n'en avez rien à faire, vous êtes endormi ? WHAT THE FUCK ?! «

Invitational Battle Royal | BTB #20 24zm3

| L'homme du début revient sur l'estrade et interrompt Kurt Angle. |

| Homme |
« Voilà fini ! Je crois que vous avez assez ennuyé les spectateurs .. la moitiée sont partis merci Kurt ! Maintenant passons a C.Ronaldo mesdammes. Angle tu peux partir ! «

| Kurt Angle |
« Tu te fous de ma gueulle espèce d'enfoiré ? Pour qui tu te prends d'interrompre The Wrestling Machine, L'héro Américain lorsqu'il parle ? Ronaldo ira se faire foutre .. et toi aussi. Regarde là-bas mec ! «

| L'homme se retourne, Kurt en profite .. Olympic Slam ! Il enchâine .. Ankle Lock ! Quel violence, l'homme ne sait plus ou il se trouve ! |

Invitational Battle Royal | BTB #20 49eu9

| La sécuritée intervient ! Kurt est stoppé .. alors que l'homme s'en va sur une civière, avec je pense la cheville brisée ! |

Edit :: Images.

Dernière édition par Kurt Angle le Mer 30 Avr - 20:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #20   Invitational Battle Royal | BTB #20 EmptyMar 29 Avr - 22:10

Mesdames et messieurs, bienvenue à la PWF... Nous sommes en route vers Back To Basics 20e édition! OH J'AI BIEN DIT VINGTIÈME LES AMIS! Et c'est à cette occasion qu'aura lieu une Open Battle Royale... Alors si vous n'avez pas de contrat, que vous voulez en décrocher un... FONCEZ! Oh d'ailleurs, parlant de nouveaux contrats : On nous apprend que notre intervieweuse Marie-Ange De La Suza Von Brandenburg est en interview avec... KISHI FATU!!! à toi Marie-Madelaine!

Invitational Battle Royal | BTB #20 121

MISS ITW
Ici Marie-Jeanne La Canne de Cannes pour vous servir, je suis votre intervieweuse fétiche(iste) et je suis avec... Avec... Avec... Too Cool Kishi Fatu, le cousin du R...

KISHI FATU
SHUT UP WITH MY FAMILLY! Ecoutes ma jolie, je veux bien croire que tu as préparé tes questions mais laisses-moi parler... Tu dis que je suis le cousin du Rock... Est-ce qu'on a déjà dit au Rock qu'il était le cousin de Rikishi ? De Kishi ? De Solofa Fatu? De Junior Fatu? NON! POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE THE ROCK TIRE TOUTE LA COUVERTURE SUR LUI! Tu parles de Too Cool honey, mais la Too Cool, les danses ridicules... C'est terminé, ENOUGH! Si je suis là, à la PWF, c'est pour une bonne et simple raison : Montrer au monde que je suis un compétiteur sérieux, pas la gros qui danse, pas le cousin d'un tel, le neveu d'un tel ou le frère d'Umaga, non je suis uniquement là pour montrer que je suis l'un des meilleurs exemples de la perfection des Samoans! Je ne suis pas là pour faire équipe avec un vermisseau, avec le fils d'un commantateur ou n'importe qui d'autre... Je ne suis pas là non plus pour gagner un titre Intercontinenal ou pour passer pour le super heavyweight jobber... JE SUIS LÀ POUR LE TITRE WORLD! JE SUIS LÀ POUR ATTEINDRE LE SOMMET! Je suis là pour réussir, pour réussir de façon incomparable aux autres fois... Je suis là pour être au centre du projecteur!

Invitational Battle Royal | BTB #20 153

KISHI FATU
CA COMMENCE CE SOIR HONEY! PWF, Back To Basics : OPEN BATTLE ROYALE, LA LIGNE DROITE POUR FINAL COOOOOOOOOOOOOOUNTDOWN BABY! Peu importe les adversaires, quand Kishi entre dans l'arena, ou tu bouges, ou tu te prends de grosses mandales! Si tu perds une dent, ne t'attend pas à en garder une autre! Je vais monter au monde comment j'ai endurcit mon petit frère pour en faire le Samoan Bulldozer, je vais montrer au monde qu'il ne vaut mieux pas se frotter à un membre de la famille Fatu... JE SUIS LÀ POUR ÊTRE CHAMPION MONDIAL! POUR ÊTRE LE PLUS INFLUENT DES SAMOANS... Et pour sûr ma jolie, de montrer à mon cousin The Rock qu'il devrait être plus reconnaissant à la famille Anoa'i - Fatu! I'M A BAD MAN, BAD SAMOAN... I'M AN ASS KICKIN' MACHINE!!!

Invitational Battle Royal | BTB #20 189

I'M READY TO WIN!

Kishi pousse Marie-Machin hors du champ de la camera et quitte la zone, visiblement remonté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #20   Invitational Battle Royal | BTB #20 EmptyVen 2 Mai - 14:41

» PWF Back To Basics #20 |
» Invitational Battle Royal |

Invitational Battle Royal | BTB #20 Pwfzon10

Invitational Battle Royal | BTB #20 Jblcolevv2

Michael Cole » Bonsoir cher spectateurs de la PWF se soir nous allons voir venir un nouveau venu , un revenant de la WWE , une superstars a signé ici a la PWF et il va faire son apparition dans peu de temp maintenan , d'apres ce que je sias il serais a la 20 eme edition de Back To Basic , nous aurons confirmation de sa part se soir je l'espere !

JBL » Oui , l'arrivé de cette stars au sint de notre roster ne fais pas plaisir a tous le monde mais nous esperons et souhaiton tous une bonne carriere a ce nouveau membre . Ancien World Tag team Champion avec une equipe pas tres loyale . il etais vetu de vert et etais le meneurs de a Team , je parle biensure du jeune .....

L'arena est calme quand un theme song se fit entendre . Les huées se firent entendre , c'etais le theme d'entrée du jeune Kenny Dykstra que le public de la PWF avais reconnu .

| Theme Song Of The Real Futur Kenny Dykstra |

Invitational Battle Royal | BTB #20 Kdentranceny3

Kenny effectue son entrée sous les huées du public , le jeune lutteur ignore et monte sur le ring , la ou il prend un micro .

Kenny Dykstra » Well , Bonsoir mesdames et messieurs , Kenny Dykstra Is Back to PWF !! Ca ne vous regouit pas et pourtant je suis la . J'ai decider de reprendre ma carriere , et pour ce faire , j'avais besoin d'une des meilleure federation actuelle . Et me voila ici . J'espere que je ne serais pas deçu ici , je pense pas , la seule chose de pitoyable c'est que vous me hués ... Pourquoi ? Parce que je suis meilleure que vous ? Vous ne savez pas reconnaitre les vraies superstars . | Le public le huas d'avantage | Shut Up !!! Pour mes debut ici , je ne vais evidament pas commencer fort . Je participerais a une invitationnal battle royale . Pour faire voir aux autres lutteurs de la Pro Wrestling Federation que Kenny Dykstra n'est pas un Jobber mais bien un gagnant ! Je ne sais pas qui j'orais en face de moi , mais je m'en fou , peu m'importe , Dykstra Gagneras tous ses matchs a la PWF , car on ne concurence pas Dykstra . Personne ici ne m'arrive a la cheville ! The Futur Legend Of PWF Is Me ! | Kenny Sourit et reprend | Biensure un grand palmares et a venir pour moi . Des titres , plusieurs victoires , de grosses rivalités mais pas de defaites pour moi , c'est terminé le view gars jobber de la WWE . Cette epoque et resolu , une nouvelle carriere commence pour moi , et c'est cette federation qui me permettra de monter les echelons petit a petit et de devenir une grande legende vivante du catch americain ? Une fois en haut de l'echelle , plus jamais je redescendrais !! Enfin Bref tous ça pour vous dires que je suis la et je compte accomplir de grandes prouesses ici . Que vous soyez avec moi ou contre moi je deviendrais le meilleur de la PWF !!! | Lu Public se met a lancé des Kenny Suck's | Arff Shut up !!! Aparament c'est contre moi que vous etes et que vous resterais , mais quand je serais au sommet de la gloire , la je vous direz qui avez raison , quie st le meilleur ! Bien dire fais rire , bien faire fais taire , quand j'orais fais , vous la fermerez !!! Quand vous aurez mon physique , mon talent et mon salaire vous pourré la ramener mais pour l'instant vous avez aucune de ses trois choses alors je me permet de vous rabaisser , je vous sous merdifie tous . Face a moi vous ne vallez rien , strictement rien , a l'avenir pour eviter de vous faire humilier , fermer vos geules !!!

| Kenny lacha le micro et quitta l'arena sous son theme song et toujours hués par le public |

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #20   Invitational Battle Royal | BTB #20 EmptySam 3 Mai - 20:35

Invitational Battle Royal | BTB #20 Sanstitre3ip5

Todd » Ladies and Gentlemens ce soir une grande superstar de ce buisness fait son retour a la PWF . Cet homme qui mesure 1m85 et pese pres de 110 Kg n'est nul autre que l'ancien champion des Etats-Unis John Cena ! Mesdames et messieurs John Cena !

John Cena apparaît a l'ecran avec un sourire et tappe sur l'epaule de Todd .

Todd » John bonsoir et rebienvenu parmi nous . Nous sommes tres heureux de vous revoir et j'espere que vous ne projettez pas de partir dans peu de temps ..... Enfin arrêtons les plaisantries passont maintenant aux choses importantes ! John vueillez nous expliquer qu'est-ce qui a fait que vous êtes parti de cette federation ? Pourtant quand on regarde votre palmares jusqu'a maintenant vous avez quand même de belle chose derriere vous !

Invitational Battle Royal | BTB #20 Sanstitre4fz5

John » Et mec t'es de la police ? Yo mec rien quand me disant bonjour je me suis gelé les prunes ! Faut aller plus vite mec . Je comprends que t'as jamais de conquête avec les filles si t'es toujours aussi lent.... A mais non c'est vrai toi t'es de l'autre côté de la passerelle ! T'es du côté des mecs toi desolé man . Bon revenons a notre sujet , c'est vrai je ne vais vous mentir , ici avant que je ne decide de m'en aller , j'ai connu des moments agréables comme j'ai connu des moments difficiles et durs ! Je dois avouer que je suis content de tout ce que j'ai reussi a faire jusque maintenant . Notemment une fois champion des Etats-Unis , je ne suis pas passer loin du titre par equipes et j'ai quasiment terassser tout mes adversaires se trouvant devant mon chemins ... que faire de mieux a part deccrocher le titre de champion du monde ? Et ben moi je sais . Refaire exactement le même boulot qu'avant ! Et c'est pour ça que je suis ici ce soir . Ladies and Gentlemens John Cena is Backk on PWF !!!!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #20   Invitational Battle Royal | BTB #20 Empty

Invitational Battle Royal | BTB #20
Page 1 sur 1