| Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] | |
|
+5DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ Edge » Snip-13 D.I.M.E YoMax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Ven 26 Oct - 23:03 | |
| Moi je dis vive Twista et sa chanson "The Day After" après le reste j'men bas les steaks ^^ |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 9:38 | |
| serieux twista tu y comprend rien juste l'instru et le flow mdr | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 9:39 | |
| Bin si tu sais pas écouter c'est pas de ma faute |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 10:58 | |
| - S.A.S a écrit:
- Bin si tu sais pas écouter c'est pas de ma faute
Mec tu te fous de moi ou quoi ?? Sa tu comprends ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:00 | |
| get me aie aie aie
cet album "Kamikaze" de twista tout simplement enorme | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:01 | |
| oué mais au twista tu comprends quelques mots pas la zic apart quand il est lent genre sunshine | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:04 | |
| J'te l'est deja dit sur msn , tu m'fera pas croire qu'a ton age tu comprend une chanson entiere en anglais donc parle pas de compréhension | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:06 | |
| la je parle de twista ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:06 | |
| twista ou meme un plus lent au final c'est le meme rendu il suffit pas de comprendre un mot sur 30 dans une chanson | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:08 | |
| Bah ta un putin de bon niveau pour comprendre du twista | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:10 | |
| trouve moi ou j'ai dit que j'le comprennais , surtout que j'te l'est deja dit ca aussi , meme les ricains eux meme comprennent pas tout
Juste tu veux parler faire genre "boaf tu comprend rien a twista" alors que meme une chanson plus lente tu comprend pas toi
A 12ans tu peux pas comprendre , meme les bleufs ceux qui apprennent l'anglais a l'école , ca n'a rien avoir avec le ricain de rue | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:14 | |
| Biensur que je comprend les chansons plus lentes mais bon tant mieux pour toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:16 | |
| ouais j'y crois , bah on fera un test ce soir si tu veux tien , j'te lache une chanson et tu m'diras de quoi elle parle | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 13:31 | |
| Je connais que le refrain dans les chansons anglaises, j'ai fait de l'évolution par rapport à la dernière fois, sisi. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 13:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=k8Rl5yoPa_k&eurl=http://brasco-blog.skyrock.com/
Perso pour moi c'est vraiment une très bonne chanson, je suis Brasco depuis ses débuts avec Aphétose (Brasco, Loko, Seth Gheko) et il est toujours aussi fort ! Il est déjà plus connu depuis son entrée dans le Bombattak Crew. J'espère que son première album lui permettra de perçé (Vagabond dans les bacs en janvier 2008) | |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 19:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 19:33 | |
| Rohff est en prison Il a volé un Chewing-gum. Je lui ai pourtant dis, c'est la goute qui fait déborder le vase ! - Spoiler:
Non il a tiré une balle.
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 19:36 | |
| En plus il était à la mente ... Le fumier ! |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 19:53 | |
| Et c'étai un malabar ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 19:55 | |
| En plus ! Qu'il aille en taule ce pourrit ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 19:59 | |
| Si aujourd'hui ils veulent des chewing gum, demain ils vont voler des sucettes ! Les racquailles !
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] Sam 27 Oct - 20:01 | |
| Sa passe du Maoman au Malabar, putain ! Ou va l'économie si on nous bouffe tout en volant ? PUTAIN DE JEUNES QUOI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] | |
| |
|
| |
| Ca passe ou sa casse ? [Rap Session] | |
|