| Back to Basics #2 Carte | |
|
+7DIP67 Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ What22 Edge » Snip-13 RVD59 YoMax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Ven 26 Oct - 20:18 | |
| Mais mais je rigolais. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Ven 26 Oct - 22:50 | |
| Ta gueule !!!!!!!!!!!!! Je te pisse au cul ! ( mode sadique :off ) |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:40 | |
| Show qui arrive dans la soirée ou avant. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:41 | |
| J'éspère avant parce que y'a Spider Man sur TF1 !!! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:42 | |
| MDR Tkt, faut pas louper sa ! | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:45 | |
| Ca a changi ma vie ce film ! J'ai poussé quelqu'un au suicide avec ca :sisi: enfin j'ai fait croire à un goss de 8 ans que Spider Man c'était vrai ... Résultat le môme a voulu sauté du 15 ième étage du bulding pour attérir sur celui d'en face mais malheureuseument pour lui, il était trop court ... Enfin, c'est la vie ! Sinon quoi de neuf ? |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:47 | |
| - S.A.S a écrit:
- Ca a changi ma vie ce film ! J'ai poussé quelqu'un au suicide avec ca :sisi: enfin j'ai fait croire à un goss de 8 ans que Spider Man c'était vrai ... Résultat le môme a voulu sauté du 15 ième étage du bulding pour attérir sur celui d'en face mais malheureuseument pour lui, il était trop court ... Enfin, c'est la vie ! Sinon quoi de neuf ?
Mon cousin de 8 ans est mort ... Il a voulu faire comme Spider Man ... Et toi ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:48 | |
| Oh bin rien c'est calme, on a toujours pas trouvé le coupable de ton côté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:49 | |
| Tu va finir par plus avoir de cousin JoJo :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:51 | |
| - S.A.S a écrit:
- Ta gueule !!!!!!!!!!!!! Je te pisse au cul ! ( mode sadique :off )
Mais... Mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:51 | |
| J'attend ce show avec impatience pendant ce temps je m'amuse avec un site de traduction a marquer des conneries en francais pour L'espagnol et l'allemand XD
¡Demasiado bien este sitio! Zu wirklich diese Website!
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:52 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- S.A.S a écrit:
Mais... Mais... Putain ! Tu piges pas ?! Faut vraiment que je t'en mette une ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- S.A.S a écrit:
Mais... Mais... Viens je vais te consoler moi | |
|
| |
| Arrête tu me fais de la peine. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:56 | |
| Alors là tu l'as vraiment cherché ! Tiens dans ta gueule ! S.A.S lui balance le fer a repassé en pleine figure |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:57 | |
| Lawl je vais prendre ma revenge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:57 | |
| Monsieur YoMax arrive, il va sauver Lita, mais trébuche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:58 | |
| Damn23 en profite pour lui faire un Brooklyn Stomp :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 18:59 | |
| Lita lui balance le fer en pleine couille. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 19:00 | |
| S.A.S repique une colère et fait sauter tout l'appartement ! Fin de l'histoire . ET MAINTENANT VOUS ARRETEZ DE FLOODER SINON JE VOUS METS MON 9 MINI METRE DANS LE CUL ! |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 19:01 | |
| Damn23 lui met discrètement un coup de pied dans le tibia ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 19:02 | |
| PUTAIN ! TU VAS VOIR ENCULER ! JE VAIS TELLEMENT TE SODIMISER QUE TON CUL RESSEMBLERA A UN TUNNEL GRANDEUR NATURE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Dim 28 Oct - 19:02 | |
| YoMax se relève et saute par la fenêtre.
(Comme tous les super-héros, le super-héros repart en volant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte | |
| |
|
| |
| Back to Basics #2 Carte | |
|