| Résultats de Cyber Sunday | |
|
+6D.I.M.E » Zell57™ What22 Trice YoMax Damn putain de 23 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 2:24 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
PPV à chier à pisser à bruler ! =/ Toi qui cherche des points positifs d'habitude, j'en reste bredouille | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 3:48 | |
| Points possitifs... J'en trouve aucun... xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 10:10 | |
| GROSSE INFO SUR JERICHO !!! - Spoiler:
IL EST PAS REVENU CE SOIR
|
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 12:35 | |
| - S.A.S a écrit:
- GROSSE INFO SUR JERICHO !!!
- Spoiler:
IL EST PAS REVENU CE SOIR
- Spoiler:
Il reviendra jamais faut pas rever
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 12:37 | |
| - Spoiler:
tu vas sur des sites d'information toi ? -_-
|
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 12:52 | |
| La WWE se fout de notre gueule depuis le début ! C'est dur à croire mais elle a bien fait ce qu'on s'était dit qu'elle était pas assez conne pour le faire. Elle nous met ses vidéos Save machin truc pour qu'on suive chaque show en croyant que Jericho va revenir ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 13:05 | |
| en tout cas ce PPV a raté ! |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 13:13 | |
| Comme tous les Cyber Sunday..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 13:13 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 13:32 | |
| - S.A.S a écrit:
- Spoiler:
tu vas sur des sites d'information toi ? -_-
- Spoiler:
+1 -_-"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 16:06 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
- Finir un match pour le titre WWE par Disquilafication sa passe pour un Raw mais pas pour un PPV !
Le dernier match était pour le World Heavyweight title, avec deux grands lutteurs qui ont fait beaucoup dans cette fédération soit Austin et Undertaker, et la fin du match était clean avec un Powerbomb de Batista pour le compte de trois.
Sinon Damn, les votes sont pas si truqués que sa, la WWE regarde les résultats et savent quoi faire avec, si ils veulent plutot voir HBK, ils vont le changer, mais sinon pour montrer que c'est vraiment vrai, il mette une autre fois les vrai résultats. D'ailleurs on en sais rien. Mais les match sont préparés à l'avance, la WWE sait les résultats des votes un jour à l'avance et ensuite dit aux lutteurs ce qu'ils doivent faire dans le match. Mais pas tous les lutteurs font des match préparés à l'avance. Il y'a plusieurs catégories de lutteur, va voir sur willywrestlefest, il explique tout dessus. Je parlait de la fin du match entre Orton et HBK(méme si a la fin HBK met un Sweet Chin Music a Orton) et pas de la fin du PPV ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 19:44 | |
| et j'ai toujours pas compris pourquoi kane a affronté MVP ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 19:46 | |
| Parce que Hardy était bléssé et qu'on a pas prit de risque alors on l'a remplacé par Kane |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 19:46 | |
| Parce que Matt Hardy, qui devait affronter MVP, s'est bléssé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 19:48 | |
| Et moi je vous le garantit avant que Kane prenne sa retraite il va remporter le titre World Heavyweight une premiere fois si si ! |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 20:10 | |
| - Kane a écrit:
- Et moi je vous le garantit avant que Kane prenne sa retraite il va remporter le titre World Heavyweight une premiere fois si si !
Kane lui même veut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 20:28 | |
| Ah bon ? et ben il faudrait bien car c'est le seul titre avec elui de la ECW qu'il a jamais remorté une seul fois ! |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 21:40 | |
| Dans la vidéo à RAW hier j'ai vu le chiffre 19 qui est apparue et disparue super vite... Et je suis aller voir sur le calendrier le 19 Novembre ça tombe un lundi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 21:50 | |
| et ???????????????, que cela signifie ?
Retour de quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 21:53 | |
| Ben Jericho !Si c'est lui xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 21:53 | |
| Surement, ca serait bien une nouvelle grande superstar a Raw ! |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 22:20 | |
| Arrêtons de rêver ... Regardons la ROH pour nous consoler de la décadence de la WWE :sisi:
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 22:56 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Points possitifs... J'en trouve aucun... xD
Si...il y a bien...ah non! Le meilleur moment:
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 22:58 | |
| Le Match M.V.P vs Kane nul a chier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 23:14 | |
| Moi je sais pas j'ai pas vu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday | |
| |