| HBK is Back ? | |
|
+4Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E YoMax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:23 | |
| Ouai tu as raison Homicide |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:24 | |
| MVP et Kennedy =) Vrai futur de la WWE :sisi:
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:24 | |
| Peut-être mais bon..Quand même..Perdre contre Jeff Hardy..c'est affreux dégeux décu..de la mard* | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:27 | |
| jeff hardy temps que les gamins baverons sur lui on est pas pret de le voir jobbé...tout ca pour un swanton
Perso pour moi le vrai futur ca tourne autour de 4 mec
Kennedy MVP Carlito Shelton | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:29 | |
| Pareil ... Benjamin, le seul truc qui coince, c'est le manque d'aisance au micro =/
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:32 | |
| Chris benoit non plus pourtant il a été pushé a un moment donc j'perd pas espoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:33 | |
| Lol ... Pourtant Shelton à eût une bonne période à ses débuts à RAW ...
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:33 | |
| Ouai mais Chris avait déjà un long passé derrière lui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:35 | |
| en meme temps la WWe s'enfout du passer de ses lutteurs , ils pushent si le lutteur convient au style sinon on aurait eu du lance storm , raven et autre chris kanyon au top de la fed lors de leurs signature lol | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:37 | |
| Ouai mais bon faut aussi dire que Benoit n'a été pushé que peu de temps ( enfin pour les main event ) donc si c'est pour mettre Shelty-B au top et le descendre dans 1 ans alors ca sert presque à rien |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:38 | |
| demande lui j'pense pas qu'il soit du meme avis Vaut mieu le pusher et le redescendre que de le laisser eternelement a heat | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:39 | |
| Wait and see déjà avec tout ces retours je pense même pas qu'on le reverra dans un match à Raw ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:40 | |
| Avec ce roster général, va falloir créer un 4 ème brand bientôt =/
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:41 | |
| Ouai mais avec combien de catcheur ? Vu le roster de la ECW ... ( vous vous rendez compte qu'on vient de faire 5 pages et pas de flood ? DAMN ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:44 | |
| ( ... 23 ! ) On flood pas on débat :p
Puis bah la ECW ça a l'air d'être un endroit pour pusher les lutteurs en liberté ... De façon à pas qu'ils étouffent entre les Batista et autre HHH !
| |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:46 | |
| et vu le show de 40min ca serre a rien d'avoir un roster plus gros deja qu'il l'est trop a mon gout , y'en a une trouzaine qu'on voit jamais | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:46 | |
| Ouai enfin si tu veux pusher un gar comme Big Daddy V ... |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:51 | |
| J'aime pas Big Daddy V !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:53 | |
| Eh ben va falloir te faire à lui ... Futur champion World ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:57 | |
| J'ai rien contre big daddy V perso La ecw avait besoin d'un destructeur , j'prefere encore Big Daddy V que Snitsky | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:59 | |
| Ouan..Mais je préfére John Morrison | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 22:00 | |
| Moi CM Punk ... And That,This is True, This is Real , This is FUCKING STRAIGHT EDGE :sisi:
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 22:54 | |
| Vous inquiètez pas pour Shelty, j'espère qu'il va aller à la ECW pour suivre l'effet Morrison, Nitro était mauvais au micro et boring et là il est devenu interessant et je crois en lui maintenant. Shelty a eu un gros push au début de sa carrière quand même
Homicide je suis pas d'accord avec ta liste, Carlito ils vont le faire jobber pendant un bout de temps encore même si j'aimerais qu'il soit au top... regarde contre Triple H... et t'oublie CM Punk ou Colt Cabana voir John Morrison, Elijah Burke, Cody Rhodes et Kenny. Pour MVP et Kennedy ça ne fait aucun doute même si je pense pas que Kennedy sera le fils illégitime de VKM un jour |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 22:57 | |
| j'ai jamais dit que carlito allais etre un grand , j'ai dit que pour moi , c'etait le futur tout comme les autres C'est vrai qu'il y a Elijah & Cm Punk (perso morrison j'aime pas et cody rhodes encore pire j'sais pas s'qu'il fait la lui) kenny hélas ne sera jamais utilisé alors qu'il a fait de ses triple threat de malade a la OVW avec Cm Punk & Ben Albright | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 23:35 | |
| Bien sur que si il sera utilisé le Kenny il a juste 20 ans... t'a pas fini d'en entendre parler et si il le push maintenant ça sert à quoi ? il va trop stagné au top et tout le monde en aura marre de lui alors qu'il aura seulement 25 ans ! Y a d'autres gens à pusher avant... Rhodes c'est le futur Orton et Morrison tu t'y habituera ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HBK is Back ? | |
| |
|
| |
| HBK is Back ? | |
|