Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)

4 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Empty
MessageSujet: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptyVen 23 Nov - 18:43

Kane & Big Show vs Hernandez & Cm Punk
Deadline: Samedi 1er décembre à midi pile

Que les meilleurs gagnent !

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptyVen 23 Nov - 21:26

La foule est calme, preparez vous pour le show mouvementé ! Le Back To Basic !!! La musique d'intro retentit sous des cris de joie de la foule

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Rawintro3

Les feux d'artifices explosent sous des cris des spectateurs dechainés

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Debutshow34lk3

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Debutshow56bp9
PHILLIPE CHEREAU /:/ Bonsoir a vous tous spectateurs et spectatrices de la PWF, ce soir on va avoir un show de folie, notamment l'alliance Kane- Big Show qui est de retour, mais je vais pas commenter seul, avec moi, mon cher compatriote, Christophe Agius !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Merci merci, les autographes c'est pour apres, ce soir, on va deja s'interesser a ce combat, on se rappelle que Hernandez a voulu defier Kane, Kane lui a repondu, et CM punk est venu se meler dans la bataille, alors on na va pas laisser 3 gars, non ! Car le Big SHow qui a aider Kane a Interactive Pain est venu s'en meler et ce combat sera un Tag Team, Kane et Big SHow versus CM Punk et Hernandez !

PHILLIPE CHEREAU /:/ Ca va etre chaud dans ce ring, CM Punk et Hernandez ont devant eux les deux plus gros gabaris que la PWF a surement connu ! Kane qui a une petite affaire avec Lita, et le Big Show qui veut impérativement faire équipe avec le Big Red Monster ! L'alliance est elle de retour ? Ca serait une équipe de monstre si ca serait le cas !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Bon, on ne vas pas laisser ces deux monstres tout ecraser quand meme car il y a des équipes surprenantes comme la DX ! C'est vos chouchous ceux là nan ?

PHILLIPE CHEREAU /:/ Ben maintenant qu'il y a Kane et Big Show c'est eux que j'aime, peut etre les futurs champions par équipe qui sait, mais que dis je ? Bien sur que oui ca sera les champions par équipe, personne ne peut rivaliser face a ces deux monstres ! C'est les meilleures, les plus grands, les plus gros, les plus forts, ceux qui ont le plus de succès, le plus de.........

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Le plus de sueur oui, allez, regardez Lilian va nous faire la présentation, toujours aussi belle cette Lilian ! rrrrrrrrrr !

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Lilliannegarciaoh1fj01ni7

LILIAN GARCIA /:/ Ladies and gentlemens, veuillez accueillir la moitié de la FRIENDS OF DESTRUCTION ! Kanneeeeeeeee !

PHILLIPE CHEREAU /:/Regardez on a meme appris par sa belle gueule le nom de l'équipe Kane et Big Show !

~THEME SONG KANE~

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Kane4

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 025
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 002
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 028
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 005
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 009

Kane regarde et contemple la foule du regard et il prend le micro

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Parleavecmicro2ba9

KANE /:/ Alors, Are You Ready ? Car Hernandez et CM Punk, vous etes devant l'impasse, The Friends Of Destruction, car nous deux ensemble on va faire un carnage, et on va tout debuter face a vous deux, qui peut tenir plus longtemps que l'autre, je me le demande, j'ai deja une histoire avec Lita a regler, vous le savez, a Survivors Pain, je l'ai embrassé, et apres, j'ai perdu mon combat mais c'est pas grave, j'ai gagné autre chose, c'est la championne féminine a mes cotés !
Mais passons a autre chose, Hernandez, tu es venu te pointer dans les vestiaires pour demander un défi, contre moi ! J'ai accepté ton duel, mais juste apres, CM Punk est venu tout brouiller, mais tout s'arrange finalement, car mon allié le Big Show arrive au dernier moment, et on apprend par la surprise que ca sera un Tag !
Le Big Show, je crois que tu va connaitre que quand on se met en équipe avec moi a la PWF on ne revient jamais vivant ! Si tu me trahit tu va subir le meme sort que j'ai réservé a Umaga ! Et si tu me pique Lita, que tu t'en mele, tu va savoir ce que je vais te reserver ca ca faire mal !!! Mais bon ! J'ai jamais fait de Tag Team, mais ca sera mon premier dans la PWF, contre deux premieres victimes d'une alliance de destruction ! Nous deux, le Big Show et The Big red Monster, on va tout écraser jusqu'au dernier, que ce soit la DX, ou bien je ne sais quel autre imbécile qui veut courir a sa perte, si vous arrivez a nous battre, ca sera une premire, et aussi ca sera tres difficile pour eux de s'en remettre car nous des qu'on perd on veut une revanche !
J'ai maintenant repris mon esprit monstrueux, le monstre qui sommeillais en moi est revenu pour un but : la destruction ! Car chaque adversaire sur mon chemin va etre une proie de ma main de fer ! Car Hernandez et CM Punk ! Lorsque je vais empoigner cette main des enfers a votre gorge, la pression sera tellement intense que votre corps deviendra glacé et il ne pourra plus réagir, et croyez moi moi et le Big Show on a plus d'un tour dans notre sac, alors chers adversiare, j'ai quelques mots pour vous, Rest In Peace !
Bon j'ai assez parler, maintenant je veux que se soit un adversaire qui vient sur le ring nous montrer pourquoi m'avoir choisi, vous voulez un bon moment de votre cariere en battant les deux monstres de la fed ? Ben vous avez trouvé la bonne porte, mais derriere, il y en a une autre, celle des enfers !! Ah ah !

Kane attends un catcheur sous des cris de la foule

DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptyVen 23 Nov - 23:55

Le public est en délire quand soudain l'ecran montre Hernandez dans le noir

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 15

~Hernandez~ :

Eh yo tu crois vraiment pouvoir gagner monstre rouge ? T'es qu'un con qui s'amuse en backstage en essayant de violer Lita parceque sans violer tsais pas te faire de meuf tu va me repondre " Oh moins jmen fais ! " ou un truc du genre mais moi je m'en bas les couilles je monte sur le ring et je regle sa je me suis fais battre par rocky car j'etais pas en forme la semaine derniere mais la tout va bien vous allez saigner comme deux porcs en gros ce que vous etes , et vous allez transpirer comme des putes mais la victoire c'est pour ceux qui ont des cojonès et la dans ce combat ya que moi et le punk qui s'est incruster qui en a , j'en ai rien a foutre que ce soit mon partenaire ce soir meme sans lui je pourrais vous crevez bande de biatchs !! But you see , ya un petit changement , Konnan sera a mes côtés pendant ce match !! Il managera CM et moi mais paniquez pas il fera rien d'autre je vous avertis sa va gicler sur ce putin de ring !!

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 09

~Konnan~ :

Yeah the LAX is here !!! Manque juste l'autre con de homicide , il a voulu faire son equipe de chiens alors va avec tes chiens , mais les vrais latinos c'est nous pas tes potes du temps la regarde senshi merde !! Meme sa face fait pitié !! On dirait une tapette qui se croit un fou , mais sa c'est apart parceque la on a un match pas des conneries avec des tapettes !! Crevez tous bande de chiens !! La lax se reveille , hernandez va avoir sa first victoire ce soir et va les enchainer , Because like you see , he is so strongest !! Et meme si il est contre deux gros porcs il leur fera un putin de cracker jack et les balancera comme de la merde !!

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 14

~Hernandez~ :

| Konnan fait un fuck a la camera s'addressant aux rottweilers pendant que Hernandez parle | We are wanted and we are crazy , we are fifty one fifty but fuck the notorious one eight seven hwo says a code like a biatch and dont know what's that code ! And fuck the fat biatch called Big show and fuck his partner called the big red biatch and fuck that punk with hwo i am !!

La LAX part en laissant un t shirt que la camera filme

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 41
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptySam 24 Nov - 14:01

.: Apres le speech d'Hernandez Jerry Lawler et Jim Ross prenent la paroles :.
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Jerry_10
Jerry Lawler
Vous avez vu Jim l'intensiter dans le speech d'Hernandez ce match de nous donnez du spectacle nous avons peut etre le match de l'année avec un technitien comme CM Punk un monstre de la populariter de Kane et le Big Show . Ce match vous donnez alors ne quitter pas votre televiseur ni cette salle de Paris Bercy en France .

Jim Ross

Vous avez tout a fait raison nous somme en France dans l'une des plus grande ville du monde Paris . Cela va etre un grand moment dans la carrire de certain lutteurs je pense à CM Punk qui n'a jamais catcher outre-manche . Ce catcheur dont la popularitée monte de mois en mois catche depuis des année au Etat-Unies dans differente federation independante . Et pour lui ce moment va etre inoubliable . Mais les catcheur qu'il va affronter ne sont pas des bras-casser Kane il légznde vivante et le Big Show un athlette de 260 kilos environ . Mais CM Punk à un catcheur tres violent Hernandez qui na peur de rien et il aidera CM Punk à detruire de Big Show et Kane

Jerry Lawler

Kane d'ailleurs veut etre champion intercontinentale . mais CM Punk et son coequipier Hernandez ce sont mis au travers de son chemin..Et nous connaison Kane si quelque ou quelquechose se mais au travers de Kane cette chose ce ferra detruire . Ce match peut etre tres dangereux pour CM Punk mais rapelons nous qu'a Interactive Pain le dernier PPV de PWF Tout d'abord Homicide est devenu chamion du monde poid lourd mais CM Punk avait fait une intervention en backstage avec la sublime Kristal et il nous avait dit qu'au prochain back to basic il allais etre quelqu'un que l'on a jamais vu depuis qu'il a signer à la PWF .

Jim Ross

Oui nous verrons sa dans le show je pense que c'est des parole en l'air vous s'avez Jerry nous avons souvent vu ce genre de scenario dans le catch ou dans tout autre sport . Vous savez je crois que l'homme qui voudra intimider Kane n'ai pas encore née et si ce dernier n'ait un jour kane aura deja battu Ric Flair et serra devenu chamion intercontinentale je peut vous l'assurer . Et ce soir à Paris Kane va ecraser cette nouvelle equipe .

Jery Lawler

En tout qu'a meme si CM Punk perd je pense qu'il ce souviendra de ce match contre deux des pluqs grand catcheur actuellement en vie et avec un palmares exceptionnelle comme celui de Kane voir celui du Big Show alllumer votre magnetoscope vous n'aurer pas deux fois ce match gratuitement sur USA Network .Nous nous retrouverons apres cette petite page de pub pour notre match Kane et Big Show vs CM Punk et Hernandez

.: La page de pub pour Smackdown vs RAW 2008 commence :.

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 515410

Smackdown Vs Raw 2008 avec l'invasions de la ECW est maintenant disponible dans tout hyper marcher ou revendeur de jeux vidéo .

.: CM Punk apparait sur le titanrons seul en backstage :.

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_dev10

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_pun10

CM Punk

Regardez moi ça ce gars ce crois invinsible il à gagner sont premier match....et voilà son adversaire par terre qui ce fait huer alors qu'il donner tout ce qu'il à pu . Et maintenant son adversaire va tout faire pour le detruire et moi ce soir je verrai pareil que le vainqueur de ce match je ferai tous pour gagner et sans me croire invinsible je detruirais le Big Show avec Hernandez . On ne laissera pas faire avec c'est monstre que sont Big Show et Kane . Kane tu veut devenir champion intercontinentale n'est ce pas tu devra me passez dessu popur etre champion je te promais que je ferais tout pour que tu reste un monstre à la recherche d'un titre que j'aurais au tour de mes hanches . Et pour toi show si tu veut etre chamion intercontinentale egalement tu devra deja demander qu'on te fasse une ceinture sur mesure et tu devra aussi me passer dessus . Alors ce soir in Paris je vais montrer au Français comment catch un vrai lutteurs americains et pas comme deux monstres de foire .[CM Punk regarde le cameraman et lui dit]casse toi maintenant j'en ai foini avec toi je dois me concentrer pour le match de ma carriere va filmer d'autre catcheur moin connu que moi .

.: CM Punk mes ses coudieres ses genouillieres et ses bandes au bras puis CM Punk traverse les backstages puis traverse les l'entrer des lutteurs . La trois-quart de la salle hues CM Punk et un quart lance des chants "Let's go CM" .

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_110
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_210
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_510
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_810
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_910
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_1110

.: CM Punk ecoute la foule le huer puis il dit

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_pun12

CM Punk

Continuer à mu huer je m'en fou la plus des fans de cette salle sont sous l'enprise du crack et de l'alcool[Un fans fait un fuck à CM Punk et CM Punk lui dit]Ta un probleme pauvre droguer continu à me faire tes fuck je m'en branle . Je me demande meme comment vous faite pour etre bourrer avec de la biere de cette qualiter ! [CM Punk sort une biere de sa poche de pantalons] . Regarder moi ca ce truc cette chose je les acheter pour vous montrer à vous vrai fans de catch americains devant votre télé comment c'est une biere française alors cette biere est appeler:Kronenbouugue (accent anglais)Et je pense que vous buvez cette me*** franchement je vous plin regarder vous je sis maintenantpourquoi les français on des probleme au fois....[CM Punk eclate la bouteillle de beire sur le ring]Alors bande de français vous etes pret à voir Kane ce faire laminer par moi et Hernandez [la foule crie "You Suck"]Je prend sa pour un oui parce que vous avez 2 grammes dans le sang en ce moment . Bande d'ivrogne ce soir meme si vous n'etes pas de mon coter je ferai ce que j'ai a faire je battrai Kane et Big Show et je deviendrai champion intercontinentale le reve du monstre Kane que je vais briser ce soir chez vous les français . j'ai montrez en premier au français ma face cacher que j'ai devoiler à Interactive Pain . Vous ne vous atendier pas de voir le gentil CM Punk ce montrer sous sont nouveau jours les petit français . Et je battrai Kane pour montrer que je ne rigolait pas . Je vous comprend vous n'avez pas l'habitude de voir un catcheur de ma carrure dans votre pays ou le catch est inconnu . J'ai assez parler pour que c'est junkie ne m'ecoute pas ramene toi Big Show maintenant sur ce ring !!! . Je ne boit pas je ne fume pas ma seul addiction est le catch !!![CM Punk reste sur le ring en attendant Big Show]
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
sK8SKUll
» PWF Up-Carder «
sK8SKUll

Masculin

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptySam 24 Nov - 20:21

.:shOw n'arrive toujours pas,la foule s'impasciente et Kane aussi:.

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 0711240618161674439

Jerry Lawler

Mais que fait il??shOw qui s'est pourant précipité sur l'ocasion,et accesoirment sur Punk la semaine derniere,n'est toujours pas arrivé en Backstage!Kane commence a s'impascienter et on sait tous ici ce qui arrive a ceux qui contrarie the Big Red Machine!Pour le premier match en tag team avec Kane,il pourais au moins etre a l'heure!

Jim Ross

Mais laissez lui le temps de se préparé!!Vous avez vu la taille de la bete??Il faut 5 mec de la carurre de batista rien que pour mettre ses chaussettes!Imaginez rien qu'un instant CM punk ou hernandez lui faire le tomber sans s'etoufer dans la graisse.Je ne dit pas ca mechament ,au cas ou il soit deja en backstage,mais essayez tout de meme d'imaginer la scene de shOw terrassé par CM punk!!De plus il fait une tag team avec the Big Red Machine!A moins que Great Khali et Umaga forme une tag team,je voit bien ces deux la Tag team champion!!

Jerry Lawler

N'essayez pas de vous ratrapé JR.Enfin ce n'est pas tout a fais faux.Mais une team comme la DX viendrait peu etre a bout de...comment a dis notre chere commentatrice deja?...Oh attendez,le voila!!!!The Big shOw is here!!!

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 0711240842551675508

Lillian Garcia

Et mintenan veuillez accueillir le geant de la caroline de sud,227 kilos,2m17,la moitié des...

.:Un technicien saute sur le ring et chuchotte a l'oreille de lillian:.

...Excusez moi.La moitié des Monster Of Destruction a la derniere nouvelle,The giant In WCW THE BIG SHOOOW!!

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 0711240948031676030

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 0711241004541676156

.:shOw signe a un technicien de filer un micro puis prend la parole:.

Big shOw

Merci de cet accueil meme si je ne peux pas en dire autant pour J.R

.::shOw pointe J.R du doigt puis le regarde avec un sourire complice puis poursuit::.

Ce soir,je suis ici pour un match qui n'est qu'un simple tag team!Pas de hardcore,pas de sang,pas de table;on est meme pas au main event.Mais ce match a un sens beaucoup plus profond!Ce soir,ce match marque au fer rouge le retour imminent de la tag team la plus dangereuse apres les BOD!Kane& moi meme reformons ce soir THE MONSTER OF DESTRUCTION!!Et puis finalement je suis plutot decu...Un retour d'une aussi grande tag team aurais du se faire avec une tag comme la DX.Mais non.On se retrouve avec un chien et un shooté qui ne s'assume tellement pas qu'il se tatoue free drugs sur ses doigt!Mais au prochain PPV...La Tag Team fera son retour OFFICIEL et la je crains deja pour toutes les team de cette feud!!

.::shOw monte sur le ring et fais signe a Kane de venir avec lui::.

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 0711251142261678766

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 0711251143241678777

CE SOIR PREPAREZ VOUS POUR LE RETOUR OF THE MONSTERS OF DESTRUCTION!!!!

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 0711251145361678797
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptyDim 25 Nov - 14:35

Kane s'arrete soudain car il oublie que CM Punk est sur le ring, et il le regarde en laissant les bars en l'air

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 604a

Kane baisse les bras et il regarde CM Punk

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 360d

Kane prend le micro

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Parleavecmicro2ba9

KANE /~°°~/ Tiens donc, CM Punk, alors tu es le seul a avoir eu le courage d'aller sur le ring devant nous deux, pas comme ce trouillard d'Hernandez ! Il a eu juste des couilles pour se montrer au titantron, mais c'est pas grave, tu représente la moitié de l'équipe, qui va perdre !!
Tu dit que tu va etre champion Intercontinental pour faire écrouler mon reve, je m'en fiche completement, car, comment veut tu etre champion alors que tu ne fera pas comme moi, tu n'aurai jamais pu battre Umaga ! Ni le Faux Kane, mais si tu me bat moi tu sera dans la course, faut deja que tu arrive a nous battre ! Mais je me poses une question depuis que tu es là, est ce que tu boit ? Tu as une tete de shooté, ca ce voit, alors deja arrete la piccole et montre nous tes talents sur le ring, a Back To Basic 5 ! En parlant de toi, combien de combat a tu donc gagné ? Pas beaucoup, ben tu va devoir ajouter une autre défaite a ton compteur car ce soir ca va chauffer pour toi et l'autre trouilard ! u veux faire équipe avec un membre des Rootweilers ? Mais ce n'est rien comparés a nous ! Juste des chiens qui veulent jouer a mordre sur le ring ! Apres ce combat, j'envisage juste e defier un des membres des Rootweilers, qui va il etre ? Vous le saurez plus tard !
Ton visage est devenu soudainement agressif comme moi, mais tu crois que ca nous fait peur aux gens de la federation ? Mais pas du tout, tu devient heel pour de sombres et mysterieuses raisons, que je ne compte pas devoiler, car ce combat, tu va repartir, le corps detruit, mais Hernandez est trop un trouillard alors je vais voir ce qu'il fait, j'arrive Hernandez, t'a interet a bien te cacher car ca va chauffer ! Here come the heel !

Kane quitte le ring et il regarde une derniere fois les deux catcheurs

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 3ed7

PHILLIPE CHEREAU /:/ Oh my god ! Kane a chercher Hernandez, ca promet d'etre une bonne course poursuite dans les vestiaires !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Une petite page de publicité, et on se retrouve juste après !

----------------------------------------------------------

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Svr08box

VOIX ON /:/ Smackdown VS Raw 2008, le jeu de catch le plus réel sur toute les consoles !

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Candice2Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Th_MVP2Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Th_KellyKelly
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Th_RandyOrtonTag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Th_GreatKhaliTag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Th_JohnCena

VOIX ON /:/ Des nouveaux mouvements ! Des nouveaux modes de jeu, des nouvelles superstars, plus de 100 types de combats deffierents ! Le jeu le plus complet de catch ! Dans toutes les boutiques a partir du 21 novembre ! De 45 a 60 € ! C'est votre destinée, devenez une légende du ring !

--------------------------------------------------------------

PHILLIPE CHEREAU /:/ Nous voila de retour, et Kane est dans les backstages, ca craint un peu !

Les caméras sont en train de suivre Kane

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 4ca3

KANE /:/ Tu peut te planquer autant que tu veux je te trouverai sort de ta cachette !

Kane rentre dans une salle remplie de divas

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) A2d6

KANE /:/ Bonjour mesdames ! Vous avez vu Hernandez ?

MARIA /:/ Non, desolé !

Maria passe avec les autres divas et elles se sauvent en courant

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Da98Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Ac70

Kane continue sa marche et il balance le canapé et il cherche mais personne n'est dans la piece, il sort et continue a chercher et il croise randy orton dans les backstages

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 2b6e

KANE /:/ Tu as vu Hernandez passer par là ?

RANDY ORTON /:/ Non..... euh.... si il est passé par là !

Orton part en courant, Kane regarde l'endroit sombre que orton a pointé et il comence a sourire

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) C6f4

Kane va dans la piece et il cherche mais il ne trouve pas alors il se repose et il réflechit.

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 296d

KANE /:/ Je vais le trouver ! Je veux detruire les rottweilers ! Je l'aurai, et apres lui, ca sera un autre Rottweilers qui va payer !!

Kane se repose et il réflechit ou il peut trouver Hernandez

What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptyDim 25 Nov - 16:44

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Jerry_12

.: Jerry Lawler :.
Cette histoire va mal finir Cm Punk est toujours dans le ring en compagnie 260 kilos de testosterone en face de lui . Et la motier des Monster of Destruction est dans les backstage en train de chercher le gangster latinos Hernandez . Un catcheur comme Kane devrait faire attention a lui les RottWeillers sont dangereux la preuve Homicide est devenue chamion du monde à Interactive Pain n'esiter pas a le reserver sur PWFshopzone.com c'etait une grande nuit n'est ce pas Jim ?

.: Jim Ross :.
Vous avez tout a fait raison Jim Interactive pain à été une grande nui t de la PWf et je dirais meme plus une grande nuit pour le divertissement sportive ecouter les insulte fusent du coter de Big Show [Bip....Bip] Ho la la il faut rapeller à ces lutteurs qu'il y de jeune enfants qui regarde ce spectacle et vous fans de la PWF ne faite pas sa chez vous ses athlete se sont entrainer pendant des année . Parlons maintenant du prochain grand show de la PWF les Survivor Series quand pensez vous Jerry ?

.: Jerry Lawler :.
Je vous le rappelle mais je pense que vous le savez deja les survivor series et les 4 PPV le plus important apres le Super Bowl du catch Wrestlemania les Survivor Series ne les louper pas les place je vous rappelle sont deja en vente et les place de Wrestlemania egalement sur Ticketmaster.com bien sur mainteant je en pris Jim ecoutons CM Punk au micro .

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_pun11

.: CM Punk :.
Whooooo Whooo hé Big arrete de gueuler sur moi tu devien tous rouge . Tu t'enerve sur parce que ta maman ne ta pas preparé dans jus d'orange ce matin ou quoi . Alors Big comme ça toi et ton pote completment malades vous voulez battre moi Cm Punk le meilleur technitien dans le ring de la PWF et Hernandez le pire des gangsta des Etats-Unie . 2 Pac et Eazy-e avec son groupe NWA c'est rien au coter d'Hernandez . Et toi Big Show le plus gros catcheur de cette federation je devrais meme dire des USA tu veux nous battre . Pffffff . Regarde toi j'ai une histoire à te raconter ce matin je sort de l'aéroport de roissy je prend le bus direction les champs elizer pour signer des autographes dans un magsin appeler Virgin Mégastore . J'entre dans le magasins et je vois un enorme panneau avec un gars comme toi apeller Obélix et je pense tous de suite "merde ce gars la il est comme Big Show et la un fans français qui parle americainsarrive et me dit "Cm Punk je peut avoir un autographe je lui fait ok si tu veux et il me raconte l'histoire d'Obelix qui me fais penser à Big Show le gars obese qui est devant moi si vous ne le connaiser pas . Je vais vous en faire un resumer de cette histoire : Obelix est un gaulois et quand il etait petit il est tomber dans une marmitte de potion magique comme Big Show sauf que ce dernier au lieu de tomner dans de la potion magique il est tomber 2 Pac et Eazy-e avec son groupe NWA c'est rien au coter d'Hernandez . Et toi Big Show le plus gros catcheur de cette federation je devrais meme dire des USA tu veux nous battre . Pffffff . Regarde toi j'ai une histoire à te raconter ce matin je sort de l'aéroport de roissy je prend le bus direction les champs elizer pour signer des autographes dans un magsin appeler Virgin Mégastore . J'entre dans le magasins et je vois un enorme panneau avec un gars comme toi apeller Obélix et je pense tous de suite "merde ce gars la il est comme Big Show et la un fans français qui parle americainsarrive et me dit "Cm Punk je peut avoir un autographe je lui fait ok si tu veux et il me raconte l'histoire d'Obelix qui me fais penser à Big Show le gars obese qui est devant moi si vous ne le connaiser pas . Je vais vous en faire un resumer de cette histoire : Obelix est un gaulois et quand il etait petit il est tomber dans une marmitte de potion magique comme Big Show sauf que ce dernier au lieu de tomner dans de la potion magique il est tomber dans une marmitte de biere "Corona" qui lui donner ce physique de monstre ou plutot de gros lard . [Big show commence à vouloir tapper CM Punk mais il ce fait retenir par 2 arbitre et Big Show redevien calme]Recommence pas à t'enerver tu redeviens tout rouge . Tu sais quoi Big Show ton cas n'est pas si d'esesperer que ça [Cm Punk sort une feuille de papier plier en 2 de sa poche]Tien Big Show c'est le numero de telephone de l'institus "Nice abdomen" qui fait des miracle dans le domaine de la liposution . Il savent en faire des chose avec leur main les Cow-Boy du Texas . Big Show s'aura été un paisir de discuter de poid bon je part rejoindre Hernandez je ne boit pas je ne fume pas ma seul addiction est le catch

.: Cm Punk lance le micro dans les main de Big Show puis il part en backstage :.

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_bac10

.: CM Punk ce balade dans les backstage puis dit :.

[color=red].: CM Punk :.
Yo hernandez ramene toi . he mon pote tes ou . Pu**** ou tu es .

.: Rebecca voit CM Punk en backstage et elle s'avance vers lui :.

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Cm_dev11

.: Rebecca :.
Bonjour Cm Punk j'ai apris que tu cherchait Hernandez . Je ne pourrais pas te renseigner Randy Orton ma juste dit de te dire que Kane le cherchait . J'ai quelques question a te poser . Comment à tu reagi lors de l'arriver de Kane il y a quelques minutes pendant le show et avait tu peur que Kane reagisse mal par rapport a ton ton discour ?

Comment j'ai reagi à l'arriver de Kane ecoute je ne vais pas dire que je n'ai pas eu une montée d'adrenaline mais j'ai bien rigoler tu sais quand tu a un homme de 260 kilos ça en apresionnerais plus d'un mais pas CM Punk moi les catcheur qui m'inpressionne sont des gars comme Homicide qui on trimer pour etre champion pour etre catcheur tu vois je ne suis pas raciste mais c'est clair qu'un blanc reussi mieux qu'un afro americains ou un noir . Et je n'ai pas de respect pour Big Show ni pour Kane ..
.

Je vois et est-ce que ça te plait de faire equipe avec un catcheur comme tu dis le plus grand "gangsta" des USA au depart tu voulait catcher en solo n'ai ce pas tu a changer de vois ?

Pas je ne vais pas te mentir au depart je voulais avoir un match en solo parce dans ma grande carrire en tant que lutteur professionel j'ai souvent catcher en equipe et dans de nombreuse federation differente et tu a raison je voulais changer de vois mais refaire un petit match en equipe ne me fera pas de mal au contraire ça me rapellera de bon moment passer sur le ring . Sinon tu a encore des question a me poser avant que je parte a la recherche d'Hernandez mon coequipier .

Tu a souvent dis pendant le show que tu briserais le reve de Kane en devenant champion intercontinentale avant lui . Beaucoup de fans sur le net et dans la salle dise que deja ce soir tu ne battra pas Kane et que tu ne deviendra pas champion intercontinentale avant lui . Comment reagi tu face a ses propos ?

Well....Tu c'est je m'en fous totalement de ce que pense les fans il sont de mon coter ou pas il choissisent . Et ce soir je ferais de mieux pour battre Kane et Big Show je te l'assure Rebecca . Et en ce qu'il conserne de briser le reve de Kane je le briserai tres bientot les prochain back to basic vont etre dure pour Kane et le Big Show tu n'a plus de question .

Non je n'ai plus de question bonne chance dans ton but d'etre chamion intercontinentale

.: CM Punk continu de ce ballader à la recherche d'Hernandez avant de retourner dans sa loge :.
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptyDim 25 Nov - 21:01

L'ecran montre CM punk qui marche et s'arette d'un coup en etant choqué

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 01

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

CM Punk est en dehors du batiment et voit hernandez avec pleins de crips tous torses nues meme hernandez qui est a cotée de doggy dogg et Xzibit , il voit des crips fumer , boire , faire du cwalk et lui demande pourquoi il est pas sur le ring et hernandez lui repond , eclaté de weed

~Hernandez~ :

YO MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEERE TRANQUILLE C'EST JUSTE DES BIATCHS LE MEC IL CROIT IL PEUT ME TROUVER ET DE FACON SI IL ME TROUVE QU'EST-CE SA FAIS HEIN !?! I'M A CRIIIIPS !!! I'M A BLOOD !!! | Les Crips regardent bizarement hernandez | AND I'M A FUCKIN MEMBER OF MS13 !!! Tu sais le crew ou tu dois te faire defoncer 13 secondes sauf que c'est moi qui defonçait la bas !!! J'ai deja crever des gens dans la rue , des blacks taillés a mort des latinos , des mafiosos alors c'est pas des boufons gros comme eux qui vont me defoncer !! Guette ces connards de ricains , tout blanc des vrais fils de chiennes !! Mais au match ils fermeront leur gueule tu vois parcequ'ils ont que de la gueule style " Yo hernandez est meme pas sur le ring o putin c'est une meuf hihihi " Nique ta mere batard va si tu veux jviens sur le ring cash !! | Hernandez commence a se lever mais se rassoit | Nan j'ai pas que ça a faire de rester sur le ring avec un gros sac pendant que son pote me cherche ! A BTB5 y'aura le sang de deux gros porcs sur le ring nan pas nous , nous on est des porcs au lit moi je parle de gros porc remplis de graisses et dans ce combat ya que vous deux qui sont comme ça mais vous voyez vous allez tellement courir que vous allez perdre du poids et la vous me remercierais serieux regardez le nom de votre team !! Vous croyez que avec un nom vous etes puissants ? Nous on est THE STRAIGHT STUFF mais ça veux dire quelque chose parcequ'on est des fous et qu'on nique tout !! | Snoop prend la weed de hernandez et commence a fumer | Et arettez de dire que chui un putin de rott parceque j'ai rien a avoir avec ces cons !!! Ces boufons dirigés par le batard qui m'as abandonner apres la japw et la tna et la vous croyez que jsuis avec ce boufon ?! Il a fait une story line juste parceque j'etais a coté de sa meuf , ok tiens baise la ta salope sal boufon !!!

Une black arrive et commence a faire un strip tease a X

Spoiler:

~Hernandez~ :

T'as vu Homicide ici on a autant de biatchs qu'on veut , pas besoin d'aller en backstages et draguer , et pas besoin de violer lita comme kane because we are thugs and we have what do we want and we want because thats the respect , you know that's the only thing you don't have and you will never have !! Vasy prend la parole big show si tu veux , tfason c'est que de la gueule au match tu va sucer notre bite nigga !!! Une bite de punk et un gros calibre latino !!

¤JR¤ :

Wow hernandez est vraiment violent , il en a rien a foutre de la taille et du poids de ses adversaires et meme du nombre !!

¤King¤ :

Wech ma couille et tout tu vois quoi !!

¤JR¤ :

Fermez la king !! Big show prend la parole !!

King met sa couronne façon gangsta et parle comme hernandez

¤King¤ :

Ouais mais dfasson c'est que dla gueule renoi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptyMar 27 Nov - 21:24

hg : Big Show a pas le temps de poster alors je poste a sa place

Kane se relève du banc ou il s'est mis assis et il regarde la piece

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Da98

Kane contemple la salle avec un regard vif et il reflechit en se posant une main sur le menton

KANE /:/ Mouais...... je me suis fait avoir depuis le début, tel que je le connait, Hernandez est un couillon des rues et il se balade dans les quartiers qui sentent la pisse avec ses potes qui savent meme pas s'habiller, je vais te trouver un jour ou l'autre t'inquiete, je vais abandonner mes recherches, on va se retrouver sur le ring toi et moi, et on verra qui est le meilleur !

Kane quitte la piece en arrachant la porte derriere lui

-----------------------------------------------------------------

PHILLIPE CHEREAU /:/ Alors là, ca rigole plus..... mais alors plus du tout !!!

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Vous avez donc rien compris imbécile ?! Kane est redevenu un monstre ! Un esprit monstrueux, depuis sa defaite pour le titre Intercontinental ! Et là, ca ne rigole plus, un gars des Rottweilers va se faire agresser, mais qui ?

PHILLIPE CHEREAU /:/ Gnia gnia gnia ! Mais fermez le donc un peu votre clapet, Kane menace mais il fou jamais rien du tout de sa vie, a part des trucs avec Lita !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Si vous le dites..... en plus j'ai pas compris pourquoi il s'attaque a Lita en plus !

PHILLIPE CHEREAU /:/ Normal quoi vous pigez rien depuis le debut !Allez regardez notre Kanounet qui pete les cables est là !

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 71a6

Kane marche d'un pas lourd dans les backstages et il voit que les lumières deviennent rouges et il regarde partout et ces voix sadiques et machinesques résonnent !

VOIX /:/ Alors Kane ? Profite bien de ces moments sans me voir, car moi ton mask, je reviendrais plus fort, tu ne pourras pas me battre ! Cette fois !

La voix reprend avec cette phrase qui fait mal a la tete de Kane

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 830860s

VOIX /:/ Ne laisse personne !

Kane se baisse la tete, la voix se tait, et Kane releve sa tete et il regarde vers la caméra

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 69bc

PHILLIPE CHEREAU /:/ Vous voulez que je vous dise, Kane a perdu la boule grave !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Ca ne présume rien de bon pour kane tout ca, il plonge dans le massacre total, et..... pourquoi les lumières s'éteignent ?!

Les lumières, toute les lumières de l'aréna s'éteignent et la foule est choquée, puis l'écran noir s'allume

-------------------------------------------------------

PHILLIPE CHEREAU /:/ Maman Agius ou est tu ? J'ai peur !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Froussard !

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Th_a814

VOIX FAUX KANE /:/ Kane ! Le retour de toi meme va etre important pour toute la federation !

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Th_20bd

Tu peux sourir autant que tu veux ! J'ai le rire au bout des lèvres quand je te voit devant moi !

Le faux kane se montre a l'écran

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Kane

Mon retour va envoyer toute la federation dans les enfers !

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 156132595_0683e68be1_o

La soif de vengance va regner entre nous deux !

Tu veux me voir, ben regarde derriere la vérité en face !
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 161492933_9f2b421c95_m

Tu n'ose pas hein ? Ben sur le ring tu sera forcé !

Car le compte a rebours débute des..................... maintenant !

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 166199003_19d494fd0d_mTag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 156132597_e3eca6d970_m
Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 156132598_386f067a6f_m

BOUM !!!

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 456011801

---------------------------------------------------------------

Le titantron s'éteint et les lumières restent normalent ! Et la foule est un peu choquée !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Voila c'est fini Phillipe !

PHILLIPE CHEREAU /:/ J'ai....... j'ai meme pas eu peur !

Kane est dans les backstages avec Todd Grisham

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) A7af7c64774c41b0f8a341ddee0dc

TODD GRISHAM /:/ Kane, tu vien ici pour repondre a mes questions, promet moi de ne pas m'agresser !

KANE /:/ Ouais ok mais depeche toi alors !

TODD GRISHAM /:/ Ok Kane, merci ! Donc tout d'abord commetn tu réagit face a la provocation du Faux Kane ?

KANE /:/ Si tu crois que j'ai a réagir là dessus ! Il me menace toujours, je sais qu'il doit faire un retour dans quelques semaines, mais ca servira a rien je l'ai deja battu deux fois ca sera une troisieme maintenant ! Et severe !

TODD GRISHAM /:/ Tu ne craint pas sa provocation vocale ?

KANE /:/ Qu'est ce que j'en ai a branler de sa provocation, il vient pour se faire botter le cul comme la première fois, alors il va souffir une autre fois, c'est lui qui decide c'est pas moi !

TODD GRISHAM /:/ Maintenant parlons de Hernandez !

KANE /:/ Shut up ! je vais dire ce que j'ai a dire ! C'est un gros trouilard ! Il vient pas sur le ring face a moi, il reste avec ses potes dans la rue faire les cons et içls m'attendent j'en suis sur, la matraque a la main au lieu des poings ! Et si je le croise ca va aller mal !

TODD GRISHAM /:/ Et on voit que tu parles beaucoup des Rottweilers ces temps ci, pourquoi ?

KANE /:/ Ne pensez surtout pas que je veux faire équipe avec eux, deja un gros bras dans l'équipe ca fait pas équilibré ! Alors eux... Et je parle d'eux car c'est Homicide qui me préoccupe le plus, j'ai vu son palmarés, nouveau champion, zero defaites a son actif et que des victoires contre des forts, mais je vais m'en occuper, et ca sera sa première defaite, et je vous laisse je doit y aller !

TODD GRISHAM /:/ Merci et au revoir Kane !

Kane se dirige dans les backstages

DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptyMer 28 Nov - 18:39

CM reste avec tout le gang et Hernandez part avec konnan , rentre dans le batiment mais se fais arreter par une intervieweuse

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 001ln2

~Intervieweuse~ :

Bonsoir Hernandez puis-je vous poser quelques questions ?

~Hernandez~ :

Na' ici c'est moi qui parle biatch !

Hernandez prend le micro des mains de l'intervieweuse

~Hernandez~ :

Tonight i will kill the two fat ass of this federation and prove i'm not a looser , tonight i'm with a punk with who i will win but we're not friends , we're not brother and we haven't the same race but that isn't a problem because hernandez can win this match with that punk or not with that punk BECAUSE I'M THE HOTSTUFF HERNANDEZ THE WANTED OF THAT COUNTRY , THE FIFTY ONE FIFTY , THE CRIPS , THE MEMBER OF THE MS13 AND THE FRIENDS OF THE FUCKIN BLOODZ VS TWO FAT ASS !!!! DAMN I CAN'T THINK WHO WILL WIN !!! | Hernandez enleve son bandana se gratte la tete pour se moquer de ses adversaires et la remet | I'M BACK RIGHT NOW !!! LES PUTINS DE COMBAT QUE J'AI FAIT AVANT C'ETAIT POUR M'AMUSER MAIS C'EST MAINTENANT QUE MA PUTIN DE CARRIERRE COMMENCE , C'EST MAINTENANT QUE JVAIS DEFONCER DEUX GROSSES SALOPES ET C'EST MAINTENANT QUE JSUIS AVEC UN PUNK !! ET ARRETTEZ DE PARLER DE LA DX OU DES IENCHS LA PARCEQUE FAUDRAIT DEJA NOUS BATTRE BANDE DE GROS SACS !!! Homicide VA A MORIR Low ki VA A MORIR Ricky VA A MORIR la dx VA A MORIR Y PUTIN Rocky VA A MORIR !!!! YOU THINK THAT'S A GAME , NO THAT'S PWF AND TONIGHT YOU WILL DIE !!!!

Hernandez redonne le micro a l'intervieweuse mais Konnan le prend et parle

~Konnan~ :

Hey Homicide you think you can quit the LAX and go with your 4 bitchs !? Hernandez and me are two but we are the best !! And we are going to prove it motherfucker !! You can laugh all you want you can hit who you want but you can't beat us !!! Regard ton low ki la on connait meme pas son pays d'origine tellement c'est un con !!! At TNA you was my dog and I was the leader but you , you served to nothing !! T'as cas crier partout 187 , c'est la seule chose que tu connais meme ces fils de putes de gros sacs sont un peu plus intelligents que toi , nan tranquille les gros vous vantez pas ce soir vous allez quand meme crever !! Kane , mon pote hernandez voulait etre juste contre toi mais t'as ete obligé de chercher un autre gros boufon , mais that's not a problem you will die !!! That was Konnan from LAX but there is not the motherfucker homicide in that real crew because that's just for REAL latino !!!

Konnan jette le micro et va vers le ring avec Hernandez

Les lumieres s'eteignent .... Et des feux d'artifice sortent de partout , Hernandez arrive sous son nouveau theme avec Konnan

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 09

Konnan prend la parole devant Big Show

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 15

~Konnan~ :

Hey Big show qu'est-ce-tu fous sur le ring depuis avant ? Tu reves ou quoi ? Ya le putin de latino qui va te botter le cul juste devant toi !! Et toi t'es tellement gros que t'es rester poser la en attendant Kane , that's not cool , et punk est avec le gang , mais men un conseil prepare toi pour ce putin de combat !! On a finit de parler mais au match tu saigneras mec !!! Et toi kane pourquoi tu nous cherche comme un con depuis avant hun ? Bon maintenant ya juste a dire see ya later for kick your ass motherfuckin fat ass , take care of your balls because we're gonna kill you !!!

Hernandez prend le micro

~Hernandez~ :

At back to basics 5 you will die nigga !! Tu vas saigner mec !! Tu vas chialer !! Tu vas appeler ta mere !! Tu vois , tu vas faire tout ce qu'un gamin fait , comme toi | Hernandez donne un packet de chips a big show | Mange mec , tu sras tailler tinkiet !!! Big Show eclaté de graisse sal batard va dans le monde ya qu'une personne qui merite de s'appeler B.I.G et c'est le vrai B.I.G , Notorious Big , Biggie smalls !!! Toi t'as rien fait comme exploit apart etre le plus gros sac de chaque feds confondues

Hernandez touche le bras a show et eclate de rire a cause de sa graisse et repart sous son theme avec la foule en delire

sK8SKUll
» PWF Up-Carder «
sK8SKUll

Masculin

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) EmptyVen 30 Nov - 23:55

.::shOw, etant resté sur le ring depuis le depart de Punk commence a baisser lentement la tete et contracter ses muscles...

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 0711300906061720225

Jerry Lawler

Oulalalala...Il a l'air bien remonté.Et puis il faut dire qu'avec les paroles de Hernandez,le match n'en sera que plus pimenté!!Ca sent la rivalité ca....Mais si j'etais vous je me cacherez apres ce que vous avez dit sur shOw tout a l'heure!Il l'avais bien prit parcqu'il etait de bonne humeur mais la il va lui faloir un souffre douleur!

Jim Ross

Rhoooooo mais arretez vos enfantillage!Vous voyez bien que shOw est un homme responsable qui n'irais pas abusé de sa force comme certains Hell comme Orton et autre Edge...Mais c'est vrai qu'il n'a vraiment pas l'air de bonne humeur...attendez c'est vrai qu'hernandez a quand meme dit que la seule chose impressionante chez lui c'etais sa graisse!Il y a de quoi se poser des question!Une rivalité pourais elle se declancher apres des insultes pareilles??Le geant contre un homme et son gang.Vous croyez qu'Hernandez est du genre a utilisé ses proches contre un adversaire si il est en position de faiblesse?

King

Je pense surout que se match sera sensationel!!!Mais rappelez vous,shOw a dit que ce n'etais pas le retour officiel des MOD et il a juste ajouté "vous verez au prochain ppv"!Vous croyez que l'on peux faire mieux que le match de ce soir J.R?Oh mais attendez shOw dessent du ring!!!

.::shOw monte la rampe,une chaise a la main,se dirigeant vers les backstages.Un technicien,poussé par ses collegues,reste petrifié devant le geant puis essaye tout doussement de lui retirer la chaise des mains mais...::.

Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) 0711300921521720376

J.R

Oh My GOD KING!!shOw l'a trouvé son souffre douleur!!Le pauvre...Il etais aussi petrifié que hornswoogle devant Khali a survivor series!!Au moins shOw n'est plus armé mais il se dirige encore vers les backstages!

.::shOw entre en backstage et cherche Kane puis,une fois avec lui s'assoie, se sert un verre de whisky,le vide cul sec et balance le verre dans la piece.

Kane regarde shOw et lui dit:

Calme toi!Quequ'il y a?

shOw

RIEN!TOUS VA BIEN!JE ME SUIS JUSTE RENDU COMPTE QU'HERNNDEZ AVAIT RAISON!!!La seule raison pour laquelle je suis catcheur c'est pasque je suis un GROS TAS DE GRAISSE!!!

t'es gros, mais c'est un avantage dans le catch, et c'est pas de la graisse mais du muscle

Tu te fou de moi???250 kilos de muscles??Mais ta pas tout a fait tord...si j'ai deja été champion du monde tag team avec toi,hardcore champion et ECW champ c'est grace a ca!Je devrais pas me plaindre.Je suis Big ShOw et ce soir je vais saigner ces drogués qui n'ont ce qui ont que grace au shit!

.::shOw tape dans le dos a Kane puis par se preparer pour le match de ce soir::.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)   Tag Team match  / Back To Basics (30/11/2007) Empty

Tag Team match / Back To Basics (30/11/2007)
Page 1 sur 1