Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

PWF Intercontinental Championship / Interactive Pain

4 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Empty
MessageSujet: PWF Intercontinental Championship / Interactive Pain   PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain EmptyMar 13 Nov - 20:32

Ric Flair © vs Randy Orton vs Kane vs Hurricane
Elimination match

Deadline: Mardi 20, midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Intercontinental Championship / Interactive Pain   PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain EmptySam 17 Nov - 12:40

Les feux d'artifices explosent en dessous du titantron
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 29uy1wz
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 2lq0ev

La foule est en délire et les caméras tournent

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 6fjq7fb
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 2j5hxt0

PHILLIPE CHEREAU /:/ Bonsoir a tous,chers spectateurs et spectatrices, pour le show le plus chaud de tout les shows, et je vous demande d'accueuillir mon cher colègue Christophe Agius, Houuuuu ! Houuuuu !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Merci pour cet accueil chaleureux ! Les catcheurs que on va avoir ce soir dans le ring sont dechainés, ils vont faire un massacre, et ce combat sera pour le titre Intercontinental !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 172VSPWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 002[PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Hurric10VSPWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 16
POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL

PHILLIPE CHEREAU /:/ Ca promet d'etre un beau combat, les votes se sont clos il n'y a pas logtemps et ca sera un Elimination match, c'est a dire que les catcheurs vont s'éliminer un par un jusqu'a ce qu'il y ai un survivant !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Kane veut le titre, il a battu le Samoan Bulldozer la semaine passée, Orton et Hurricane sont tout les deux interessés par ce titre, en bref, ca promet que dans ce match il n'y ai pas de pitié !

Le titantron s'allume

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 5f3e1a02dcbee30d7391d79a8ff01

PHILLIPE CHEREAU /:/ Ah ben voila votrz ami allez donc lui faire la bise tien donc !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Eugh... berk.... moi j'embrasse pas The Big Red Machine comme ca, deja faut voir si il s'est lavé et brosser les dents et......

PHILLIPE CHEREAU /:/ Et fermez là merci bien je disais ca pour rire non de dieu vous compreniez rien a la vie ou quoi ?

--------------------------------------------------------------

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Nature-feu-lumiere-009PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Nature-feu-lumiere-009PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Nature-feu-lumiere-009PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Nature-feu-lumiere-009

Le titantron s'allume, les lumières s'éteignent et l'ambiance devient galacée, un clip video est monté sur le titantron

BOM BOM BOM !

VOIX ON /:/ Connaissez vous ce démon des enfers ?

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 154d93cf60b524670e208fbe89bfe
VOIX ON /:/ Il est sans scrupule sur le ring ! Il veut le titre Intercontinental ! Il veut la destruction !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 7ab39c3e3635a40cde95adcf49356

VOIX ON /:/ On dit que pour vaincre ce mal, il faut le bruler, pour qu'il ne revienne plus pendant un bon bout de temps !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 994fe59b25380993a175418079fd

VOIX ON /:/ The Big Red Monster Kane, est le signe du KO dans le ring !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 18
VOIX ON ( Jim Ross ) /:/ Il prépare un mauvais coup pour Lita ! Oh my god !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain A89db2939a7c607d2c5be3e246b8

VOIX ON /:/ Maintenant, c'est a vous de tenter l'impossible, le vaincre dans un Inferno ! Il av revenir apres le PPV........................ champion !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 8fd53586b8fa40aaa72fe75fb791PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 992541b646569f1c6d65a228fbbePWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 460b9a23e00d8133ccba95a4f249

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 80d311b0c5a7f06b80259bfc2b82PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 35a004e8de3f288d19d23808198d
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 27bd7bf0c4a0c17a4f4422567bccPWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 7a8cd2b70340fe783860acca016f

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain E4bf6977e4ffa7baae45ba843853PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain A89db2939a7c607d2c5be3e246b8

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain A95d59608b1c153ba93f1cefdcfe

VOIX ON ( Jerry Lawler ) /:/ Il se reveille ! Apres avoir brulé il se reveille ! C'est impossible !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 1111012ll3bs1copiegu8PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 33333012ll3bs1copiefs8
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 2221012ll3bs1copiezw5

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 4640469b782500eb7ea06830ad117
VOIX ON ( Jim Ross ) /:/ Il entame sa marche vers le ring, ca y est, les pas du monstre retentissent

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 001

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain F41294c7bf4705d5beb4703bb6eadPWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Be88fd070e1a0bfe730d91b32a53e

VOIX ON ( Jim Ross ) /:/ Kane ne rigole pas, il veut ce titre et il l'aura !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain E4140b45f90380ae007d627dac0a6PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain B4db724e03b858f7a3858daf7cc36

-------------------------------------------------------------------------

On voit en backstages Todd Grisham

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 828a860cf6948267ce1f2cf60e3f4
TODD GRISHAM /:/ Bonsoir a tous, ce soir je vais interviewé un catcheur tres grand, fort et dangereux qui va peut etre etre champion, c'est Kane !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain A7af7c64774c41b0f8a341ddee0dc

KANE /:/ Oui c'est moi le nouveau champion dans ce PPV, et croyez moi je vais les detruire un par un sur ce ring et je vais ma faire un malin plaisir a brandir cette ceinture avant le combat !

TODD GRISHAM /:/ Alors....... Kane, tu as obtenu ce n°1 Contender, c'est ton premier depuis que tu es a la PWF, comment réagit tu ?

KANE /:/ J'ai été trop occupé avec le Faux Kane et d'autre gars que maintenant je me demandais quoi faire, alors je me suis dit, Umaga se prend pour le meilleur destructeur dans cette federation, alors j'ai décidé de le demolir une premiere fois lors du Back To Basic 3. Ensuite, je l'ai affronté et je l'ai battu, et Umaga a été viré, ce qui signifie que j'était le sul d'entre nous deux a disposer d'etre n°1 contender au titre Intercontinental !

TODD GRISHAM /:/ ET...... que va tu faire si tu gagne la ceinture ?

KANE /:/ Comment ca si je la gagne, bien sur que je vais la gagner, et crois moi ca va chier sur ce ring, maintenant degage de mon chemin !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Danslescouloirs2du4PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Danslescouloirssv5

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Tien.... je vous entends plus tout d'un coup, ben fermez là c'est beaucoup mieux sans vous !

PHILLIPE CHEREAU /:/ Mais non je suis là, alors nous allons voir dans quelques instants Kane sur le ring et faire son annonce car c'est le prochain champion Intercontiental c'est une certitude !

CHRISTOPHE AGIUS /:/ Mais qu'es que vous me dites là, c'est toujours Ric Flair qui va conserver sa ceinture, alors arretez vos chochoteries et votre baratin et laissez le Nature Boy vivre ses derniers jours a la PWF?en paix car apres le combat il va etre envoyé directement a l'hopital !

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Provokelita6lc7dz5

LILIAN GARCIA /:/ Ladies and gentlemans, voici peut etre le prochain champion Intercontinenatl, The Big Red Machine.. Kaneeeee !

THEME SONG KANE

Les flammes explosent et la foule est en délire

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 002
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 003
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 005
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 009
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 014
PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 015

Kane tourne dans le ring sous des cris de la foule et il prend le micor de Lilian qui se sauve en courant

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Parleavecmicro2ba9

KANE /:/ Alors.... comme vous l'avez remarqué, c'est vous qui avez voté pour le genre de stipulation du combat, je susi d'accrord, c'est pas un Elimination match qui va me faire peur ! Au contraire ca me fait tres plaisir car je vais pouvoir les éliminer un par un, et apres je vais brandir la ceinture ! Mais on va parler aussi d'autres choses !
J'ai battu le Samoan Bulldozer, personne n'a réussi a le battre ben moi je l'ai fait, voila qui montre une nouvelle fois que vous ne savez pas a qui vous avez a faire, j'ai fait viré Umaga de la federation, qui sera le prochain a aller a l'hopital ? Je vais commencer par vous parler du Legend Killer Randy Orton. Ce gamin se prend trop pour un champion, mais en fait ce n'est rien, je l'ai affronté a Back To Basic 3 et croyez moi ce n'est pas un talent exeptionnel, il nb'a rien fait dans ce combat et pourtant il l'a gagné..... lachement ! J'ai été demasqué et il m'a fallu que tout le monde vienne sur moi pour essayer de m'arreter mais cela n'a pas marché hélas !
Maintenant on va parler de plus petit, The Hurricane ! Lui, c'est un microbe qui se prend pour Superman ou encore je ne sait quel autre héros de mer** il va nous sortir, mais moi Hurricane, je vais te faire descendre et te piner un deux et trois pour t'éliminer, et on retrouvera votre héros a tous a l'hopital dans un lit avec le corps brisé !
ET si maintenant on parlais de celui que vous adorez Ric Flair hien ? Ben lui c'est quelqu'un de bien que j'attaquerai presque jamais, car lui et moi, on forme presque une alliance, on a combattu ensemble contre Umaga. Mais maintenant....... je suis desolé mon petir Ric, je vais devoir te prendre ta ceinture et te detruire dans le combat ! Tu es champion depuis tres longtemps.... maintenant ca va etre la fin de ton regne ! Et le regne du nouveau champion Kane !
Vous avez devant vous sur le ring le destructeur, le nouveau champion..... The Big Red Machine Of Destruction...... Kaneeee ! Et c'est maintenant que vous allez devoir regarder la vérité en face, le papy va retourner a la maison des vieux, Randy Orton va se faire battre pas une légende, et Hurricane le super héros va pouvoir jouer a Spiderma, 3 a l'hosto !
Alors.... j'attends que mes adversaires arrivent, venez n'ayez pas peur.... et venez affronter votre pire cauchemar !

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:18, édité 1 fois
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: PWF Intercontinental Championship / Interactive Pain   PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain EmptyDim 18 Nov - 21:57

Hurricane et Rosey étaient en train de déambulaient joyeusement dans les rues de Manchester, ils étaient fiers et joyeux, chaque personne qu'ils croisaient dans la rue, ils la saluaient bien poliment, mais là, ils furent surpris, et ils foncérent droit devant, puis s'arrêtérent devant une vitrine. Ils l'observérent attentivement, et firent que à l'intérieur du Fast Food se trouvaient des gangsters. Ils avaient clairement entendu des coups de feux. Ils s'empressérent d'ouvrir la porte du magazin, puis là, un des gangsters leur dit..

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 7oldupMcDo

| Gangster |
Hum, que faites vous là microbes ? Voulez-vous perdre la vie de cette manière ? Je vous préviens, si vous nous barrez la route, nous allons nous énerver, et nous acharner sur vous, allez filez misérables.

| Hurricane |
What ? Rosey, pince-moi. [ Rosey le fait ] Mais aie. Soit, j'ai bien entendu, tu oses parler ainsi à des super héros comme nous, tu dois mal nous connaître, voir ne pas du tout nous connaître. Mais cela ne serait tardé. Surtout si mon compagnon, ici à mes côtés s'agaçe, il peut devenir, innarêtable. Alors je vous conseille à toi et ta petite bande de filer sur le champ, avant que la justice reprenne le devant sur le mal, et le corrige.

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 04hu_ins

| Gangster |
C'est que ce microbe fait le mariolle, allez venez les mecs, on va les corriger une bonne fois pour toutes, ils vont se souvenir de nous, la bande des ..

Le gangster n'a pas le temps de finir sa phrase que Rosey l'attaque, et Hurricane attaque un autre gangster, Rosey maîtrise facilement le premier gangster, il va vers le troisième qui prend la fuite, effrayé. Hurricane fait un Enzuguiri au ganster, ce dernier est séché. Puis le garçon devant prendre les commandes alla près des super-héros et leu r demanda qu'est-ce qu'ils voulaient en échange de ce sauvetage, les super héros répondirent :

|Hurricane |
Comment ça ? Vous croyez que nous avons besoin de quelque chose en échange de cela ? Vous ne devez pas nous connaître, nous sommes les supers-héros, nous nous battons pour que la paix et l'ordre régnent ici sur Terre. Nous ne demandons rien en échange, pas vrai Rosey ?

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Hurry2_3_2

| Rosey |
Euh, oui, quoi qu'un petit sandwich me tenterait bien, j'ai un petit creux aprés ces actions..

| Hurricane |
Alors toi, on ne te changera jamais dis donc. Tu n'as pas bientôt fini de parler avec ton ventre ? Soit, monsieur, ce que nous voulons donc c'est que la justice régne, une fois chose faite, nous somme plus que ravis, mais malheuresement le mal est décidémment présent partout. Mais heuresement, Rosey et moi même sommes toujours là où le mal se fait ressentir, et nous sommes là pour le stopper. La semaine passée nous avons sauvé de jeunes enfants, entre temps d'autres personnes, et aujourd'hui ce fast food, mais une chose est sûre, notre tâche est loin d'être finie. Une fois encore, à la Pro Wrestling Federation le mal refait son apparition, décidémment cette fédération est maudite. Rosey, nous savons tous deux ce qu'il faut faire, allez là-bas et contrecarrer les plans maléfiques du mal. Ce mal en question, est incarné par trois personnes. Les vaincre ne sera pas chose facile, mais nous connaissant, nous y arriverons coûte que coûte. D'abord il y a un dénommé Kane, un grand inargumène sans cerveau, qui ne pense qu'à une seule et unique chose : détruire les gens appartenant au bien. Hum, ce sera sans doute lui le plus redoutable, il a une grande force, mais ma grande vitesse et ma souplesse auront raison de lui. C'est comme-ci cet homme était programmé pour combattre, et qu'il ne pensait à rien d'autre. Tout ce qui tourne autour des ténébres et du domaine morbide le passionne, qu'il est étrange.. Mais une chose le rend encore plus furieux que d'habitude, dans un combat il y aura le titre de Intercontinental Champion remis en jeu, et il veut ce titre. Hum, les démons s'entretueront, ce sera un atout. Te rends-tu comptes Rosey ? Si je les bat tous, chose qui arrivera sûrement, aprés tout je ne suis pas un super-héros, je serais nommé nouveau Intercontinental Champion, le premier super-héros à l'être, c'est fabuleux n'est-ce pas ?

| Rosey tout en yeutant les sandwiches |
Oui oui, ça l'est. Je serais très content pour toi.

Hum,merci. Puis je me vois déjà avec ce titre autour des hanches, avec près de moi, au sol, complètement déroutées, les forces du mal. Hum, ce serait le scénario, avant cela je devrais remporter le match, et éliminer mes 3 rivaux. J'ai déjà nommé Kane, ensuite il y a Randy Orton. On le surnomme le Legend Killer, hum, il tue des légendes, mais pas de supers-héros, donc il n'y a aucune raison qu'il me terrasse. Le pire, c'est que cet homme a des chevilles aussi gonflées que des baobabs. Il se prétend meilleur, alors qu'il est loin de l'être. Il dénigre tous ses adversaires, et surtout moi. Il insinue que je ne suis qu'un malade mental, bon à rien, il ne s'est pas rendu compte de la gravité de ses propos. Comment j'ai su ça tu me demandes Rosey ? Je marchais paisiblement dans les couloirs de la Pro Wrestling, lorsque j'ai entendu cela, ça m'a littéralement retourné ça tu peux me croire. C'est lui que j'ai le plus envie d'éliminer en premier, mais sa réaction et ses paroles sont plus que compréhensibles.. Oui, une fois que quelqu'un a juré fidélité aux forces du mal, elle n'en revient jamais, son cas est desespéré.. Il ne vaut pas mieux que son père, mais comme on dit, tel père tel fils. Et enfin, mon dernier ennemi, le champion en titre, Ric Flair. D'ailleurs je ne comprends pas qu'il puisse être champion, alors qu'il ne fait qu'enchaîner coup bas sur coup bas, c'est tellement petit.. Certains diront qu'il est âgé, donc il est mauvais, c'est faux, il n'est pas mauvais, mais il n'est point meilleur que nous deux, supers-héros. Il n'est pas si mauvais que ça, comparé aux deux autres, mais il l'est tout de même. Son coeur ne sera jamais pur comme le nôtre. Rosey, je ne doute pas que mon match sera dur et intéressant. Je me donnerais au maximum, comme je ne l'ai jamais fais, je pousserais mes pouvoirs à leur paroxysme, mes adversaires ainsi ne s'en reléveront plus. Une fois que je serais lancé, ils seront condamnés, leurs seuls choix seront : l'abandon, ou la destruction. Je suis peut-être le plus petit gabari du lot, mais je suis loin d'être le plus faible. Ma force intérieure fait tout mon pouvoir, et ainsi fait ma forme extérieure. Eux n'ont aucune force intérieure, ils n'ont que la force extérieure, chose qui fera la diffèrence, Hurricane will be the new PWF Intercontinental Champion, en citant Randy : because it's his destiny. Yeah ! Rosey, partons immédiatement dans les studios de la Pro Wrestling Federation, allons mener nos plans à bien.

| Rosey |
Oui, j'arrive, attends deux minutes..

| Hurricane |
Rosey, arrête de te goinfrer, et viens, allez.

Hurricane était agaçé par Rosey, puis le gérant intervint, et tendit un sachet de nourriture à Rosey, qui était fou de joie, Hurricane sourit ensuite, et les deux supers-héros partirent en direction des studios de la Pro Wrestling pour le prochain Pay Per View, Interactive Pain. Tandis que le gérant était seul avec deux gangsters, l'un deux tenta de se releva, le gérant s'empressa d'aller dans sa cuisine, revint quelques secondes aprés et réassoma le gangster avec un coup de poêle dans la face.

Rédaction par RVD59.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

MessageSujet: Re: PWF Intercontinental Championship / Interactive Pain   PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain EmptyDim 18 Nov - 22:33

»Bonsoir Mesdames et Monsieurs nous sommes en direct de la promotiondu Pay Pay View de la Pro Wrestling Fderation , Interactiv ain qui s'annonce des plus palpitans et maintenant The Legend Killer Randy Orton un des pilliers de ce PPV va venir répondre au question des journaliste«

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 05ve0PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 019ng3

»Randy Orton«

Bonjours Mesdames et Messieurs le meilleurs lutteur de cette fédération est pret a réponre a vos question.

»Journaliste«

Alors Bonjours Monsieurs Orton lors du dernier show Back to Basic vous avez perdu face a Mister Kennedy pensez vus etre en confiance apres ce match ?

»Randy Orton«

Shut Your Mouth |Randy commence a s'énerver|Je n'ai pas perdu mais j'ai été victime d'une tricherie tous simplement j'aurais ma revanche face a Kennedy je n'en ai pa fini avec lui sachez ue je peux devenir votre pire cauchemar quand je le souhaite et bientot Kennedy subira ce sort tragique que je lui réserve ce misérablene peux pas résiste au lutteur le plus talentueux de cette nouvelle génération I'm Became The Youngest World Champion in history alorsque lui n'st rien , I'm Third Generation of superstars j'ai ce bussiness dans le sang , alors que lui n'ai rient tant de différence entre lui et moi.Moi pour gagner un match je ne faitpas de Low Bow , je nai pas besoin de me battre comme une filette a frapper les partie intimes por gagner un match par exemple j'ai été vainqueur 'une six man match lors de mon arriver et j'ai ouvert mon palmares de legend tué et ce n'ai que le début de la fin des legend de la PWF !Le General manager a compris que I'm The Futur Of Wrestling et ma mit dans ce match pour le titre intercontinental alorsque Kennedy jobbera comme a son habitud lors du PPV.Allez une autre question plus intelligente !

»Journaliste«

Bon jours Monsieur Orton j'ai une question a vous poser que pensez vous de vos adversaires de ce match ?

»Randy Orton«

|Randy se mit a sourire|Hum...J'affronte tous simplement des lutteurs un rang au dessous de moi meme face a moi il ne pourrait que faire face a ma destiné , a partir de maintenant tous les catcheur se nourriront d mes miette et de rien d'autre vu que je vais devenir et battre tous les catcheurs de cette fédération et ce n'ai pas les Rotweillers qui me stopperont ou n'importe qui d'autre , I'm The Legend Killer et cela défini tous je n'ai aucun respect pour tous ces latinos de la PWF ils arrivent en terrain conquis mais moi je vais les ramener a la réalité mais je commençerait par les trois autres participants de mon match qui vont subir une déculotté monumental comme jamais ils n'ont connu mais mais Kane fait deja partie de mon palmares de de Legend qui ont perdu face a moi et je n'hésiterai pas a renouveler mon acte lors du match mais aussi l'intercontiental champ en personne a deja subi une terrble défaite face a moi dans notre ancienne fédération lui qui m'avais surnommé The Legend Killer a compris le fin mot de l'histoire mais cela n'était as terminer entre nous deux de nouveau je devrais l'affronter et denouveaux je le vaincrait !Next Questions !

»Journaliste«

Pouvez vous nous parler des stipulation de votre match lors du Pay Per View ?

»Randy Orton«

Oh Shit...Vous etes idiots ou quoi ?!Pensez vous criament qu'une stipulation peux changer quelque chose...Vous croyez vraiment qu'une stiputlation peux stopper la destiny du legend killer ?!Never!Rien ne pourra stopper ma destiné because I'm The Futur et je pense que ceci n'est pas encore rentré dans vos petite tete ,tous ce qui se passera sera en rapport avec moi.Pour revenir au stipulation que ce soit Gauntlet ou Elimination ou Fatal Four Away You Can't Stop The Destiny Of The Legend Killer !

»Puis Randy Orton partit pendant que quelque journaliste hué«

Hey Nothing You Can Say..

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 000000000024fePWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 000000000063yy

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 000000000167uc

»Apres avoir fait une entrée plein de taunt et de drague envers la gente feminine présente dans la salle ilarirva sur le ring et fit un taunt sur la poteau puis Lilian lui donnaun micro et il commença a parler«

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 000000000278mv

»Randy Orton«

Cut The Music ! |Les Techniciens couperent la music| EveryBody Welcome To Interactive Pain is |Le public cria Ric Flair|No No No No is not Ric Flair.A Partir de maintenant vous pourrez dire que Interactive Pain and Basic To Basic and PWF is Randy Orton .|Le Public Hue|Shut Up I'm Trying To Talk I'm The Legend Killer ,The Futur of this bussiness.Je comprend maintenant You're Are Jealous !Et Oui vous etes jloux du belle homme qu'est The Legend Killer Randy Orton , je suis la classe meme si dieux avait fait l'homme parfait ce serait moi et c'est pour cela que vou se hué car vous avez peur d'avouez ce qui est une des plus grande réalité je suis née et madestiné et deja trasser , vous le savez aussi bien que moi que cette destiné consiste a régner en tant que maitre in this bussiness et des ce soir la PWF subira la loi du Legend Killer et ce ceci ne sera que le début de mon ascension dans ma carriere je nai connu que des haut mais la comment dire d'ici peux de temps je vais gravi le 7eme ciel je serait intouchable je connaitrait ce qu'aucun wrestlers n'a connu !I’m the best living wrestler ! And the best wrestler of all times!Bref vous etes d'accord with me ?!|Public:No You Suck|What..vous devez me confondre avec un de ces imbeciles qui se trouvent dans mon match ?!|Public:No Orton suck |Shut Your Mouth , la jalousis pousse a la haine vous en etes le parait exemple mais que vous soyez avec moi ou contre moi cela ne changera rien en la destiné qui m'est promis...la victoire mais apres la victoire il m'attend vos femmes !|Le Public:You Suck|Et oui vos femmes prefere un corps athlétique ,qu'un corp ta de graisse et qui n'assure pas au pieux alors que moi...comment dire je suis un expert en la matiere! Bref...revenons au match pour le titre intercontinental qui si je compte bien dans quelque heure ne sera plus dans les mains de Ric Flair , devrais-je dire plutot ce vieux croutons d'ailleur je n'ai pas trop compris pourquoi il a obtenue ce titre par chance je pense , il a bttut un autre vieux croutons pour l'obtenir et na pas eu a le défendre jusqu'a maintenant mais la fin de ton regne Flair approche , si The Legend Killer ne se serait pas mélé de ce titre , si je me souviens bien j'ai le plus long regne avec ce titre qui est de 7 mois , ceci prouve bien que My Accomplissement Are Endless...Et je n'ai pas encore finit ma cariere ne fait que de débuter que j'ai deja marquer l'histoire du catch mai maintenant l'histoire de la PWF sera marquait en ma faveur et elle oubliera toute ces legende acquise jusqu'a maintenant !Les Rob Conway... iront a la poubelle jusqu'a maintenant aucun réel talent évoluer a la PWF mais maintenant la plus grand étoile y regne et vous l'avez devinez cette étoile c'est moi !|public le hue|Et Oui la vérité fait toujours des malheureux vous pourrait dorénavant dire a vos enfant que leur idole ne valent rien face au Legend Killer

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 000000000309gv

»Randy Orton«

Oui comme je viens de le dire il y a quelque seconde dites leur a vos enfant car ma méthode ne sera pas des plus douces car leur idoles se feront tabasser par moi.Il ce recevront le R.K.O la prise ultime que tous le monde redoute mais bon...je marquerait vos enfant a vie car la il comprendront vraiement le mot destruction il ne veront plus la vie comme avant surtout que je serait Intercontinental Champ je serait omniprésent de partout mais ceci n'est qu'une passerelle plu rapide avant de me lancer vers ma plus glorieuse destiné....Cette destiné se résume en deux mots World Champ !Voici ma destiné qui s'accomplira dans les mois a venir mais avant cela j'ai une petite mise a jours a faire...|Public le hue|Shut Your Mouth !Vous ne valez pas plus qu'un clodo et vous coupez la parole au Son Of God Of Wrestling !Bon revenons au sujet principal la mise a jours a faire est simple lors de Basic To Basic number four j'ai étais battut par Mr.Kennedy a la déloyal ceci ne ma guere plssurtout que j'étais au bord de la victoire mais son low bow dans mes partie intime ma gacher toutes mes chance mais cela il le payera because Call me sick, call me derange. I'm gonna be your worst nightmare !Now Parlons d'une legende qui comment dire a bientot passer sur la scelette vous l'avez reconnu que c'est nul autre que Not Legendary Boy Ric Flair car si entre nous deux il y en a un qui doit etre légendaire sa doit bien etre moi et non pas bref si vous en n'etes pas covaincu vous n'avez plus qu'a attendre quelque heure et vous verrez votre "chouchou" recevoir un R.K.O qui l'enmenera au sol et apres cela il ne se relevera pas a mon plus gand bohneur car apres cela je serait courronne intecontinental Champ Woooooooooooooooo

»Le Theme de Ric Flair résonna dans la salle mais du titantorn il sortit un nain qui poussait plein de Wooo puis il monta sur le ring «

»Mini Ric Flair«

You are finish Randy WOOOOOOOOOOOOOOOOO

»Mais rendit ce mit a rire et lui porta un terrible coups de la corde a linge qui cloua le mini Ric Flair au sol puis il ce plaça deriere lui et ce prépare pour son rko apres quelque seconde il commença se relever et bam quan dil se retourna Randy Orton effectua un terrible RKO «

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Rko5me

»Apres ce magnfique RKO il reajusta sa veste pusi reprit le micro sousla hué du public«

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 000000000321lb

»Randy Orton«

Mais fermez la bon sang vous venez d'assister a ce qui se produira dans pas tres lomptemps a Ric Flair mais cela et valablea tous ce qui se metront au travers de ma route.Ric Flair, you put me in this position. You named me the Legend Killer and after Interactive Pain you will respect me.Mais il y aura ps que Ric Flair comme lutteur de seconde zone il se trouvent qui aura deux aure catcheur qui subiront ma loi et Kane qui na pas comprs lor de notre premier match ma leçon en redemande.Ce Gros tas de graiss vut resubir l'humuliation pour moi il n'y a pas de probleme je n'hésitait pas a l'envoyer au sol.Al fin je doit penser qu'il est sadomasochiste...et oui il veut revenir vers la souffrance meme et cette fois-ci sa ne sera pas les meme cirsconstence mais cela ne changera rien au terme du match j'en resortirait victorieux.Mais danse Match il se trouvera aussi un soit disant super-héros au shit ,je me rend cmpte que la PWF recrute des fou bordel c'est quoi sa ?Hurricane putin mais quel nom de merde !Mais bon je ne me fait pas d'inquietude a son sujet il se fera écraser comme les autres qu'ils soit super héros ou pas regarder taleur j'ai ascener mon RKO a une gentil innocent est-il venu ?!Non donc c'est un super Héros de mes fesse non ?!|Public:No|AH si a peux vous donner de l'espoir car quand il fera fasse au Legend Killer et que les cloche auront retentit qu'ils soit un héros ou pas il se retrouvera au sol!Pour vous résumer ce match ce comprendra en 3 lettres R.K.O c'est trois lettre signifie l'étendue de mon talent , The Only Phenom is Me !
I'm Third Generations of Superstars je connais ce bussiness par coeur.Can't You Stop The Destiny Of The Legend Killer It's Not Arrogance It's Destiny !!!!!!!!!!!!

»Puis il jeta son micro au sol fit un taunt sur la 3eme corde et partais du ring sous la hué«

Redacted By Trice
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: PWF Intercontinental Championship / Interactive Pain   PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain EmptyMar 20 Nov - 0:59

[spoiler]PPV de la PWF : Interactive Pain (21/11/07)
Fatal 4-Way Elimination Match for the Intercontinental Championship :
Ric Flair (c) vs. Randy Orton vs. Kane vs. The Hurricane

¤ QUELQUES JOURS AVANT INTERACTIVE PAIN ¤
Un générique bien connu par les Français se lance sur leurs télévisions. Tout le monde est habitué à regarder ce programme qui se trouve sur TF1 : le Journal de 20h. On rejoint le célèbre Patrick Poivre D'Arvor qui va présenter ce journal télévisé qui ne va pas tarder à commencer :

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 742_0710

// Patrick Poivre D'Arvor //
Mesdames et messieurs, bonsoir. Bienvenue au journal de 20h. Commençons d'ailleurs cette nouvelle édition avec le catch américain : un sport-spectacle inconnu pour la plupart de nos citoyens. Nous avons l'honneur d'accuellir parmi nous, un de ces catcheurs américains. Il vient de la plus grande fédération de lutte du monde : la Pro Wrestling Federation. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit le Champion Intercontinental : le "Nature Boy" Ric Flair...

Ric Flair apparaît aux côtés de PPDA.

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 90034710

Tout d'abord, bonsoir Mr. Flair et bienvenue à notre Journal de 20h.

// Ric Flair //
Thank you, Mr. Poivre d'Arvor. Je suis heureux d'être ici, en France, pour vous faire connaître ma passion pour ce sport si excitant et spectaculaire qu'est le catch.

Alors, selon vous, est-ce intéréssant de pratiquer la lutte ?

// Ric Flair //
En toute logique, je ne vous répondrais que oui. En effet, le catch, c'est toute ma vie. C'est ma chair et mon sang : quand j'en manque, je meurs. Mais revenons en au faits : je viens ici également pour vous dire que j'ai un match très important, mercredi 21 septembre.

Oui. J'allais vous en parler : d'après les informations de mes interlocuteurs, vous allez disputer un combat avec trois autres catcheurs dans ce que l'on appelle un Fatal 4-Way Elimination Match. Vous mettre votre ceinture, votre titre, que vous tenez juste à côté de vous : le titre Intercontinental.

// Ric Flair //
Absolument, et je compte bien évidemment garder ce titre lors d'Interactive Pain qui aura lieu juste à côté de chez vous : à Manchester, en Angleterre. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est Interactive Pain, c'est ce que l'on appelle un PPV, un Pay-Per-View. C'est un programme payant que vous ne pouvez voir que sur des chaînes américaines. La seule particularité de ce PPV, c'est que se sont les fans, et eux seuls, qui décident des matchs ! Ils choisissent les stipulations de nos matchs, les arbitres, les adversaires, etc... En ce qui concerne mon match, les fans avaient le choix entre un Fatal 4-Way Elimination Match, un Gauntlet Match ou un Fatal 4-Way Match. Les fans ont finalement choisi l'Elimination Match.

Je vois. Alors maintenant parlons de vos adversaires, vous allez en affronter trois : le "Legend Killer" Randy Orton, le "Big Red Monster" Kane et The Hurricane. Qu'en pensez-vous ?

// Ric Flair //
Et bien...globalement, je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur Hurricane car je ne l'ai jamais affronté auparavant à la PWF. Then Kane : je l'ai battu à la Pro Wrestling Federation lors d'un Triple Threat Match. And finally, Randy Orton : je ne l'ai jamais affronté à la PWF mais je lui ai fait face dans un ring plus d'une fois à la World Wrestling Entertainment, l'ancienne fédération de catch où je luttais avant, et qui a fait faillite, récemment.

Pouvez vous nous en dire plus ?

// Ric Flair //
On my opponents ? Of course. Je vais commencer par The Hurricane car je n'ai guère de choses à lui dire : je ne le sous estime pas mais ce n'est certainement pas lui qui va me prendre mon titre, pour la simple et bonne raison que I will don't lose, this wednesday.

Pourtant, d'après nos sources, vous possédez le titre le plus convoité par la majorité des catcheurs dans votre fédération...

// Ric Flair //
Je le sais, j'en suis conscient et j'en suis fier.

// Patrick Poivre D'Avor //
Alors, n'auriez-vous pas peur que certaines personnes en veulent à votre vie pour récupérer ce titre ?

// Ric Flair //
But je ne suis pas n'importe qui : I am The Nature Boy ! Whooooo !!!!! Je sais qu'il existe des gens qui veulent prendre mon titre par la force. Et ceux là, je les attend au tournant. S'ils s'attaquent à moi aveuglément, ils vont bientôt connaître la signification du mot "souffrance". Tenez, par exemple, cela me fait penser au "Samoan Bulldozer" Umaga : cet idiot m'a déclaré la guerre en intervenant dans un de mes matchs que je livrais ce jour là contre CM Punk. Et tout ça, uniquemen parce qu'il voulait mon titre... Bon, je dois admettre que, physiquement, je ne fais pas le poids contre lui. Mais je le surpasse dans tous les autres domaines : l'expérience, l'intelligence, et j'en passe... Donc, cela veut dire que je ne perdrais pas mon or contre ceux qui le voudront. Ca, c'est clair et net. Mais revenons à Hurricane, le super héros, que j'appellerais super zéro : bof, il aurait pu trouver un meilleur nom de lutteur. Moi, je lui aurais donné le surnom de Robin : vous savez, le partenaire de Batman. Il est habillé tout en vert. Et Hurricane est justement habillé en vert. Le point positif chez lui c'est qu'il ne se montre pas méchant envers les enfants : normal, c'est un super héros et défenseur de la justice. On ne lui en veut pas, il a décidé de combattre le mal. S'il avait préféré devenir un super méchant, on l'aurait appellé le Joker... Sinon certes, il a gagné la Battle Royal du dernier Back To Basics Show. Avec cette victoire, il a dû devenir prétendant à mon titre mais n'empêche que je certifie quand même mon inévitable et imminente victoire.

D'accord. Et en ce qui concerne vos deux autres adversaires : Kane et Randy Orton ?

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 29890410

// Ric Flair //
Hmm.... Je vais premièrement commencer par parler du "Big Red Monster" Kane : je ne l'ai presque pas affronté à la WWE mais je l'ai bien affronté à la PWF dans un Triple Threat Match. J'avais gagné ce jour là : je m'en souviens, il y avait bien évidemment, moi, Ric Flair, Kane et "The Masterpiece" Chris Masters. Chris Masters...le chef d'oeuvre, comme on dit...ce n'est après tout qu'une simple jobber, et un fourbe, par-dessus le marché. Je vous explique : j'avais fait abandonner Kane sur ma Figure-Four Leg Lock mais Masters, qui était un mauvais perdant, m'a attaqué par derrière avec son Master Lock. Il me l'a pratiqué jusqu'au KO et c'est ainsi qu'une guerre s'est déclaré entre lui et moi. Une guerre qui n'a pas duré longtemps, d'ailleurs. En revanche, celle qui a été la plus grande et la plus sanglante ; ce fut la feud entre moi et l'ancien Intercontinental Champion, "The Game" Triple H. Bon maintenant, c'est du passé et je dois à présent me concentrer sur ce qu'il se passe en ce moment. Et en ce moment, mon titre est convoité par trois autres catcheurs, dont je vais me faire une joie de leur monter qui est réellement le seul et unique Intercontinental Champion de la PWF.

Maintenant, revenons à Kane : comme je le disais précédemment, je lui ai ajouté une défaite à son actif il y a bien longtemps. Et je compte bien recommencer. Je vais rééditer cet exploit. Parmi mes adversaires, c'est sans nul doute le seul qui me juge à ma juste valeur. Kane, je te rends la pareille. Comme tu dis : nous avons presque formé une alliance pour battre "The Samoan Bulldozer" Umaga, la semaine dernière. D'ailleurs, j'ouvre une parenthèse pour dire que c'est Umaga qui est la cause de ma blessure à l'épaule. Heureusement, cette blessure sera guérie avant Interactive Pain. Alors, comme je te le disais, Kane, on peut former une ou plusieurs alliances si tu veux mais sur le ring, il n'y aura plus rien. L'amitié sera mise de côté et la victoire passera avant tout. Je n'ai plus rien à te dire, Kane, si ce n'est que bonne chance, car tu vas en avoir besoin.

Ca, c'est du fair-play, Mr. Flair. Et pour Randy Orton ?

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 12842110

// Ric Flair //
Alors, en ce qui concerne le cas de Randy Orton, j'en ai long à dire sur lui mais je vais essayer de faire court. Comme Hurricane, je ne l'ai jamais affronté à la Pro Wrestling Federation. Mais ce ne sera plus le cas à la fin du PPV. The last week, il a fait des "étincelles" en se faisant beat by Mr. Kennedy ; que dis-je, destroy by Mr. Kennedy. Et bien là, ce sera la même chose sauf que la destruction sera triplée. Mais ce pauvre looser de Randy va me dire : *Ric imite une voix ridicule.*Ouais, mais j'ai perdu par un Low Blow, un coup dans les parties intimes...Ca ne se fait pas, ça. C'est de la triche...De toute façon, je parie que Flair a remporté le titre par un coup bas. Normal, c'est sa spécialité... *Ric arrête la voix ridicule et reprend sa voix normale.* Randy...toujours en train de râler ; toujours en train de te lamenter sur ton propre sort...Pitoyable. Tu sais, je te ferais remarquer que, premièrement, j'ai remporté le titre de Triple H par l'exécution de sa propre prise de finition sur lui : le Pedigree. En plus, tu l'as subi plusieurs fois dans le passé, non ? Il est vrai qu'avant de faire le Pedigree, je lui ai porté un Low Blow pour s'échapper du sien. Et deuxièmement, il faut que je te dise néanmoins que l'on s'affrontait dans un Hardcore Match, et que dans ce genre de match là, tous les coups sont permis. Tous les coups sont bons pour pouvoir remporter la victoire... Enfin, maintenant, revenons à nos moutons, comme vous dites si bien chez vous. Je vous fais remarquer aussi que Randy Orton a également remporté un Six-Man Match il y a deux semaines et sa victoire l'a certainement récompensé en le faisant devenir un prétendant pour mon titre. Alors, maintenant qu'il est promu à un match de championnat, il prend la grosse tête.

Néanmoins, il y a une chose qui me chagrine : il ose dire qu'il n'a aucun respect envers les légendes du catch et pourtant, ce n'est pas le cas pour le Nature Boy. Je sais qu'il me respecte. Tu entends ce que je dis, Randy ? Je sais que tu me respectes, Randy. La preuve, tu éprouves tellement de respect à mon égard qu'à la fin de notre sanglant et terrible match en cage que l'on avait fait à Taboo Tuesday 2004, tu m'as serré la main. Ca, tu ne peux pas le nier, Randy. Si tu considérais les catcheurs de légends comme des moins que rien, alors pourquoi ce geste ?Enfin passons. Randy, tu es surnommé The Legend Killer, le tueur de légendes ; I am a legend mais tu ne m'as pas encore tué. C'est ce que je vais te faire lors de l'Elimination Match. Tu te crois déjà Intercontinental Champion. Tes rêves vont tomber à l'eau car, wednesday, the Intercontinental Title ne changera pas de mains. You, The Legend Killer...que je jugerais mieux de Legend Looser... You are arrogant. Tu es un vantard. Tu es trop sûr de toi, et ça te perdra un jour, et même plus tôt que tu ne le penses. Ta trop grande arrogance te coûtera la victoire et ainsi une opportunité de devenir le prochain Intercontinental Champion. A chaque fois que tu parles, tu nous dis : "it's not arrogance but my destiny..." Et bien moi, je te dis : Wednesday, at Interactive Pain, your destiny will be to lose. Il est vrai que tu restes le lutteur qui est resté le plus longtemps Intercontinental Champion to the WWE : 7 years ; ça se respecte. But here, to the PWF, tu ne risques pas de battre ton record car tu ne redeviendras plus jamais Intercontinental Champion. Here, it's different. Randy, tu es connu comme étant le plus jeune World Heavyweight Champion de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Mais moi, je suis connu comme étant la personne la plus titrée de l'histoire de cette ancienne fédération : 16 Times World Heavyweight Champion ! Whoooooo !!!!!

Orton, tu ne m'arrives pas à la cheville. Tu te prends pour une superstar uniquement car tu nous confirmes que tu fais tomber les filles par ton simple et pitoyable regard. Tout le monde croit que tu as du charme : c'est de la propagande, Randy. Et ce n'est pas bien de faire ça. It's bad. Me, je dirais que les filles tombent à terre par évanouissement parce qu'elles n'ont vu personne d'aussi horrible que toi, Randy Orton. Et je ne parle même pas de l'odeur qui émane de tes aisselles : quand tu fais ton taunt devant la foule, qu'est ce que ça dégage ! So, public, quand Randy Orton fera son taunt devant vous, je ne vous dirais qu'une seule chose : bouchez vous le nez. Ce qui n'est pas mon cas : je fais tomber les filles grâce à un charme hors du commun, inégalable. Tout le monde va me prendre pour un vieillard sénile et se disant : "Mais il est fou ! Il est trop vieux pour séduire et plaire aux jeunes femmes !" Ces gens ne me connaissent pas. Ils ne connaissent pas The Nature Boy. Si une femme se met en face de moi...hem, je vous laisse deviner la suite. Bon, je ne suis pas là pour vous faire des cours sur "comment séduire les filles" mais bel et bien un bilan sur mes adversaires. Un bilan qui vient juste de toucher à sa fin. And I will finish for it ; as say Randy Orton : "votre fin se résume en trois mots : R.K.O." So me, I say you it : To be the Man, you gotta beat the Man... And at Interactive Pain, the winner will be the Intercontinental Champion, "The Nature Boy" Ric Flair !! Whooooooo !!!!!

Et bien, encore merci Mr. Flair de nous avoir fait partager votre opinion sur vos futurs adversaires et votre amour pour le ring. A bientôt, j'espère...

// Ric Flair //
Merci de m'avoir accueilli si chaleureusement. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller prendre le premier vol en direction de Manchester...Bye !

Ric Flair s'en va du studio.

PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain 7_bmp11

Writing and pictures by "The Nature Boy" Ric Flair
[b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Intercontinental Championship / Interactive Pain   PWF Intercontinental Championship  / Interactive Pain Empty

PWF Intercontinental Championship / Interactive Pain
Page 1 sur 1