| Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] | |
|
+5DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ Edge » Snip-13 D.I.M.E YoMax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Jeu 25 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Jeu 25 Oct - 0:41 | |
| Ca casse ...autant psy4 c'est un des seuls groupes de rap francais que j'aime bien , autant la chanson j'aime pas du tout
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Jeu 25 Oct - 1:11 | |
| Ca passe .... elle style la chanson | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Jeu 25 Oct - 1:30 | |
| Ça passe pour la musique mais casse pour le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Jeu 25 Oct - 2:00 | |
| Casse! Rap franco je déteste! ^^ |
|
| |
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Jeu 25 Oct - 8:44 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Jeu 25 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Jeu 25 Oct - 13:53 | |
| Ca passe mais y en a des mieux des PSY4 |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 3:32 | |
| casse !
Je déteste diame ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 3:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 4:07 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 20:35 | |
| Ikbal et Alain d l'ombre sa déchire a mort mais Kamel l'ancien v'la comment c'est pourri ! |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 20:50 | |
| C'est pourris sa - Spoiler:
[Kool Shen]: A l'époque ils trouvaient tous qu'on manquait d'envergure Que l'rap c'était pas d'la zik qu'on ramènerait pas d'air pur Mais moi, j'voulais faire pire créer un truc hyper dur M'installer vingt piges et fabriquer un son qui perdure T'as pris perpét l'avenir est à nous Même si la route fut pas perfect Ca fait du taf tout ça mais bout à bout Juste un petit goutte à goutte une l'infiltration Devenue fleuve aujourd'hui, tant Vas y fous le titre à fond Que j'parte ta tête haute les bras en l'air faut que les tetes saute qu'on élimine les branleurs la merde qu'ya dans l'air Qu'on fringue ça dans l'heure Qu'on l'fasse en choeur Juste avec des micros, un clavier et un sampler T'as capté le délire L'avenir est à vous Y a pas cas y a pas si y a pas de ça y a pas de cas où ça passe pas Non c'est sur c'est, rap sur écran plasma Beat fat crime lourd, d'une grosse basse et basta!
{Refrain:} C'est vrai qu'ça tourne, l'avenir est à nous Qu'il soit plus question d'parler d'musique taboo Ca tue, partout Dans les boites comme dans les halls J'amène du rêve pour les mômes Et du gros son pour les gros
[Rohff]: 2005 tapes en 5 j'fais zizir à t'es zinc Tu flippes comme le Z 5 moi j'rest simple et j'dizinc J'ai tellement d'ambition qu'l'avenir me craint J'ai déraillé le train train J'ai plus de vices qu'un train J'ai payé le temps à mon horloge j'reçois des éloges dans ma loge J'pèse la réussite avec un schlass à la gorge J'vends bien comme à Gégen J'suis Séchelles j'les gèle j'les gèle j'les saigne comme un russe par une tchètchène Ma métaphore est scénique J'suis en guène dans mon Scénic, présence scénique Comme le soleil j'brille au zénith J'brule les élites J'leur fait d'l'ombre donc ils maronnent Quand j'rappe ils tirent une tête comme si j'avais fourrer leurs daronnes Tout c'que j'sais faire j'ai de quoi faire, faut s'y faire J'arrêterai quand l'bonheur me rendra tout ce que j'ai souffert Le rap mon affaire le bolide fait du scoop T'inquiète c'est le crew Mon flow c'est le scoop J'porte la rue comme une coupe
{Refrain:} C'est vrai qu'ça tourne L'avenir est à nous Qu'il soit plus question d'parler d'musique taboo Ca tue, partout Dans les boites comme dans les halls J'amène du rêve pour les mômes Et du gros son pour les gros
[Dadoo][(Kool Shen)]: Quelle chance, quelle chance quelle chance d'habiter la France (Dommage que tant d'rappeurs fassent preuve d'incompétence) Dans l'ambiance générale mon flow s'installe normal Dans mon quartier K-Maro devient un acte trop banal Alors, c'est dans l'respect que je prends le relais, Le drapeau de ma ville sur le rap français J'ai les sourcils froncés Je viens pour défoncer les portes renforcées après s'être défoncé Un nouveau track lancé Le dance floor craque sous l'effet rap lourd et c'est le crack boursier J'donne pour le sud dans ma lancée Donne moi ou cave mets toi à balancer Dans c'rap rincé, rien à prouver tout à trouver J'remets les gants après le KO trempé Yeah! C'est un peu comme le tsunami La première vague partie de la seconde on s'méfie!
{Refrain: x3} C'est vrai que ça tourne, l'avenir est à nous Qu'il soit plus question d'parler d'musique taboo Ca tue, partout Dans les boites comme dans les halls J'amène du rêve pour les mômes Et du gros son pour les gros
| |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 21:01 | |
| Plus de 5 comms sur une musique avant de pouvoir en poster une autre. Perso, je kiff toujours autant l'avenir est à nous, passe largement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 21:02 | |
| - Umaga/Charlou a écrit:
- Elle péte !!
Ouais, j'aime bien moi cs le meilleur du rap francais xD Kool shen ^^ | |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 21:04 | |
| Je préfére Rohff et TLF ou sinon je déteste Sinik !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 21:10 | |
| Sinik a des bons textes, j'aime bien sa dernière. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 21:20 | |
| - Umaga/Charlou a écrit:
- Je préfére Rohff et TLF ou sinon je déteste Sinik !!
Ouais c'est les meilleurs eux :Yeah: .......................... ......................................... ........................................................ ................................................................... .................................................................................. Exclusif pour vous ............................................................................... ..................................................... ....................................... ............................. NEW SON DE TLF !!! 1er article : http://mc-alain2lombre.skyrock.com/Telecharger la zic : http://www.megaupload.com/fr/?d=C6AGNYHZ"Ce sera pas sur l'album, c'est juste Cadeau, pour plus d'info c'est tiré de la compilation "La Criz - Mourir Debout Plutot Que Vivre a Genoux" 100% Inedits deja dans les bacs sortie ce mois ci." Commander L'album Reves de Rues dès maintenant iciSortie de reves de rue : 19Novembre 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] | |
| |
|
| |
| Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] | |
|