| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:06 | |
| Perso, j'ai jamais vu L'OM battre le Barça, Liverpool dans les randez vous importants sont toujours la ! Comme Lyon, il peut gagner dans n'importe quel stade si ils sont dans un bon jour ^^
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:09 | |
| Liverpool toujours la dans les grands rendez vous j'en doute , mais la quand leurs cul est en dangé ouais lol
Avec le mercato qu'ils ont eu si ils se qualifiaient pas c'etait chaud lol
Lyon bof bof , offensivement y'a une Benzema dépendense a mort , preuve en est , c'est lui qui a mis deux but ce soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:11 | |
| De toute façon, moi je suis parisien donc a la limite, j'ai juste a fermer ma geule. !
Quand j'étais en France, je fut 3 ans abonner au PSG ! Tribune G22 ! Ca me manque ça ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:12 | |
| MDR j'ai arreter les abonnements du PSG , chaque année ils augmentent pour voir des defaites a chaque fois c'est pas la peine... PSG Barcelone Arsenal CA c'est mes team | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:13 | |
| C'est presque pareille pour moi
Paris Barcelone Manchester Utd
C'est pas loin, mais si j'adore Arsenal aussi, par contre, peut pas blairer Chelsea ni Liverpool.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:18 | |
| ChelSki sent le caca , sans drogba et Lampard ils sont bon a rien , sans mourinho c'est pareille lol Liverpool ils ont un roster de fou mais bon c'est un peu pareille , quand Gerrard est pas la y'a personne pour joué le lien entre les deux ... J'ai entendu dire qu'il y aurait PEUT ETRE un echange Deco / Lampard | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:19 | |
| Deco n'est plus aussi bon ces derniers temps, de toute façon, moi pour moi, le Best Player du monde est C.Ronaldo, je sais qu'il est detester içi en France mais il a un talent de fou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:22 | |
| C'est un connard mais un grand joueur ouais lol Mais j'sent que y'a un autre portuguais qui va prendre ca place bientot ... Nani fait vraiment mal au fesses quand il est en forme ce ptit con | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:24 | |
| En effet, au Portugal, on a les meilleures ailliers du monde, c'est simple, on a Simao, C.Ronaldo, Quaresma et Nani ! Imaginez les ailliers de fou quoi !
Oui, C.Ronaldo a tres mauvais caractere, c'est un joueur a la Cantona, mais il a un putin de talent le mec.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:30 | |
| Bah c'est plus un petit peteux qu'un joeur a la cantonna
Cantonna justement etait detesté des autres joueurs mais aimé du publique parceque c'etait un dur , lui c'est qu'un jeune prétentieux lol
Autant pour Ronaldo et Nani j'suis d'accord , autant pour Simao et Quaresma moin , ce sont deux tres bon joueurs mais quand meme pas les meilleurs mondiaux , du moin a mon gout
Ce qui manque vraiment chez vous c'est un vrai numéro 9 un vrai planteur parceque votre Nuno Gomes la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:35 | |
| Ba Nuno Gomes, c'est l'équivalent de Cissé actuelement, il sert plus a rien et c'est effectivement ce qui nous manque ! C.Ronaldo est un dieux a Manchester actuelement ! Si il continu comme ça, ca va s'amplier parce qu'il a encore tellement de belles années derniere lui ! Le Portugal a une équipe de malade !
Ricardo ets un bon gardien, Fernando Meira, Ricardo Carvalho et Jorge Andrade sont d'excellents centraux, Les ailliers, j'en parle meme pas, apres, on a Deco, Joao Moutinho, souviens toi de ce nom Dimé, ainsi que Miguel Veloso, les deux portugais les plus prometteurs du championnat portugais actuelement ! Ce qui nous manque, c'est un Planteur a la Pauleta des grands temps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:42 | |
| Mais pas la peine l'equipe de france nouvelle génération va ecrasé votre equipe encore ^^
Blague appart , vous avez pas d'attaquant , nous on en a plein qui plante pas ou tout l'temps bléssé...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:45 | |
| Ouais j'avoue, a part Henry, vous avez que des grands Noms ( Saha, Trézéguet, Cissé et tellement d'autre ! )
Enfin pour moi, le Portugal a enfin une équipe pour gagner l'euro, a nous de saisir l'ocassion ! Mais la France est et sera toujours redoutables dans les grandes compétitions.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:46 | |
| Boaf , la vu le groupe qu'on se tape , on va dire que vous avez plus de chance de nous d'arrivé loin dans la compétition | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:47 | |
| Ba apres, oui, votre groupe est terrible, ca va etre chaud quoi, mais pas impossible.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:50 | |
| Impossible Is Nothing....
Putain j'vais devoir payer des royalties a nike avec cette connerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:51 | |
| Mdr ! Enfin, vive le PSG quoi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:52 | |
| J'dirais ca quand Paul LeGuen aura sauté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:53 | |
| Perso, jpense pas il va sauter.
On verra, Ca va etre chaud de se remettre des tellement de saisons décevantes, putin, on anime le forum tout les deux xD.
En tout cas, meme en D2, toujours parisien a vie ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 1:57 | |
| Pareille , meme en CFA lol
LeGuen est vraiment mauvais ont a encore moin de point que la saison derniere a la meme epoque
Il a mis la moitié de la premiere partie de la saison avant de faire joué Yepes au lieu de bourillon...
Il fait jamais joué pauleta alors qu'il marque encore l'enfoiré contrairement a d'autre diané...
Gallardo qui joue jamais alors que les 10 minutes qu'il a joué au dernier match c'etait les seuls 10 minutes de football que le PSG a eu...
Yepes , Gallardo , Rothen , Pauleta ...faut faire joué ca la | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 2:00 | |
| Tout a fais d'accord, mais de toute façon, j'ai jamais vu un recrutement aussi merdique ! Le PSG avait besoin d'un attaquant et pas de 50 défenseurs, le recrutement fut vraiment mal fait ! Peut etre au Mercato, on ferra une bonne affaire, un peu a la Ljuboya ya deja quelques années de ça ( Quand on avais finit deuxieme, il avait fais une 2eme partie de saison de fou avant de devenir de la merde ) Serieux, le PSG vu l'équipe qu'il a, il peut pas etre la ou il est, il a une équipe d'excellents joueurs sur le papier, mais sur le terrain, on dirais que les gars on peur et sont traumatisés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 2:04 | |
| Grave , la seule bonne recrue qu'on a eu c'est Ceara , parceque bon Rozenhal c'est pas camara qui le remplace ... encore moin bourillon... Offensivement au mercato hivernal on doit avoir Yoan Goufran , tres prometteur (arsenal est dessu) et Cayzac a promit une autre surprise (On parle de Mavuba) mais bon... On a des tres bon jeunes , au moment ou ils exploseront le psg fera mal Sakho , Sankharé , N'Gog , N'Goyi , Arnaud ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 2:07 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Grave , la seule bonne recrue qu'on a eu c'est Ceara , parceque bon Rozenhal c'est pas camara qui le remplace ... encore moin bourillon...
Offensivement au mercato hivernal on doit avoir Yoan Goufran , tres prometteur (arsenal est dessu) et Cayzac a promit une autre surprise (On parle de Mavuba) mais bon...
On a des tres bon jeunes , au moment ou ils exploseront le psg fera mal
Sakho , Sankharé , N'Gog , N'Goyi , Arnaud ... J'adore N'Gog, je lui prédis un tres grand futur a ce jeunot, apres, les autres, ca va, j'attends de voir plus, pour le recrutement, j'espere. On verra tout ça au Mercato. Mais pour moi, ca risque de prendre des années avant d'etre vraiment compétitif a nouveau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 2:14 | |
| ca c'est clair...
Apres les actionnaires s'en branle en meme temps Quand je vois que Makelele voulais aller au PSG alors que sont contrat etait fini...Ils l'ont pas prit a cause du salaire alors qu'il n'y avait meme pas de transfer a payé... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Déc - 23:05 | |
| Benzema 2 nouveaux but et la semaine prochaine il aura 20 ans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|