Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain Empty
MessageSujet: PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain   PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain EmptyMar 13 Nov - 20:36

Muhammed Hassan © vs Homicide
Special Referee : MVP

Deadline: Mardi 20, midi
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain Empty
MessageSujet: Re: PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain   PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain EmptyJeu 15 Nov - 1:55

* Nous sommes pendant le show , les lutteurs font leurs speech habituel , c’est a ce moment que quelqu’un du staff technique donne une cassette a Christophe Agius et lui parle a l’oreille…*

C.Agius : Woaw messieurs dames , on vient de me donner une Cassette en me disant apparament que ca serait une video prise par une caméra de surveillance qui nous provient directement de la cellule d’homicide ou il a été , je vous le rappelle , incarcéré la semaine derniere pour agression sur plusieurs lutteur dont hernandez et batista ! Donc maintenant on va vous mettre la video , veuillez cacher vos enfants on ne sait pas ce que contient la video nous allons découvrire comme vous !!

P.Chereau : Il n’a que ce qu’il mérite ce voyou , j’suis sur que le connaissant on va voir des images horrible comme une savonnette au sol…

*La video se met en marche et nous voyons Homicide seul dans ca cellule …Il fixe le mur puis se retourne directement face a la caméra de surveillance !*

PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain 01

Hum…Le mot de ce soir sera…Consécration !! That’s right éssé…Cela fait des mois et des mois que je suis dans cette putain de fédération , des mois et des mois que je botte le cul de tout les lutteurs les plus merdiques qui osent se trouver sur le meme ring que moi et jusqu'à présent n’ai eu qu’une chance a un titre US alors que certain enfoiré ont eu une chance au plus gros titres rapidement dès leurs arrivé…Vous savez pourquoi ?! Tout simplement parceque j’suis un putain d’enfoiré d’portoricain et que les gens n’aime pas ca avoir un mec comme moi au top !! Un vrai G’s quoi ! Mais tout ses enfoiré vont bientôt voir la CONCECRATION !! La concécratin du vato loco , the greatest wrestler in the world , the notorious One eight seven …Homicide !! Enfin j’ai un title shot pour un des titres les plus préstigieux , bling bling time holmes !! D’ailleurs quand ma femme est venu me rendre visite elle m’a montrer le magasine PWF ou on voit le poster du prochain PPV , interactive Pain et qui est en tete d’affiche hun ?! Me !! That’s right !! En ce moment cette putain de fédération ne peux pas se passer de moi c’est simple ! Ma femme a botter le cul de cette fat bitch de candice , my fuckin homeboy low ki toujours invaincu , Julius smokes toujours aussi crazy qui fait tourné la tete des gens , The Havana Pitbulls , Rocky Romero & Ricky Reyes nous ont rejoind également en gros …*Grrrrr Whoaf whoaf whoaf !!* Rottweilers make rulz éssé !!
Et quand je parle de concécration , ce n’est pas que pour moi mais pour toute la famille !! My Homeboy a un title shot pour ce putain de ppv au titre de l’autre gay a qui j’ai deja botter le cul , rob conway , ma baby girl va enfin avoir le titre women qu’elle mérite , Romero accompagné de julius smokes qui va botter le cul de quelqu’un que j’ai détruit dernierement a savoir l’autre punk bitch form LA d’hernandez et ricky reyes va faire comprendre l’erreur a tout ceux qui auront les corones de l’affronter dans l’invitational et moi…Moi j’avais un title shot pour le titre mais j’suis bloquer ici , dans cette putain de cellule tout ca pourquoi ?! Pour avoir protégé l’honneur de ma femme !! Fuck that shit fuckin’ cops…Tout ses enfoirés ne savent pas l’erreurs qu’ils sont entrain de faire , la putain de star de la PWF enfermé alors que les projecteurs devaient etre tourné sur moi …et au final j’pourrais pas participé a ce putain de pay per view tout ca a cause de ‘l’autre tete de cul…En tout cas pour l’instant j’lache pas l’affaire toujours prêt a représenter les miens meme ici bas en Zonzon !! Et puis on sais jamais j’serais peut etre libéré avant ou alors …comme scofield j’me casserais d’ici sous une autre façon…

*Le garde arrive et ouvre la porte*

Tien voici ton nouveau compagnon…

*L’homme rentre et ca semble etre une connaissance d’homicide…Oh c’est la deuxieme fois que nous le voyons au coté d’homicide a la PWF c’est Bougaloo !!*

PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain 02

Homicide :Bordel de merde mais quesque tu fous la holmes ?! La derniere fois je t’est vu dans les backstages de la PWF , d’ailleurs c’etait avant que j’affronte le meme adversaire que la prochaine fois…A chaque fois que j’doit affronter Al Kaida junior t’est dans les putains de parages…Bon t’est comme tout l’monde homie , tu doit savoir pourquoi j’suis la mais toi mon pote , pourquoi tu t’est fait chopé encore ?!

Bougaloo : A ton avis ? J’ai agresser quelqu’un du staff de la PWF pour enfin avoir un contrat et c’est enfoiré au lieu de me faire signer un contrat il a appeler les cops…Au final j’suis baisé ici mais bon ca fait plaisir de voir un vieille amis et en plus etre dans la meme cellule que lui ca c’est du lourd !! Vas y t’affronte qui finalement ? Encore Hassan ?!

Homicide : Yeah c’est ca homeboy , encore al kaida junior a détruire , déjà que j’lui est botter le cul a lui et ca pute y’a pas longtemps mais apparament il a assez aimé ca et il en redemande…Donc j’vais occupé mon temps d’ici pour ciré mes pompes pour qu’elles glissent toute seule dans le cul de ses deux putes !! Tien d’ailleurs j’sais pas ton avis sur ses deux gays mais j’sais pas lequel suce lequel…J’pense que cet enfoiré de daivari va avoir du boulot pour remonter le moral de son macro apres notre match car non seulement j’vais lui botter le cul une seconde fois mais en plus j’vais lui prendre son putain de titre !!

Boogalou : Ouais en gros t’est entrain de me dire que Daivari va avoir la bouche pleine ?!

Homicide : Exactement mec , comme apres une folle nuit avec ma meuf éssé !! Je savais tres bien holmes , que quand j’lui ai botter le cul j’aurais un putain de title shot , mais le probleme c’est qu’il arrive a un mauvais moment , du moin pour l’instant…C’est pas grave j’sortirais et j’lui prendrais son putain de titre…It gonna be Bling Bling time éssé !! N’empeche ce pays est bizzare , quand tu regarde ses américains , ils sont tous raciste de tout l’monde éssé !! Leurs prisons sont remplis de Noir et Chicanos , ils nous laisses nous entretué dans les rues , dès que y’a une couille c’est forcément nous…Alors que l’autre al kaida , ils font des détournements d’avion , ils tuent nos familles et pourtant c’est moi qui suit ici en taule pour avoir botter le cul d’batista alors que ce sons of bitch est dehors ! Fuck that shit ! Racisme est hypocrisie voila le délire américain…

Boogalou : En meme temps regarde gars , pour toi les américains sont raciste pourtant c’est pour toi qu’ils ont voté en majorité pour que tu affronte hassan ! Le premier PPV interactif et hop , grace a ca tu a enfin un title shot !! Limite tu doit ton title shot a ses memes américains la…Et puis ta vu qui sera l’arbitre ?! Un américain , enfin afro américain MVP !

Homicide : Ouais c’est ca tu veux pas que j’leurs suce la bite aussi temps qu’on y est holmes ?! Les votes les votes…y’a deux , voir trois putains de solutions…
La premiere , les votes sont truqué et Stone Cold m’a foutu au top car il sait tres bien que The Notorious One Eight Seven est synonyme de ratings éssé !
Deuxieme solutions…Les mexicains , portoricain , cubain , argentin , brésilien , chilien et toute la putain de communauté latine que j’représente a voter en masse pour moi car i’m the latino pride !Cette communauté est fierte et elle sait se faire entendre éssé ! Ils veulent voir un chicanos a la tete de cette fédération et ils en verront un holmes !!
Et solution numéro 3…Hassan et Daivari ont tellement aimé la branlé que j’leurs ai mise qu’ils ont fait appel a toute la clique al kaida et tout leurs pays pour voté pour moi , comme ca il aura mon pied a nouveau dans son cul ! Ca l’a fait kiffé une fois , ils ont atteint l’orgasme grace a moi et ils veulent a nouveau prendre leurs pieds….Du moin c’est le mien qui prendront , droit dans l’cul holmes !! Apres pour ton arbitre j’m’enfout que ce soit MVP , Kennedy , Clinton et Bush c’est pas mon probleme , temps qu’il sait compter jusqu'à trois c’est le principal holmes ! Il est américain mais noir aussi donc il devrait me comprendre et etre de mon coté car il est comme moi dans ce putain de pays !! Victime de racisme ! C’est pas pour rien qu’il a le tatouage de malcom X sur le pec gauche holmes ! C’est pour ca que j’sais que tout est de mon coter , aussi bien le putain de talent que le futur arbitre éssé !! Apres j’le sent venir a 8 miles ! Si j’gagne le titre , MVP me challengera ou m’attaquera mais bon , les rottweilers sont la éssé alors je ne m’en fait pas !!

Boogalou : J’ai peut etre une idée pour te faire sortire de la gars…On défonce tout ses tolards , ont leurs arraches leurs poils de cul et on en fait une corde pour passer par dessu les murs !!

Homicide Hun…t’a d’autre putain d’idée comme ca ?! Nan parceque bon prendre des années en plus pour un plan voué a l’echec c’est pas la peine mec …J’sais pas s’que ta pris mais t’est completement déchiré nigga ! Moi j’ai un putain de plan , lors de mon coup de file que j’ai le droit de donner , j’appel ni avocat ni amis mais directement quelqu’un pété de thune et hop , il arrive et me fait sortire de cette merde ! Et par la meme occasion j’te laisse ici te faire enculé par tout les mecs de la taule éssé ! Car tu sais aussi bien que moi , j’suis respecter par tous ici , mais sans moi , personne pour proteger tes arrieres holmes ! Et c’est pas Stone Cold qui apparaitra par magie pour te signé un contrat pour sauver ton anus !! Tout comme mes rottweilers ne viendront pas te sauvé , il est fini le temps ou on etait en team , now chacun pour sa merde ! En tout cas j’me concentre sur mon prochain combat donc sur ce…ferme ta gueule holmes !

*La video s’éteint*
Revenir en haut Aller en bas

PWF Heavyweight Championship / Interactive Pain
Page 1 sur 1