|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 11 Déc - 22:17 | |
| je suis d'accord avec ZEll ,tes segements sont beaucoup trop condensés |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 11 Déc - 22:45 | |
| - Spoiler:
.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Edge en compagnie de Lita ::.| Lita |» Bonsoir à toutes et à toutes, la semaine dernière vous avez le plus grand lutteur de la fédération et bien plus encore, battre le roi des rois, mais ce soir il fera encore mieux, encore plus grand, encore plus Rated-R ! «| Edge |» Merci Lita, j'ai effectivement battu le jeu, en parlant de ça, j'ai beau ne pas être un gamin, Lita peut confirmer mes dires, mais le battre, ça a été un jeu d'enfant. [ Lita sourit aux jeu de mot. ] Cette semaine, l'action va se répéter, mais cette fois ci je deviendrais champion, The Rated-R Era has come ! The Rated-R Superstar va reprendre son bien, pour le garder ... à jamais ! «| Lita |» Je n'aurai pas pu mieux le dire que toi Honey, alors on va faire un jeu, a game comme l'autre, ce soir je joues l'intervieweuse débile qui essaye de serrer le plus bel homme de la fédération ... en faite le rôle de Maria quoi. «| Edge |» Ce n'est pas une très bonne idée, descendre ton image auprès des fans aussi bas, aussi bas que celle de Maria l'abruti de service. «| Lita |» Tu dois avoir raison, alors se sera simplement une interview faite par moi. Alors que penses tu de tes adversaires ? «| Edge |» Mes adversaires, un looser et mon frère. Alors le looser, Chavo Guerrero, il a peu être battu JBL la semaine dernière, prouver tout se qu'il veut aux fans, chercher leur pitié en pleurant son frère, moi ça ne m'atteint pas. Je le battrai sans pitié, sans rancune, et surtout sans difficulté. Il ne faut pas se leurrer un type comme lui ne peut pas poser de problème à un type de mon calibre, autant entre les deux jambes que sur le ring. I'm absolutely perfect and him it's ... a jobber. D'ailleurs en y réfléchissant, Chavo est hué, alors ça veut dire que même le public en marre de l'entendre geindre sur son frère. Il est le seul avec ce faible de Mysterio à encore penser à Eddie. Certes un grand homme, un très grand lutteur chose que son frère n'a pas hérité. Tandis que moi et mon frère, nous sommes deux bons catcheurs. Les fans en bon abruti le nieront et pourtant lorsque Chavo sera hors course est que Cage et moi nous battrons comme des forcené pour obtenir le titre ils seront impressionné, impressionné par le talent des canadiens. Alors maintenant parlons de Christian, grand homme, un partenaire excellent, même si je dois dire que je reste le meilleur, tout les vrais fans le savent, et même lui ne peut le cacher malgré ces grandes aires. D'ailleurs la pire chose que notre équipe à provoquer sur lui, c'est le moment où nous nous sommes séparé, plus que tout le reste. D'ailleurs, j'ai toujours été au dessus de toi lorsque l'on fessait équipe, même après. Par exemple, lors du King Of The Ring, en 2001, quand je suis devenu King Edge, je suis allé plus loin que toi et je t'ai vengé, venger de ta défaite contre Angle. Prenons plus tard encore, quand j'étais Mister Money In The Bank, tu me servais encore pour avancer je t'avais promis de te donner ma mallette si je devenais champion un soir, quand j'avais un match de championnat, mais malheureusement j'avais perdu. Maintenant une fois que je serais champion, je ne ferais rien pour toi, sinon te montrer le respect que tu mérites, le respect d'être celui qui m'a donné le plus de mal pendant l'un de mes matchs, car je ne doute pas qu'un bon catch canadien comme le tien ne sera pas simple. Pas comme pour Cha... «| Lita |» Honey, j'ai besoin de faire quelque chose de physique avec toi, maintenant. Qu'est ce que tu en penses ? «| Edge |» Hum ... allons y ! Une dernière chose pour les fans, je le dis car plutôt qu'un mensonge qui arrange vaut mieux une vérité qui dérange. Je ressortirais champion du prochain show maintenant vous le savez préparez vous à m’appeler champion. «.:: Le titantron se coupe sur ces images. ::.
Des avis ? | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 11 Déc - 22:46 | |
| Arf,j'aime pas Lita avec Edge.Mais bon ça va tu joues bien leur gimmick ! | |
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 11 Déc - 22:49 | |
| T'as lu ça en une minute toi ... gné ? | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 11 Déc - 23:09 | |
| C'est bien mais j'ai pencé senti le coté (méchant) de Edge... | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 1:25 | |
| J'aime bien ce rp Max :sisi: | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 13:28 | |
| Avis svp - Spoiler:
Le show commence¤King¤ :
Bonsoir a tous et a toutes et voici king et jr at the ring side pour le PWF Back To Basicks 7 Pre Show !!!¤JR¤ :
Et nous allons voir comment Hernandez a ete battu la semaine derniere avec CM Punk alors qu'il y a deux semaines , Hernandez avait dit qu'il etait vraiment de retour !!L'ecran s'allume et montre ce qui s'est passé il y a deux semaines¤King¤ :
Oh my god !!! Anaconda vice on Big show !! Toute la foule se leve !!!!!¤JR¤ :
OH MY GOD !!! A CRACKER JACK ON KANE !!!! He throw him with any difficulty !!! And Big show quit !!! ¤Lillian Garcia¤ :
And there's your winners ... STRAIGHT STUFF !!!!L'ecran se referme¤JR¤ :
A ce que vous voyez ils avaient vraiment la rage !! Mais regardez qu'est-ce-qui s'est passé il y a une semaineL'écran se rallume¤King¤ :
OH MY GOD !!! RKO !!! RKO ON ROMERO !!! He do the pin ... 1 !! .. 2 !! .. 3 !!!¤JR¤ :
NO !!! La ST etait toute proche de gagner le n'1 contender pour le titre tag team !!!L'ecran se referme et montre maintenant Hernandez~Hernandez~ :
Oué oué oué ... j'ai perdu la semaine derniere !! Mais j'ai pas completement perdu !! And you know why ?!? Parceque je suis tellement respecté dans cette putin de fed que la biatch de nouvelle GM lecheuse de porc m'a donner une putin de chance contre 3 loosers !! Et vous savez ce que je vais faire ?! Je vais crever ces 3 fils de putes et je vais devenir le motherfuckin nuumber 1 contender for the IC Championship !!! Et qui a ce putin de titre ? Un gamin de merde qui a trop lu les Comics quand il etait petit !! Mais Hernandez va te ramener chez toi lire tes putins de livres !! Hernandez a vraiment la rage !! Se faire battre par deux gays auto proclamés rott !! Putin !! Et vous savez que mon homie Konnan is back mais doit affronter mon partenaire , je lui dit bonne chance homie et bonne chance a toi punk !! Moi je n'ai pas besoin de chance !! J'ai les balls et ça , croit moi men ça suffit !! Mais revenons au match , Triple H ... | Hernandez sort une feuille où il y a tout le palmarès de triple | Woaw !! C'est un dur !! Plusieurs fois champion !! Appelé Hunter , damn sa fait peur sa !! MOTHERFUCKIN FAT ASS !! You think you are a hunter ?!? Men t'as ete champion a la WWE mais tu crois que tu va avoir autant de succes ici ?! En plus dans ce match tu te bats contre ton enfoiré d'ami là , tu sais Heart break ché pas quoi là , ce fils de pute qui m'a afronter dès mon arrivée , mais tu crois que vous deux et l'autre boufon de rockeurs pourraient aller a trois sur moi pendant le match ?!? Na' Hernandez est trop puissant pour se faire battre par vous !! Regarde l'autre jericho là , il a fait son retour mais comment etait la foule ? Elle en avais rien a foutre !!! PWF IS JERICHO ... wooow !!! Un mec qui est entrain de paniquer en backstages parcequ'il va affronter the big man hernandez ose dire cette merde ?! Man t'as le temps pour dire ça !! Et c'est quoi ce code de merde la | Hernandez fait une voix de robot | Save_us.Y2J | Hernandez reprend sa vraie voix et rit un peu avant de parler | Haha !! Tu vas nous sauver ?! Toi ?!? BIATCH ICI C'EST TOI QUI VA DEMANDER D'ETRE SAUVER !!! ICI T'ES EN DANGER !!! SI TU VEUX NOUS SAUVER FAUT DEJA QUE T'AS LES COUILLES DE VIVRE !!! Hernandez is maked to be a champ !!! And you .. ? To save us ?!? | Hernandez eclate de rire et reprend | Na' u're maked for nothing motherfucker !! Just for fuck in that motherfuckin backstages !! Eh yo je sais ce que tu vas faire , tu vas aller sur le ring et gueuler comme un con PWF is jericho et me repondre a tout ce que je viens de dire , yeah chui un putin de voyant !! And you DX like you say ... YOU WILL SUCK IT !!! | Hernandez met sa main sur sa dick | Cassez vous en France avec ce fils de pute de Y2J pendant que vous en avez le temps bande d'encules !!! Regardez les rottweilers , low ki commence a perdre , Homicide lache sa meuf et low ki et veux les crever , rocky romero et reyes on les entends plus depuis qu'ils ont perdus , hein grandes gueules !!! Et comme ils ont des fans appeles reals rottweilers , ces fans vont faire pareil , dans les deux groupes ya 5 motherfuckers et une biatch !! That's fans , but me , I haven't fans ... Et vous savez pourquoi ?!? Parceque je fuck les fans !! Je vous emmerde tous bandes de fils de putes !! Allez tous crever , ou allez vous refugier avec la biatch de GM !! Cette salope , tellement raciste qu'elle veut a tout prix faire perdre les latinos !! Mais vous inquietez pas Hernandez va boter le cul a tout le monde dans cette fed !!! Because U can stop a revolutionnary but you can't stop a revolution et la putin de revolution dont je parle c'est la latino nation !! La lax !! La Latin American Exchange MOTHERFUCKER !! I'm the futur of that fed !!! Et je vais etre le futur champion IC , now , go to sleep bitch !! Parceque dans une semaine tu seras contre le Hotstuff Hernandez !!! Meme si c'est une ceinture que j'aime pas specialement je vais m'amuser a te la prendre motherfucker !!! | Il commence a chanter| Y2J , die , Triple H , die , HBK , die , LAX , brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrahHernandez commence a disparaitre et l'ecran se ferme¤JR¤ :
WOW IL EST VRAIMENT EN COLER !! GRRRRR WHOAF !!!¤King¤ :
| Il imite hernandez | BRRRRRRRRRRRRRRRRRAH !!! Ouais regardons la reponse de ces biatchs !!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 14:08 | |
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 15:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 16:00 | |
| Hernandez s'en fout de gagner ou de perdre ce qu'il veut faire c'est un maximum de victime du nom de BigMan, retiens ça mec
ah ouais et c'est "Latin Americain Xchange" pas 'Exchange" ^^
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:05, édité 1 fois |
| | | the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 16:00 | |
| - Kane a écrit:
- C'est un bon speech !
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 16:43 | |
| - Konnan a écrit:
- Hernandez s'en fout de gagner ou de perdre ce qu'il veut faire c'est un maximum de victime du nom de BigMan, retiens ça mec
ah ouais et c'est "Latin Americain Xchange" pas 'Exchange" ^^ c pareil Xchange Exchange xD et merci de l'aide en haut taker : merci | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 16:46 | |
| bien ton speech Hernandez Straight Stuff rulez . | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 21:52 | |
| - Spoiler:
Machin Machou today ! Wadéwed euh woot wadéwed euh want ! Wesnew today !
| Zumeo | Bonjour ! Bon réveil ! C'est encore, ce matin, un drole de morning ! Oh bah Jerome ! T'es ou ? Jeroooooooome !
| Jerome | Je suis là ! Je suis là ! BOn réveil ! Drole de morning c'est du rire, de la musique et du cash ! Mais aujourd'hui, c'est aussi du catch !
| Zumeo parlant à l'oreille de la camera | Eeh ! Ecoute moi ! [ Parlant tout bas. ] Notre fil rouge aujourd'hui, est une grande figure du catch ! Et il s'agit de John CENA !!!! [ Criant ]
| Jerome | Effectivement ! Et ce matin le fil rouge arrivera tres vite ! Mais avant cela, passons à la question ! Quelle est la somme pour laquelle vous jouerez.. ...
| Les deux | 2 000 € !!!
| Zumeo | 2 000 € des le debut de l'emission, c'est une premiere !? Mais n'oubliez pas ! En plus de cette somme, vous pouvez remporté.. les deux autooOOOW ! Ah non ! C'est une autre emission ça ! VOus pouvez bien sur, remportez la cagnotte qui s'eleve d'heure en heure Mesdames Messieurs ! Elle est pour l'instant à 6400 € !
| Jerome | La question est tres simple ! " Quel est la particularité d'un visage.. Rubicon ! " Pensez à ce que vous pourrez faire avec 2000 € !! Pensez ce que vous pourrez faire avec 8 400 € ! Appelez le 36 26 ou SMSer en envoyant Drole ! D-r-o-l-e !
| Zumeo | Passons tout de suite au premier clip de la journée, il s'agit de Mickael Young avec "Parle à ..
Les lumieres s'assombrissent. Le jingle n'étant pas lancé, les commentateurs se doivent de continuer. Alors que Zumeo allait reprendre, un homme encapuché entre sur le plateau. Il ordonne aux deux presentateurs de degager ( ce qu'ils ne font, étonnamment, pas ) avant de se tourner vers la camera, micro en main.
| ??? | Vous l'avez tous comprit, je suis Ricky Reyes. Si vous ne le saviez pas, vous n'êtes que des petites merdes à balayer d'un coup de pied. Ce que je viens de faire n'est pas programmé.. Normalement, ces couillons de chez M6 devaient mettre un reportage ridicule sur le catch, où des mecs comme Batista ou Cena sont mis en avant.. Des mecs comme ça qu'ont rien à montrer sur le ring, qui se content d'ouvrir leur gueule pour débiter un nombre de conneries au moins aussi importante que le nombre de pillules steroides qu'ils ont ingurgités ! Mais surement pas aussi important que le nombre de prises qu'ils font sur le ring. Il y a nettement plus de conneries de dites.. Leurs conneries ne se comptent pas sur les doigts de la main.. Je comprends pas comment des adultes dotés d'une intelligence comparable à la mienne, puisse laisser des gamins regarder des pures merdes comme ça.. Nom de Dieu !! Si les gosses veulent voir du spectacle, qu'ils aillent au cirque plutôt que de regarder deux gorilles épilés tenter de se faire mal ! Ou bien, que ces gosses et leurs parents aillent voir du vrai catch, du pur, du dur, du solide ! Pas du factice comme ce que pratique Cena.. C'est quoi ? C'est l'image du rappeur qui les fait triper ? C'est sa gueule de couillon militaire ? C'est le fait que c'est un gentil toutou qui dit qu'il vous aime et vous êtes content !? C'est sa grande gueule que vous aimez ? Sa grande gueule ne sortira pas indemne du match qu'il aura contre moi.. Il va connaitre ce que signifie le mot douleur. Il va savoir ce qu'on appelle la lutte chez nous. Il va se demander comment je fais pour enchainer quatre prises différentes dans le même combat. Et là, sa tête de bite va commencer à réfléchir et se dire " Mais qu'est-ce que je branle ici ?? " Il est temps pour lui de comprendre.. Et j'espere qu'il comprendra qu'il est temps pour lui de se retirer du monde de la lutte..
Reyes se barre du plateau, laissant le micro par terre. Les deux présentateurs se demandent ce qu'il doivent faire. Zumeo decide de continuer.
| Zumeo | Et lui, il a compris qu'on parlais francais ici ? [ Rires ]
Le mot de trop. Ricky court vers Zumeo pour lui foutre un surpuissant coup de la corde à linge.
| Ricky Reyes | Tiens un aperçu, Cena !
| Jerome | Ne zappez pas, la suite du programme d'M6 arrive ! [ Il sourit, lui aussi faisait comme si rien ne s'etait passé ] A demain !
Je pense pas avoir cartonné :/ | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Déc - 21:56 | |
| je confirme mon petit Tu-papac | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 13 Déc - 0:53 | |
| Rp Online :sisi: - Spoiler:
.:: Les deux superstars sont a Rome pour visiter la ville, une conversation s'entame entres les deux hommes ::.| John Morrison | » T'a vu ça Randy, ces européens sont bien plus étranges que je ne le pensais, il n'ont aucun gout, ils sentent mauvais et pour finir, leurs corps sont si mal entretenus. « | Randy Orton | » Tu as tout a fais raison, regarde moi ça, ces gens n'ont aucun gout. « | John Morrison | » Et dire qu'ils appellent Rome la capitale mondial de la mode. Je l'appelerais plutot la capitale du déchet, regarde ça, tout le monde me regarde en passant, cet effet est deja assez vu aus états-unis mais içi, c'est amplié par 10, tout le monde me regarde, meme les hommes. « | Randy Orton | » Hey, n'abuse pas non plus, ya pas que toi la. « | John Morrison | » Im So Perfect, Bref, j'aimerais me poser, mais je sais pas ou le faire, tout est tellement si moche içi, c'est affreux, je comprends maintenant pourquoi chaque européen ont le American Dream comme ils le disent si souvent / Quand tout a coup, John Morrison aperçut un grand batiment, tout en haut, il y avait marquer " 100eme Défilée international de Rome. " / Randy, vient la bas, on va voir comment sont les tops Models européens. « .:: Les deux hommes entrent et prennent place dans la salle, quand tout a coup, le défilé commence ::. | John Morrison | » Je comprends maintenant le pourquoi des européens nous admirer, ils sont si fades, si imparfait, regarde moi ces formes, on dirait des grosses, ces perssonnes sont aussi imparfaites, tellements de défaults, tu vois, je suis sur que moi tout seul, je ferrais une meilleure prestation que tout ces hommes et Femmes réunit, comment peuvent t'il aimer ça ? Ca doit etre surement qu'ils sont encore bien plus pire que leurs propres models, imagine la vie içi, tout est si gris, si moche, si européen quoi, il faudrait mieux que l'on parte, ca ne sert plus a rien d'etre içi « | Randy Orton | » Vas y toi, je vais rester encore un peu, il y a tellement peut de choses a faire içi « .:: John Morrison quitta son partner, il s'apprétais a quitter la salle, quand tout a coup, un photographe cria dans la salle ::. | Photographe | » Look At Him, It's John Morrison « .:: John Morrison se retourna, et l'éclat meme sur son visage éblouissa dans toute la salle, les Photographes commencent a photographier la star ::.| Photographe Numéro 2 | » Je paye 1000 Euros pour une séance de Photo avec vous. « | Photographe Numéro 3 | » J'en donne 3000 « | Photographe Numéro 4 | » J'en donne 5000 et et je vous fais une promo géante dans la ville sur le plus grand Imeuble de la ville. « | John Morrison | » Les superstars comme moi n'ont pas de temps a perdre avec tant de perssonnes, alors, je prends celui qui en a offert le plus, mais je vous préviens, mon corps n'a pas de limite, il est trop parfait pour pourrir içi, alors, vous avez 5 minutes, pour le reste, Je vous conseille de me regarder une derniere fois, parce que une perssonne comme moi dans une ville aussi misérable que celle la, ca n'arriveras plus jamais. « .:: La superstar s'en va et la séance est sur le point de commençer ::. | Photographe Numéro 4 | » C'est parfait, tu as la pose parfaite, je n'ai jamais photographier un mannequin aussi bien fait, je n'ai jamais réussi de telles photos, franchement, j'en suis ébloui. « | John Morrison | » Je suis habituer a ce genre de remarques, vous les européens, vous etres trop indulgents, vous accepter trop facilement les défaults des gens, ce qui vous permets de vous relacher, vous vous lachez et ca donne ça, tout le monde est horrible içi, je n'ai pas vu une seule belle perssonne, meme dans le défilé de top Model, je crois que ca doit etre la pire experience de ma vie, enfin, heuresement que je ne suis içi que quelques jours, le temps de gagner ces ceintures en équipes avec Randy Orton, et l'on retournera chez nous tranquilement en pouvant penser tranquilement a notre affrontement final avec les Rotweillers / John Morrison prends la pause parfaite pendant que le photographe continu la photo / Ca sera je pense assez facile contre Christian Cage et Tomko, un gars qui se prends pour le meilleur du monde, et son pauvre larbin qui ne sait rien faire d'autre que obéir, Tomko, ce n'est pas un catcheur, il abboie comme un chien, Randy est un lutteur de derniere génération alors que moi tout seul, je représente la perfection en elle meme, Je suis The Shamman Of Sexy, The Sunday Night Delight, tout le monde me hue tout le monde parce que tout le monde est simplement jaloux de moi, de mon talent, de ma beauter inépuisable, je les comprends apres tout, si j'étais a leur place, je me demanderais surement comment etre satisfait de moi alors que devant moi, il y a un gars 10 fois plus parfait que moi, cependant, c'est comme ça, perssonne n'est plus parfait que moi, je n'ai donc pas a avoir cette réaction. Depuis mon retour, j'ai promis que je ne perdrais plus, je suis vraiment The New Face Of PWF, j'ai gagner ce Battle Royal, j'ai gagner un Tag Team Match et ce soir, je vais gagner encore une fois un Tag Team, mais ce soir, ca ne sera pas une victoire comme les autres, ca sera une victoire magnifique puisque a la fin de ce match, j'aurais la ceinture Tag Team entre mes reins, This Sunday, je serais le prochain PWF Tag Team Champion, I, John Morrison, The A-Elistic, Because John Morrison Is The Future, John Morrison Is The Greatness, John Morrison Is Simply Perfect. « .:: Le photographe termine de prendre les photos, il est heureux d'avoir rencontrer le plus beau modele de sa vie, John Morrison s'en va en prenant l'argent et se paye l'hotel le plus cher de la ville pour y passer la nuit avec l'argent du photographe. ::.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 13 Déc - 1:05 | |
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 13 Déc - 4:14 | |
| Ouais,très original. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 13 Déc - 11:26 | |
| Thanks ! Oui, j'ai suivi tout les conseils que j'ai eu içi :sisi:
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 13 Déc - 22:23 | |
| - Spoiler:
.:: Le titantron s'allume sur un groupe de personne jouant à la console, ce qu'ils disent et incompréhensible, la caméra effectue une rotation vers la gauche et on voit New Jack qui regarde la partie. Il se tourne vers la caméra. ::.| Ŋεω Јλςқ |» Hey ! Ce que j'ai promis a été fait bitch ! J'ai battu Homicide, je l'ai battu aussi facilement que je le pensais, pourtant j'ai ressenti du respect pour ce latino, peut être parce qu'il est comme moi, un gangsta qui s'amuse à détruire des sales faces de blanc dans les rings. Quoi qu'il en soit je l'ai battu et cette semaine je m'occupe d'un pauvre blanc bec sans talent, Raven. Je disais donc que j'avais tenu la putain d'promesse que je vous avais faite, dans les un contre un je suis imbattable, alors que quand on est trois ou plus, les biatchs que j'affronte trouve toujours le moyen de battre l'un des incapable de match pendant que j'en frappe un autre, mais maintenant j'ai eu ma première victoire, l'histoire se répètera comme quand on recommence un jeux vidéo, l'histoire change pas, toujours le même qui gagne à part c'est un putain d'looser qui à la manette. Mais ici il n'y a pas de manette, juste la force, le talent et la rage. Tout ça mélange donne une réaction de destruction, une destruction qui à besoin de sortir d'être donner à mes adversaires car ce ne sont qu'une bande de looser. L'un d'eux est mon adversaire, et il se surnomme le corbeau, j'espère pour lui que le corbeau s'envolera avant que je pose ma main sur lui, sinon je le détruirai jusqu'à la dernière plume. «| Ŋεω Јλςқ |» J'en ai rien à foutre son passé de gamin maltraité, si ça se trouve c'est un de ses putains babtou que j'ai chopé entre les cours pour lui détruire sa face, lui prendre sa tune et ses habits. Si ceci est vrai, ça serait moi qui ai fait de lui le merdeux qu'il est devenu, what the fuck bitch ? New Jack va te détruire Raven, la défaite va t'être fatale, alors plutôt que de la subir va foutre ta cagoule comme Fatal. Je vais te dire quelque chose bitch, le chairman m'a fait combattre contre toi, mais c'est comme faire combattre un homme contre un diplodocus. Je vais vous dire un truc, quand j'étais gosse, un putain prof m'a prit à l'écart un jour parce que je foutais rien dans son cour de merde. Ce con m'a dit que ce qui importe dans la vie c'est pas les diplômes, c'est les remarques, ce qui l'on laisse voir de soit même, tout ce que tu fais est jugé et il m'a dit qu'il fallait faire de notre mieux pour que ça plaise. Cette bitch avait raison, il m'a dit la vérité et je le savais. C'est pour ça que lorsque j'affrontais ces putains d'lutteur à l'Extrem Championship Wrestling je me donnais du meilleur de moi même, et c'est en faisant ça que je suis devenu un lutteur respecter un lutteur dont on a peur à l'image du gros Dudley. Ce moins que rien a peur de moi, il tient tellement à sa vie chien pour avoir peur de mourir comme ça ? «| Ŋεω Јλςқ |» Bref this fucking teacher m'a dit la vérité, et c'est pour ça que je suis ici, car il faut pas se contenter de ce qu'il y a de disponible, il faut se concentrer sur le futur, ce que j'ai fais et c'est en me voyant combattre dans cette putain ECW que les dirigeants m'ont accordé la place dans un roster de si grande qualité d'abord il n'était pas satisfait du travail que je fessais dans leur ring, mais leurs grande gueules de bourgeois s'est fermé la semaine dernière et cette semaine elles ne se rouvriront pas lors de mon prochain combat. Je peux l'assurer, je vaincrais Raven comme j'ai vaincu Homicide et comme je continuerais de vaincre tout les putains d'mec que contre qui je me battrais, chaque semaine le sang coulera sur ma gueule comme sur celles de mes adversaires. Car je suis celui qui vaincra celui qui détruira le roster de la fédération, je n'ai besoin de personne pour me battre, je ne me prend pas pour un animal parce que j'ai eu une enfance difficile, pourtant moi c'est pas qu'une enfance difficile que j'ai eu, une vie, une putain de vie de chien et pourtant j'aboies pas comme un pitbull pour montrer mon désarrois comme l'autre bitch que je vais détruire. FUCK YOU ! [ En faisant un doigt d'honneur. ] «| Ŋεω Јλςқ |» You know I'm a fucking gangsta ... AN ORIGINAL GANGSTA MOTHERFUCKER ! «.:: Le titantron se coupe. ::.
J'aimerais des avis | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 13 Déc - 22:29 | |
| J'aime bien, par contre, New Jack utilise beaucoup plus le Mot Fucka, jme souviens sur ces vidéos, ils le disait toute les trois phrases ^^ ! Sinon, c'est un Rp a ton niveau, ce qui veut dire, excellent.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 13 Déc - 22:39 | |
| Bah j'dis "putain" à la place. Merci pour ton avis. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 13 Déc - 22:42 | |
| Ba Fucka en parlant des autres en faite, ca a pas directement le meme significats, tu dis : Jve éclater Ces Fucka et pas jve éclater ces Putin, apres, je m'y connais pas trop, c'est ce que j'entendais de lui surtout, sinon, le Rp est Reel Good.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 14 Déc - 0:02 | |
| Ton speech et tres bien mais les Images sont Trop Flou :S c'est dommage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 14 Déc - 21:21 | |
| Des avis ? - Spoiler:
+° La foule était en délire quand soudainement le titantron s'alluma . Triple H et Ric Flair regarder les lutteurs parlés dans le ring+°Ric FlairMais , Hunter pourquoi rit tu ?Triple HRic , tu ne vois pas ? Les images parlent d'elles même regardent-les , ils se prennent pour les prochaines légendes de la PWF . Alors que ils ne valent rien absolument rien !Ric FlairShawn est ton ancien coéquipier , Hunter tu ne devras pas avoir de pitier mes actes de la semaine dernière ne doivent pas être inutile.Triple HTu es venu pour t'occuper de ce sale arbitre . Mais regarde je les aient totalement détruits ces pauvres soit disant " Futur de la PWF " Hurricane doit seulement espérer du fond de sa loge que je perde ce match pour ne pas me faire face , car mes actions de la semaine dernière se reproduiront mais comme je ne risque pas de perdre ce soir il doit s'attendre à ne plus avoir sa ceinture pour longtemps . Et en ce qui concerne Shawn ne t'inquiète pas Ric car pendant la DX j'ai vu vraiment ce qui vallait en d'autre mots , rien j'étais le pillier de cette équipe sans moi le pauvre il est juste ce qu'il est maintenant un pauvre catcheurs qui sera noter comme victime sur ma liste .Ric FlairHernandez , t'en penses quoi de lui moi personellement je me marre.Triple HHernandez lui ? Ce pauvre mec qui se croit pour un dûr alors que tout les week-end il va à son cour de ballerine .Dans ce match c'est comme si il n'y avait que 3 participant Hernandez ne compte pas !Ric FlairLe nouvelle générale manageuse n'est pas un peu contre toi ou tes ambitions elle risquerai pas de te freiner ?Triple HNon elle sait ce que vaux le Game et que je suis un élément clé de la PWF . Et puis si elle voudrait me freiner dans mes ambitions elle aurait déjà commencer par me mettre des adversaires à ma taille car eux j'en affronter comme ça lors de mes entraînement !Ric FlairD'accord Hunter, après ta victoire en ira boire quelque verre et une diva m'as donner son adresse on pourrait aller y jeter un coup.Triple HTes idée me plaisent Ric...+° Triple H et Ric sourièrent puis Triple H continua sont chemin +°--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- +° Tim£ T¤ Play Th£ Gam£Triple H fit sont entrée normalement sous les aplaudissement des fans.Triple H prit la parole.Bonsoir , tout le monde comme vous le savez ce soir j'affronte quoi que ce n'est juste un échauffement mais bon , pour leurs faire plaisir j'appellerai ça un match , donc j'affronte une belle rangée de rêveurs qui sont Shawn Micheals , Hernandez et Y2J . Je vais débutée mes commentaires sur ces imcaples en commençant par le un homme qui se croit un " Gangster " alors que chez lui il se balade en mini jupe donc c'est bien sûr Hernandez !
Alors Hernandez tu penses vraiment gagnés ce soir ? [Le public riat puis cria : Non !!] Ah oui voilà la réponse qui est totalement juste , tu as la rage ? Ca ce voyait car tu crache departout quand tu parle ! Non sérieusement tu as la rage ? Après ce match tu n'auras plus la rage vu que tu sera sur un lit d'hopital tu aura sûrement même du mal à t'exprimer corectement déjà que la ton vocabulaire peu ce compter sur le bout des doigts . Ne t'inquiète pas un jour peu être tu ouvrira ton dictionnaire enfin si tu sait ce que sais ! Mais le point le plus marrant c'est que [Triple sourit et le public dit : What ?] C'est qu'il à sortit mon palmarès et il ose dire que c'est rien , alors on va rire je vais sortir le siens ici de la PWF [Il sort une petite feuille] Alors on va compter le nombre de défaites ok ? [ Triple H se mit a compter avec le public ] 1 ! 2 ! 3! 4 ! 5 ! 6 ! Alors 6 défaites , vous rendez compte ? Et après ca ose nous traiter de looseurs il me fait rire ce mec il et obéder par les Rott car il sait que lui en solo ca ne vaut pas plus qu'une vieille dans un salon de jeux vidéos il veut en faire partie mais comme les looseurs ne sont pas accepter malgré que les membres de cette équipes en sont ils veulent se faire croire à eux mêmes que ce sont des gagnant mes bon ... Mais je trouve que ils leurs ressemblent des sales morveux qui se croient pour des gangster et qui veulent se faire passés pour des gagants ! Ce cas n'est pas le mien vu que je suis un gagnant . Bon aller car si je continuer sur ce pauvre mec j'en ai pour toutes la soirée et je ne pourrais pas m'amuser et les détruire donc je pense à Shawn !
Shawn , tu n'es pas aussi bon que dans le temps tu sais ... Tu te fait vieux et je ne voudrais pas te faire trop mal à chaque fois qu'on se rencontrera c'est pour ça que tonight je mettrais fin à ta carrière directement . Car lors de nos matchs pendant la DX je faisait tout j'était à moi même la DX tu n'étais juste la pour faire de la figuration car seul la DX ne pouvait pas être maintenant je comprends pourquoi on te nomme " The Show Stopper " car avec tes blessures pendant chaque match on est obliger d'arreter le show mais ce soir on arretera la show juste après avoir déclarer ma victoire et on vous emmenera jusqu'a vos chambre d'hopital . Si tu veux tu peux tout desuite déclarer forfait sa m'évitera de me fatiguer avec toi en plus . La seule moment ou tu sera reconnu Shawn c'est quand tu aiderais en te retirant des rings désolée d'être aussi méchant je c'est que tu as un coeur fragile mais pour une ceinture je ferais n'importe quoi ... Mais bon gagner un match c'est super mais quand on le gagner avec des adversaires comme vous c'est trois fois rien. Le public cria Au fait Shawn pourquoi appelle tu Hernandez coq ? Je vois car c'est une façon codée de dire que vous êtes de la même famille ? Enfin je ne sait pas je pense que ca à un rapport entre vous deux. Weel je passe à Y2J .
Celon toi , tu es le meilleurs élément de la PWF ? Laisse moi te dire que tu n'es pas le meilleur élément de la PWF tu es juste le plus désespérant . Tu te penses au dessus de tout le monde avec ta coupe de Gay ! [ Le public se marre] Pourquoi ces codes quadn tu rentre ? C'est sans doute pour prévenir que tu es quelqu'un de bizarre ? Tu dit que HBK ne serai guère mieux que Hurricane mais toi ? Cela serai vraiment le plus grand désastre de la PWF mais heuresement que ca sera moi le N°1 Contender . Ecoute une réaliter c'est que vos t-shirts sont commercialiser mais le problème c'est que personne en veut car qui voudrais dans le public du t-shirt d'un looseur ? [ Le public cria : Personne , garde le !! ] C'est bien ça personne ! Alors c'est pour te prouver que tu es aussi mauvais dans les rings que dans ta réputation , ce faire battre pas Mr Kennedy moi à ta place je ne reviendrai pas j'aurai plutôt la honte sur moi. Tu as de la chance d'avoir la mémoire courte vu que tu ne retiens pas les nom tu as de la chance car cette défaites risque de ta marquer car je serai violent sans aucune pitier . La générale manageuse t'as donner cette opportuniter car elle savait que dans ce match tu n'aurais pas une longue vie ? Car ce soir " The Game " is here ! Ta prise de soumission si elle est à ton image elle devra être aussi pitoyable que toi donc en déduisant le tout tu ne risquera juste de nous faire quelque croute un petit bleu . Je te conseille de profiter que tu arrive encore à rester debout ou t'exprimer normalement car ce match sera preque fatal pour toi . Mais bon une chose est sure c'est que vous avez devant vous le futut PWF Intercontinantal Champ ! Il jetta le micro et repartit sous les applaudissement du public .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|