| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 26 Nov - 20:33 | |
| Ouai enfin moi que je dis ... La Belgique sera encore éliminé :sisi: |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 4:09 | |
| merci le PSG pour cette défaite contre Caen a domicile.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 14:11 | |
| Victoire de l'AJA a Metz trés mériter !
Auxerre - PSG Prochain Match |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 15:16 | |
| Tellement prévisible a chaque fois les ballons d'or que ca en perd toute ca magie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 15:23 | |
| Il mérite pas j'le déteste !
Groupe de la France : Pays-Bas , Italie , France , Roumanie !
Je vois un dur match face a la Roumanie , une victoire face au Rital , et un match nul face au Pays Bas . |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 15:31 | |
| Je vois pas ce qu'il a fait de bien cette saison ... pe étre face a Manchester ...
Regardait la saison de Gerrard ou de Messi magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 15:41 | |
| - ¤Booker T¤ a écrit:
- Victoire de l'AJA a Metz trés mériter !
Auxerre - PSG Prochain Match Mériter ?! Ta vu le méme match que moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 15:42 | |
| Sauf que le ballon d'or se base sur la saison passé et non celle ci et messi (bien que j'suis fan inconditionnel du barca) n'a clairement rien fait de spécial l'année derniere
Kaka ou C.Ronaldo meritait , avec un drogba bien placé aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 15:42 | |
| Ben regarde le nombre s'occason de Auxerre par rapport a Metz ^^
Vous avez eu une seule occason mais Sorin a fait un belle arret |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 17:17 | |
| Kaka ballon d'or c'était pas une surprise et pour la France ca va être très chaud pour aller en huitième surtout que la Roumanie a finit devant les Pays-Bas au qualification .... EDIT : l'équipe du prophète a perdu |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 19:24 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Kaka ballon d'or c'était pas une surprise et pour la France ca va être très chaud pour aller en huitième surtout que la Roumanie a finit devant les Pays-Bas au qualification ....
EDIT : l'équipe du prophète a perdu mort de rire , on a un vieu groupe de merde on est clairement un des groupes les plus faciles a joué Si la roumanie est passer devant les pays bas , c'est pas du fait que la roumanie a bien joué mais que les pays bas sont loin d'etre bon en ce moment , Van Basten le dit lui meme , de gros probleme de cohésion | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 19:29 | |
| Ouai bin si ces problèmes sont règlés et avec la génération qu'ils ont, ils peuvent vraiment un très bon Euro . Maintenant la France doit aussi récupérer des joueurs comme Sagnol et complèter ses automatismes avec les jeunes . Et enfin l'Italie bin c'est l'Italie, ca fait pas de grand pestacle, ca n'a pas de score fleuve mais du moment qu'ils gagnent le reste ils s'en fouttent j'pense ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 19:38 | |
| On aura tout les gros qualifié comme d'hab , y'a peut etre juste un groupe ou deux ou ca risque d'etre tendu...
La france peut tres bien géré sans Sagnol apres faut faire joué les bon joueurs
Quand j'vois Clerc titulaire alors que y'a Sagna qu'est excellent ou que meme le replacement de Lassana Diarra a ce poste donne un meilleur résultat que clerc...j'me pose des questions
On a su passer la transition tranquillement , la nouvelle génération francais semple tres prometteuse...La réel question c'est Thuram et le gardien , et peut etre vieira aussi | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 19:44 | |
| Y'a pas à dire que des fois Domenech favorise les Lyonnais alors que contre l'Ecosse Diarra avait fait une très bonne première mi temps |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 19:49 | |
| S'il favorise les lyonnais c'est peut etre parcequ'ils ont les joeurs qui conviennent mieu a son style Y'a de ca quelque match(durant la qualif) il n'y avait que 4 lyonnais selectionné (Benzema , Toulalan , Clerc , Govou) Je sent une ou deux surprise lors de la liste des joueurs pour l'euro (comme on a eu pour ribery et chimbonda) La ca sent....Mandanda et Clichy | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 22:26 | |
| MDR j'parlais de la pool de la qualification du prochain mondial et non de l'euro moi...j'vient de voir notre pool
France Pays Bas Italie Roumanie
Effectivement la ca va etre TENDU...Clairement le groupe le plus dur... | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 2 Déc - 22:30 | |
| Allez l'Italie,mais bon,ça sera dur de battre la France,ainsi que la Hollande. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 3 Déc - 1:42 | |
| Groupe très dur, mais je sens que ça va plutôt être facile, France et Italie vont aller battre la Hollande plutôt facilement qui aura du mal dans ce groupe, France et Italie vont être très serré, maius surtout très qualifier. ^^
On se joue l'euro ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 3 Déc - 17:20 | |
| Euh ca m'étonnerait que la France et l'Italie batte la Hollande facilement ... Ils peuvent les battre mais pas facilement comme la Hollande peut battre la France et l'Italie mais bon l'Euro c'est dans 6 mois et tout peut encore se passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 5 Déc - 15:30 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Groupe très dur, mais je sens que ça va plutôt être facile, France et Italie vont aller battre la Hollande plutôt facilement qui aura du mal dans ce groupe, France et Italie vont être très serré, maius surtout très qualifier. ^^
On se joue l'euro ? En Autriche et en Suisse. |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 6 Déc - 13:28 | |
| Marcello Lippi l'ancien entraneur de L'italie souhaite reprendre une équipe italienne en 2008... A Lyon Benzema totalise 12 but ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 10 Déc - 21:06 | |
| Mouahahahah
PSG gagne Barcelone gagne
et comme par hasard Arsenal perd !!!
J'aurais jamais le grand chlem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:04 | |
| MDR l'OM jouera l'UEFA et l'OL la C1 alors qu'on voyait le contraire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|