Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PWF Women's Championship / Interactive Pain

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

PWF Women's Championship  / Interactive Pain Empty
MessageSujet: PWF Women's Championship / Interactive Pain   PWF Women's Championship  / Interactive Pain EmptyMar 13 Nov - 20:31

Toutes les divas ont leurs chances contre Lita.
Hardcore match

Deadline: Mardi 20, midi
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wi
Invité

MessageSujet: Re: PWF Women's Championship / Interactive Pain   PWF Women's Championship  / Interactive Pain EmptyLun 19 Nov - 0:05

Je poste un petit speech demain...
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: PWF Women's Championship / Interactive Pain   PWF Women's Championship  / Interactive Pain EmptyMar 20 Nov - 3:31

PWF Women's Championship  / Interactive Pain 000024copiecopieeu2

|| Un peu plus tôt dans la journée... Lita signait des autographes dans la place public de la PWF...Une foule attendait pour pouvoir rencontrer Lita. ||

PWF Women's Championship  / Interactive Pain Sanstitre2copieic5

Fans // Salut Lita... J'aimerais juste une dédicasse s'il te plait. Je suis pas un grand fans mais quand même un fans de Lita.

Lita // Je fais des dédicasses à ceux qui sont mes fans c'est sûr... Avec plaisir.Dis-moi.. Quesque tu aimes le plus chez moi ? Chez Lita...

Fans // Eh bien... J'aime bien ton look, ton attitude aussi... Je dois surtout ne pas oublier que dans le ring t'es une vraie bombe... Dans le vrai sens du terme bien sûr... Tu sais nous captiver quand tu es sur le ring et ça j'adore... Avec tes prises et ton acharnement à chaque matchs que tu fais bah ça m'impressionne quand même... Dit Lita, tu crois avoir tes chances pour gagner ce match là... Le match Hardcore de Interactive Pain ?

Lita // Tu as bien raison... Tu n'es peu être pas un fans numéro 1 mais tu es un fans remarquable... Je dis remarquable car tu sais ce que je fais pour vous divertir... Tu as concience de tout ce que je donne et ça je l'apprécie... Si je pense gagner ce match ? Oui... Très largement... Tu sais bien que Lita aime les matchs Hardcore non ? Alors peu être mais je dis bien peu être je vais être encore meilleur dans ce match là que dans tout mes autres matchs ! Faut dire que mes autres matchs étaient beaucoup ... Hum ennuyant... Moi les matchs de petites connes qui ne savent pas lutter très peu pour moi je vais te dire... Des matchs comme hardcore et tout j'adore... Il faut user de la brutalité et de la violence... De la puissance et de l'agilité... J'ai tout ça... Je suis très bien capable de faire saigner une pauvre petite divas sans défense...

Fans // Lita je pourrais aussi prendre une photo avec toi ? Si c'est pas trop demandé.

Lita // C'est jamais trop pour un fans comme toi !

PWF Women's Championship  / Interactive Pain Sanstitre1copiezq7

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

PWF Women's Championship  / Interactive Pain Vbh5copiecopiezn2

Philippe Chereau // Etttttttttttt... And We Are READY FOORRR THISSS...

Christophe Agius // [D'un air embêté ] T'as pris tes cachets ce matin Philippe où t'as juste bien hâte de voir le match harcdcore féminin ? Je crois bien que c'est ça... Mais patience... C'est très bientôt jeune gamin ! Mais tu es mon ami quand même Philippe... Lita va venir parler de son match. Garde ta joie pour le moment...

Philippe Chereau // LITA !! La voici la voilà ! La charmante battante... Je suis pas exité Christophe. Juste bien heureux... Alors ferme-là avec ton '' je suis ton ami quand même. ''

.:: THEME SONG LITA ::.

PWF Women's Championship  / Interactive Pain I48997662760044ly8ta9

PWF Women's Championship  / Interactive Pain Bvn4copiecopiege6
PWF Women's Championship  / Interactive Pain 300001lb3copiecopiefd6
PWF Women's Championship  / Interactive Pain 300007mv0copiesg5
PWF Women's Championship  / Interactive Pain 300010mz2copiecopieaf2

PWF Women's Championship  / Interactive Pain 00000045copiecopieou8

Lita // Well... Je vous ai manqué ? Très peu pour vous manqué très cher public à ce que je vois... Un show sans moi et vous le trouvez nul... N'exagérez pas quand même ! Après tant de mois içi je comprend avoir gagner votre attention mais peu importe... Je le mérite bien de toute façon... Quelle divas à fait le plus long règne avec ma ceinture jusqu'à présent ? Aucunes... C'est moi la seule et l'unique... La vraie championne... Quand,un jour... Une meilleur que moi viendra me le prendre ? Quand.. ? J'attend... Mais pour l'instant je vis le moment présent et dans le moment présent je suis la meilleur... Que une vienne me dire le contraire juste pour voir... Quel crédibilité de dire que je ne suis pas la meilleur après avoir le meilleur règne de women's champion de la fédération et avoir autant de victoires et peu de défaite... Quel crédibilité de dire que non je ne suis pas la meilleur ici... C'est un peu comme dire... N'importe quoi... Le classique... Le classique que j'attend toujours içi... Le n'importe quoi. Si tu pense pouvoir me battre... Dit-le... Mais si tu pense vraiment me battre ne fait pas que le dire... Fait-le ! Plusieurs se sont dit capable de me battre... Plusieurs m'ont dit être capable de me battre... Elles l'ont fait ? Non. Et puis après je commence à être habitué au n'importe quoi... Après combien de fois j'ai battue Candice ?Beaucoup... Surtout comparé au nombre de fois que elle m'a battue... Qui veut dire très très peu... Bon bon... Laissez moi me prononcer sur ma joie en ce moment ! Oui... Enfin... Un hardcore match pour moi ! Enfin... Moi qui attendait ça avec impatience franchement... Là,je suis dans mon élément... J'adore peter des chaises sur une connasse qui mérite de ce faire peter des chaises dessus... ET en plus... Contre toutes les divas de la fédération... Fanstastique. Elles seront toutes sur moi... Comme des chiennes enragées voulant mon titre... Elles vont être déçues les petites... Sachant qu'il y a deux nouvelles içi... Michelle McCool et ? Ah oui... Angels William... Je ne sais pas ce qu'elles valent encore... Par contre... Melina, Candice... Ça je le sais. Et c'est franchement décevant... Tandis qu'Ashley aussi... Je ne veux m'attaquer à personne en ce moment... Je suis plutôt seraine avec moi même. Je n'enverrais aucune insultes même à Candce.Wow... Je sais,je sais... Je ne veux pas m'en prendre à personne... Je ne veux que dire la vérité pacifiquement... Pensez qu'unes de ses divas là pourraient me prendre mon titre... Peu être Angels ?Michelle ?Je suis devant rien si il s'agit d'elles... C'est grisant comme pensé... Surtout que je me suis tellement habitué à mon titre après tant de moi... Bref. Je fais bien de m'y habituer... Car il restera dans ma bulle... Il restera dans mon ombre... Il sera mêlé avec... C'est maintenant plus qu'une part de moi... Okay... J'ai finis la poésie touchante. HARDCORE... Je suis peu être pas la plus hardcore du monde entier mais je fais sûrement partie de celles qui le sont le plus ! Voyons... Je n'ai pas peur de sauter du coin du ring et d'atterir au sol à l'extérieur du ring. Je n'ai pas peur de saigner... Ça m'ai déjà arrivé... Oui, c'est rare pour une lutteuse mais moi j'ai saigné... Un coup de chaise en pleine figure... J'adore ce genre de match...

PWF Women's Championship  / Interactive Pain 00000007xk8

On ne donne pas un surnom à quelqu'un quand c'est pas vrai ? Si j'ai été surnommée la reine de l'extrème ce n'est certainement pas pour rien... Oui, vous vous en doutiez que j'allais en parler de ça hein ! Vous vous êtes dit... Tien Lita va sûrement parler de son surnom ''The Queen Of Extrem'' puisqu'elle va parler de son match hardcore... Hé oui ! C'est sûr et certain je dois en parler... C'est ma parole vayante la veille d'un match hardcore... La parole sur laquelle j'appuierai des preuves pour lui rendre toute sa crédibilité... Quelle divas est aussi hardcore comme moi içi hein ? Candice ? Melina peu être ... Ashley... Les deux nouvelles... [ Lita rigole] Pfff haha... J'ai hâte de voir ça... C'est déjà beaucoup pour elle de lever une chaise... J'imagine pas frapper avec... Ça va être un jeu d'enfant... Un jeu qui va me plaire. Et encore une fois j'en resortirai gagnante... Je vais peu être saigner pendant ce match... Peu importe ! Je vais donner le meilleur de moi... Comme à chaque fois où je resors gagnante et même les deux seules fois où j'ai resortis perdante... Je laisse mon âme dans le ring... Mon corps suit avec et donne de brutals coups... Et mon mental rajoute une touche de... Puissance ? Ouais... Bref, vous voyez ce que je veux dire... De toute façon je serais totalement ravie de me battre contre chacunes d'elles même si elles me sauteront toutes dessus... Ça n'arrangera rien pour vous mes dames ! Usez de votre mental un peu... Vous n'avez plus beaucoup de temps avant d'affronter la meilleur içi... Juste... Essayez... Et si vous ne réussirez pas encore... Et bien essayez encore mais plus vous essayez plus je suis impitoyable... À vous d'être sûr à 100% avant de vouloir vous trainez à mes pieds pour essayer de remonter le plus haut possible jusqu'à mon titre... Tout sa pour dire que ce PPV, qui n'est pas mon premier... Je garderai mon titre et je sortirais gagnante comme à chaque fois... En plus dans un match hardcore... Je vous metterez toutes KO. Mesdemoiselles...
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: PWF Women's Championship / Interactive Pain   PWF Women's Championship  / Interactive Pain EmptyMer 21 Nov - 2:33

Melina a écrit:
¦ L'écran s'allume et nous aperçevont Mélina ¦

PWF Women's Championship  / Interactive Pain 000088

| Mélina Perez |

| Celui ci s'adresse aux fans de la PWF | Hé,bonsoir à tous je suis Mélina Perez une actuelle superstar de la PWF et comme chaque semaine nous avons un message trés important à vous faire passer.Toutes les prises que je porte pendant chaque combat que ca soit lors des Pay Per View ou bien simple House Show requiert un minimum d'entrainenement de plus de cinq années d'experience.Bien sur le catch c'est du spectacle avant tout mais les consequences sont bien réele et personne n'est à l'abris d'une blessure.Alors ne pratiquez pas le catch chez vous ou bien à l'ecole reste en sécurité supportez nous mais ne faites pas ca chez vous ! | La camera se coupe .. Mais se réallume tout de suite après |

Attendez un peu, j'avais un deuxième petit message pour les toutes les divas de la fédération ! J'ai entendu dire qu'on organisait un battle royal pour le titre mais pourtant j'étais supossé être la challengeuse de Lita..Pourquoi je ne le suis pas ? Lita, aurais-tu peur que je te détrône et que la ceinture revienne à moi ? Mais bon vous croyez toute avoir une chance se soir de repartir avec la ceinture sur votre épaule ? Et bien non, je serai votre nouvelle championne ! Pourquoi ? Et bien, je crois que je suis la seule ici qui la mérite car, franchement son heure à sonné Lita, il est vraiment temps qu'on change de rôle ! Tu as été trop longtemps championne, et il n'a seulement eu une fois où que Candice ta battue mais faut croire qu'elle était trop mauvaise championne, donc il t'on remit la ceinture ! La semaine passée, j'ai bien et bel battue Candice .. Mais je préfére vous en parlez un peu plus tard de tout.. Bref, petit conseil à vous toutes ne rêvez pas d'avoir une chance, car maintenant je serai VOTRE championne ! Sérieusement, on a n'engage que des poupées ici et non des talentueuses comme moi et Lita ! Je n'ai rien contre les autres divas mise à part Candice et Ashley .. Bien sûre, Lita mais sa c'est seulement parce qu'elle est la championne mais pas pour très très longtemps .. J'aurai aucune pitié pour vous même si cela vous deviez saigné..Sachez que ce n'ai pas sa qui va me faire arreté..Je suis déterminée à obtenir mon but et je l'aurai dans n'importe situation ! Je peux vous le jurez sa, personnes ne pourra m'empêché d'avoir ce qui m'appartient.Alors, Lita, prend bien soin de la ceinture pour le peu de temps qui te reste parce qu'elle sera dans mes mains dans vraiment pas longtemps ma chère ! Au fait, je vous aussi parlé un peu de la cause pourquoi que Homicide est rendu à la prison et bien voilà..Batista m'agressé ! Il n'a aucun respect pour les femmes se mec, et évidament, mon chéri ma défendu donc à cause de sa il se retrouve en taule! .. Bref..À ta sortie, tu vas me voir avec la ceinture sur mon épaule.. J'ai bien hâte de te revoir..Bon..Fini le parlage un peu et passons à l'action !

¦ L'écran s'éteint ¦

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Thème Song Mélina Perez

PWF Women's Championship  / Interactive Pain Melmelkj3

PWF Women's Championship  / Interactive Pain 1_8
PWF Women's Championship  / Interactive Pain 008wa2
PWF Women's Championship  / Interactive Pain 2_11

[ Mélina arrive sous le titantron avec les paparazzi qui continue de la prendre en photos .. Elle descend la rampe avec un air de confiance et monte sur le ring puis excute sa splite et entre dans le ring et prend un micro ]

Et bien et bien .. Quel ambiance ce soir pour votre future championne ! Je parlais bien sûre de moi-même ! Ce soir, je vais détrôné Lita.. Bon, vous pensez surement que je ne suis pas capable !? Et bien, détrompez-vous parce que j'ai très confiance en moi et je sais déjà que je vais gagné ce match haut la main et sa peu importe les autres divas sans cervelles qui sera sur se ring .. Malgré, que je me demandes bien ce qu'elles croient .. Une chance de remporté ce titre ? Alors la, aucune chance avec moi sur le ring et je vous le dis..La diva la plus dominante est ici, Mélina Perez ! Et chacune d'entres vous allez souffrir..Et comme je dis à chaque fois, je ne vous laisserez aucune chance et sa même si tu es pliée en deux ou peu importe. Je ne suis pas ici pour avoir pitié de vous mais bien de toutes vous battres et obtenir le titre .. Bon, le show précédent, comme vous l'avez bien remarqué et vue .. J'ai battue facilement, Candice Michelle ! Elle a vraiment cru que je l'aurai jamais battue, tu vois Candice, je te l'ai bien dit que c'étais toi la jobbeuse et non moi .. Je t'ai battue assez facilement et tu vas encore plus le regretté ce soir .. Pourquoi ? Et bien, sa c'est parce que je dois toutes vous éliminées une ou bien deux en même temps !Bref, pour en revenir à toi, miss playboy .. Tu n'as pas été assez forte pour moi, tu as été trop sure de toi et tu as vue le résultat ? Et bien, tu t'es ramassé K.O ! Alors, maintenant passons à Ashley.. Quoi dire ? Pareil, tu n'es pas si talentueuse que tu la prétendue l'autre jour ..Car, oui je t'ai battue avec Homicide dans un tag team mixte mais cela ne veut rien dire car je sais que je t'aurai battue si sa l'aurai été seulement que de toi et moi ! Une autre playboy qui ne vaut rien d'éliminé.. Alors, les deux petites nouvelles Michelle McCool et Angel Williams, deux blondasses, deux vaut à rien,deux incapables ! C'est bien résumé n'est-ce pas ? À mes yeux c'est ce que vous vallez..J'ai gardé la meilleure pour la fin, Lita.. Tu m'as battue dans un pudding match..Je dois un peu avoué que c'est une honte de s'avoir fait humilié dans cette stipulation la mais bon, je peux te dire que à soir c'est autre chose.. Tu vois la ceinture que tu as entre les mains ? Et bien, tu peux y dire adieux, puisque je gagnerai ce match et je repartira avec la ceinture sur mon épaule..Tu es bien la seule que je me doutes un peu mais pas plus qui faut..Je le sais très bien que je vais te détrônée lors de notre match..Tu peux croire et dire tout ce que tu veux mais tout sa va te retombé dans le visage et tu en restera bouche-bée ! Si je serai à ta place, tu devrais déclarée forfait et me donnée tout de suite se titre !! Tu es déjà bien allée loin dans ta carrière ici mais je te met un bâton dans tes roues et tu devrais prendre une petite pause .. En tout cas, je ne dit pas sa par crainte .. Parce que c'est sure qu'aucune d'entre vous ne me fait peur ! Au fait, la stipulation est un très bon choix ! Hardcore match, sa va être dure pour les divas comme, Candice,Ashley et les deux autres nouvelles..Pour ma part, sa me convient très bien ! Ce soir, je suis en très grande forme et j'espère que pour vous, vous êtes prêtes à recevoir plusieurs coup et en souffrir tout le long de notre match ! Je ne lacherai pas prises du tout et aucunes de vous va pouvoir me faire perdre mon match..Je ne repartira pas les mains vides et sa vous pouvez en être complètement sûre..Vous n'avez pas assez le talent pour sa..J'ai tout de même hâte de voir votre supossé talent de divas..Ce match, ne risque pas de duré très longtemps..J'ai une bonne stratégie, vous voulez la savoir ? Et bien vous le saurez lors de notre match mesdames ! Maintenant, il est l'heure que pour vous de souffrir..

[ Mélina lâche le micro et repart en backstages ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Women's Championship / Interactive Pain   PWF Women's Championship  / Interactive Pain Empty

PWF Women's Championship / Interactive Pain
Page 1 sur 1