| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 23 Déc - 17:15 | |
| oh oui regle moi mon probleme maitresse LOL
EDIT :
Tien au passage j'vais crée une equipe PWF sur PES , j'ai deja trois réel poste de prédillection de personnes d'ici ca donnerais ca
-----------------------------SAS
-----???----------????----------------????----------Paw----
----------------------------?????
-----------------------------------------????
------------------------Dimé
-------------????---------------------------Euklides-------------
----------------------------Zell----------------------------
D'autre personne ? ^^ Nelly-Nel' ?
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 23 Déc - 17:28 | |
| Waa y'a déja du niveau sur le coté gauche ! |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 23 Déc - 17:39 | |
| Moi, millieu offensif Gauche Man
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 23 Déc - 17:42 | |
| ta interet a me donné des bon ballons sinon tu saute :@ j'te transfert a Caen LOl
Quand la liste sera bonne faudra lacher une photo vite fait et taille / Poid / et pied droit ou gauche)
Si vous etes polyvalent dite le aussi parceque deja rien qu'a Pauline et moi on est deja a presque tout les postes LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 23 Déc - 17:42 | |
| Oublie pas mon métre 95 et mes 100 kilos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 23 Déc - 17:45 | |
| Si ca c'est pas une sacrée paire de fesses....SAS sur le banc , on met paw' au cage , parcontre tu te met de dos pour arreter toute les balles avec ton cul ca sera bon !! ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 23 Déc - 18:35 | |
| Comment S.A.S sur le banc ?! J'te préviens moi j'suis le nouveau Dino Zoff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:03 | |
| Victoire du PSG !! St Etienne 0 - 1 PSG qui devient la meilleur equipe du championnat a l'exterieur (et qui reste toujours la plus nul a domicile lol) Victoire d'arsenal !! Arsenal 2 - 1 Tottenham Defaite du barça Real Madrid 1 - 0 Barcelone (qui passe 7eme du classement) Putain mes 3 equipes n'ont JAMAIS gagné toutes les trois la meme journée , toujours une equipe qui merde...fuck | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:20 | |
| Ouah ya moyen que tu me mette dedans xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:24 | |
| PUTIN, C'ÉTAIT CHAUD MAIS ON L'A FAIS ....
ALLEZ PARIS
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:29 | |
| Zell quel poste ? ^^
une fois que l'equipe sera complete j'vous enverrais quelques question pour vous crée correctement :p
Yeah Euk' , pas honte de l'dire...PARIS EST MAGIQUE !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:31 | |
| Comme tu veux...Attackant si possible :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:32 | |
| Bien sur Homi, FOR EVER ^^
Allez Gouffran, viens voir Papa ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:36 | |
| Avec le tour d'honneur qu'a fait gouffran , c'est sur il est parisien z'ailes j'te met en pointe a ma place , j'passe millieu offensif , m'enfout j'suis polyvalent MOUAH !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:38 | |
| Il peut pas nous filer ce gars ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:49 | |
| S'il signe ailleur au dernier moment j'le trouve meme a l'autre bout du monde et j'le creve
Digard / Gouffran
notre equipe aura deux joueur de l'equipe de france espoir de talent , ca c'est cool
Zell si tu plante pas t'ira chauffé le banc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:50 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- S'il signe ailleur au dernier moment j'le trouve meme a l'autre bout du monde et j'le creve
Digard / Gouffran
notre equipe aura deux joueur de l'equipe de france espoir de talent , ca c'est cool
Zell si tu plante pas t'ira chauffé le banc lol N'Gog joue deja en espoir il me semble aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:54 | |
| Exacte j'avais zapé alors qu'il marque quasiment a chaque match en espoire lol
J'sais pas ce qu'il en est de Sankhare , N'goyi et Arnaud
(sankhare excellent quand il est chaud lui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 1:59 | |
| Paris a une bonne école, faut juste leur laisser le temps
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 2:04 | |
| Gouffran quasi-officiel transfert
Mavuba transfert possible (il joue pas en espagne et veux bien joué au PSG)
Boumsong a dit qu'il aimerait venir au PSG aussi
Benoit Cheyrou aussi
Makelele aurait pu venir sans prix de transfert au dernier mercato mais les actionnaires trop avard pour payé son salaire ...bande de connard...Ils prefere mettre Chantome que makelele quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 2:06 | |
| Ouais, faut se méfier, ca fait trop de noms quand meme, jpense pas que Paris acheteras tout ça, jpense Gouffran plus un autre, surement Mavuba, voila, ca ca me suffirais deja ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 2:38 | |
| Paris a gagné c'est un exploit -_-' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |