| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:41 | |
| Euh quand même pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:42 | |
| Crise de tabarnak arrete tu va me démoraliser pour la journée |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:45 | |
| Une québecoise qui aime le "soccer" ? C'est suspect .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:47 | |
| je suis pas québecoise ! pourquoi tu crois que je suis québecoise ? |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:49 | |
| "Crise de tabarnak .... "
J'pense pas qu'un Français ou qu'un Belge francophone disent ça souvent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:52 | |
| haan si moi je le dit tout le temps et je connais plein de français qui le disent xD je suis pas la seul :p
Franchement c'est du nawak parditionel ce que tu viens de dire xD (je dec hein) |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:57 | |
| Rien comprit mais bon ... Enfin parlons de foot sinon Hired va piquer une crise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 13:00 | |
| Mdr la video et ohh le filston y va pas me tappé une crise :'( sinon je le tappe moi !
Nan mais Franchement Marseille j'ai enchainé leur défaite ces dernier temps il ont commencé a remoté un peu donc il vont remonté encor et metz aussi y ont interré sinon je vais tous les chouté :@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 13:44 | |
| - Kane a écrit:
- Ouhhhhh Marseille !
Bouh toi même debord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 13:51 | |
| lol je rigole c'est quand meme ma troisieme équipe que je préfere en Ligue 1 ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 13:59 | |
| Moi que j'dis Barça Barça Barça !!!! Messi, Giovanni, Eto'o et .... Benzema, Ben Arfa Nasri ou le jeune Aguerö :sisi: D'ailleurs j'viens de me faire un tit PES 6 en Ligua contre le FC Séville je les ai explosé alors que c'est en mode professionel 8 à 0 !!! 6 buts d'Eto'o, passes de Messi et enfin Roni et Deco pour les deux derniers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 14:00 | |
| Putain dire que moi je me demerde mieux en pro au fifa que au pes ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 14:02 | |
| Fifa c'est de la merde, je te le dit ! Ils ont juste les licences des clubs et une bonne bande son . Sinon pour le graphisme, la tectinque et tout le reste c'est PES :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 14:03 | |
| Oui, il devraientfaire un Pro Evolutin Fifa ^^ Fifa et PES mélangés ! Ca serai cool ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 14:04 | |
| On peut pas tout avoir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 14:04 | |
| Ca pourrait venir un moment ! Ou bien tu telecharge des patch mais j'aime pas ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 14:06 | |
| Mouai .... Enfin PES récupère quand même des licences, mais le plus foireux c'est qu'ils ont retiré la Bundesliga ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 14:21 | |
| et encore, ils ont retirés les marques aux crampons ( adidas... ect... ) |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 14:36 | |
| Nan y'a même de nouvelle chaussure .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 14:55 | |
| c'est clair que PES y rien a dire il est trop excellent ce jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 16:06 | |
| j'prefere smackdown vs raw 2008 ^^ chacun nos avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 22:06 | |
| Allez Metz .
On est en ligue 2 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 22:13 | |
| Au revoir la ligue 1, mais moi je dit ALLEZ NANCY ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 22:32 | |
| Mort de rire "fred pourrait signé au PSG" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|