| Back to Basics #2 Carte | |
|
+7DIP67 Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ What22 Edge » Snip-13 RVD59 YoMax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 18:32 | |
| Ben formez s'en des teams ^^ |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 18:34 | |
| ok ok .... qui veut former une team avec moi alors ..... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 18:45 | |
| Je te parie que ce sera encore DX |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 18:48 | |
| sa dépend ... faut que hhh veuille et qu'il sache bien feuder je peux aussi très bien faire team avec quelqu'un d'autre qui veut faire une team | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
- Sérieux, les trois ceintures ça le fait vraiment pas, il va devoir les défier les trois lors d'un PPV ? Et c'est encore plus chiant s'il n'a pas a le faire.
Et bien en réalité lorsque j'ai pri ma chance pour le titre US c'est ce que je pensais faire, pour tester mes capacités à faire trois speech différent sur la même fed la même semaine, voir si j'étais capable de pas dire la même chose dans les trois quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 19:10 | |
| Sa te dirais pas d'attendre de perdre un des deux titres avant d'etre Challenger au titre US ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| Lol vous exagerez ... J'ai dis que tout le monde pouvait répondre a mon challenge , si vous ête spas d'accord fallait bouger votre cul pour répondre avant lui c'est tout |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 20:35 | |
| Interactive Pain, ce sera pour vous public ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 20:50 | |
| ( Et votez Low Ki svp ='( )
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 20:51 | |
| Faut voter homicide ouais !! 8 victoire , toujours invaincu et toujours aucun title shot ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 20:53 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Faut voter homicide ouais !! 8 victoire , toujours invaincu et toujours aucun title shot ^^
Foutu mexicain ! On leur donne "ça" ils veulent "ça" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 20:56 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Faut voter homicide ouais !! 8 victoire , toujours invaincu et toujours aucun title shot ^^
Foutu mexicain ! On leur donne "ça" ils veulent "ça" C'est pas un Puerto Ricain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 20:58 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
Foutu mexicain ! On leur donne "ça" ils veulent "ça" C'est pas un Puerto Ricain ? Tous les mêmes ! ( mais si ^^ ) [ / mode raciste off ] | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 21:00 | |
| - S.A.S a écrit:
- S.A.S 4 CHAIRMAN :sisi:
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 21:01 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Montel Vontavious Porter a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
Foutu mexicain ! On leur donne "ça" ils veulent "ça" C'est pas un Puerto Ricain ? Tous les mêmes ! ( mais si ^^ )
[ / mode raciste off ] ho tu peux la fermer toi hein , sans homicide , il n'y aurait pas eu de low ki alors montre plus de respect a ton mentor bitch !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 21:02 | |
| Low Ki peut se créer tout seul ... Il voulait juste te faire une bonne réputation c'est tout :sisi :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 21:03 | |
| bon ashley , j'interviendrais pour t'aidé tien ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 21:04 | |
| Attention vous deux sinon je me remets en mode dictateur :sisi: ( et toi petit tu me laches un vent sur MSN ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 21:07 | |
| Un dictateur sans aucun pouvoir ca fait peur a personne | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 21:08 | |
| J'aurais pas du quitté le staff |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 23:40 | |
| T'aurait pas du quitter tout court :sisi: |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Ven 26 Oct - 1:04 | |
| T'aurais dû pas revenir. :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte | |
| |
|
| |