| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 0:05 | |
| Hé oui grosse déception ='( (meme que j'étais pour les black ) je reste francaise XD[/b] |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 0:16 | |
| Putain ! Je suis trop heureux ! Pourquoi ? Parce que la Belgique n'as pas perdu, hihi. Sassan, t'aurais du regardez ce match, c'était mieux que de voir se faire humillier la France | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 0:17 | |
| la belgique en meme temps que ce soit rugby , basket ou football , vous etes toujours la risé mondial hein ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 0:24 | |
| Ouai, eux, par contre moi, nous, on est les champions du monde du ballon rond hey hey. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 8:55 | |
| - Homicide a écrit:
- la belgique en meme temps que ce soit rugby , basket ou football , vous etes toujours la risé mondial hein ^^
Franchement on trouve un nouvel entraineur en foot et on vous mets comme rien ... En plus le dernier match de préparation pour la coupe du monde en 2002 ( quand on avait un bon coach ) on vous a battu au stade de France 1-2 si je me souviens mais bon c'était le bon temps et si on trouve un bon coach étranger ( comme Mourinho ^^ laissez moi rêver ) on peut faire de bonne chose ... Mais bon vu le nombre de con dans cette fédération de merde qui disent qu'on peut faire la même chose avec un coach Belge -_-' ... En fait les mecs ressemblement plus à des mecs qui sont comptables qu'autre chose |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 14:18 | |
| Ca fait chier moi je vit au Québec mais je veux jouer au rubgy mais il même pas d'équipe |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 14:28 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- Ouai, eux, par contre moi, nous, on est les champions du monde du ballon rond hey hey.
J'irais pas jusque là quand même |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 14:31 | |
| Le basketball non |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 14:57 | |
| le ballon rond c'est le football aka le sport le plus populaire au monde donc ca va | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 14:59 | |
| Je suis goaler au foot est j'ai recu un ballon dans les bijou de famille p'i je suis rester au sol 3 minutes croyez-moi ca fait mal |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:03 | |
| C'est avec les main qu'il faut arreter la balle hein ^^ lol | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:03 | |
| MAis quand tu l'a vois même pas arriver ca va mal |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:32 | |
| Moi j'étais keeper ( gardien ) y'a 3 ans mais j'en ai fait que pendant 2 ans j'ai du arrêter parce que mon club a du se passer de plus de 400 joueurs :S |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:35 | |
| j'ai débuter en temp que Defenseur central pour passer millieu offensif , pour passer attaquant de pointe , pour reculé encore et passer 9 et demi lol | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:36 | |
| Wow un joeur à tout faire LOL |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:37 | |
| - Homicide a écrit:
- j'ai débuter en temp que Defenseur central pour passer millieu offensif , pour passer attaquant de pointe , pour reculé encore et passer 9 et demi lol
Et aujourd'hui t'en es où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:41 | |
| Aujourd'hui j'ai mis ca de coter j'ai plus trop le temps avec les etudes et le travail Fin d'année j'reprend . En temps que soutien d'attaquant ou défenseur axial , mes deux postes préféré | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:42 | |
| Moi mon post préférer c'est gardien ^^ J'ai remporté une médaille d'argent, une de bronze et une coupe Aujourd'hui j'ai plus le temps et plus l'envie de continuer ( préfère largement PES 6 ) |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:45 | |
| Mais moi j'ai arrêter car je me suis battue pendant une game est j'ai été suspendu pendant 25 match |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:46 | |
| Oui alors le foot n'est pas comme la NHL ou la NFL c'est ce qu'il faut comprendre aussi |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 15:54 | |
| Ouin mais quand le gars commence à te frapper tu réplique |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 17:01 | |
| Randy, tu joues au football ou au football americain ? | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 17:02 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 14 Oct - 17:11 | |
| Ouai bin quand il t'a frappé, y'avait un arbitre ? |