| Résultats de Cyber Sunday | |
|
+6D.I.M.E » Zell57™ What22 Trice YoMax Damn putain de 23 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 23:17 | |
| - Kane a écrit:
- Moi je sais pas j'ai pas vu !
C'est vrai que c'était très important de poster pour le dire alors | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 0:07 | |
| - Kane a écrit:
==> Daylimotion mon amis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 0:26 | |
| non je préfere youtube ^^ desolé pour le post ! |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 13:35 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Kane a écrit:
C'est vrai que c'était très important de poster pour le dire alors Mdr en plus tu as raison^^ Sinon PPV trés bof selon moi. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 14:00 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Arrêtons de rêver ... Regardons la ROH TNA CZW pour nous consoler de la décadence de la WWE :sisi:
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 14:01 | |
| La TNA fait que prendre le talent des feds indys ... |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 14:04 | |
| et la CZW sa va un moment après c'est chiant de les voir de la tete au pied couvert de sang . | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 14:38 | |
| - S.A.S a écrit:
- La TNA fait que prendre le talent des feds indys ...
Oui mais pas les bons (à part Joe mais ça fait quelques temps déja) |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 14:40 | |
| Senshi et Homicide ... La TNA matière de gimmick c'est quasi de la merde et le reste de leur roster se sont des anciens de la WWE |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 14:43 | |
| Oui mais Senshi et Homicide ça fait pas mal de temps en tout cas mais XXX stagne et LAX ont pas mal stagné là avant de feuder pour le titre, ils sont mal utilisés... mais niveau gimmick LAX c'est cool quand meme, une des rares bien de la TNA ^^ |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 14:50 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- S.A.S a écrit:
Oui mais pas les bons (à part Joe mais ça fait quelques temps déja) tu rigole la j'espere Roderick Strong , Austin Aries , Low Ki , Homicide , Jay Lethal , Alex Shelley , Chris Sabin , Sonjay Dutt...appart ca c'est pas les bons ouais...faudrais que tu m'dise qui sont les bons dans se cas la hein | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 14:58 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- S.A.S a écrit:
Oui mais pas les bons (à part Joe mais ça fait quelques temps déja) tu rigole la j'espere
Roderick Strong , Austin Aries , Low Ki , Homicide , Jay Lethal , Alex Shelley , Chris Sabin , Sonjay Dutt...appart ca c'est pas les bons ouais...faudrais que tu m'dise qui sont les bons dans se cas la hein Eux ça datent de longtemps, plus de 2 ans déja, regarde où sont Strong et Aries maintenant ^^ ça date de l'époque Joe celà. Mais depuis ils ont pris qui ? que des anciens de la WWE qui ne servent à rien plutot que des futurs superstars qui sont à la ROH, c'est plutot ça que je voulais dire |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 15:02 | |
| bah encore heureux qu'ils lache la ROH
deja que la ROH c'est remise douloureusement de la premiere razia qui a été faite (london , spanky , dan maff) mais la deuxieme a été catastrophique pour la ROH
(Homicide , Low ki , Cm Punk , Samoa Joe , Jay Lethal , Alex Shelley , roderick strong , austin aries , matt sydal , castagnoli (mais il est revenu) et j'en passe...) la ROH essaie de se reconstruire , que la TNA crée ses propres stars au lieu de dépouillé la ROH comme ca...
Manque plus que Davey Richards , Danielson , Mcguiness , les briscoe partent a la TNA et que les lutteurs jap' régulier se barre aussi... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 17:19 | |
| Le champion s'est blessé...
Ca s'apelle se servir des autres ce que fait la TNA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 21:20 | |
| ouais mcguiness est bléssé mais bon bien que ce soit un des meilleurs au monde en ce moment , la ROH arrive a attiré des grosses pointures du japon donc ca aide pas mal pour l'instant | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mer 31 Oct - 22:32 | |
| Grosse pointure ? Akebono ? ( je sors ... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday | |
| |
|
| |