|
|
| Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) Lun 29 Oct - 19:06 | |
| Un match à 5, ce sera par pin, tout le monde est dans le ring, et quand il n'en reste plus qu'un sur le ring [que les autres ont tous été pinnés] il a gagné le match.
1RP chacun sans s'occupez de celui de l'autre, pas de Hors-Gimmick Sil vous plait, de plus, sa ne sert à rien, on ne veux pas savoir quand vous postez, postez juste !
Bonne chance à vous.
Participants : Randy Orton ; Batista ; Kane Mask ; Edge ; John Cena ; The Rock | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) Lun 29 Oct - 21:50 | |
| | Jim Ross | Bonsoir a tous, bienvenue trés cher téléspectateurs le show vient a peine de débuter,nous sommes en direct de Atlanta pour un nouveau show de la Pro Wrestling Federation,alors je tenais a dire que les personnes du public sont nombreux derrière nous avec des pancartes de mieux en mieux pour soutenir nos lutteurs préférés le public semble déchainer de trés bon match sont annoncés deja a peine le show commencé...Et tous cela on le doit bien sur a notre chère président Mr.Macmaons mais sans plus attendre je voudrais dire mesdames et messieurs qu'il y aura un "Battle Royal" avec d'exellent lutteur mais avant de découvrir tous sa, bonsoir Jerry ! Alors etes vous prets a vous divertir avec ces matchs fabuleux que nous proposent la Pwf ? Car je ne sais pas si vous aviez remarqué mis en ne s'entend presque plus avec tous ceux bruit que les personnes font juste derrière nous ces incroyable ! | King Lawler | Well, en effet vous avez tous a fais raison Jim Ross...Et bonsoir a vous, vous qui nous regarder de plus en plus nombreux d'ailleur Jim Ross et moi vous en remercions car ces un peu grace a vous que le catch se fais connaitre de plus en plus dans le monde...Mais comme vous nous l'avez si bien annoncez Jim se soir on aura bien un "Battle Royal" un match a regarder alors a ne zapper sous aucun prétexte téléspectateur ! Il fait vraiment chaud dans ce show sans plaisanter Jr... J'ai hate de voir le show qui commencera dans quelque minutes car le public est "surexité" donc vivement le premier match est... What...? It's John Cena Jr ! En présence de Maria, écoutons sans plus attendre. | Maria Kannelis | Bonsoir John, alors vous etes le premier pour débuter le show que j'interview sa tombe bien j'ai quelques questions a vous posez "Champ" alors j'aimerais savoir comment vous sentez vous vis a vis de vos adversaires qui seront avec vous dans cette "Battle Royal"j'aimerais savoir si il vous inquiète ? Si vous auriez une grande chance de gagner cette "Battle Royal" Car tous le monde ici présent se pose des questions d'une eventuelle victoire de votre part...Car je mis connait et les divas a moi ne me font vraiment pas de cadeau donc...[Maria se fit couper la parole par John Cena ] | John Cena | Yo, tous le monde alors tu m'escuses Maria... mais ta question me fais bien rire, so , "the champ" va te répondre pour commencer je vais m'en prendre au métrosexuel je parle bien sur de Randy Orton [Si vous voyez ce que je veux dire]Bon écoute je n'ai absolument rien contre toi mec ! Mais tu crois pas que tu devrais par exemple bronzer naturellement et ne pas faire des U.V juste pour ressembler a la perfection car sa monte a la tete tous sa Randy... C'est pour sa que tu ne te controles plus lorsque tu catch mais bon on n'a chacun ses propres soucis donc "The Champ" peut comprendre. A toi Batista je sais que tu est l'animal mais face au "Champ" John Cena je doute fort que tu puisses tenir la route face a moi honnetement je ne pence pas mais tous est possible tu ces j'ai deja battues beaucoup de catch ici a la Pwf et ma liste est grande et je vais continuer de l'agrandir je pence... Pour Kane ces surtous son visage qui me ferra peur mais autrement je pence que sa sera bon pour Edge And The Rock la tache sera sans doute beaucoup plus difficile mais j'ai deja combattus plus fort encore donc j'espères avoir répondus a ta question Maria ! | Maria Kannelis | Oui, John vous avez parfaitement répondus a mes attentes mais j'aimerais savoir encore une petite chose, je pence que vous sousestimer trop Randy Orton sans vouloir vous véxer il est fort, jeune, arrogant,mignon...[Maria se fit encore couper la parole par John Cena ] | John Cena | What...? This ****** for the winner du "Battle Royal" écoute moi bien toi qui me regarde dela de ta loge j'espère que tu es confortablement assis because quand le match commencera je m'occuperai personnellement de toi en premier, et je pence que tu te souveindra longtemps de ce momment que tu va vivre dans cette "Battle Royal" crois moi man ! Because the champ is hereeeeeeeeeeee ! Et dit te le toi je ne te ferais pas de cadeau au que non, donc prépare toi a bien te protéger car meme ta mère ne te reconnaitra plus ! [John quitte le Backstage] | Maria Kannelis | [ Maria prit un air trés étonné de la réaction que vient juste d'avoir John Cena, alors qu'elle n'était pas méchante dans les propos qu'elle disait] | Le titantron se coupe | | Jim Ross | Woow, quel debut d'emmision Jerome ! John Cena a pris un ton vraiment sévère a la fin de l'interview sa se vois qu'il ne rigole plus du tous la...Mais on peut le comprendre il est peu comme Randy Orton finallement si vous voulez mon avis jérome...Mais faudrait ne pas lui dire a notre John car dieu ces les réactions qu'il peut avoir maintenant ! Vu comment il vient de répondre a Randy Orton le pauvre il a surement dus avoir des frissons Orton, car rare on peut voir un John Cena comme sa, sa montre sa déterminations en meme temp... | King Lawler | Exactement Jr, je suis tous a fais d'accord avec vous...Surtous ne nous quitter sous aucun prétexte mesdames et messieurs et on va maintenant avoir le match que vous attendiez tous le "Battle Royal" aprés ce qui vient de se passer dans cette interview dieu ces ce qu'il va se passer sur ce nous revenons aprés une courte page de pub si vous le voulez bien a tous de suite ! | Courte Pub | | Jim Ross | Nous revoila de retour, mesdames et messieurs la "Battle Royale" est sur le point de commencer, le match a 6 man in the ring ! C'est dans un instant ! | Le titantron s'affiche avec le theme song de John Cena | | John Cena | Yo ! Tous d'abbord je tenais a m'escuser pour ce qui ces passer au backstage ces sur je n'aurais pas du m'emporter comme sa... Mais ces surement dut a la pression qu'un lutteur doit gérer et vous voyer ces trés dur a retenir a un momment on lache tous vraiment ce qu'on n'a sur le coeur... C'est tous ce que j'ai a dire pour Orton [Sorry man] Bon passons tous de facon on ces deja qui sera le victorieux de cette "Battle Royal" [Cena en se pointant du doight] Hé ouais sa sera "the champ" surement enfin je l'espère car je pence que mes adversaires seront corriaces ces vrai je l'avoue ! Mais bon face au "Champ" se ne sera que futilité pur I Think, en faite j'espère que vous me regardez de la vos loges ! Car moi je suis deja prés a vous botter le cul... J'ai confiance en moi et a mon expérience sans me vanter bien sur [John qui se mit a rire un momment ] Mais ces vrai que mon match ne sera pas une vrai partie de plaisir et sa j'en suis conscient trés chère public, mais franchement d'aprés qui gagnera cette "Battle Royal" d'aprés les 6 participants ? [ Des personnes du public se mit a montrer une pancarte John Cena ]
[John Cena reprit ] Bravo ! Belle pancarte... Vous savez ces ce que je me dit aussi je pence que je ressortirer vainqueur de cette "Battle Royal" enfin aprés vous pouvez toujour pencer ce que vous voulez mais je me fais ma propre opinion... Allez venez je vous attend qui aura le courage de venir le premier devant the "Champ" Because the champ is Here ! Et sa pas toi qui va venir a la seconde qui pourra m'arreter car la je me sens confient et bien dans ma peau... Meme le public est avec moi man donc ces quand tu veux échauffe - toi car je ne ces pas ce que sa va donner ! Because the champ is Hereeeeeeeeeee ! Surtous toi Orton ! Cena lache son micro, et attend une réponce ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) Mar 30 Oct - 11:55 | |
| Philipe Chereau : Alors il semblerai que cette Battle Royal va chauffer, c'est moi qui vous le dit !!! Christophe Agius : Peu etre, mais là on voit qui, un pro du catch, le futur champiom je vous le dit ! Les caméras se tournent vers kane dans une salle qui signe des autographes KANE : Voila pour toi, et toi, et toi !!!! ****** : Merci Kane ! Kane a fini et il part dans les vestiaires puis il va vers le ring ----------------------------------------------------------- THEME SONG KANEKANE : Alors Cena ? Desolé de venir maintenant mais ce soir ce va se jouer entre toi et moi, The Rapper VS The Big Red Machine, et les autres, bizarre ils ne viennent pas ! Normal quoi, quand on a Kane devant soit on ferait mieux de se sauver en hurlant ! Mais bon toi tu es là devant moi ! Impressionant ! Mes felicitations tu n'a pas peur mais tout cela ne definit pas combien de temps tu va avoir pas peur car quand on aura le combat sur le ring je vais deja m'occuper de toi, et les autres mauviettes je men occupe apres, maintenant j'ai un objectif en vue, la destruction ! Et elle va commencer quand on va combattre, ca va etre la destruction, et apres, seulement, je deviendrai la nouvelle superstar de la PWF ! Crois moi tu te met dans de salle drap en ayant accepté une Battle Royal a 6 ! Kane prend son souffle et il regarde le public et Cena Voit tu, j'ai battu les plus grand, Umaga, le Faux Kane, et plein d'autre, faut pas chercher les emmerdes avec moi car sinon tu va etre dans la merde c'est moi qui te le garantit ! Hé hé hé ! Tu vois John, je sus devenu une superstar qui devient le plus huée ces temps ci, et pourquoi ? Parce que je suis un gagnant ! Et le public n'aime pas les gagnants, ils préferent toi que moi, ben ils ont tort ! Apres ce match, le public va voir The Big Red Machine regner une premiere fois sur la PWf ! Et pour un bon bout de temps !Kane pose son micro et il regarde Cena
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:32, édité 1 fois |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) Jeu 1 Nov - 14:12 | |
| | John Cena | Yo, Kane tu ces quoi je suis content de te voir, car tu es le deuxieme arrivant qui vient de pénetrer dans cette "Battle Royal" et sa je suis fier de toi mec ! Je pencais que mon speech de tous a l'heure les auraient fais tous fuire,mais tu vois je me trompais remarque ce n'est pas tous les jours qu'on a en face son pire cauchemare[John a se momment la regarder une caméra et rier un petit peu]bon alors sa va je ne suis pas tous seul encore heureux mais toi, tu vois Kane ce n'est pas vraiment toi que j'attendais des que je t'ai vu entrer sur le ring tu as fais peur a des enfants et aux mamans ces pas bien sa tu le ces ? Bref auresement que "Da Champ" est sur le ring bien evidemment! Au faite tu viens de me traiter de rapper tu t'es vus toi habillé que en rouge...My god ta trouvé se déguisement pour haloween ou quoi [le public se mit a rire] Alalala se bon vieux Kane tu n'a pas changer depuis la dernière fois ou je t'ai rencontré toujour la meme tete de tueur en série que toi et t'on frère on hériter de vos parents bien evidemment ! Auresement que je n'ai pas ta tete de tueur moi [Cena le dit de manière marante] Hé mec, je t'arrète tout de suite point de déstruction ne sera fais ici dans ce ring tant que John Cena sera présent maintenant !!! [Cena qui haussa le ton] La seul destruction qu'il y aura présent sur le ring sa sera le dévastateur Fu que je vais te porter avec autorité et le bruit du choc va te rammener en avant sa te montrera peut etre quand tu t'es cogné la tete...[Cena rigole] Mais de tous coeur avec toi j'espère que tu va coninuer ta longue carrière de battre des cabaris comme "Umaga" un peu des gens qui n'ont rien dans la tete mais bon sa fais une bonne victoire... Je te l'accorde mec ! Comme tu l'as bien fais de préciser les autres de la "Battle Royal" ne sont pas encore arrivé mais il s'échauffe peut etre imagine par exemple que tu te fasses éliminé pas l'un d'entre eux ! Et pas par moi sa sera une honte assez pronfonde pour le big red monster Kane[Cena rigole en tournant la tete a Kane et en regardant le public]Sincérement j'espère qu'il y aura un bon match dans l'ensemble une bonne ambiance qui va etre assez "destructrice" comme tu venais de le dire ! Tu vois je suis pas aussi "rapper" que sa... mais mec je n'ai qu'une chose a dire et toi et autres concurent "If You Wan some, Come, Get Some" !!! [ En montant beaucoup plus le ton tout en regardant Kane] Hé ouais mec ! Je rigole plus du tous la... Cena pose son micro sur le coin du ring et laisse parler Kane... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) Jeu 1 Nov - 14:59 | |
| Kane sourit sadiquement en regardant John Cena
Deja, de un, je vois pas pourquoi tu dit que ma tete de tueur en série vient de mes parents, mon frere, je vais te dire un truc John, c'est que le tueur en série il va t'étrangler avec une telle puissance que ton souffle deviendra glacé et que tu ne verra quasiment plus la lumière du jour ! Et crois moi, j'ai une envie de destruction que des que je vais entrer dans le ring la bataille va etre rude, et si ca se trouve, c'est moi qui va t'éliminer en premier, ou en dernier si on est en finale je vais te massacrer, et te porter le Chokeslam From Hell que je n'ai plus fait il y a tres longtemps, John, tu va perdre et a la fin, le sang va couler, Batista, Orton et Edge et The Rock ne peuvent rien contre nous ! Toi tu ne peux pas me battre, tu n'as pas la force de detruire The Big Red Machine Kane ! Apres, on va parler de tes combats, est ce que tu gagne ces temps ci ? Je n'en suis pas si sur, moi je gagne contre n'importe qui, que ce soit Umaga, le Faux Kane ou bien toi ! Au debut des que je t'es vu, j'ai senti un moment de terreur qui surgissait de ton corps, et moi je voit bien que je me suis trompé, tu es courageux, mais pendant les combat va tu etre assez courageux pour m'affronter ? Samedi soir, tu va connaitre l'enfer, parce que moi, j'épprouve de la haine, que de la haine de remettre mon mask, ce mask maudit avec qui j'ai été heel, et que je suis redevenu ! je n'en peut plus, alors dit toi une chose John, c'est que si dans la Battle Royal tu veut me demasquer, tu va avoir du mal !
Kane regarde John Cena et il quitte le ring puis il se dirige vers le titantron tout en parlant au micro
Je suis ton seul et unique danger dans ce combat, mais je ne vais pas faire le malin, je sais que tu es courageux, et je te souhaite bonne chance John, il va falloir que tu me montre de quel bois tu te chauffe contre moi, car c'est la premiere fois qu'on se rencontre, moi, c'est la premiere fois que je voit un gars aussi courageux, toi c'est la premiere fois je pense que tu va faire face dans cette federation a quelqu'un de tres dangereux ! A samedi ! Et que le meilleur gagne !
Kane leve le bras en l'air a la maniere des BOD sous quelques applaudiisements de la foule et il part !
Phillipe Chereau : Quel bon joueur ce Kane !
Christophe Agius : Ouais mais bon, je vous le dit John Cena va gagner il est meilleur que Kane !
Phillipe Chereau : On verra ca, je parie 10 € sur Kane
Christophe Agius : Et moi 15 sur Cena !
Phillipe Chereau : Attendons la réaction de John Cena !
hg : bonne chance John et tres bonne feud !
|
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) Jeu 1 Nov - 17:48 | |
| Phillipe Chereau//Regarder Christophe Randy Orton apparait au titantron ,il effectue son retour !
Christophe Agius//Il va etre opposé a 5 autre lutteur un match difficile pour un retour mais regardons ce qu'il va dire.
»Randy Orton«
I'm Back |Toute la salle ce mit a sifflet| Shut up, I'm trying to talk! |La salle arreta de sifflet| Je prefere ça bref plusieurs question me trote a la tete ,vu que j'effectue mon retour tonight je me pose des question ur cette fédération la PWF sera t-elle la fédération qui pourra juste me donner un peu de concurence ?Cette fédération verra t-elle de nouveau mon accompplisement ?Connaisez vous la réponse ?Voulez vous vraiment la savoir ?La réponse est simple , la Pro Wrestling Fédération sera la fédération ou va ma destiné va denouveau aboutir!Je suis une étoile dans le ciel ,bientot je vais me mettre a brillait et la PWF ne verra plus que moi , elle verra sa destiné au travers d'un seul homme qui se trouve etre moi.Est que tous le mode comprend cela ?When I Was Born My Father Said I Will Be a Greatest Wrestlers On The World It's not arrogance It's my Destiny ! Cette phrase résume tous le futur du catch ,j'ai le catch dans le sang est rien qu'avec cela personne ne pourra me stopper because it's my desiny |la foule hue| Shut Your Mouth !Pour commencer des mon arrivé dans cette fédération le président Vince Macmahon ma mit dans un match assez difficile pour d'autre lutteurs ,mais moi je suis unique seul la victoire adviendra je ne peux esperer une autres sortie tous simplement parceque je suis le meilleur et que la fin d'un de mes match ce termine tous le temps par une technique qui se nomme R.K.O .Toutes les plus grande légendes y sont passé voulez que je vous fasse un résumé de ces légendes avec plaisir !Shawn Michaels , Rob Van Dam , Dusty Rhodes bref je ne vais pas m'éterniser sur le sujet surtout pour des idiots comme vous ! Dans mon premier match qui se terminera par ma victoire comme je le prédit toujours jaffroterai Kane.L'homme qui a la figure et la réputaton la plus diabolique de cette fédération.Il se prend pour un démon mais la question est de savoir peut battre The Legend Killer Randy Orton ? |La foule Yes |What vous croyez vraiment das vos petit cerveau de son of bitch qu'un mec qui delire comme lui puisse arriver a a cheville et accomplir le tiers du tiers de ce que j'ai deja fait ?Never !Kane est un lutteur qui na toujours aucune victoire dans cette fédération et vous croyez vraiment qui puisse vraiment me battre ?Pour revenr dans son délire Kane est un démon qui est venu de l'enfer qui d'une par existe pas mais bon continuons pour battre tous les humain est proclamé champion...Oh Shit Pur fantaisy comment faites vous pour croire qu'un mec comme ça puisse me battre ?!Par contre je recconais volontier qu'il me bat dans une catégorie j'espere que vous voyez laquel ?!Oui dans la catégorie de la mocheté ,certe dans cette catégorie il bat tous les record et je ne peux lutter avec lui.Mais lui il ne peux pas rivalisé avec moi croyez moi j'en fait tomber plus d'une .Et oui pas tous le monde a la chance d'etre comme moi , d'avoir le corp parfait ! |Randy Fit un clin d'oeil a la caméra et les fille de la salle se mis a crié|
»Randy Orton«
Bref revenons au chose serieuse ,et je tient a remercier a remercier une personne particulierement de cette fédération qui ets nul autre que le Chairman Vince Kennedy Macmahon , je le remercie de me faire confiane et de me mettre dansun match et non pas dans ma battle royal ,regarder la semaine derniere The Rock ,M.V.P,Ric Flair y étais. M.V.P étais il n'y a pas tres lomptemps Number One Contender et il n'avais pas de mach fixé avant le début du show , de meme pour Ric Flair qui se trouve etre L'intercontinental Champion , ou The Rock qui se soir me fera fasse.Je pense que Vince ma donner une chance pour el convaincre malgres mes tres bonne performance dans son ancienne fédération je vais lui reprouver tous mon talent en m'imposant dans ce match dont la destiné est deja sceller !Now , je reviens sur Ric Flair j'ai juste un petit message a te faire passer , ton titre est mon objectif est j'attendraisle temps qu'il faut pur te faire poer un genoux a terre. Bon revenons au participant de mon match je devrais aussi affronter une personne a qui je ne porte aucun respect , sur un ring tu ne vaut pas plus que ma grand mere et encore je te glorifie ,tu n'est qu'un catcheur stéréotypé le dopage et toi ne font qu'un mais quoi qu'il arrive je te vaincrai comme je l'ai deja fait et je le ferait toujours.Tu aura beau reveiller l'animal bien imaginaire je précise qui somme en toi mais cela n'empechera pas You can stop The Legend Killer because i'm the most talented of the new generation of superstar !Tous les spécialiste se l'accorde a le dire que je suis futur Hall Of Famer contratary to Batista , tu devrait arreter le catch car tu ne vaut rien sur un ring mais sache que je moccuperait personnelement de toi en t'infligant mon commotion kick ! |la foule hue| Pourquoi vous me hué comme je l'ai toujours dit either you are with me or you are against but be aware, I would have no mercy!Mon Message est des plus clair maintenant pour toi Batista mais il l'est tous autant je l'espere pour toi Jonh Cena , j'ai marquer l'histoire en devenant le plus jeune champion du monde ,jusqu'a maintenant personne n'a refait ce que j'ai fait ce qui prouve ue personne na plus de tlent que moi et toi Cena tu fait partie de ceux qui n'ont totalement pas de taments comme Batista meme catégorie mais sauf que toi tu te la joue rappeur ,cela montre que le ridicule ne tue pas ,si tu aurais un temps soit peu un peu d'estime pour toi meme tu changerai mais a ce qe je vois ce n'est pas le cas cela me désole plus que cela me fait rire alors j'ai décider de te composer un petit mix |Orton marque un petit temps puis commença a rapper|
Hey Cena est tu pret a te faire corriger Avec mon celebre coup de pied Ton pere ya deja gouter Et il en est ressortit tous ensanglanter Mais avec toi cela sera pire car tu resortira avec une face de martyr !
»Randy Orton«
|Randy rigole puis reprit la parole| Beau Clash non ?Bon j'espere que cela est ancrée dans ton serveau sous dévelloper mais si cela n'est pas rentrer il rentrera dans quelque heures lors du combat mais crois moi tu passera un sale quart d'heure avec tous mes adversaire du soir !Alors il reste deux adversaires donc je n'ai pas parler et je vais commençer par celui a qui j'ai le moins de respect The Rock.Certe dans le passé tu as eu une grand carriere meme une tres grande donc n'importe quel catcheur sauf moi reverais apres tuas quitter le monde du catch pour le monde du cinéma et dans ce monde tu t'es mit a critiquer le catch ce qui a enlever tous l'estime et le respect que je te portait maintenant est venu l'heure de ma vengance dans le passé je t'ai vaincu tu souhaite une revanche tu l'aura mais pour toi malheuresement rien ne changer le résultat sera le meme et cela ce terminera de la meme façon R.K.O .Quel qualité pourrait-tu avoir de pus que moi dansle catch ?Ceci est une bonne question que je vais tenter de répondre...la réponse est rien appart le palmares mais ma cariere n'et qu'au début alors que ta fin sonne ,moi je détiens deja deux record est ce n'est pas les moindre j'ai eu le plus long reigne avec le titre intercontinental et étais le plus jeune champion du monde alors que toi tu apparait juste dans la ctégoie les gros parleur ,tes acte ne suivent pas alors que les miens oui et cela tu le comprendra comme je l'ai deja repeter a tes adversaires ! |Puis il reprit son souffle et reprit|Now a Edge The Rated R Superstar comme elle ce surnomme certe sur un ring tu n'st pas mauvais mais tu ets bien loin de mon niveau ,certe tu est ingénieux sur la tricherie mais cela ne marchera pas sur moi.Je t'ai deja porter de multiple R.K.O mais cette série n'est pas fini ce soir come a tous les autres membres du match je vous porterait un R.K.O est a partir de ce temps commençera mon tableau de chasse a la PWF tu sera avec The Rock mes deux premieres Legend Killed on PWF , Call me sick, call me derange. I'm gonna be your worst nightmare !Tu as tres bien compris Edge maintenant passons a ta face so hot...magnéto
Et dire que je dois affronter cela.J'en conclut que le chairman ma mit des guignols pour que je 'mimpose directement dans cette fédération , j'en déduit que a New Era Begun The Legend Killer Era because No one beats The Legend Killer...That's why I'm the greatest in this buisness !It's Not arrogance It's My Destiny !!!
Christophe Agius//Quel promo de Randy Orton qui se moque ouvertement de ces adversaires mais tiendra t-il sa parole qui est de sortir vainqueur de ce match nous le verrons un peu plus tard
Phillipe Chereau//Mais mon cher Christophe nous savons deja que Randy Orton va gagner cela ets sur rien que cette année il a envoyé RVD et Shawn Michaels a l'hopital croyez moi ce n'est que le début ce soir il en resortira vainqueur je vous l'assure
Christophe Agius//Mais non phillipe il gagne touours entrichant puis ascene son R.K.O de plus il est arrogant bref nous verronsbien plutard mas ce qui est sur nous allons marquer une page de pub nous allons revenir un peu plus tard !
Randy Orton Promo
Christophe Agius//Nous revoila maintenant en direct et dans quelque instantva se dérouler le match qui opposerales 6 lutteurs mais avant cela nous allons encore devoir nous rettaper lidiot de randy orton qui va encore se vanter
Phillipe Chereau//Mais vous raconter n'importe quoi une fois de plus mon cher Christophe , il ne dit que la vérité car c'est lhommedes records quand memeet les plus fort sont toujours détesté et c'est ce que lui arrive a ce pauvre randy maintenant écotons sont interview !
»Toddy Grisham«
Bonjour Randy Orton alors ma premiere question sera etes vous content d'etre de retour ?
»Randy Orton«
Oh Shit quelle question de merde cela ne m'étonne pas de toi ,pourquoi ne serais-je pas heureux ?Ma consécration va bientot arrivé bref je ne veux plus de question idiote comme celle-ci
»Toddy Grisham«
Ok Randy alor pourquoi pensez vous que vous aller gagner ?Quel sont les avantages que vous avez par rapport au atres ?
»Randy Orton«
Je vais gagner car je suis tous simplement le meilleur , ce qui me différencie des autres c'est que j'ai le catch dans le sang I'm Third Geeration of superstars , le catch est une tradition dans ma famille ,c'est que je suis prédestinés a devenir le plus grand champions de tous les temps , j'ai le niveau techniques et un corp parfait and My accomplishments are endless !
»Toddy Grisham«
Mais d'ou vient ton talent ?
»Randy Orton«
Mon talent vient d'une seul technique qui peux faire basculer un match... |Randy Orton surprend Grisham avec un Rko venu de nul par puis il le regarde au sol avoir des convulsions pusi il se tourne vers la caméras et prend la parole|Pour vous mes adversaires votre fin et celle de Grisham ce résume en 3 lettres R.K.O
Christophe Agius//Quel vantard ce Randy Orton il frappe un journaliste ne traitre et en plus ilse la pete onte a lui j'espere qu'il va se faire massacrer
Phillipe Chereau//Mais non il montre juste l'étendu de son talent reradias son theme résonné dans laréna il arrive por le match !
Redacted by Trice
| |
| | | The Rock Invité
| Sujet: Re: Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) Ven 2 Nov - 23:44 | |
| Philippe Chereau OHHH que oui !!! Christophe le match suivant est un 6-man match un match a ne pas rater cher telespectateur ! Christophe Agius Oui philippe un grand match va se derouler ce soir opposant Le Champ John Cena a l'animal Batista au bir red machine Kane au Rated R-Superstar Edge à la tueur de Legende Randy Orton et enfin au People Champion Le Brama Bull The Rock ! celui que je deteste le plus parmis eux tous !!! Philippe Chereau Enfin Christophe le People Champion ! La legende va entamer son deuxième match ah ah !!! et sa va chaufferrrrrr je vous garenti la victoire de ce dernier ! Christophe Agius Oué OUé cest cela ! on à deja entendu sa Philippe il y a une semaine et resultat une defaite de votre Rocky National ! Meme pas foutu de gagner un match c'est ta en pleurer ! Philippe Chereau Surtout calmer votre joix Christophe . Bon ne perdant plus 1 minutes à tout de suite pour cette confrontation extraordinnaire qui s'annoncera riche en intensité ... _______ PUB _______ La PWF reprend l'antene . Le Rock fait son entrée dans la féderation ! Il se dirige vers sa loge pour y prendre quelques affaires personnelle et se prepare pour son deuxième match au sein de la PWF ! Jim Ross Ohhh my good ! The People Champ ! ... Jerry King Lawler Ehh oui Jim Ross c'est exact le rock est arriver il va sans doute aller se preparer pour son deuxième match a la PWF ! Un deuxième match lady's and Gentleman qui l'affrontera a 5 autres superstar de l'industrie ! Un combat que nous verons bien évidament sur nos antène un 6-man match ! un match a ne pas manquer ! a tout de suite ! __________ Entretant un match de la PWF vient de debuter et est en cours ... a la fin du match le titantron s'allume et l'on apreçois le rock en interview exclusif ! Une partie du public l'applaudit et crie son nom tandis qu'une autre partie le hue ! __________ L'interviewer Lady's And Gentleman nous somme en direct de la féderation pour une interview exclusif avec le Rock ! The Rock Dimanche vous entamer votre deuxième match ! Un 6-man match qui vous opposera a 5 autres lutteur de cette feéderation ? Mais avant de parler de cela revoyons un peu votre défaite lors du battle royal de Back to Basick 2 contre M.V.P et Ric Flair ... Questions , Que c'est t-il passer lors de ce combat qui fait que vous ayer perdu ce match ! et ... Le Rock lui coupe la parole ... The Rock Finelly .. The rock HAS COM BACCKKKK ! to PWF ! Shut your moutchhh Jabronnie !!! The Rock Says ! à perdu son premier match a Back to Basick 2 ! Un match d'une intensité telle que le Rock n'a pas pu se defaire de ces deux combattants . Le Rock menait pourtant la dance , le Rock dominait a ce moment la Le nature Boy et etait en phase de gagner ce match . L'orsque surgit une trentaine de minute plus tard M.V.P sorti de nulle part , il a été accepter juste a temp pour ce match ! Ayant entretant perdu beaucoup d'énergie face au Nature Boy ! M.V.P n'a eu que l'embaras du choix etant a terre sur le ring il ma fait son " Ballin' Elbow " qui ma fait rouler hors du ring de la le Nature Boy etant egalemment epuiser M.V.P à enchainer sa serie en lui faisant son Playmaker pour le compte de 3 ! D'ou cette defaite de la part du rock ce soir là . L'interviewer The Rock , Vous entamerer dimanche votre deuxième match et également un match très difficile puisquil vous opposera a 5 autre superstar de cette féderation ! cela ne vous inquiète pas de faire un match aussi lourd que celui-ci d'autant plus que vous aver perdu la battle Royal Précedent ? The Rock Know you rooooleeee and SHUUUUT !!! you Mouthhh !!! Jabronnie ! The Rock Says ! n'aura jamais de pitier pour qui que ce soit dans cette féderation et notament dans ce match . Le Rock n'eprouve aucune peur quand à ces adversaires d'en face ! Ces 5 lutteurs n'auront point de stratège éfficace pour renverser le Rock ! Ces 5 lutteurs ne feront pas de ce match une victoire a leur porté ! Ces 5 lutteurs Jabronnie ! Veront de leurs propre yeux Le Rock Bottom et le People Elbow ! Que le rock leur infligera dimanche soir ! L'interviewer Une Dernière question The Rock . Ce soir c'est le Pré-affrontement entre vous 6 avant le grand combat de dimanche Soir ! Vous vous provoquer tous ce soir sur le ring ! certain d'entre eux ne vont pas se gener pour vous dire leur 4 vériter vous concernant pour essayer de vous mettre le doute pour dimanche Soir ! Comment envisager vous votre rencontre face a eux dans quelque minute ? The Rock The Rock Says ! Que entent tu pas provocation ? Jabronnie ! Le Rock n'obtiendra aucune provocation de la part de ces luttins ! Le rock arrivera sur le ring et dira a chacun d'entre eux se dont il sont ! Le rock ne portera aucun intimidation quand à l'affrontement que cela opposera . Le Rock les destabilisera et fera en sorte que le public salue le People Champ ! comme etant The Most Electrofyman in a sport entertainment Today ! If you smell What the rock is cooking !!! Le Rock va se perparer pour son afrrontement ... THEME SONG THE ROCK Le Rock fait son entrée sur le ring le public est debout ! certain le flash de photo tandis qu'une minime partie du public le montre du doigt et le hue . Le Rock se dirige vers le ring impatient ! et très déterminer ou l'attende ces adversaires. Le rock monte sur le poto et salue la foule . De la diagonale il se dirige vers le deuxième poto et salue de nouveau la foule . Il revient sur le ring et regarde ces adversaire Micro a la main il prend la parole : The Rock I Tay One ! Le Rock tient a vous rappeller que l'on est dans un 6-man match ! Et ce que Le Rock voit devant ses yeux actuellement est d'une telle nulliter ! et totalement Dépriment . Listen to the Rock ! Le Rock va commencer pas celui qui se fait appeller le champ ! John Cena ! Le suréxiter sans compétence qui c'est précipiter aussi vite qu'un raton-Laveur sur le ring . Il me semble que je suis le People Champ ! le fait que l'on te surnomme le Champ n'est qune imitation de moi en plus jeune ! je suis flatter que le public est assumer le fait de t'appeller le Champ ne serait-ce sans doute pour se rappeller le souvenir de leur Rocky ! Qui jadis ! leur donnait tant de plaisir et en donne encore . Mais Malheureusement pour toi tu na point mon talent si particulier que seul le Rock le champion du peuple possède . Il est clair que pour toi la pression est d'une telle intensité que tu en pert tes Bijoux de familles . Le rappeur ! mais de quelle côte est-tu de la côte Est ou de la côte Ouest ! Le Rock étant une star mondiale et ayant cotoyer beaucoup de star du cinéma rap et autres ... Il me semble pas que tu est creuser asser profond ton trou pour ètre dans le repertoire des personnaliter connus en terme de chanson . D'ou le fait surement d'avoir commencer une carrière en lutte ! c'est bien beau de se montrer a tous les arènes avec ton T-Shirt de michey Mouse que l'on doit te respecter ... Mais ou le Rock va te devoir le respect si tu n'est pas capables de te respecter toi même et de battre des légendes ! Sache que le Rock de surestime d'avantage plus que tu ne le pense ! Les arènes de la wwe ne t'on pas mal reussi pourkoi donc avoir prit la poudre d'escampète ! et attérir a la PWF ! Jabronnie !Tu est sans doute dans la place mais pas dans celle que tu pense y ètre ! continuons ce spectacle pathétique avec celui qui se nomme Kane Le Big Red Machine ou Monster peut importe le surnom que l'on de donne depuis la wwf tu n'apparait pas pour le Rock dans les priorités d'un danger pour ce match . Que de résultat plus ou moins moyen a la wwe il serait temp que tu prenne ta retraite . Tu ne recule plus que tu n'avance ! surtout ces temp-ci . Tes adversaires , Umaga ; masked Kane ou encore John Cena ici présent . Ces vraiment de la folie ! qui peut te faire face après cela . The Rock Says ! na point le temp de se fatiguer avec ce genre de clown en Rouge-Noir .Déguisement de cirque de foire ou autres ! Tu n'atteint point les sommet dans tes combats comme dans ta popularité . Le feu est en toi parait-il mais il ne met pas le feu au pourdre ! ceci est un fait ; aucune victoire dans ton historique et cela continuera de semaine en semaine . Croit-tu une seule seconde quil serait possible que tu gagne ce match avec 5 autres lutteur qui plus ètre ou le Rock participe également ! de la folie en géneral ! tu est ronger de folie perpetuel mais helas ta folie ne fait pas long feu et ne fera pas long feu ce dimanche . The Rock Batista Edge ! Le People Champion ! en est plus que dégouté ! C'est donc vous que l'on surnomme le futur du catch . Un futur qui ma l'air deja bien déprimant. Muscle en surintensité mais sans contrôle pour l'un Memoire d'enfant pour l'autre ! ou se trouve l'avenir dans tous sa . Croyer vous que le Rock va se laisser berner par ce genre de spectacle le spectacle médiocre que vous donner en se moment ne serait-ce pour venir sur le ring ! cela demande tant d'éffort de votre part , que le Rock en pert la raison ! L'animal que l'on te surnomme tu na donc aucun respect de ta propre personne pour te faire ansi appeller de la sorte . Quitter le Gang de l'évolution pour attérrir a Smackdown et enfin sans ratrapage possible se retrouver la PWF ! Ceci est le seul exploit que tu a pu faire ! durant tout se temps un temp qui t'es à présent limiter vu que tu prend la vieillesse également ! Edge Tricheur mitomane et sans compétence ! ce match ne sera pas pour toi une partie de plaisir . cela est bien beau d'accepter unn defi encore faut-til en assumer les conséquences se que toi tu ne puisse faire en se moment car trop faible et sans expériences ! Le Rock s'arrète un instant puis regarde le public Une grande partie du public le rend bien et crie son nom ! Une petite partie le hue mais sans grande conséquences ! Le rock reprend la parole ! en regardant son adversaire suivant ... The Rock People Champion The Rock says ! possède des millionnnnssssss ... and Millionnnssss The Rock Fans que ces ètres sans compétences n'obtiendront jamais dans toute leur vie . Le Rock est le Most Elextrofyman in a sport entertainment today ! que l'adversaire suivant ne le sera jamais dans sa carrière ! The Legend Killer Randy orton !
The Rock J'espere que tu écoute le Rock attentivement ! L'inpatience est un vilains défaut , Tu est très impatient et mal Polie ; et il me semble également que tu soit le défault de cette insdustrie !Voilà bien un adversaire qui est pour le Rock une curiosité des plus déprimant! Rester on ne sait ou pour parler de ces adversaire qui sont sur un ring est pour le rock d'une telle stupiditer que cela évoque bien le comportement que tu est ! Celui dun lutteur prenant peur à chaque match ! et qui n'ose se ramener devant le Rock de peur de se prendre la racler qu'il mérite !!! You Hightlight Carrer a la wwe Jabronnie ! Le plus jeune champion du monde il est vraie . Mais aussi le plus stupide !!! Raw , Gang de l'évolution en partenaire avec Triple H et Ric Flair ! il en fallait pas plus pour quil te vire comme un moins que rien a l'arriver de Batista dans le gang rigolant sur ta tête de ta stupiditer débordante que tu à pu ètre à l'époque. Te faisant avoir comme un mal-propre , on peut pas dire que tu est eu une carrière si prodigieuse . Du même Calibre que Edge Stupide et sans intéret que tu est ! Tu a beau faire des coup bas a tous ceux qui te font face mais face au Rock tu ne represente que l'ombre de toi même sur un mirroir de Glace ! Un tueur de légende ici a la PWF ! c'est etonnant d'autant plus que les seuls légende sur le circuit actuellement dans cette féderation n'est autre que Moi le Rock et Le Nature Boy . As-tu battu le Nature Boy je ne pense pas ! Le Rock ? certainement pas ! et cela n'arrivera pas ce dimanche . Le Rock voit que tu a très confience en toi et cela depuis longtemp ! sa ne date pas d'hier ! mais laisse le Rock te rafraichir un petit peu la memoire de sorte que tu ne prenne pas la grosse tête que ta stupidité débordante est en train de laisser apparaître ! le rock fait signe a Orton de regarde le titantron le public egalement regarde le titantron ou apparait une video de leur dernière rencontre ... Public : Rocky ! Rocky ! Rocky ! Rocky ! Rocky ! Le Rock reprend . The Rock L'orsqu'on lance un defi a quiconque il faut savoir pour toi aussi également en assumer les conséquences . Ceci etait un petit cadeau de ma part vu que tu aime bien étaler au grand public tes exploits passer cela ne date pas d'hier. A part ceci combien de match a la PWF à tu fait si pour autant tu à pu en gagner certain ! ... aucun il me semble ! Pauvre petit CON ! Permier match et donc logiquement première defaite face au Rock Jabronnie ! ceci ne s'aura tarder lorsque tu passera sous mon People Elbow ! Un deuxième match pour le Rock mais ceci se determinera cette fois ci par une victoire de celui-ci ! Croyer le ou nom , le People Champ fera de vous tous ici présent ce dimanche des Jobbers et des Looser ! If you smelll what The Rock is CookinG !!!! Le Rock lache le micro sans préter attention a ces adversaires sur le ring Il descent du ring , monte la rampe sous les applaudissements du public et sort de l'arène . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) | |
| |
| | | | Six-Man Match / Back To Basics (03/11/07) | |
|