| HBK is Back ? | |
|
+4Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E YoMax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:46 | |
| Randy Orton est un prétencieux qui est aussi boring qu'un match de Hogan et qui se permet de se croire supérieur aux autres ... et qui oublit,au passage,qu'insulter/frapper les fans ne fait que baisser sa populartié
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:48 | |
| puis un heel qui est hué une fois tout les 10 show , y'a un soucis la... | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:50 | |
| Ouais, tout le monde le considère comme un des tops heel mais sérieux ... :s
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:51 | |
| Non ... Orton est tout simplement un petit pisseux que je paris pourris gâté depuis sa plus tendre enfance.
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:52 | |
| Mais bon, je l'aime bien quand même..Chacun notre opinion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:53 | |
| Tu l'aimes bien parcequ'il est beau ... Cherche pas plus loin | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:55 | |
| Ouais ... Tout le monde adore les headlock qui prennent la moitié du match ... et les cognages de fan ... quelle grand homme ce Orton | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:58 | |
| C'est seulement un détail..Voyons J'aime bien aussi Mr.Kennedy pas juste parce qu'il a de belle fesses et un beau visage .. | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:00 | |
| Lui a des qualités de lutteur ... pas Randy | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:06 | |
| UN des pires de la WWE | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:08 | |
| JE TE DÉTESTE Tu dis très faux Pff lol | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:10 | |
| Randy Orton n'est peut etre pas celui que vous aurais du voir WWE Champion , mais faut vous y faire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:10 | |
| Deteste moi si ça te plaît ... Ca change rien au cas d'Orton
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:12 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Randy Orton n'est peut etre pas celui que vous aurais du voir WWE Champion , mais faut vous y faire ^^
Hey sa ma ému de le voir champ..Joke mais je suis vraiment contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:13 | |
| A RAW y'a des gars comme Booker,Kennedy qui mériterait trois fois plus le titre ... Je vois pourquoi il le donne à lui bordel !
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:16 | |
| De first Booker n'est plus la.. Mais Kennedy je crois qu'il va plutot s'en prendre à la intercontinental !! | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:18 | |
| et puis c'est pas pour longtemps qu'il seras Champion notre Randy |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:18 | |
| Ouais ... jobber contre le bumpeux de merde quoi ( Jeff Hardy )
Puis Booker est toujours là apparement ... APPAREMENT ^^
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:20 | |
| Enfin d'après ce qu'on dit il l'aura jusqu'à WM 24 et je m'attends déjà à un HHH ou un Y2J vainqueur du Rumble |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:20 | |
| Ben a se qui parait qu'il va être la pour assez longtemps comme champ Orton .. Mais je n'aime pas jeff hardy !! Pfff..Hier sa l'aurai du être Kennedy qui gagne !! grr..Maudit Hardy lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:22 | |
| Orton serat un champion de transition à HHH ou Jericho je pense ... Puis Jeff Hardy il est mauvais ( voir très ) mais bon, ça plaît à certains de voir quelqu'un faire un senton du haut du coin ( woah ! exceptionnel ) | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 21:22 | |
| faut pas que kennedy soit champion actuellement , c'est typiquement le lutteur qui essai de monter petit a petit (tout comme MVP) c'est comme ca qu'on crée des main eventer a long therme sans les mettres trop tot au top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HBK is Back ? | |
| |
|
| |
| HBK is Back ? | |
|