| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 0:19 | |
| La plus grosse fraude de toute l'histoire du Rugby ... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 0:55 | |
| j'aime pas le rugby mais c'est cool , content quand meme surtout que ce soir c'est les all blacks qui sont tomber alors que tout l'monde les voyaient deja avec la coupe
mais en contre partie une enieme defaite du PSG au parc 1-3 alors qu'a l'exterieur le psg c'est du lourd.... | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 15:13 | |
| Metz c'est fait voler ...
Et pour Paris je dit bravo !! |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 15:21 | |
| ah bah j'en dit autant pour metz , remonter en D1 pour retourner en D2 la saison d'apres c'est cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 15:24 | |
| Oui mes Metz produise du beau jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 15:24 | |
| bah ils le feront en D2 c'est bien aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 15:37 | |
| comme la saison derniere , c'est possible...apres j'vois qu'on gagne quand meme nos match a l'exterieur donc pour l'instant nan , mais j'dirais plutot comme marseille (ton deuxieme club tien lol) XD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 16:18 | |
| - Trish Stratus a écrit:
- Oué Franchement
Bravo !!! aux francais Peux-tu changer ton avatar et mettre un de ta lutteuse ? Enfaite le tien est trop grand et retrecit la page. [mettez-en surbrillance la page, et vous verrez que son avatar fait le double ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 12 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 12 Oct - 13:47 | |
| MDR le nombre de fils de put* dans l'embrouille chaud quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 12 Oct - 19:50 | |
| notre equipe de france nouvelle génération c'est une equipe wesh wesh
entre ribery , ben arfa , diaby , Diarra , Sagna j'imagine le pauvre thuram philosophe et rothen campagnare dedans... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 11:19 | |
| En parlant d'équipe de France, ils jouent cette après-midi pour la victoire contre les Féroés mais attention à l'accès de confiance parce qu'il y a un certain Portugual - Lichtenstien ( au Portugual ) qui s'est terminé par un 2-2 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 20:52 | |
| pas vu le match (taffais hélas) quelqu'un a un compte rendu a faire sur le match ? Qui a joué , qui a fait une bonne prestation , qui a marqué ...? | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 20:55 | |
| 8 minutes de jeu, hors-jeu pour un but (centre de Ribery, Anelka la pousse au fond) Deux minutes plus tard, Henry met un enroulé parfait pour le 2-0. A la mi-temps, Benzema rentre et à la 49ème minute, il met un but de la tête. Rothen, quelques minutes plus tard achève l'équipe adverse avec son premier but en équipe de France. En tout, y'a 5-0 (je sais pas qui le dernier) et je peux pas te dire qui a fait bonne prestation vu que j'étais sur le pc en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 20:58 | |
| merciiii
oh putaiiiiiiiiiiiiinnnn
Rothen joue et j'vois pas le match ... alors qu'il a largement plus ca place que malouda...
Sagna a joué ? Diaby , Lassana , Ben Arfa , mexes et evra ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 21:05 | |
| Sagna et Lassana ont du jouer [j'ai entendu leur noms plusieurs fois] les autres je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 21:10 | |
| merci bien , j'espere qu'il y aura une redifusion | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 21:37 | |
| Ben Arfa a mit le sixième d'après ce que j'ai vu et Henry entre dans l'histoire des bleus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 21:39 | |
| EuroSport , Ben Arfa Evra Sagna Diara on jouer et aussi ce nul de Benzema a mi un doublé dégouter mais magnifique de Rothen !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 21:39 | |
| Passons à l'équipe de XV ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 21:40 | |
| Ouai enfin les coups francs à la Roberto Carlos sont plus impréssionant ( enfin quand il rate pas la sible ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 13 Oct - 21:56 | |
| en meme temps carlos il en a mis qu'UN vrai ...le meilleur c'etait juninho a l'époque ^^
Enfin quelqu'un qui sait tiré les coups franc (rothen) , et puis pour benzema faut pas rager c'est un grand espoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|