|
|
| Triple Tag Team Match / Back To Basics (23/12/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Triple Tag Team Match / Back To Basics (23/12/07) Dim 16 Déc - 21:58 | |
| Trois équipe un match bonne chance. Un Rp en coop par équipe. | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match / Back To Basics (23/12/07) Mer 19 Déc - 17:35 | |
| ll Voix Off llLe titantron s'allume et laisse apparaître Booker T.Une personne habillé en Dark Vador arrive à ses côtés.Booker T n'a pas l'air de rire et baisse la tête.Il la relève et voit que la personne habillé en Dark Vador est toujours là.Il dit.ll Booker T llMan, ne me dit pas que tu va t'habiller comme ça ce soir?Il y a d'autres choses à se mettre que cette...chose.Tu n'es plus un gamin.Je te préviens, j'espère que tu enlevera cela avant ce soir car sinon, je ne monterais pas sur ce ring avec toi.Plutôt mourrir que de me couvrir de honte.En plus, regarde moi ça, tu a toute la panoplie.What is it?Un Sabre Laser.Sincèrement, je n'ai jamais aimer ces films alors ça ne va pas commencer.Je n'ai les ai jamais vu car ça m'a l'air vraiment nul.Franchement, je ne suis pas n'importe qui Man, I am The Five Time, Five Time, Five Time WCW Champion.La semaine dernière nous avons gagner mais heureusement que j'était là.Alors maintenant, dit moi que tu va enlever ça pour ce soir sinon, tu peux tirer un trait sur ce match qui signifie beaucoup pour notre team.ll Voix Off llLa personne prend une inspiration, on reconnaît Goldust.Ce dernier garde le masque et dit à Booker T.ll Goldust llBooker, The Force is Strong with you mais tu n'est pas encore un Jedi.Tu sais, tu peux me rejoindre et je peux te garantir que ce soir, nous vaincrons nos adversaires.Oh oui, car pour ce soir, je nous ai concocté un plan qui va montrer à cette federation qu'est la PWF que nous sommes les meilleurs.A Marvelous Plan for Tonight.Car voit-tu, ce que j'essaie de te dire n'a aucun rapport avec Star Wars.No, No, No.It's About Tonight.Tonight, You and Me, Booker T and Goldust, nous allons affronter deux équipes.Two Teams Booker.Ce n'est pas rien mais je peux t'assurer que si tu me rejoins vers le côté obscur de la force, sache que nos matchs ne solderont à chaque fois par des victoires.Je le sais puisque je suis en train d'en tirer tout les avantages.Yeah, devant toi, tu as le plus grand maître Jedi de tout l'univers.My Name is Dark Vador ll Goldust respire comme Dark Vador ll And You, You Are Not A Jedi Yet.Mais comme je te le dit, You Can Become A Master Jedi like me.Sincèrement, une fois que nous aurons réunis nos forces, nous pourrons combattre toutes ces personnes qui se mettent en travers de notre chemin et nous pourrons enfin triompher des plus grands.Et qui sait, One Day, nous deviendrons les prochains World Tag Team Masters Champion.Je pense que notre maître en sera fier.Si tu me rejoins, je ferais de toi mon apprenti et je t'apprendrais tout ce qu'il faut savoir.Je t'enseignerais ce que m'a enseigner par le passé mon maître.Tu vera, cela peux aller très vite mais pour cela, il faut s'y mettre dès maintenant.De plus, sachant que nous avons un évenement très important ce soir, le plus tôt nous commencerons, le plus tôt nous finirons.ll Booker T llA-tu compris ce que j'ai dit?Je viens simplement de dire que je n'ai jamais regarder ces films de ma vie et tu viens me parler de m'apprendre quelque chose.Sincèrement Man, je devrais plutôt t'apprendre à comment enlever un costume ridicule au lieu de parler de m'enseigner des choses que je n'ai pas du tout envie de connaître.Alors je n'ai qu'une chose à te dire, enleve ce costume ridicule avant ce soir sinon, tu ira jouer avec tes amis Jedi tout seul.Je n'ai pas besoin de passer du côté obscur ou machin chose pour gagner un match.Last Week, nous avons gagner un match contre l'Animal Batista et contre The Phenom, The Undertaker et nous n'avons pas eu besoin de côté obscur ou de sabre laser.Tu doit certainement oublier comme toujours que je suis The Five Time, Five Time, Five Time WCW Champion.ll Voix Off llGoldust enleve son casque et regarde Booker T, il lui dit.ll Goldust llSincèrement Booker, si tu ne veux pas me suivre, je te comprendrais mais je ne pourrais plus être à tes côtés à longueur de temps.Je suis sur que cet entraînement te fera du bien mais si tu ne veux pas, c'est ton choix et je le respecte, même si cela me fait de la peine.Si jamais tu changerais d'avis, tu sais très bien ou me trouver.Je serais avec mon maître.Oui, je doit lui expliquer que tu ne veux point nous rejoindre.Il va falloir que je trouve une autre personne qui veuille bien nous rejoindre et combattre les rebelles qui se dressent devant nous.Oui, car n'oublie pas Booker, Tonight, We Face Two Teams.Yes, and Tonight, nous n'affrontons pas n'importe qui.Nous affrontons un Requin.Rien que d'en parler, cela me rempli de frissons.Nous affrontons aussi un Super-Héro.Alors que fera tu face à ces deux choses si tu n'a pas l'expérience.Et par dessus tout, nous affrontons également un Irlandais et un Mexicain.Tu vois Booker, ce n'est pas rien.Nous sommes en danger et la seule solution serait que tu me rejoigne.Enfin, avant ce match, j'ai d'autre choses ll Voix Off llBooker T regarde Goldust.Il prend son sabre.Il le regarde puis le lève et se met à genoux et dit. ll Booker T llOh Yeah Man.Tu as raison.Je sens la force en moi.Tonight, You And Me are going to win.Yes, Obi-Bookenobi is going to beat them down.Alors écoutez bien, Your Ass is gonna be Wheep By The Five Time Master Jedi Champion.That, Can You Did That Suckaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!ll Voix Off llBooker T rend le sabre à Goldust puis part.Ce dernier regarde Booker T partir et part à son tour.Le titantron s'éteindra quelques secondes plus tard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match / Back To Basics (23/12/07) Mer 19 Déc - 17:57 | |
| .:: Et oui , nous voilà pour une soirée de feu ce soir ! Avec comme match de prévuent , Olala ! Plein d'exellent match ce soir , les uns sont aussi magnifique que les autres ! Alors , déja la Battle Royal comme chaque Week-End a la Federation puis la Nouvelle Général Manageuse de la PWF : Lita qui affrontera l'imbattable : Homicide ! Match trés chaud entre les deux ! Et , Un Triple Threat Tag Team Match , et peut étre a la clé , une petite chance pour le titre ... On ne sait jamais , qui sait !? Mais tout d'abords , nous allons une des Team qui sera présente : Finlay & Rey Mysterio ! ::. | Rey Mysterio | » Holla Holla Tout le monde ! Comme vous le savez tous évidemment je suisici , pour ce match , Triple Threat Tag Team Match ! Trés bon match ! Surtout avec de trés bon adversaires en face , mais , il ne faut pas avoir peur , parce que moi et mon partenaire , nous sommes préts a tout faire pour gagner ! Nous sommes pas là pour la défaite , mais bin là pour la victoire ! Alors les autres on du soucis a se faire ! Tout simplement parce que : el mejor equipo, está all !« | Finlay | » Shut Up , Maudit Mexicain de mes deux ! Parle Anglais au moin ! Bref , alors , comme ça nos adversaire sont des soit disant Super-héros !? Sa tombe trés bien , parce que les héros se battent pour sauver le monde !? Mais moi , je me bas pour gagner , et c'est ce qui va exactement ce passer ! Une belle , belle et bellle victoire de ma part , avec mon minable coéquipier ! ... « | Rey Mysterio | » Héé Man ! ... «| Finlay | » Shut Up Rey ! Alors , maintenant , vous là ... Nos adversaires de ce soir , vous vérrez ce qu'ai de voir un bon Irlandais sur un ring ! Nous sommes pas que bon a boir des biéres , mais on est aussi bon pour se battre ! Et je peux vous dire que c'est pas de minable mec comme vous qui vont me faire peur a moi ! J'en ai dérrouiller plein dans votre genre , et ils ne sont pas revenu me chercher aprés ! Alors ne faites pas genre que vous aller nous effrayer juste avec votre masque ridicule vous allez me faire peur ! Puis l'autre travestie qui se prend pour un 'Top Model' ! Tu sais , j'aime ma battrre , mais , plein de gens disent : ne jamais taper les filles ! Mais moi , j'aime bien les frapper ! Elles sont aussi faibles que vous je pense ! Aussi conne que vous et vore déguisement de Héro ! Tsss , Vous me faites pitiez , comment un minable jobber Super Héro peut étre Champion Intercontinental !? Un vaurien qui a un titre !! Je ne sais pas comment celà a put se produire mais sa va trés vite changer , parce que Finlay et là ! Bref , continuons sur notre match et de nos adversaire ridicule ! Mais ... Qu'est ce que vous faites sur un ring vous deux , les 'Super-Héro' !? Allez tournez dans les "Indestructibles" au lieux de prendre de la place sur les rings , arrétez de nous faires perdres du temps et retournez voir vos méres qui vous on préparé un chocolat au lait tout chaud ! Bref , tout ça pour vous dire que moi ! Enfiin ... Moi et ... mon Partenaire qui est a côté de moi ... Nous allons gagner , vous battre comme j'ai battu plein de gars en Irlande , dans les Bars ! J'ai fini Rey ! A toi maintenant , fais pas long car j'ai quelques gueules a casser aprés ! «| Rey Mysterio | » Ok Finlay , A moi donc ! ... Oui , donc , on parlers de nos futur adversaires de ce soir ! Hurricane et SharkBoy vs Booker T et Goldust vs Moi , et Finlay ou Finlay et Moi ! Trés Bonne équipe en face , mais tout de méme , on est au dessus moi et Finlay , sa ne me choquerais pas de nous voir remporter ce match qui va étre long et épuisant aussi !! Mais , je vais tenir la distance ! Du moin a ce que je sache ! Y es para que se vaya a ganar !! Parce que nous la méritons de loin , c'est vraix que Finlay n'a pas tord ! Les Héro , vous savez où est la porte alors pourquoi pas la franchir au lieu de nous casser les pieds ? Cómo !? Bref , moi et Finlay nous en avons finit de vous et nous allons évidemment tout faire pour avoir cette victoire ! « |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match / Back To Basics (23/12/07) | |
| |
| | | | Triple Tag Team Match / Back To Basics (23/12/07) | |
|