Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )

2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptyMar 8 Jan - 0:33

Une ocassion pour les nouveau de briller, ou pour les plus anciens qui veulent se confirmer. Good Luck.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptySam 12 Jan - 0:12

La salle était assez calme quand le titantron s'alluma on y apperçut Triple H

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 003

xXx Time To PLay The Game xXx

Triple H fit son apparition il avança sous les aplaudissement des fans puis rentra dans le ring et prit un micro.

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 008

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 009

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 010

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 012

xXx HHH xXx

Bonsoir ! Je suis ici pour l'invitation au Battle Royal vu que on ne m'as pas prévu de match vous , vous demandez sans doute pourquoi ai-je étais abscent pendant plusieurs semaine , suite à mon echec face à ce minable super héros j'ai décider de me reprendre en main. Et maintenant ! | Il riat | Maintenant ... Je suis ici pour ajouter une victime ou des victimes à ma liste . Pendant ce temps je me suis entraîner tout fait pour qu'en revenant à la PWF je devienne champion et cette fois ci je compte bien le devenir . J'ai croisé des nouveaux dans les couloirs je me suis dit " Depuis quand la PWF engage des incapable " J'ai donc trouver la solution à ce problème ben réfléchissez deux secondes au lieu de me regarder en se disant c'est quoi ? Allez on réfléchi ... Bon je vous donne la réponse . La réponse était venir dans le ring ! Donc en venant dans ce ring et en reprouvant que The Game is not Dead je vais faire taire toutes ces rumeurs et devenir une crainte ce qui me plaît d'ailleurs la crainte des catcheurs . En résumant c'est eux qui me craigne et moi qui leurs impose mes lois . Bon parlons de ce soirje ne sais pas qui je vais affronter mais ca sera surement un adversaire qui ne vaut même pas la peine qu'on s'attarde sur lui .A peine sortit du centre d'entraîner ils viennent defier des lutteurs plus fort que eux . Ce soir un jeu facile pour moi . Mais ce n'est pas forcément un jeunes qui viendra ici peu être qu'un comment dire " Vieux " viendra ici en prennant ses grands airs en disant " Je suis plus anciens que toi j'ai l'expérience la victoire est à moi ! " Et moi je lui dirais simplement " You Suck " .

Ce soir peu importe qui est mon adversaire The game sortira gagnant !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptySam 12 Jan - 1:25

.:: THEME SONG LITA ::.

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) I48997662760044ly8vs8

...SO FUCK YOUR RULES MAN...
...SO FUCK YOUR RULES MAN...
...

.:: La foule est calme quand tout à coup un theme song retentit,celui de la GM Lita qui arrive sous le titantron avec un micro à la main. ::.

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Sanstitreh2copiejr8

Lita // Oh oh oh... Du calme people.. Ne me hué pas comme ça quand je suis appeine arrivée ! Gardez-vous des forces pour mon départ sous le titantron quand même... Vous vous demandez ce que la GM et ancienne championne féminine fait ici ? Eh bien non ce n'est pas pour annuler le match mais bien pour en faire partit... Ohh... [ Lita se fait huer. ] Quesque je vous ai fait merde ! Haha... J'aime ça j'aime ça... Vous êtes... Très drôle. Une bande de minable incapable de faire ce que je fais dans le ring et ils me huent... Vous me faites marrer. Alors là taisez-vous bande de suckers avant que je me faches vraiment... [Elle s'arrête et rigole. ] Ce match... J'en ferais partit... Pourquoi ? Parce que j'en ai envis tout simplement... Ça passe le temps quoi... Je n'ai pas de match cette semaine, seulement la semaine prochaine. Cette semaine Kane à un match contre mon futur adversaire. [ Lita sourit sadiquement. ]Quoi ? Lita a perdu son titre et elle s'attaque à celui des homme oh mon dieu ! Vous allez faire une crise cardiaque bande de gros tas ? Tant mieux pour vous... Mais pour l'attente je vais me battre dans cette battle royal... J'suis bien une des seules divas qui oserait venir ce battre dans ce genre de match avec que des hommes... Ils me font pas peur les minables qui aura dans ce match... Après tout ce que j'ai fais ici j'ai vu bien pire... Non mais. Vous êtes qu'une bande de cons avec vos pancarte " Trish is the real champion" Vous êtes vraiment pathétique ! [Lita se fait huer. ] HÉ ! Vos Gueules ! I AM THE GENERAL MANAGER... Et je ferai en sorte que rien ne vous fera plaisir... Mes décisions vous les détestés car elles seront les meilleurs ! SHUT UP ! Je vais combattre dans cette battle royal.. Et si par malheur ... Si PAR MALHEUR... Un débile viendrait m'éliminer je le regarderais dans le fond de son blanc d'oeil et je me souviendrai de son nom... Dans ce temps là... Vous pouvez vous dire dans votre tête... WARNING WARNING... anyway.. Je suis capable de battre tout les minables qu'il y aura dans ce ring ! Alors sur ce bande de larves... Je vous envoit chier.

.:: Lita part sous les hués de la foule souriante. Elle disparait sous le titantron... ::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptySam 12 Jan - 2:00

» Soudain le titantron s'allume, et Fit Finlay apparait en backstages en compagnie de l'intervieweuse «

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Interv10
|L'int
єrviєwєusє|
Bonjour à toutes et à tous, je suis maintenant en compagnie de Fit Finlay, le Belfast Bruiser, qui s'apprête à faire son grand retour sur le ring de la PWF... Cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas combattu ici, depuis sa défaite aux côtés de son ancien coéquipier Rey Mysterio, ce qui avait d'ailleurs surpris beaucoup de monde, que ces deux ci fassent équipe, tant la différence est importante entre eux deux... Alors Fit Finlay comment envisagez vous ce retour sur le ring ? Ce ne sera pas trop dur pour vous de revenir comme ça, tout en manquant d'entraînement ?
|Fit Finlay|
Tout d'abord ma belle, tu as exagéré là... Ca ne fait pas autant de temps qu'on n'a pas entendu parler de moi ! J'ai fait parler de moi surtout en backstages ces derniers temps, c'est vrai. Je reste peut-être sur une défaite pour ma dernière apparition, mais il faut dire que j'ai eu tort d'accepter les avances de Rey Mysterio... Il n'était pas du tout à mon niveau, ça m'apprendra à mieux choisir mes coéquipiers ! Le match contre Booker T et Goldust c'est presque moi qui l'ai fait entièrement... Mais peu importe, tout cela c'est du passé... Je veux maintenant me concentrer sur ma carrière solo, et faire une reconquête vers les sommets ! Je pense que j'ai bien choisi mon jour pour faire mon retour, cette Battle Royale cela va être idéal pour me remettre en jambes ! C'est vrai que j'ignore quels seront mes adversaires ce soir, dans tous les cas ce soir Finlay est très motivé, donc n'a peur de rien ! Et franchement, je ne vois pas qui dans cette fédération serait susceptible de me faire peur... C'est vrai que j'ai beaucoup de malchance depuis mon arrivée à la PWF, et que toutes mes défaites étaient dues à cette malchance, ou alors à la grande chance de mes adversaires... Mais ça va changer tout ça, car ce soir ce sera le renouveau !
|L'intєrviєwєusє|
Et donc, vous n'avez vraiment aucune appréhension ? Car ça fait longtemps que vous n'avez pas combattu donc vous ne devez pas être très entraîné... N'est-ce pas ?
Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Interv11
|Fit Finlay|
Vas-tu te taire espèce de sotte ? Tu te répètes là ! Je te le redis une bonne fois pour toute, je vais faire un carton ce soir ! Je suis Finlay, j'aime me battre et surtout gagner ! Ce soir je gagnerai cette Battle Royale pour prouver à tout le monde que je suis un grand catcheur ! C'est bien clair ? La PWF, je vais la dominer, le ring sera mon territoire chasse gardée ! je le défendrai coute que coute !
Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Interv12
|Fit Finlay|
se tourne vers la caméra
Ecoutez-moi bien le public, et ceux qui me regardez actuellement devant votre écran de télévision ! Fit Finlay est bel et bien de retour à la PWF ! Il va falloir que vous vous mettiez ça dans la tête ! Je m'en fiche que ça vous fasse plaisir ou pas... A vrai dire... Ca me ferait très plaisir que ça ne vous fasse pas plaisir ! Alors j'ai quelque chose à vous demander... Vous vous devez de le faire, pas pour moi, non pas du tout... Mais pour montrer que vous êtes un tant soit peu intelligents ! Montrer que vous savez reconnaître le vrai talent, que vous savez ce que c'est de se battre ! Si vous aimez la destruction, la bonne vieille bagarre, vous devez le faire ! Ce que vous devez faire, c'est me réserver une ovation quand je ferai mon entrée tout à l'heure ! Vous vous devez de m'applaudir, car j'ai vu que vous applaudissez beaucoup de catcheurs sans talent réel, contrairement à moi... Je me demande comment vous choisissez vos idoles ici... Enfin moi je m'en fous que vous m'aimiez pas, ça me fait même bien rire ! Car tout à l'heure quand je vais remporter mon match, vous risquerez de tirer une gueule pas possible !
Il s'en va en fixant la caméra longuement

» Retour dans la salle «

¤ FiT FiNLAY THEME SONG ¤

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) A110

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) A210
|Fit Finlay|
Ca y est je suis là ! Vous êtes tous stupides en fait, vous n'avez pas tenu compte de mes indications... Tant pis pour vous ! Vous êtes tous des crétins sans exception ! Cependant je ne suis pas là du tout pour vous, encore moins pour m'intéresser à vous, mais pour me battre, car Finlay adore se battre ! Alors j'aimerais que ça commence assez vite, je suis à fond là donc j'attends le combat ! J'ai le sang chaud comme vous pouvez pas savoir ! Je n'ai peut être pas eu un entraînement très intensif ces derniers temps, mais cette Battle Royale, on dira qu'elle compte comme un simple entraînement ! On passera aux choses sérieuses un peu plus tard, ça je vous le garantis ! Allez let's go and fight !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty

Invitational Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )
Page 1 sur 1