Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:01
Appellez Sarkozy !
Ou Julien Courbet, comme ça serat Sans Aucun Doute cette histoire :drunk:
Brock Le Invité
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:03
J'appelle tonton Nicolas ... Y vont voir ces voyous !
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:04
Moi j'appelle Bioman :sisi:
Brock Le Invité
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:05
Jaune devant, brun derrière !
Umaga/Ch Invité
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:05
F*** Sarko !
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:07
Umaga/Charlou a écrit:
F*** Sarko !
Racquaille ! Je suis sûr qu'il était dans le coup de vole de chewing-gum !
Invité Invité
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:09
C'est un des plus grand braqueur de Chewing-Gum !
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:11
Karcher on ...
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:12
Low Ki / Damn23 a écrit:
Karcher on ...
La révolte des résistant en france :sisi: ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:15
C'est la lutte final ...[En mode:Communiste]
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:18
Tintintin ... Et c'est bien ! Sur la nationaaaale ... On va plus vite ... Que dans le traiiin !
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 21:28
Et c'est pas pour sa qu'il est sonpri , c'est parce qu'il a braquer un flingue sur son frére(Pas Ikbal) !
Ou sinon
Mais qu'est-ce-tu raconte tu vois pas il bouge comme une salope !? il dit que les meme choses ce con et c'est un frère qui est jalou de rohff qui l'a balancé aux keufs
Invité Invité
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 22:10
C'est pas pour l'embrouille avec Mc Jean Gabin qu'il est en prison ... mais bon regarde bien la téte de Mc Jean Gabin , y'a un tous ptit truc alors qu'il étai 7 contre un !
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 22:12
ne dis pas nimporte quoi c'est lui qui dis sa Jen gabin etai avec son pote et Roh2f etai avec kerry qui se battait presque pas c'est jen gabin qui invente si tu te serais informée en lisant l'interview de roh en live de la prison tu aurais su ce qui s'est passé
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 22:15
Hernandez a écrit:
ne dis pas nimporte quoi c'est lui qui dis sa Jen gabin etai avec son pote et Roh2f etai avec kerry qui se battait presque pas c'est jen gabin qui invente si tu te serais informée en lisant l'interview de roh en live de la prison tu aurais su ce qui s'est passé
C'est facile de jouer à " c'est lui qui m'a frappé " et " non je l'ai pas frappés sinon il serait mort, " ouais il m'a frappé comme une fille " ... C'est un vrai de truc de gamins
Invité Invité
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 22:21
D'abord c'est Mc Jean Gabin et pas "Jen gabin" , mais pour te répondre j'ai entendu l'interview de Kerry James et il a dit qu'il n'y avai pas que Housny et lui mais bien des autre personnes car a la fin y'a un pauvre gars qui voulait frapper Mc Jean Gabin quand il étai au sol mais les deux compéres(Housni et Kerry James) l'on retenu ... mais bon laisse bétom ...
DIP67 » PWF Legend «
Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 22:36