Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PWF Title Match

+4
Edge » Snip-13
YoMax
D.I.M.E
HK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

PWF Title Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:07

HBK "nous a fait un coup de pute" dans le langage...
Normalement, il deteste le catch, sinon c'est un menteur.

Sylvain, pour que le résultat nous arrange ? Et mon cul, c'est du poulet ? On se casse le cul à lire les feuds, regarde, Miz vs Raven, j'ai bien plus d'afinités avec Raven, c'est pas pour sa que je vais lui donner la victoire. CC / Conway --> Conway meritait la victoire
C'est plutot TOI QUI N'ACCEPTES PAS LA DEFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:09

Ma Victoire était tellement évidente je pouvais pas perdre (H'

J'dec Jojo ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:35

Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:

Sylvain, pour que le résultat nous arrange ? Et mon cul, c'est du poulet ? On se casse le cul à lire les feuds, regarde, Miz vs Raven, j'ai bien plus d'afinités avec Raven, c'est pas pour sa que je vais lui donner la victoire. CC / Conway --> Conway meritait la victoire

Bin voyons ... Alors pourquoi dans le match CC vs Cor Von CC devait gagner mais z'avez arrangé un coup style Cor Von ( Hassan aujourd'hui ) gardait son titre PWF et CC gagnait juste le WHC .... Et ca c'est un membre du staff qui me l'a dit lui même ... Ou encore le fait que CC ait changé le résultat parce que ca l'arrangeait pas, hein ? Alors vient pas dire que j'accepte pas la défaite parce que quand j'ai perdu deux fois un match pour le titre j'ai pas commencé a chialé comme une pute comme certain "ancien" qui se sont tirés ...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:09

CC a changé le résultat, au final, je l'ai changé moi-même, donc sur ce coup y'avait pas d'arrangement merdique comme tu dis.
Cor Von / CC, la on voulait pas de double - champion, il est ou le problème ? Occupes-toi que de TES affaires et vient pas mettre le trouble dans les notres .
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:12

Tu viens de te balancer tout seul ... Enfin soit arrêtons de parler de ca surtout que j'ai un gros con qui m'harcèle par MP d'ailleurs je lui répondrais plus ... Et puis je reviendrais mais pas pour feuder mais pour faire autre chose
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:12

Oué tranquille sylvan grenier mddr
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:24

Sylvan Grenier a écrit:
Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:

Bin voyons ... Alors pourquoi dans le match CC vs Cor Von CC devait gagner mais z'avez arrangé un coup style Cor Von ( Hassan aujourd'hui ) gardait son titre PWF et CC gagnait juste le WHC .... Et ca c'est un membre du staff qui me l'a dit lui même ... Ou encore le fait que CC ait changé le résultat parce que ca l'arrangeait pas, hein ? Alors vient pas dire que j'accepte pas la défaite parce que quand j'ai perdu deux fois un match pour le titre j'ai pas commencé a chialé comme une pute comme certain "ancien" qui se sont tirés ...

Putain mais quand on ne sait rien on ferme sa gueule ! Le but de CC était d'avoir le titre World puis avoir le titre US car c'est les deux seuls titres qu'il n'avait pas eu à la PWF ! Donc si il gagnait le titre World et le titre PWF on lui aurait jamais donner le titre US ... alors moi et CC ont s'est mis ok sur ça et moi je voulais changer de perso donc ça tombe bien ! C'est même CC qui a proposé... où est la magouille du staff ? on a parlé sur MSN tous les deux puis on a dit qu'on voulait que ça soit comme ça c'est tout

Pour CC et Conway les deux sont dans le staff alors je vois pas le problème, on a jamais arnaqué un membre pour nous faire gagner ou parce qu'on l'aimait pas...

A ce propos je me rappelle d'un truc, c'était pas toi qui avait booker ton propre match face à moi et Triple H (le Conway de maintenant) et tu t'étais fais gagner alors que tu n'avais même pas feuder ? (je rappelle que moi j'ai feudé et tu m'as fais perdre...)
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:25

Sylvan Grenier a écrit:
Enfin soit arrêtons de parler
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:28

Tu devrais appliquer ça plus souvent Wink
Umaga/Ch
Invité

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:48

MVP !!!
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:02

MVP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Title Match   PWF Title Match - Page 2 Empty

PWF Title Match
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2