| Back to Basics #2 Carte | |
|
+7DIP67 Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ What22 Edge » Snip-13 RVD59 YoMax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 14:58 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- C'est un peu vrai, mais dans le staff, bien sur, il y a les meilleurs sisi
Et je me vise pas, vu que sa fait trois mois que j'ai rien gagner ouin. Moi ca fait plus de 6 en solo et 2 en équipe donc bienvenue au club ^^ En gros pour comparer c'est comme rester autant de temps sans sexe :sisi: |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 15:12 | |
| Pleurons ensemble notre malheur ! |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 15:16 | |
| non mais sérieux c'est dégueulasse ce truc ... trois titres pour un seul lutteur | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 15:18 | |
| C'est vrai ... Le plus logique à la limite serait qu'un lutteur ait deux titres enfin un titre solo et un par équipe mais pas tout en même temps |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 15:32 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- non mais sérieux c'est dégueulasse ce truc ... trois titres pour un seul lutteur
Bon si tu continues a pleurer je vux bien te donner une chance a mon titre .. Et dans le staff on sait que c'est abusé , on en a déjà parler et trouvez la solution a ce problème .. |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 15:40 | |
| Rob tout puissant :sisi: Ne vous inquietez pas, on est pas con... | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 15:53 | |
| ah cool j'espère au moins qu'il restera pas avec trois titres c'est tout Sinon merci pour me donner une chance, mais j'en ai pas envie tout de suite ... deux deux trois semaines par contre sa me tenterait bien | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 17:34 | |
| Je suis ouvert a toute proposition , mais faut ue je batte Morrison le show prochain et ca ne sera pas tâche facile xD' |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 17:38 | |
| Si si tkt c'est une merde En plus vu comment tu maitrises la gimmick de Miz c'est du gateau |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 17:53 | |
| C'est pour sa qu'il t'a battu ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 19:06 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- C'est pour sa qu'il t'a battu ?
Tu crois vraiment que j'avais une quelquonque expérience avec Grenier ? En tout cas j'ai déjà un BON plan de prévu si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 19:08 | |
- non mais sérieux c'est dégueulasse ce truc ... trois titres pour un seul lutteur
J'ai pas encore gagner ... et puis Sassan, au lieu de faire ton malin ici sur msn quand j'en ai parler avec toi t'aurai pu me dire que ça le fesait pas tout simplement ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 19:10 | |
| J'pense m'être assé justifié ici et sur MSN alors occupe toi de ce qui te regarde |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 19:23 | |
| Tu comprends rien quand je parle toi et après tu parles d'Hassan ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 19:29 | |
| Désolez si tu ne sais pas expliquer .... Maintenant arrête de me souler avec ca parce que j'ai autre chose à faire |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 1:35 | |
| Bon ça va,règlez ça ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 1:45 | |
| t1 Grenier tu t'embrouilles beaucoup trop, c'est abusé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 2:12 | |
| Sérieux, les trois ceintures ça le fait vraiment pas, il va devoir les défier les trois lors d'un PPV ? Et c'est encore plus chiant s'il n'a pas a le faire. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 4:41 | |
| Moi je dis qu'une ceinture pour un lutteur c'est bien assez. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 7:44 | |
| Tu en ai exemple mais vu que le diva ne peuvent avoir qu'un titre tu peux pas aller plus loin XD . |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 8:25 | |
- t1 Grenier tu t'embrouilles beaucoup trop, c'est abusé ^^
C'est eux qui ont un blème avec moi ... Alors si y croivent que je vais me laisser faire ... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 13:58 | |
| - Lita a écrit:
Moi je dis qu'une ceinture pour un lutteur c'est bien assez. :sisi: +1, les ceintures par équipes n'ont pas été defendu depuis très (TROP) longtemps ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 15:01 | |
| Bin quand y'a deux teams dans toute la fed sûr que ont va pas se casser le cul ... |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Jeu 25 Oct - 15:14 | |
| des teams on peut en former facile ... et puis ouai une ceinture max. par personne ca serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte | |
| |
|
| |
| Back to Basics #2 Carte | |
|