| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:36 | |
| Surtous pour l'Italie !
S.A.S J'adore l'attaquant qui joue en équipe national de Belgique mais qui joue en Ligue 1 je sais plus son nom ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:38 | |
| Y'a en deux un qui joue à Lille et l'autre à Lens
Lille : Kevin Mirallas
Lens : Luigi Pieroni
Mirallas est un très grand éspoir du foot Belge il a d'ailleurs fait un très grand Euro des moins de 21 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:43 | |
| Voila c'est lui , Mirallas !
Mais Pieroni est aussi pas mal
Mais ce que j'adore c'est sa !
"Le gardien Stijn Stijnen crée une nouvelle polémique en déclarant dans une interview "Il faut casser (blesser) Cristiano Ronaldo en moins de 2 minutes" " |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:46 | |
| Ca ça date de plusieurs mois déjà mais c'est un con et une merde .... Notre meilleur gardien c'est Silvio Proto, en 2004 y'avait des rumeures comme quoi il pouvait aller au Barça ou a Manchester United mais il est allé chez nous à Anderlecht, mais il a eut une grave bléssure de 1 an et aujourd'hui il joue pratiquement plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:51 | |
| Depuis quelque année il arrive plein de merde a l'équipe nationnale de Belgique .
Et points de vu club , c'est vrai qu'Anderlecht est la meilleur chance belge pour l'UEFA ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:53 | |
| Tu t'intétèsses au football Belge toi ? En fait notre dernier bon match c'était en 2002 rien que ça contre la France avant d'aller à la coupe du monde où on vous avait battu 2-1 .... Après, plus rien de bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:55 | |
| J'mintéresse a tous les championnats , le Suisse , le Bulgare , le Roumain j'aime le foot en générale .
En 2002 c'étais le début de la déroute face a vous ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:56 | |
| Et bin nous aussi ^^ Sauf que nous on en sort plus ... Euro 2004, Coupe du Monde 2006, Euro 2008 on y est pas -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Déc - 18:58 | |
| Alors que nous sa a continuer en 2004 jusqu'a l'arriver de mon dieu : Domenech !
Et il nous a remi sur le sens de la victoire ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 2:31 | |
| "A la fin des qualifications pour l'Euro 2008 les italiens ont dit que la France c'est qualifié grace a l'Italie c'est comment dire des mensonges ... ont aurait pu largement ce qualifier en Ukraine ! "
Alors comment s'est qualifier la France ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 2:36 | |
| Les 21 points qu'ils ont eu avant c'est grace au italiens ? Aller ma bite ouais | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 2:37 | |
| Ce n'est que de la provocation, ca a toujours été italien si, si on part sur ce débat, on en sortira jamais ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 2:38 | |
| Mé nan vous savez rien comprit ces parce ce que l'Italie a remporter une victoire contre une équipe je m'en rappele pus c'était qui et sa empecher la france de perdre face a l'Ukraine elle aurait été quand meme qualifié meme si elle perdait ces pour sa qu'ils ont montrer le match su Tf1 Ptn ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 2:44 | |
| La france doit ca qualification a elle meme point barre
J'attend vivement le debut de l'euro et je pris vite que ses branleur se face éliminé de la pool...
Niveau foot jai jamais pu blairé les Rital , ca continue encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 2:46 | |
| On s'est deja qui gagnera | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 10:47 | |
| Heureusement que Lyob ils sont pas tombé sur un club italien en C1 sinon qu'est ce que vous auriez fait .... Enfin soit évitons ce sujet et parlons plutôt de ..... Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 12:34 | |
| Chacun supporte son équipe et c'est bien comme sa...
Allez la Juve ! ... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 12:35 | |
| Allez Anderlecht ! J'ai acheté Ben Arfa et Nasri manque plus que Messi et Benzema | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 13:03 | |
| Benzema | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 15:16 | |
| Benzema, c'est la révélation de l'année c'est sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 15:43 | |
| Non c'est Miralem Pjanic le meilleur joueur messin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 18:19 | |
| Benzema, nasri et christiano moi je dit et je suis d'acc avec Candice aussi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|