| Spoilers de RAW 31 Décembre | |
|
+4Kevin TeaM 3D Shad | Cryme Tyme S.A.S. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Spoilers de RAW 31 Décembre Lun 31 Déc - 11:18 | |
| - Spoiler:
Mr Kennedy def . HBK
Qualification Royal Rumble : Umaga def . Jim Duggan
Beth Phoenix def . Mickie James
Hornswoggle vs William Regal ( no contest )
Jeff Hardy vs Santino Marella ( no contest )
Ric Flair def HHH via DQ
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Spoilers de RAW 31 Décembre Lun 31 Déc - 15:21 | |
| Oublie pas dans tes spoilers que a cause de Ça. HHH participeras pas au Rumble !
Vince a dit que si The Game perdait, il n'y irait pas.
Jeff Vs Santino, ca a terminer en No COntest parce que le Titantron s'est allumer avec Orton a tabasser Matt. alors, Jeff esr parti aider Orton
Et Horswoggles Vs Regal a aussi finit en No Contest a cause d'une intervention de Mc Mahon qui as donner un coup de poign américain sur Regal pour sois disant le tester.
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Spoilers de RAW 31 Décembre Lun 31 Déc - 15:38 | |
| De toute façon Hunter gagnera à Mania quoi qu'il arrive... | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Spoilers de RAW 31 Décembre Mar 1 Jan - 0:24 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
Oublie pas dans tes spoilers que a cause de Ça. HHH participeras pas au Rumble !
Jeff Vs Santino, ca a terminer en No COntest parce que le Titantron s'est allumer avec Orton a tabasser Matt. alors, Jeff esr parti aider Orton
Et Horswoggles Vs Regal a aussi finit en No Contest a cause d'une intervention de Mc Mahon qui as donner un coup de poign américain sur Regal pour sois disant le tester.
Jeff est partis pour aller tabasé Matt ?! | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Spoilers de RAW 31 Décembre Mar 1 Jan - 0:26 | |
| - Hardy38 a écrit:
- John Morrison / Euklides a écrit:
Oublie pas dans tes spoilers que a cause de Ça. HHH participeras pas au Rumble !
Jeff est partis pour aller tabasé Matt ?! Idem.Je me pose la même question. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Spoilers de RAW 31 Décembre Mar 1 Jan - 1:31 | |
| Je me suis tromper, il est aller sauver son frere pour etre plus exact. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Spoilers de RAW 31 Décembre Mar 1 Jan - 6:27 | |
| J'ai été la seule à comprendre qu'il s'était trompé ? xD Sinon,pas envi de le regarder,bah j'pense que je vais le regarder si j'arrive pas à dormir encore. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Spoilers de RAW 31 Décembre Mar 1 Jan - 6:44 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spoilers de RAW 31 Décembre Mar 1 Jan - 8:10 | |
| Putain moi je vois que Matt fasse un F'N Heel Turn en niquant le crâne de son frère que j'peux pas voir :sisi:
J'me disais que j'devrais me remettre aux shows WWE ... Non je vais continuer de regarder que les matchs de Punk, les shows m'ont l'air vraiment boring. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers de RAW 31 Décembre | |
| |
|
| |
| Spoilers de RAW 31 Décembre | |
|