Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07)

2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07)   Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 19:01

Finlay / JBL vs HHH / Shawn Michaels
La team qui gagne devient aspirante au titre Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07)   Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) EmptyMer 31 Oct - 22:07

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) Jimrossjerrylawlerhq3

Jim Ross :
-Bonsoir à celle et ceux qui nous rejoignent à l'instant, nous allons désormais nous intéressé aux titres par équipes

Jerry Lawler :
- oui en effet, les champions par équipes Conway & Morrison sauront à l'issue de ce match, contre qui ils défendront leur ceintures, voilà justement une première superstar qui arrive

JBL THEME

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) Jbl10hl5

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) Jbl17ly9

JBL monte tranquilement sur le ring, salue le public qui lui renvoie des insultes....

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) Jbl18zi8

-Bonsoir à vous cher fans, je me suis souvent fait hué, mais la je suis déçu, je m'attendant à ce que vous seriez un peux plus irrespectueux envers moi, je vai bientôt croire que vous m'aimez, quel bande de nul vous êtes vraiment le public le mauvais que ja'i jamais vu!

la foule le hue pendant 2 minute, puis il reprend la parole...

Je suis la dans ce ring, ce soir pour accomplir mon destin, c'est à dire de devenir champion par équipe de la PWF, pour arrivé à cela je dois simplement gagner avec mon partenaire ce match.
Et quel adversaires la D-Generation X! Et franchement je me réjoui déjà de les voir pleurer quand ils auront perdu contre nous!
Soyont réaliste, même si j'ai un grand respect pour HBK & Triple H en solo, en équipe vous ne valez absolument rien!
Et la DX c'est qu'une immense blague à l'heure actuelle, si ont remonte le temps, et si je devrai affronter la DX Originale de époque, je serai impressionné, mais cette re-formation n'est qu'une arnaque qui ne sert qu'à vendre des t-shirt, moi je dis vive VKM!!!

Bradshaw se moque de la DX en executant des suck-it,le public lance des objets sur le ring et le public hurle : DX! DX! DX! DX! DX! DX! DX! DX!

-Assez rigoler maintenant, vous ne m'impressionnez absolument pas, je serai un menteur si je disais qu'ont aurait le même niveau, alors je vai dire la simple vérité, on est presque au même niveau, sauf que nous sommes juste un peu supérieur à vous!
Vous croyiez pouvoir nous battre, mais vous vous mettez le doigt dans l'œil ou dans cul car avec votre niveau intellectuel de prépubert c'est comme cela que vous comprenez le mieux!
vous partez favoris et vous nous sous-estimer est c'est ce qui causera votre défaite!

-Maintenant voilà le meilleur moment de la soirée, voici l'homme qui me confirmera mieux que moi notre supériorité, mon partenaire le seul et l'unique FIT FINALY!!!!!!!!!

Tous le monde à les yeux rivé vers la rampe pour voir arriver Finaly...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07)   Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) EmptySam 3 Nov - 0:19

On retrouva La Dx en compagnie de Todd Grisham

L’interview

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) 012

Triple H : Ce soir la Dx sera reformer par moi The Game et The heartbredkid
Attend Shawn, Shawn ! !

Shawn Micheals : Quoi , quoi dit moi !

Triple H : Regarde nos adversaires !

Shawn Micheals : Le cow boy et l’irlandais ?

Triple H : Non c’est pas eux ils viennent du public t’as vue leur tête ?

Shawn Micheals : Je crois vraiment que c’est eux . Ah ben non t’as raisons c’est de paysans .

Todd : Non c’est vraiment eux je vous confirme mais vous allez répondre a mes questions ?

Shawn Micheals : Quoi ! C’est eux ils osent nous défiez . Mais ils ont perdu tout sens de la logique alors après notre match ils vont finir en école de rééducation !

Triple H : Shawn tu commence à avoir de la compassion ce n’est pas bon !

Todd : Vous comptez vraiment gagner ?

Shawn Micheals : Tu nous prends pour qui toi ! On ne compte pas gagner on en est sûr . Tu crois que la Dx est une blague comme il l’as dit ce soir il va voir que ce n’est pas une blague mais un cauchemar pour ceux qu’il affronte .

Triple H : Hey Shawn tu parle beaucoup mais tu penses pouvoir porter au moins 3 fois ton Sweet Chin Music ?

Shawn Micheals : Ben alors toi aussi tu te moque de moi ! Je le porterais une fois sur la blonde une fois sur le cow boy .

Triple H : Ca fait deux ! [b{ Il murmura doucement dans l’oreille de Shawn : Cette interview commence a me gonfler en plus tu sais qu’on doit aller faire}[/b] .

Todd : Quel est votre !

Todd fut couper le public ne savait pas pourquoi jusqu’au moment ou on entendit

? : Voilà et de un ! 1/3 !

Backstage

[b]On vit Shawn sur un ordinateur portable

Triple H : Mais tu fait quoi ?

Shawn Micheals : J’essaye de voter pour Interactive Pain mais le site est pourrie

Triple H : Non il n’est pas pourrie tu ne c’est pas t’y prendre !

Shawn Micheals : Oui tu pens evraiment que je suis un idiot ! ! Je vais te faire 3 Sweet Chin Music il m’en reste plus que deux ! !

Triple H : On parie Kelly ?

Shawn Micheals : Ca me va bon on se retrouve a l’entrée je dois aller voir quelqu’un et il m’en rester plus que un

Le titantron se coupa sur ses image

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) Hhnw2

Ring

Are You ready

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) 028
Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) 029
Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) 052

Shawn Micheals : Jbl , Jbl , Jbl alias Jaime Bien Lbiacth . Tu crois nous faire peur avec tous tes beaux blabla . Tu veux vraiment que l’on te fasse mal moi et Triple H. Tu t’es fait blesser par Rey Mysterio ce pauvre nain tu quitte les rings puis tu reviens ce quoi ca ! On va te faire quitter les ring définitivement mon pote . Désoler mais pourquoi tu t’allie avec Finlay . Tu es déjà assez vers le bas de cette fédération . Mais moi est Triple H on va t’aider !
{ Il fit les signes de la larme a l’œil } On va t’aider en te faisant sortir des rings à vie . Pour te montrer que tu n’est pas venu pour rien ici vous allez nous aidez toi et ta compagne non excuse moi c’est juste ton esclave a nous faire devenir aspirant aux titres Tag Team champions ! Pour cette réunion nous faisons fasse à vous quel humiliation de ne pas avoir des adversaires à notre hauteur.. Qui se fera toucher par mon Sweet Chin Music toi ou Finlay ! J’ai trouver ! ! Les deux quelle chance vous avez ca n’arrive pas à tout le monde de se prendre
ma chaussures en pleine figure . Je vais laisser un peu parler Triple H qui se chargera de vous laissez perplexe quand vous avez décidez d’affrontez la Dx .

Triple H : Merci Shawn ! Are you ready ! ! ! Bon vous croyez nous faire fasse sans sortir avec des blessures suivis des visites à l’hopital . Affronter la Dx est égale à de longue souffrance suivi de long châtiment. Mais je vois que vous allez aimer ca . Non surtout nous on va bien rire .Je ne vais pas parlez trop longtemps vous verrais que l’on suffit amplement avec nos mains !
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07)   Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) EmptySam 3 Nov - 2:22

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) 023pf1

Shawn Michaels
Oh hell Yeah ! We are damn back .... and we gonna do the history on the PWF ! Now JBL ... Take A look at This ! |Le titantron s'allume | That's ... Damn Good !

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) 070321_raw_1

Shawn Michaels
| Le public se met à rire de partout et c'est alors que JBL commence à s'énerver. Il s'apprete à parler jusqu'à ce que Shawn Michaels le devance | Wow Wow Wow ... attend .... I Got Two For You Bitch .... | HBK faix le signe X et le public crie Suck It |

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) 020qh3

Triple H
| Triple H pose son coude sur l'épaule à Shawn Michaels. Tu sais "J...B...L " Le fait que tu es former une team avec Finlay, me fait poser beaucoup de question. Comment est ce que tu as pu t'allier à lui ... il t'a promis un bon coup de son arme pour te la foutre ou je pense ? | Le public rigole | Oh Yeah ... Chech That .... Finlay avec son arme fesant une... | l se fait couper par HBK |

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) 022bm0

Shawn Michaels
Oh Triple H calme toi un peu là car n'oublie pas que ici, tout le monde nous regarde que sa sois des enfants ou des adultes, tout le monde sont la pour voir D-Generation X in Action ! So Jbl ... revenons à notre Sweet Chin Music ... porté il n'y a pas très longtemps de cela lorsque Ta face s'est recu un Super Kick ! Sa ne fait pas le meme effet que l'arme qu'à Finlay naaan ? The Game and The Heart Breat Kid will kick your ass tonight et Finlay, je crois pas qu'il pourra peut etre pas venir. Peut etre est il quelque part d'autre ... à te tromper avec quelqu'un d'autre. Car je suis sur que toi ... The Wrestling God non ... The Wrestling Bitch ! Ne restera pas longtemps en team avec lui. Tonight, on va te botter les fesses et vous tous public, qui nous regardiez, sachez que Triple H et Moi, allons ce soir ... Battre Finlay et John Bradshaw Layfield .... and it's gonna be The Weet Chin Music, The Pedigree and ....

Triple H
The Pinfall !! | Triple H et Shawn Michaels se mettent à faire des signes X partout sur le ring au plaisir du public |

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) Jimrossjerrylawlerhq3

Jim Ross :
Wow Jerry ... DX is really damn Back ! Je suis sur que ces deux hommes pourront apporter beaucoup de choses à la division par équipe.

Jerry Lawler :
Tu parles d'une équipe ?! It's DX ... bien sur qu'ils vont remettre à marche la division par équipe et peut etre meme battre les actuels Champion par équipe de la PWF !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07)   Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) EmptySam 3 Nov - 3:20

Titantron...

On nous montre un extrait d'une bagarre ayant impliqué Finlay sur le parking de la fédération ce matin... Il n'y a pas eu de blessés, mais il a fallu quatre hommes forts pour dompter le Belfast Bruiser ! Cette vidéo n'est pas montrée là au hasard... Le ton est donné, et la vidéo va certainement faire Triple H se remettre en question, car le Belfast Bruiser est bel et bien chaud !

THEME SONG FINLAY

Et voici l'entrée du Belfast Bruiser... Hué par le public comme d'habitude ! Décidemment ce public est vraiment stupide, mais ça ne touche point Fit Finlay, il lui en faut beaucoup plus pour qu'il soit touché... Donc ce public ferait mieux d'arrêter là ces gamineries ! On lit bien sur le visage de cet homme la volonté de détruire l'ennemi ! Il a envie de gagner ce match, qui serait peut être la première victoire de sa carrière à la PWF !
Allez, d'un pas vaillant et décidé le destructeur irlandais se dirige vers le ring... L'impressionnant physique de Triple H ne l'intimide vraiment pas ça se voit, alors que dire de la carure de moustique de Shawn Michaels ! Le shillelagh à la main comme d'habitude, c'est une tradition pour Finlay que d'emmener ce petit bout de bois qui peut s'avérer très destructeur sur le ring avec lui !
Ce soir il n'a pas une seule arme avec lui, mais bien deux ! Le farfadet irlandais Hornswoggle est toujours là pour aider son maître et ami, même quand ses adversaires sont impressionnants physiquement ! Tout le monde sait que le little bastard est là ce soir sous ce ring où va se disputer ce match décisif. Plus qu'un petit effort pour Fit Finlay, il grimpe les marches du bord du ring, prend le temps d'aller taper dans la main de son nouveau coéquipier JBL puis prend un micro...

| FiNLAY |
Bon les gars à ce qu'il paraît il y a quatre catcheurs ici... Mais c'est bizarre moi je n'en vois que deux ! Attendez, je recompte ! JBL ça fait un catcheur ! Finlay ça en fait deux ! Mais... c'est tout en fait ! Ils sont où les autres catcheurs ils arrivent quand ? Ah mais on a oublié de compter le nombre de mauviettes présentes sur le ring ! Allez je compte : Shawn Michaels ça fait une mauviette ! Triple H ça en fait deux ! Conclusion : ce soir l'équipe des catcheurs affronte l'équipe des mauviettes ! Hoho les gars là Shawn Michaels et Triple H vous partez pas en courant ? Mais pourtant vous avez bien vu la vidéo qui est passée juste avant mon entrée hein ! A quoi vous pensez vous êtes sado les mecs c'est ça vous aimez souffrir et vous avez envie de vous prendre une belle raclée ! Hey men mon pote JBL et moi on est pas là pour plaisanter, nous c'est pas notre faute si on nous met des gamins comme adversaires, tant pis on va vous écraser quand même comme de misérables petits moustiques ! Parce que moi je suis irlandais, donc forcemment je suis bien meilleur que des imbéciles d'américains, et mon coéquipier JBL c'est un redoutable cow boy, il en a vu d'autre ! Damn j'ai la rage de vaincre ce soir ! En plus j'ai pas eu ma dose de binouze avant ce match du coup je suis en manque, et quand je suis en manque, je détruis tout ce qui se trouve dans mon passage ! Et le public, vous savez quoi ? Déjà j'en ai rien à faire de vous et de ce que vous pensez ! Vous ne savez pas à quel point vous êtes inutiles, vous feriez mieux de rester devant votre téléviseur, car là désolé mais je ne vois pas du tout en quoi vous êtes utiles ! Ah par contre quand il s'agit de chambrer mon amis JBL et moi même vous répondez présent ! Mais venez un peu sur le ring moi je vous prends tous un par un ! Bon ce soir je vous épargne, parce-que je veux que vous voyiez les deux gosses qui se la jouent rebels se faire dominer par les maîtres du catch ! Oui oui la DX c'est l'équipe des clowns ça on le sait déjà depuis longtemps ! En plus ils sont moches comme des poux et savent pas parler the true english ! Comment voulez-vous les prendre au sérieux avec tout ça ? Oui Triple H, je sais je t'énerve, mais arrête de me regarder comme un tueur car dans deux minutes c'est moi qui te tue ! Et toi Michaels arrête de te curer le nez et écoute ce que j'ai à dire ! Bien je reprends... Donc je disais que ce soir, JBL et moi allons botter le cul à la DX pour devenir les premiers aspirants au titre de champion par équipe. Après ce sera encore plus un jeu d'enfant de battre les actuels champions par équipe, ils sont vraiment minables c'est à se demander comment ils ont fait pour remporter ces ceintures ! Là je sais que vous vous en foutez bande d'idiots du public, mais moi ça me fait plaisir de vous ennyer à ce point là ! Ca vous apprendra à être un public nul. C'est vrai que j'ai jamais vu un public aussi nul que celui de la PWF. Mais bon, quand on voit les catcheurs minables qu'il y a ici comme ces deux blaireaux, c'est compréhensible... Allez les minus je crois que cette fois j'ai tout dit, il me reste à vous dire Rest In Peace pour ce match où vous allez vous faire exploser !

Le public hue bien sûr il est toujours aussi stupide... Mais que fait Finlay ! Il sort du ring et se dirige vers la table des commentateurs !
Ah mais oui un commentateur s'est cru malin à critiquer Finlay dans son dos il risque d'en payer les conséquences ! Quel imbécile lui !
Non c'est bon la sécurité intervient, ils sont cinq à essayer de retenir FDinlay, mais celui revient finalement tout seul sur le ring.

¤ La cloche sonne, début du match... ¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07)   Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) EmptySam 3 Nov - 11:59

Triple et Shawn se moquer de JBl au sol et de Finlay

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) 020qh3

Triple H

Stop ! La cloche n'aurait pas du sonner donc le combat commencera quand j'aurai fini de parler . Alors mon petit tu oses venir nous défier alors que tu est sûr d'une défaite certaine ? Tu est vraiment un looser on le savait déjà vu que tu as besoin de ton nain et de ton bâton d'arbre. No, la Dx ne va pas vous faire un cadeaux vu que vous venez avec vos grand air enfin grands air débile . On va vous faire souffrir , saignez , puis gagner c'est si simple fasse à vous . Le public crie : Dx , Dx ,Dx Regarde la cloche n'avait même pas sonner que déjà JBL est K-O au sol alors ne te presse pas trop de voir le match . To Night the Degeneration - X def The Looseur . Et la belle Lillian Garcia dira : The winner : Degeneration - X puis N°1 Contender au titre Tag team Champion . Sans te vexer mais une autre phrase serai impossible. J'ai bien regarder la vidéo et vu d'ou tu viens on dirait plutôt un homme bourrée qui se fait retenir de tomber du véhicule ! Le public se marre Ca explique tout ... Toute ses conneries que tu viens de dire ce n'est que un petit délire . Moi et Shawn nous allons mettre fin à ton délire en te donnant un accès direct à l'hôpital . Nous allons épargner cette fédération de deux pauvre jobbeurs . Je revient sur la phrase qui m'as marquer Jbl mais il ne doit pas m'entendre vu qu'il est dans le coma .Mais la Dx vends ses tricots car les gens reconnaissent le talents et personne veux de vos tricots car vous n'avez aucun talent .Ca va nous aider un match qui est totalement gagner d'avance par la Dx et nous permettra de gagner .Il me reste plus que deux mots a dire:

You suck !!

Le match commenca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07)   Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07) Empty

Tag Team Match / Back To Basics (03/11/07)
Page 1 sur 1