|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+28Drake John Morrison HK Samoa Joe Dwayne Johnson » Zell57™ New Jack » 2xU™ Homicide Goldust Bonaparte • Linky™ Shad | Cryme Tyme NTG || Sting The Hurricane # M4TT STRiK3R ™ Masked Kane Trice Damn putain de 23 The Undertaker » BES Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 ll Booker T ™ ll Kiss N'Peace Link S.A.S. Edge » Snip-13 YoMax 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Partie critiques de feuds Mer 20 Aoû - 0:20 | |
| Vous voulez des avis sur vos derniers RP ? Envoyez le lien, les forumistes vous répondrons. | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 22 Aoû - 20:48 | |
| - Spoiler:
Voix Off » Ce soir c'est Phenomenal Sunday Night #9 où de grands matchs prendrons place. Ce soir, Edge, la superstar classé X fera son retour sur les ring de la EPWA et il fera face au Big Show, Ron Killings et John Cena dans un match à quatre. Edge est dans les couloirs avec un téléphone et est en- train- de parler à une personne inconnu. Edge n'est pas encore au courant de son match.Edge » Comment ça ?! Je ne veux pas un match pourri de seconde zone ! Je veux être dans le main event ! Je veux faire face à The Rock ! Je veux gagner le titre de Champion du Monde ! Je ...Voix Off » Edge s'arrête d'un coup et écoute ce que la personne à l'autre bout du fil lui ditEdge » Evidemment que je sais que c'est mon premier match, mais je suis Edge ! La Superstar Classé X ! Je suis l'homme le plus envieux de tout ces autres misérables lutteurs qui se prennent tous pour quelqu'un d'important alors que the only one great superstar is ME !!! J'ai accepté de venir sur cette foutue fédération uniquement pour être au top, gagner et rester le champion de la EPWA. C'est pour ça que l'on m'appelle la Superstar Classé X ! C'est pour sa que je suis l'homme le plus envieux, le plus déterminé qui fera tout pour être le champion des champions ! Je ne suis pas non plus un simple opportuniste ... je suis l'opportuniste à l'état pur ! You Know What ?! J'ai changé d'avis, je me fiche de qui j'affronterais ce soir ... la seule chose que je sais c'est que je suis le meilleur des meilleurs ! Et que je gagnerais tous les matchs que sa soit n'importe qui, je m'en fiche .....Voix Off » Edge se fait arrêter une nouvelle fois puis après un court instant il reprend l'air inquietEdge » Wh .. What ?! Je veux pas me battre contre Big Show ! Cette grosse masse de graisse ne doit pas m'affronter ! Je ne veux pas l'affronter Eric !Voix Off » Edge écoute ce que Eric Bischoff dit et commence à se tirer les cheveux avec une air de peur.Edge » Wow wow ... j.. je vais faire face à John Cena aussi ?! Tu m'as déjà vu face à cette ordure lorsque j'étais à la WWE et tu sais que c'est le dernier homme au monde avec qui je voudrais me batte ! Find me an other match ! Par .. par exemple Jeff Hardy !Voix Off » Edge écoute ce que Eric Bischoff dit à nouveauEdge » Comment sa non ! Et aussi Ron Killings ?! Tu vas me rendre malade ! Je ne suis pas un homme à faire des fatal four way ! I'm The ... Voix Off » Edge s'arrête d'un coup, puis raccroche le téléphone. Il ferme les yeux et respire un grand coup et réouvre les yeux avec un état d'esprit complètement différent et regarde la caméraEdge » Big Show ... John Cena et Ron Killings ... I WILL DESTROY YOU ! First, Big Show … si tu me regardes, saches que j’ai un message pour toi … fais gaffe à ton gros c** car The Rated R Superstar is coming from the WWE too. Là bas, tu voyais qui était LE meilleur, c'est-à-dire moi ! Ici, je serais toujours le meilleur tout simplement parce que je suis la superstar classé X. Avec ta grosse masse, j’en profiterais pour bouger avec plus de rapidité et mettra en œuvre mon talent et mon intelligence ! Contrairement à toi, j’en ai là dedans contrairement à toi et dans ça, l’envie de te détruire est présente ! The most opportunist man is gonna destroy you simply because I’m the greatest wrestler … OF ALL TIME ! You Know What ?! I will be your nightmare ! Et moi seul, vais t’envoyer en enfer ! I’ll stand after this et toi ... Tu te foutras à quatre pattes devant moi mais je ne resterais pas sans rien faire car je suis ici pour me battre ! Contre n’importe qui ou n’importe quoi ! C’est ce que je vais faire contrairement au public qui laissera ses fesses sur une chaise sans rien faire et te regarder ta faire détruire par l’unique superstar qui va faire de ce show, un vrai show ! Je vais dicter ma propre loi dans laquelle tout le monde devra s’habituer et tu sais pourquoi ? Parce que je suis la superstar classé X ! Mais je crois que j’oublie John Cena. | grande ovation de la part du public | Cet homme me rend fou furieux quand je le vois, mais je m’y ferais car plus je m’énerverais, plus je détruirais ! That’s what I’ll do ! John Cena, toi le « rappeur-catcheur« sache qu’avec tes petits mots du genre « Hé yo man ! « tu peux te les foutre ou je le pense !! Je sais comment sa marche avec toi et tu auras des surprises une fois sur le ring parce qu’un Edge encore plus puissant, plus dominant et plus opportuniste que jamais ! Avec mes qualités, je vais te foutre la plus grosse branlée que tu n’as jamais eu ! Avec le spear, tu sauras que personne ne pourra se relever… personne ! Tu sera me victime numéro une ! Toi et moi, s’est pas terminé et par conséquent, Tu ressentira ton ventre souffrir par le Spear !! | Edge est en rage | Tu pourras ainsi voir que je suis le meilleur des meilleurs ! Et l’autre stupidité … le fameux révolté qui croit faire ce qu’il veut comme il le veut, mais je veux te dire quelque chose Ron Killings … THE TRUTH IS ME ! Je vais te donner du fil à retordre et tu verras ainsi la simple vérité qui est que je suis le plus opportuniste, le plus violent et tout simplement le meilleur lutteur de tous le temps ! Parce que je fais ce que je veux, quand je le veux ! Une fois que je t’aurais battu, il ne te restera plus rien du tout excepté une petite pensée dans la tête comme quoi je t’ai détruit ! Car La Superstar classé X est de retour dans le monde de la lutte et prêt à vaincre tous ses adversaires ! Et faire ce qu’il veut, quand il le veut ! Big Show, Ron Killings et John Cena … I’ll destroy you !
Voix Off » Ege s'arrête sur ces mots et le titantron s'éteint sous les huées du public dans l'aréna
des avis ? | |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 22 Aoû - 20:50 | |
| RP sur la **** ? | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 22 Aoû - 20:55 | |
| Sa se devine à la première phrase ... | |
| | | Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 26 Aoû - 19:49 | |
| Premier Rp avec HBK . - Spoiler:
IN RING~ C'est le quatrième show annuelle de la WBI, Shawn Michaels vient juste de signer son contract dans la fédération et va débuter, ce soir, contre Batista dans un tournoi qui désignera un nouveau champion ! La musique d'HBK retentit dans l'arène, la foule est en délire et l'acclame. HBK fait son entrée et vient au abord du ring. Il sort une paire de lunette de sa poche et la met sur le bout du nez avant de rentrer dans le ring, un micro à la main. ~ ‹ SHAWN MICHAELS ›Are you ready for a crazy moment with Shawn Michaels ?! Yes ! Ce soir, le quatrième show annuelle de la WBI, et ce soir, j'affrontre Batista pour ce tournoi, ce tournoi que tout le monde attend avec impatience, et je peux vous dire que The Boy Toy est tout aussi prêt que vous ! Personne ne m'enlèvera cette détermination qui me pousse à devenir champion par l'intermédiaire de cet ingénieux tournoi organisé pour l'occasion. Et bien sûr, qui va gagner ?! H - B - K ! ~ Le publique est mitigé entre HBK et les autres participants comme Batista. ~ Regardez-moi, publique ! I'm The Sexy Boy ! Batista, regarde-moi bien, tu ne verras pas un autre homme comme moi, un autre homme aussi beau et aussi fort que The HeartBreak Kid, Shawn Michaels ! La lutte sera sans merci entre nous ce soir, et je ne te laisserais pas gâcher ma chance de devenir Champion de cette fédération ! Tu sais, l'effet "musclore" a déjà fait son effet et ça fait un petit moment que ce n'est plus à la mode ! Aujourd'hui, les gens rêvent de lutteurs comme moi, des lutteurs beaux, forts, intelligents et autres qualités que tu ne possèdes pas ! Si tu ne te mets pas à la mode d'aujourd'hui, tu perdras vite de la popularité, enfin, ce qu'il en reste ! ~ Le publique est une nouvelle fois mitigé, une partie rit de la moquerie d'HBK, d'autres le hue. ~ Pourquoi me huez-vous ? Simplement parce que je dis la pure vérité ? Si ce n'est pas patétique tout de même, heureusement une partie du publique me comprends, et cette partie du publique sera contente lorsque je serais annoncé gagnant du match et même gagnant du tournoi !‹ SHAWN MICHAELS ›Vous avez devant vous un des futurs champions de cette fédération dans laquelle j'aurais bientôt une influance considérable ! Vous les femmes, vous qui êtes si difficiles pour choisir votre Don Juan, trouvez Batista sexy ?! ~ Toutes les femmes présentes dans le publique crient "non", à par une, enfin elle, elle est pas normale ~ Oui, mais toi tu es laide, donc ça se comprends, les laides vont avec les laids ! Vous les femmes, vous qui êtes si belles, trouvez The HeartBreak Kid, The Boy Toy, The Sexy Boy, sexy ?! ~ Oh putain ça rime ! Eeee, les femmes du publique crient de joie en voyant HBK enlever sa veste pour exposer son corps. ~ Alors Batista ?! Ne cherche pas, je suis meilleur que toi dans tout les domaines, tu n'as aucunes chance face à moi ! Avoir des gros muscles comme toi, ça ne plaît pas forcément à toutes les femmes, il faudrait que je te donne quelques leçons après notre match, et surtout, après ma petite fête que j'ai organisé pour ma future victoire !~ Le publique l'acclame comme personne n'a jamais été acclamée, 'faut dire que son discours était super, heiiin - heiiiin ! Alors que tout ce passe bien pour HBK, une femme vient au abord du ring et regarde Shawn Michaels. ~ ‹ SHAWN MICHAELS ›Encore une de mes admiratrices je présume. Attend-moi plutôt dans ma loge baby'~ La femme monte sur le ring sous les regards étonnés d'HBK et des gens dans le publique. Elle sourit à HBK, lequel lui sourit à son tour. Mais, oh mais .. Oh my god ! Ujn homme monte sur le ring, pas devant HBK bien sûr, par derrière quoi, et le surprend en l'immobilisant avec ses bras. La femme sourit à nouveau et enlève une de ses chaussures en la pointant vers HBK. ~ ‹ ??? ›Shut your damn mouth, HBK ! Tu te crois le plus malin, c'est ça, eh bien tu vas voir mon petit !~ La femme tente de donner un coup à HBK, mais celui-çi réussit à se baisser pour esquiver, ce qui fait que cet l'inconnu qui tenait HBK qui se fait frapper, par erreur, par la femme. HBK se prépare pour un Sweet Chin Music (Déjà ?!), tape du pied par terre et se lance ! Et non, la femme réussi à faire une roulade par terre pour sortir du ring en fixant HBK avant de partir en backstage. ~ ‹ SHAWN MICHAELS ›What a ?! Qu'est ce que c'étais que ces conneries ?! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelqu'un veut ma peau, mais ne vous inquiêté pas mes chères demoiselles, votre destrier reviendra bientôt pour vous voir mesdames, et plus si jamais vous le voulez, bien entendu ! Rappellez vous d'une chose, HBK est le futur de cette fédération, le plus bel homme, le plus fort, le plus intelligent ! Batista ne pourra rien faire face à moi, face au Sexy Boy, au Boy Toy, au HeartBreack Kid - Shawn Michaels !~ HBK lâche son micro et retourne en backstage pour aller dans sa loge et pour, en même temps, retrouver cette mystérieuse femme. ~ IN BACKSTAGE~ HBK marche dans les couloirs avant d'apercevoir un interviewer. ~ ‹ INTERVIEWER ›Shawn Michaels, pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de votre match face à L'animal - Batista ?‹ SHAWN MICHAELS ›Listen up kid, j'ai déjà parler de ma future victoire au gens, je n'ai plus besoin d'en parler ! ~ Il a pas l'air sympatique dis donc. Là, il reprend une voix sympatique. Il change vite. ~ Vous n'auriez pas vu une femme par hasard, une femme qui courait ?~ Au même moment, la femme, cet femme en rouge court vers HBK, mais ne le voit pas vu qu'elle a la tête baissée tellement elle est épuisée de courir. HBK se met face à elle pour la stopper, elle le remarque, mais il la retient par le bras. ~ ‹ SHAWN MICHAELS ›Heyy, mais qu'est ce que tu me voulais ? Je sais que je fais craquer les filles, mais à ce point là, tout de même.
[color=#6B6B6B]~ HBK remarque que cette femme à de drôle de cheveux. Il regarde de plus près et .. Ohh, c'est une perruque ! La femme, enfin l'homme, frappe HBK et part à nouveau, mais quelqu'un l'arrête en lui donnant un upercut de plein fouet. Ce quelqu'un sortait du couloir et a vu HBK. La personne se montre et .. It's Marty Jannetty !!! Celui-çi va vers HBK et lui dit serre la main. L'interviewer essaye d'avoir quelques informations avec Jannetty, mais ce dernier ne veut pas répondre. HBK décide donc de lui porter un .. SWEET CHIN MUSIC de plein fouet ! HBK rigolent et prend le micro. ~‹ SHAWN MICHAELS ›Look Batista ~ Il montre l'interviewer par terre., this is your destiny ! The HeartBreak Kid Shawn Michaels is here baby, and he's hot, very hot !~ Et les deux compères que sont HBK & Jannetty repartent ~‹ SHAWN MICHAELS ›Dis-moi, tu as un pantalon à me prêter ? Non parce que j'ai remarqué qu'il y avait un petit trou, héhé !
| |
| | | ll Booker T ™ ll » PWF Jobber «
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Aoû - 1:11 | |
| Hey sucka ? hué toi sucka ! mon défis est en ligne.- Spoiler:
»Victoire de la France, It’s over, Elle vient de gagner sa 1er médaille d’or, au handball à un niveau olympique, la foule est joyeuse et c’est sur cette belle image que se termine l’émission française,
mais voila qu’une cohue se fait apparaitre dans la foule, c’est alors qu’un homme décoche une droite à une personne dans la foule, cette même personne se fraye ensuite une chemin vers l’équipe française et aussi les caméras française. «» Booker T« Hey Dog, vient donc par ici avec ton matos de Sucka’ »La caméra s’avance et lui donne rapidement un micro «» Booker T« Le Sucka’ de micro fonctionne ? Okay Dog, The five times, five times, five times, five times five times WCW champion à quelques choses à dire, Quand j’ai regardé se match j’ai tout de suite pensé à moi Booker T, et à ma futur victoire, quand j’ai vu se match je n’ai pu m’empêché de convergé, sur le fait que booker T est meilleur que l’équipe de France , Si tu ne le savait pas déjà, Booker T à un affrontement face à Y2 « SUCKA » J , je suis le meilleur lutteur du sports Entertainment dog , je suis le futur du business de la PWF, c’est 3 lettres ne te dise rien mais je suis la pour changé ça. Avant l’arrivé du five times champ’ , la PWF était sur une pente savonneuse dog, depuis que ses ratings sont en baisse la PWF était désemparé , C’est alors que Booker T à signé un juteux contrat pour remonté vers le haut cette fédération, un contrat en or pour des millions de dollars mon boulot ? montré aux yeux du monde que seul la PWF vous offres un show exceptionnel le meilleur du marché en 2008 , mais sans booker T, se miracle était impossible Dog, mais c’est chose faite et je fais désormais parti de cette fédération pour le meilleur et pour le pire dog, bien entendu tu te doute que je suis venu pour le meilleur et j’ai déjà commencé mon boulot en donnant la chance à un jeune loup d’affronté le légendaire Booker T, un certain Chris Jéricho »Le caméraman lui répond qu’il à rien à foutre de lui, et que tout ce qu’il baragouine n’a aucune sens pour lui, au le ouf dans sa tête le mec il provoque le five time champ ! Booker T regarde l’homme comme bob l’éponge devant un pâté de crabe trop cuit «» Booker T« Re-dit ça une fois dog ! et tu te retrouvera comme se Sucka’ dans la foule, la tête la 1er sur le sol, tu veux être comme lui, perdre toutes tes dents et manger, de la soupe toute ta vie ? car si tu ne le savais pas Booker T est un athlète émérite avec un mental de lion, tu peux me comparé aux meilleurs sportifs des JO de pékin, Comme l’équipe de France médaillé d’or, Booker T vise le haut du podium, la 1er place, Je suis le seul capable de donner aux fans ce qu’il désire, un show sensationnel, explosif, avec sur le ring des mouvements à faire explosé la foule, des mouvements qui mette le feux aux tribunes, Mais si tu as un peu de courage dog, tu allumera ta TV pour regardé booker T en pleine action, je sais que tu cache ta déception et que tu voulais regardé le five time champ de tes yeux mais toutes les places sont déjà vendu depuis que Booker T à mis son nom sur le affiche de la PWF toute mes futurs apparition TV sont over-booké Dog, Devant des millions de fans, Booker T ne décevra pas la foule à chacun de mes matchs je donnerais le meilleur de moi-même comme si je devais pour la dernière fois être sur un ring, Mon match serra tout simplement génial non pas parce que je fais face ç Jéricho mais parce que Booker T à imposé sa signature dans le main-event, se 1er match ne serra pas la dernier car comme tout bon produit une fois essayé, Le five times champ’ est adopté, Crois tu que le pouvoir de faire lever la foule est donner à tout le monde dog ? non cette distinction est réservé aux plus grands aux meilleurs à l’élite et je ne te surprendrais pas en te disant que Booker T fait partie de l’élite Dog. »Le caméraman lui répond que le catch n’est pas un sport noble que sa ne sert à rien et que c’est un divertissement pour les idiots comme lui, quelle arrogance celui là ? booker va surement lui écrasée la geul non ?«» Booker T« Que vient tu de dire dog ? que le catch n’est pas un noble sport ? comment ose tu insulté ma passion ? regarde toi avant de parlé, mais ne compare pas Booker T à tes sports à la con que tu as regardé pendant tout c’est JO, regarde moi je suis physiquement parfait et mentalement affuté, je suis une machine à gagner, pas comme cette équipe de Sucka médaillé d’or , Booker T exécute un catch Mixte à capable de se sortir de toute les situations les plus difficiles dog, je suis aussi bon dans les airs que sur le sol du ring, aussi bon dans les cordes que hors du ring, Je suis un sportif aguerri, prêt à relever tout les défis pour montré à mes fans que je mérite leurs respect et leurs admiration dog, Booker T ne reculera devant personne dog, tu ne comprend rien, car si je suis à la PWf c’est pour me dépassé, pour me surpassé encore plus, visé toujours plus haut, comme les sportifs de l’équipe de France SUCKA’ ! mais assez parlé de moi parlons de mon adversaire dog, Jéricho, tu sais je le comprend il est impréssioné de rencontré Le five times champ sur un ring, de se battre au coté du booker T est pour lui un rêve de gamin, il à sauté sur l’occasion pour se faire moussé au yeux de tout les fans mais ils ne sont pas dupe se son stratagème dog, et remarque bien que si il à répondu à mon open challenge c’était pour figuré sur le main-évent de la fédération, qu’il profite de ce moment car son avenir face à moi est tout tracé ONE…TWO…THREEEE »Le caméraman lui répond qu’il n’aime pas Booker T et que rien que pour le faire chier il va acclamé Y2J, oh oh Booker fait ses yeux de balle de Ping Pong dans un verre d’eau, comment sa fait trop peur j’te jure «» Booker T« comment tu peux soutenir un lutteur comme lui ? surement parce que tu es un looser dog ? cela ne m’étonne pas car pour être fan de Jéricho il faut être comme lui dans le même état d’esprit d’un perdant, je dis cela car je l’ai vu dans ses yeux dans le ring, fébrile tremblant à l’idée de m’affronté sur un ring, je comprend ses peurs car face au five times champ’, la seul échappatoire est la défaite, mais quelle plus belle défaite face au numéro de la fédération ? tout ce qu’il ferra ne changera rien au résultat de notre affrontement les dés son jeté pour Moi, dans mon esprit tout est clair, ma motivation est à son maximum et je suis au meilleur de ma forme, je dois donner aux fans ce qu’il mérite , mais il y a qu’une chose que Booker T ne peux donner à ses fans dog, c’est la surprise.. ! car ils savent tous que Booker t sortira victorieux de cette affrontement, crois tu vraiment Jéricho capable de rivée mes épaules au sol ? réfléchis 5 minutes et tu verras que ton choix est le mauvais, c’est tout simplement IMPOSSIBLE, car mon catch est parfait, mon expérience du ring ferra la différence, si je fut 5 fois champion, ça n’est pas du au hasard, c’est à la sueur de mon front, que j’ai enchainé la victoire, pour atteindre le haut de ma carrière, et je peux te le dire.. ma carrier est loin d’être finit, au contraire elle commence dans 7 jours, face Y2 « SUCKA » J ,pour ma 1er victoire à la PWF, après se match la machine sera lancé, tel un bulldozer je détruirais tout sur mon passage la PWF le sais bien, c’est pour ça qu’ils mon engagé, et mon1er combat en est la preuve NO rules, No times, Booker T empocheras la victoire quand il aura décidé Dog. »vlà le délire comment il l’embrouille booker T l’autre, et BOOM booker t vient de se prendre une balle de hand par l’un des médaillé olympique en plaine poire, houlà sa ce chamaille depuis, quelques minutes il provoque booker T et BOOK end dans sa face ! toute l’équipe saute sur Booker T il faut dire ce qui est c’est le BORDEL mais l’ont entend dans cette cohue général quelques choses «» Booker T« CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAA
| |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Aoû - 2:26 | |
| Des avis sur le mien svp ? | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Aoû - 4:25 | |
| Ton RP est très bien, la gimmick de Jericho est bien là. @ Booker T ; je connais pas très bien cette gimmick donc pour ça je pourrais pas trop te dire si tu l'as bien ou pas. Mais pour la présentation ça va, il manque quelques majuscules mais bon... On va pas en faire toute une histoire... x) @ MVP ; il est très très bien, j'aime beaucoup l'idée et la gimmick est là aussi. | |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Aoû - 12:36 | |
| Merci, je pense que c'est mon meilleur speech que j'ai jamais fais :sisi: | |
| | | Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Aoû - 13:15 | |
| Booker T : Je vois pas trop ce que la première partie vient faire là, avec le Handball, mais bon. Pour le reste, ça a l'air vraiment bien. MVP : Serieux c'est un bon RP. L'idée est bonne. | La Nation Of Wrestling, Now Or Never # One ! Nous sommes dans l'arèna où se déroulera le tout premier show de la NoW. Et ça commence en folie ! C'est Le début du show ! Les Feux d'artifices explosent de tous les côtés, les fans sont en folies, le show s'annonce énorme. Et, une musique résonne dans l'arèna, une musique d'ambiance ! C'est la dernière chanson de Britney Spears, Gimme More ! Les fans sont en délires, l'ambiance est là. Et tous les fans sont chauds, des femmes sexy dansent sur une barre de fer, c'est chaud tout ça ! |Générique : ♪ Gimme Gimme More ! Gimme More ! Gimme Gimme More ! Center Of Attention.. even when.. ♪
| Mais tout d'un coup, la musique s'arrête et.. |
« TIME TO PLAY THE GAME » | Pendant que quelques jeunes filles étaient entrain de danser pour le bonheur des hommes de l'arèna ! Mais The Game Triple H vient arrêter la fête. Il a la tête des mauvais jours. Et il pousse une fille qui était sur son chemin, il prend la parole, alors que la foule est en folie, et hue Triple H comme jamais, il en a même du mal a prendre la parole. |Triple H : Huh ? C'est ça la Nation Of Wrestling ? Pour le début de cette fédération, on trouve que faire danser des femmes c'est une bonne idée ? Une bonne entrée en matière ? Non, c'est des putains de conneries ! Stop That Shit !
| Les femmes arrêtent leur dance. |
Triple H : Autant commencer en beauté, non ? Et quoi de plus beau, de plus puissant, de plus talentueux que The Game, Triple H ?!
| La Foule le Hue, une danseuse dit à une autre. |
Cynthia : Qu'est ce qu'il fout ? C'était pas prévu ça ?!
Melissa : Je sais, c'est bizzare.Triple H : Shut Your Dirty Mouths ! Tu crois que tu mérites plus ta place ici en début de show que moi ? Tu penses que The Game, The King Of Kings, The 12 Times World Champion n'a pas le droit d'arrêter ton petit spectacle ? Ecoute-bien ça, petite. Je suis Triple H, j'ai tous les droits. Je n'ai aucune règle à suivre, aucun homme à respecter ou a obéir. Donc maintenant tu vas fermer ta gueule, retourner dans les Backstages, et laisser les véritables catcheurs, stars de ce buisiness faire leur apparition.. et vous avez la plus grosse de toutes devant vous. Alors c'est ça la Nation Of Wrestling ? C'est ça NoW or NeVer, c'est ça mon tout nouveau terrain de jeu ? | Triple H a un sourire. | Ce soir est le grand soir, toute la presse ne parle que de ça.. des débuts.. DU GAME ! Quoi, vous vous attendiez à ce que je parle des débuts de la Nation-of-Wrestling Federation, de NoW Or Never, huh ? Tout ça passe au second plan. La seule chose qui compte c'est le début du jeu. Yes Ladies and gentlemen THE GAME IS BEGINNING ! | La Foule le hue assez fort. | Hum, je sais pourquoi vous me huer. Quand j'évoque le mot Game, ça vous évoque, gagnant.. et surtout perdant ! Et vous n'avez jamais contrairement à moi, pu un jour devenire un gagnant. | La Foule hue encore. | SHUT UP ! I AM A 12 TIMES WINNER ! I AM A 12 TIMES WORLD CHAMPION ! Huh Qui dit mieux ? King-Booker et ces 5 titres de WCW World Champion ? Haha ! What A Guy. Vous êtes tous au courant. NoW Or Never Number One, le jeu a enfin débuté. Et la première personne a en payer les frais, la première personne pour qui ça sera déjà « Game Over ». C'est un bouffon que vous connaissez tous, un bouffon qui se prend pour un roi. Qui trimballe sa salope de reine partout où il va, The King Of Shit Booker ! Yes, King Of Shit ! You're a Shit.. That's It Booker ! Triple H : Booker, who do yo think you are ? Un roi ? Non. Tu as gagné cette connerie de King Of the Ring, mais ça fait de toi un roi ? Pas du tout. Le seul roi de ce buisiness, It's Me ! I'm Your King.. I'm The King OF KINGS ! The Cellebrall Assassin, The Game.. huh apelle moi comme tu le veux Booker, mais ne t'apelles plus jamais le Roi Booker ! Après NoW or NeVer tu comprendras qu'en fait, tu n'es personne. And Unfortunatly, It's Time to NoW or Never.. IT'S TIME TO PLAY THE GAME BOOKER ! C'est mignon de faire le Beau, avec ta couronne en dehors du ring, en te prennant pour un roi. Mais dans ce ring tu n'es personne. Lorsque la cloche aura sonné tu comprendras que The King Of Kings n'a peut-être pas une aussi belle couronne, une reine aussi horrible, ou beaucoup de choses encore. Mais que dans le ring il est le Roi. Il est indétronable. Because Booker.. Don't Forget.. THAT YOU ARE LOOKING AT THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY : THE GAME, THE KING OF KINGS, THE 12 TIMES WORLD CHAMPION.. Triple H ! | Triple H a un sourire. | Ce soir je vais te présenter un jeu, un jeu que tu ne veux certainement pas connaîre, mais auquel tu seras obliger de jouer. L'important est de participer, huh ? Quel est le perdant qui a inventer cette connerie ? L'important est de gagner, de triompher, d'arriver au top de ce buisiness. Et c'est ma destiné, c'est la destiné de toute les personnes qui ont mon talent et mon Charisme, huh, donc personne à part The Game, Triple H ! | Triple H a un grand sourir, sous les hués de la foule. |
Triple H : Même pas toi Booker, tu n'as pas le talent nécessaire ! Qu'est ce que tu pensais bouffon ? Que tu allais arriver à la NoW, avec des fans aux pieds de leurs rois, huh ? Avec des catcheurs qui embrasseront tes pieds ? Des victoires qui s'enchaînent ? Un titre se posant sur tes reins ? What A Joke. Tu termineras les bas de cartes, tu seras un amuse-gueule pour des catcheurs de talent comme moi. Tu commenceras ta carrière avec la défaite la plus dure et humiliante de ta carrière.. Et Tu seras consideré comme une merde, et pas comme un roi. That's It ! Tandis que moi je confirmerai ce que je suis entrain d'affirmer maintenant. J'alignerai les victoires. Je dominerai ce jeu. And Nobody's gonna come between The Game, Triple H and the NoW World Title. Triple H, sans un titre sur ses reins n'est pas Triple H. Je me sens tout nu, mais ça ne durera pas longtemps. Personne ne m'empêchera de reconcquérir le titre qui m'est dût ! Même pas toi, Booker. Même pas Stone Cold, Rob Van Dam, Mister Kennedy, toutes ses merdes ne sont en faites rien du tout. Certainement un peu plus fortes, que cet abrutis de Booker, mais rien quand même par rapport à moi. Tu me crainds, Booker. Tu redoutes ce moment où la cloche sonnera..enfin ! Ou ça sera.. GAME ON ! Mais moi je n'attends que ça. Je suis au top de ma forme, je ne suis pas fini ! The Game Is Not Over.. The Game IS FOREVER ! Mais toi Booker, ta fin est déjà proche. Le jeu est déjà presque terminé pour toi. Ce n'est plus qu'une question d'heures, de minutes ! Pour moi c'est quand tu veux, tu peux même venir maintenant. Quitter ta reine Sharmell, être un homme au moins une fois dans ta vie. Et surtout ne riez pas, en voyant The Game humilier, détruire l'abrutis de Booker, car il est le premier d'une longue.. très longue liste ! Une liste qui s'aggrandira jusqu'au jour ou plus personne n'osera contredire l'autorité du King Of Kings ! Non, Booker je ne parle pas de toi. This Evening, Da Game Is Beginning.. And This Evening The King Of Kings Goes Back on his trone ! | La Foule Hue Triple H qui a un sourire. | And You Know Why ? Because He Is The Game, He Is The Kings Of Kings.. The 12 Times World Champion.. TRIPLE H ! AND HE IS THAT.. DAMN.. GOOOD !
| Triple H se fait hué par la foule ! |
Triple H : SHUT YOUR DAMN MOUTHS ! AND ALL HAIIL KING.. OF KINGS !
| Triple H a un grand sourire, il retourne en Backstages sous des hués monstres. Et la musique de départ reprend encore une fois, les danseuses se remettent à bouger leur corps. The Game est motivé, Triple H contre King Booker, ça risque d'être chaud.. chaud ! |
Dernière édition par Ken Kennedy le Ven 3 Oct - 22:49, édité 1 fois | |
| | | The Undertaker » BES » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Aoû - 14:36 | |
| Est-ce que je peux avoir un avis sur le backstage que j’ai fais s’il vous plaît ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Aoû - 18:15 | |
| D'autres avis sur mon speech svp? | |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 28 Aoû - 5:49 | |
| @ Taker ; dommage que tu prennes Taker bad ass pour te faciliter la tâche, en deadman avant sa période bad ass c'est énorme quand tu fais des RP avec cette gimmick. Faut juste que tu regardes quelque vidéos de lui qui parle et de Bearer et le tour est joué ! @ Kennedy ; J'aime bien, la gimmick est là, la fin est cool. | |
| | | The Undertaker » BES » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 28 Aoû - 9:53 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
@ Taker ; dommage que tu prennes Taker bad ass pour te faciliter la tâche, en deadman avant sa période bad ass c'est énorme quand tu fais des RP avec cette gimmick. Faut juste que tu regardes quelque vidéos de lui qui parle et de Bearer et le tour est joué ! Je sais bien, mais je pense pas être assez branché croque mort pour le moment pour la jouer Deadman. Mais qui sait, dans quelques semaines après une grosse défaite . | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 30 Aoû - 20:47 | |
| - Spoiler:
~ Ohama, Nebraska, le lieu d'un renouveau pour la PWF, une nouvelle ère, une seconde naissance pour cette fédération. Mais on s'en fout car le plus important c'est là maintenant, CM Punk dans l'aréna encore vide, assis dans le coin du ring, il semble pensif, il réfléchi un instant en se grattant le front avant de prendre la parole. ~
CM PUNK Well... la PWF recommence donc à zéro, une nouvelle ère, un certain renouveau flotte dans l'air. Dans cette fédération, disons que je n'ai jamais vraiment marquer les esprits contrairement à un de mes deux adversaires... Rob Conway. Rob... je sais ce que tu as fais ici, tu as tout remporté, à part peut-être un seul titre, tu as tout fait... mais laisse moi t'expliquer une seule chose : tout est reparti de zéro. Alors oublions un peu le passé et passons au présent, et le présent, c'est moi. Tu vois, chaque fédération a ses légendes, je suis une légende à la ROH, mais je n'y lutte plus, et ce pour une bonne raison : chaque fédération doit avoir ses glorieuses figures. Et c'est ce que tu devrais faire Rob, passer à autre chose, faire du golf, ouvrir un restaurant, enfin ce genre de merde, mais laisser tomber tout ce business, laisser tomber la PWF, et laisser place à ce qui représente le futur le plus certain de cette fédération. Cette fédération a pris du plomb dans l'aile à une époque tout simplement aux gars de ton genre, ceux qui viennent s'accrocher à la fédération, en faire " son " territoire... Non cette fédération a besoin d'un VRAI coup de pouce.~ CM se dresse un peu, s'écartant un peu du coin, comme s'il s'était " reveillé ", sentant venir en lui une belle vague d'inspiration tel un poète. Ah c'est beau. ~CM PUNK Et à partir de maintenant... JE m'en occupe ! Cette fédération va avoir un réel champion, un champion qu'on peut présenter comme un exemple aux gosses, un champion dont les parents diront à leurs enfants " Tu devrais faire comme lui ". Ils ne peuvent plus croire en aucun héro maintenant, car tout leurs héros, je les battrais ! Je vais devenir le premier champion de cette fédération sain physiquement, mentalement, STRAIGHT EDGE ! Deux mots qui pour toi ne veulent peut-être rien dire mais qui prouve une seule et bonne chose : je suis meilleur que toi. Je suis meilleur que toi, que Rey Mysterio, que Randy Orton... C'est ça qui nous différencieras durant ce match, you fuckin' loser ! Pendant que tu boiras une petite bière, baisera avec des garces, moi je m'entraînerais, entre cet après midi et ce soir, moment de notre match, je vais ne faire plus qu'une chose : m'entraîner, m'entraîner afin de te battre, et installer une ère, MON ère... Straight Edge Era. Et ça, personne ne pourra le stopper, je fais mes propres règles à partir de maintenant, je vais faire monter la PWF, et enfin prouver à tout le monde que CM Punk n'est pas imposteur, un looser... No drugs, no alcohol, no promiscuous sex, that's make me better than you Conway ! Et ça... ça... ~ CM s'approche de la caméra, et hausse le ton. ~CM PUNK ...THIS IS TRUE... THIS, IS REAL ! THIS IS STRAIGHT EDGE ! HG : J'ai pas parlé de Santino vu qu'il postera pas.
| |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 30 Aoû - 23:49 | |
| - Spoiler:
~ Bienvenue mesdames et messieurs en Ohama, Nebraska, le lieu d'un renouveau pour la PWF.La Pro Wrestling Federation reouvre ces portes apres quelques semaines de probleme , et pour officialiser tous sa Vince O Mac' ce ramene sur le ring écoutons le . ~ Vince O Mac' Bonjours Mesdames et messieurs vous assistez a la réouverture de la Pro Wrestling Federation ! | Ovation | Well , tous est remis a zéro , les titres ... le show TOUT ! Apres avoir eu quelques problemes nous avons su remontez la pente et la reouvrir . So si je suis ici c'est pour vous annoncez l'arriver d'un nouveau lutteur . Un lutteur que vous public aimez beaucoup...cette personne est MATT HARDY ! ~ Le public explose suite a cette annonce , mais au lieu d'entendre le theme de Matt Hardy résonner dans l'aréna , il apparait sur le titantron . Il parait enervé puis il commence a prendre la parole . ~ MATT FN' HARDYMy Name is Matt Hardy... Il fut un temps ou tous ce que je désirais , venu a moi ... Je voulais etre lutteur professionel , je devenu lutteur professionel... je voulu lutté pour la WWE... je luttais pour la WWE ... Je voulais avoir les titre ... J'eu les titre . Tous cela était juste le fruit de tous mes efforts , mais un jours une blessure changa toute la donne qui me prédisai de devenir le plus grand , en voulant toujours donner plus , je me blessa au genoux ... Ma carriere prit alors toute une autre tournure , tous mes '' soit disant '' ami me tourna le dos , tous mon entourage me laissa seul . Puis la WWE ferma et la Pro Wrestling Federation ouvrit ces portes . Et ce fils de putes de Vince Mcmahon n'accepta pas de reconduire mon contrat . Et ce fils de pute de public me tourna le dos . Je me retrouvais seul , sans argent et a recuperer d'une blessure . Il me fallu pas quelques six mois comme les medecins me le prédisaient pour m'en remettre mais UNE année ! Apres cela , étant en manque d'argent je me remit a faire ce que je savais faire de mieux lutter... grace a tous mon talent et tous mon travail aujourd'hui j'ai su relever la tete , et cette cicatrice est le symbole du moment où Matt Hardy avait tout et du moment où tout ca lui à été voler . Vous avez tous voulu me réduire à zéro, me mettre plus bas que terre, me cracher dessus, piétiner sur mon âme ... vous croyez y etre parvenu jusqu'a ce soir . Alors vos crie de faux-cul rentrez vous les ou je le pense , je vous ENMERDE TOUS , JE VOUS PISSE TOUS DESSUS PARTICULIEREMENT TOI VINCE ! ~ Matt Hardy marqua un temps pendant que la foule se mit a le hué . Il reprit ~ MATT FN' HARDYThe Angelic Diablo is BACK ! | Vince tenta de prendre la parole mais Matt Hardy continua son Speech | Shut UP Vince , tu n'est qu'une merde , tu ne mérite pas que je te laisse la parole... Si je suis revenus pour me venger, pour faire souffrir tout ceux qui m'ont fait souffrir, tout ceux qui m'ont tenus à terre, et c'est ici que ma vengeance auras lieux ... à la P..W..F .Oubliez l'ancien Matt Hardy et ditent bonjour à une nouvelle version de Hardy, une version fraichement améliorer, Une version plus robuste, plus violente , plus dangereuse que tous ce que vous avez pu voir et surtout ... Instoppable. Alors maintenant vas y balance t'es connerie ! ~ Vince O Mac' prit la parole ~ Vince O Mac' Ah Matt... j'ai toujours su au fond de moi que tu n'étais qu'un perdant , le staff ma conseiller de te reprendre mais moi je penser ni moins ni plus que tu n'étais qu'une petite vermine , un cafard que j'écrase a mon bon vouloir et ce manque de respect tu vas me le PAYER ! Ce soir tu affrontera Ron Killings ! En enfer il ne peux n'y avoir qu'un seul chef et ce chef est MOI ... apres ce combat tu pourra retomber dans ton enfer car tous simplement il te détruira ... NO CHANCE IN HELL HAHAHAHA ! ~ Vince fit un rire sadique , le public le soutenue en chantonant des Matt You SUCK . Puis Matt Hardy reprit la parole . ~ MATT FN' HARDYC'est bien ce que je pensais tu est si FAIBLE que tu ordonne aux autres de faire ton sale boulot ... Mais malheuresement pour toi je ne serait pas le simple probleme d'un soir loin de la ... Malheuresement pour Ron Killings se soir il subira de plein fouet , toute la rage que j'ai accumuler de ces dernieres années . Il sera juste une victime de ce match et non un participant .Je n'ai plus rien à perdre alors je suis amen de tous donner , puis comme dit l'expression '' il n'y a pas plus dangereux qu'une personne qui na plus rien a perdre '' , cette expression se verra confirmer ce soir . Il subira mes assault qui seront de plus en plus puissant sans rien pouvoir n'y faire , chaque seconde lui paraitront un éternité . Tous ce qu'il a pu endurer jusqu'a présent en terme de souffrance ne seront rien comparer a ce soir ... La souffrance sera t-elle que rien cas l'idée d'en parler il fera des crises de paniques . Je le plaint sincerement , car ce soir ne sera pas un soir comme les autres pour lui , sa vie prendra une nouvelle tournure , et la mienne aussi ... Mon ère sera lancer . Elle débutera avec ma premiere victoire puis le tous s'enchainera jusqu'a que j'obtiene le titre supreme et que je prenne ma revanche sur tous les fils de putes que vous etes ! Je n'obeirai a plus aucune loi , si j'ai envie de faire un Moonsault du haut d'une échelle à travers une table et bien, je le ferrai , et les connards comme Vince qu'il me l'interdisait dans le passer , je les détruirais a leur tour ! Mais Ron rassure toi , ce n'est que le début ... plus les semaines passeront , plus je deviendrais violent ... vicieux ... et DANGEREUX pour mes adversaires ! Vous pouvez toujours essayez de me mettre plus bas que terre, me cracher dessus, piétiner sur mon âme ... mais vous n'y parviendrez JAMAIS ! I WILL NOT DIE ! MATT HARDY, THE ANGELIC DIABLO WILL NOT DIE ! ~ Puis le Titantron ce coupa et Vince resta perplexe quelques seconde et quitta le ring apres ~
Jordan : Good , mais il manque un truc que je ne saurais dire pour que ton rp devienne tres bon . | |
| | | Masked Kane » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : 57 powa Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 31 Aoû - 0:09 | |
| moi jaime bien Matt - Spoiler:
» Un jeune garçon rentre dans un magasin de masque pour choisir celui qu’il va utiliser pour carnaval.
» Vendeur ::: Salut mon petit je peut t’aider ?
» Garçon ::: Oui monsieur je voudrais un beau masque pour carnaval. Mais je trouve que tout cela sont un peut fait pour les vieux.
» Vendeur ::: Tu cherche un masque spécial, avec des pouvoirs magique ? | Le vendeur rigole |
» Garçon ::: Oui je voudrai bien si sa existe !
» Vendeur ::: Tout les masques ont leurs pouvoirs pouvoir tu peux te cacher derrière eux et jouer à être un autre petit garçon, ou bien si tu trouve celui de Rey Mysterio à être un grand lutteur !
» Garçon ::: Vous connaissez le catch !
» Vendeur ::: Oui je suis un grand fan de la nouvelle grande fédération, la PWF !
» Garçon ::: Monsieur vous avez pas des pièces de catch unique ? Que personne d’autre ne pourra avoir pour carnaval ?
» Vendeur ::: Oui j’ai une pièce unique que j’ai trouver dans une ruelle un soir et je l’ai toujours gardé très précieusement ! | Le petit suit le vendeur dans l’arrière boutique | Ce masque est un maque très mystérieux ! Il s’agit du masque que The Big Red Monster portait avant !
» Garçon ::: Vous parlez de Kane monsieur ?
» Vendeur ::: Non je parle du Big Red Monster Kane ! Sa face obscure qui a disparu un jour, mais une légende dit qu’un jour il va revenir et finir ce qu’il avait commencé à la WWE, mais sûrement dans une autre fédération puisque la WWE est fermé maintenant donc je pense que sa sera la PWF, la plus grande fed du moment !
» Garçon ::: Et c’était quoi sa mission monsieur ?
» Vendeur ::: On ne vous montre plus rien à la télé où quoi ?! Sa mission était la destruction ! Il devait détruire tout le monde afin de refaire vivre le maître des ténèbres pour qu’il puisse revenir sur Terre !
» Garçon ::: Mais sa c’est des légendes monsieur, comment voulez vous faire venir sur Terre une personne qui n’existe pas ?!
» Le vendeur prend une mallette et l’ouvre devant le garçon, il en sort le masque de Kane, le masque des ténèbres !
» Vendeur ::: Il existe la preuve en ai que ce masque existe ! C’est le masque de Kane ! Le masque des ténèbres !
» Garçon ::: Comment un masque peut faire quelque chose ? | Le garçon se met à rire, alors le vendeur met le masque dans les mains du garçon |
» Vendeur ::: Sent la force qui se dégage de ce masque ! Tu la sens !!
» Garçon ::: C’est quoi cette sensation bizarre !
» De la fumer noir commence a se répandre dans toute la pièce !
» Vendeur ::: Petit tu es où je ne voit plus rien avec toute cette fumé ! Petit !
» La fumer commence a s’estomper et l’on distingue la silhouette du Masked Kane !
» Masked Kane ::: Well, I’m back ! And for long time !
» Vendeur ::: Tu me crois maintenant petit tu vois c’est lui The Big Red Monster Kane !!!
» Masked Kane ::: Mon petit tu ne crois pas en ma légende ! Tu ne crois pas que j’existe ! And now are you scared !! | Le garçon est totalement tétanisé ! | C’est bien ce que je pensais je ressent ta peur ! Une peur qui vient de tes tripes ! Et tu as tout à fait raison d’avoir peur because I’m here to Kill ! Merci a toi petit ! Je vais enfin pouvoir faire renaître le maître des ténèbres ! J’ai entendu votre discussion et je vais aller à cette PWF pour accomplir ma mission ! Personne ne pourra m’arrêter je suis le plus puissant des lutteurs que le monde ai connu car je vient des ténèbres et que je suis immortel ! Personne ne peut me tuer, je ne vieillirai jamais ! | Kane s’approche du vendeur et lui porte son chock slam puis se retourne vers l’enfant !| You see that ! C’est de votre faute ! C’est toi qui ma ramener ici ! Maintenant je vais à nouveau pouvoir commencer à faire mes victimes sur cette PWF ! Et je pense que nous allons commencer pas un grand nom de la lutte et un petit con comme il y en a un peut partout dans le monde de la lutte ! | Une voix retenti dans la pièce ! Disant : ‘‘Ton premier combat sera contre The Rock et AJ Styles !’’ | Merci maître je vais les pulvériser ! Cette pseudo légende qui croit qu’il est le meilleur alors qu’il n’est rien, même ses films ne sont pas bon je me suis retourné dans ma tombe en entendant qu’il a commencer une carrière dans le cinéma ! Il n’était déjà pas capable de faire semblant a la WWE alors au cinéma sa doit être pire ! Et de l’autre coté il y a AJ Styles l’ancien prodige de la TNA qui est venu à la PWF pour soit disant avoir des bons chalenge ! Ben il va en avoir pour son salaire car il ne pourrat plus jamais lutter ! Je vais le détruire, le pulvériser ! Et tous sa grâce à toi petit ! | Kane s’approche du petit | Tu ne verras plus jamais la lutte de la même façon tu verras probablement plus jamais la lutte ! | Kane rigole et attrape le petit par la gorge et ce prépare a lui porte un chock slam ! Mais quelqu’un arrive |
» Paul Bearer ::: Stop Kane ! Tu ne dois pas tuer maintenant ! Garde tes forces pour le ring et pour achever les lutteurs sur le ring !
» Masked Kane ::: Tu as de la chance j’aurai aimé faire de toi ma seconde victime de ma renaissance mais il a raison, je vais me préserver pour The Rock et la tapette d’AJ Styles !!
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 31 Aoû - 5:05 | |
| Il est bien ton RP avec Matt Hardy, tu fais bien ressortir sa gimmick heel. @ Masked Kane ; Je crois pas que Kane a déjà traité quelqu'un de con, enfin je crois, sinon la gimmick est bien là. Tu aurais pu faire parler Bearer un peu plus à la place de Kane. | |
| | | Masked Kane » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : 57 powa Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 31 Aoû - 15:42 | |
| Merci miss Je ne sais pas non plus s'il a traiter quelqu'un de con mais bon^^ | |
| | | ll Booker T ™ ll » PWF Jobber «
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 1 Sep - 21:12 | |
| - Matt FN' Ha®dy ™ a écrit:
- Spoiler:
~ Bienvenue mesdames et messieurs en Ohama, Nebraska, le lieu d'un renouveau pour la PWF.La Pro Wrestling Federation reouvre ces portes apres quelques semaines de probleme , et pour officialiser tous sa Vince O Mac' ce ramene sur le ring écoutons le . ~ Vince O Mac' Bonjours Mesdames et messieurs vous assistez a la réouverture de la Pro Wrestling Federation ! | Ovation | Well , tous est remis a zéro , les titres ... le show TOUT ! Apres avoir eu quelques problemes nous avons su remontez la pente et la reouvrir . So si je suis ici c'est pour vous annoncez l'arriver d'un nouveau lutteur . Un lutteur que vous public aimez beaucoup...cette personne est MATT HARDY ! ~ Le public explose suite a cette annonce , mais au lieu d'entendre le theme de Matt Hardy résonner dans l'aréna , il apparait sur le titantron . Il parait enervé puis il commence a prendre la parole . ~ MATT FN' HARDYMy Name is Matt Hardy... Il fut un temps ou tous ce que je désirais , venu a moi ... Je voulais etre lutteur professionel , je devenu lutteur professionel... je voulu lutté pour la WWE... je luttais pour la WWE ... Je voulais avoir les titre ... J'eu les titre . Tous cela était juste le fruit de tous mes efforts , mais un jours une blessure changa toute la donne qui me prédisai de devenir le plus grand , en voulant toujours donner plus , je me blessa au genoux ... Ma carriere prit alors toute une autre tournure , tous mes '' soit disant '' ami me tourna le dos , tous mon entourage me laissa seul . Puis la WWE ferma et la Pro Wrestling Federation ouvrit ces portes . Et ce fils de putes de Vince Mcmahon n'accepta pas de reconduire mon contrat . Et ce fils de pute de public me tourna le dos . Je me retrouvais seul , sans argent et a recuperer d'une blessure . Il me fallu pas quelques six mois comme les medecins me le prédisaient pour m'en remettre mais UNE année ! Apres cela , étant en manque d'argent je me remit a faire ce que je savais faire de mieux lutter... grace a tous mon talent et tous mon travail aujourd'hui j'ai su relever la tete , et cette cicatrice est le symbole du moment où Matt Hardy avait tout et du moment où tout ca lui à été voler . Vous avez tous voulu me réduire à zéro, me mettre plus bas que terre, me cracher dessus, piétiner sur mon âme ... vous croyez y etre parvenu jusqu'a ce soir . Alors vos crie de faux-cul rentrez vous les ou je le pense , je vous ENMERDE TOUS , JE VOUS PISSE TOUS DESSUS PARTICULIEREMENT TOI VINCE ! ~ Matt Hardy marqua un temps pendant que la foule se mit a le hué . Il reprit ~ MATT FN' HARDYThe Angelic Diablo is BACK ! | Vince tenta de prendre la parole mais Matt Hardy continua son Speech | Shut UP Vince , tu n'est qu'une merde , tu ne mérite pas que je te laisse la parole... Si je suis revenus pour me venger, pour faire souffrir tout ceux qui m'ont fait souffrir, tout ceux qui m'ont tenus à terre, et c'est ici que ma vengeance auras lieux ... à la P..W..F .Oubliez l'ancien Matt Hardy et ditent bonjour à une nouvelle version de Hardy, une version fraichement améliorer, Une version plus robuste, plus violente , plus dangereuse que tous ce que vous avez pu voir et surtout ... Instoppable. Alors maintenant vas y balance t'es connerie ! ~ Vince O Mac' prit la parole ~ Vince O Mac' Ah Matt... j'ai toujours su au fond de moi que tu n'étais qu'un perdant , le staff ma conseiller de te reprendre mais moi je penser ni moins ni plus que tu n'étais qu'une petite vermine , un cafard que j'écrase a mon bon vouloir et ce manque de respect tu vas me le PAYER ! Ce soir tu affrontera Ron Killings ! En enfer il ne peux n'y avoir qu'un seul chef et ce chef est MOI ... apres ce combat tu pourra retomber dans ton enfer car tous simplement il te détruira ... NO CHANCE IN HELL HAHAHAHA ! ~ Vince fit un rire sadique , le public le soutenue en chantonant des Matt You SUCK . Puis Matt Hardy reprit la parole . ~ MATT FN' HARDYC'est bien ce que je pensais tu est si FAIBLE que tu ordonne aux autres de faire ton sale boulot ... Mais malheuresement pour toi je ne serait pas le simple probleme d'un soir loin de la ... Malheuresement pour Ron Killings se soir il subira de plein fouet , toute la rage que j'ai accumuler de ces dernieres années . Il sera juste une victime de ce match et non un participant .Je n'ai plus rien à perdre alors je suis amen de tous donner , puis comme dit l'expression '' il n'y a pas plus dangereux qu'une personne qui na plus rien a perdre '' , cette expression se verra confirmer ce soir . Il subira mes assault qui seront de plus en plus puissant sans rien pouvoir n'y faire , chaque seconde lui paraitront un éternité . Tous ce qu'il a pu endurer jusqu'a présent en terme de souffrance ne seront rien comparer a ce soir ... La souffrance sera t-elle que rien cas l'idée d'en parler il fera des crises de paniques . Je le plaint sincerement , car ce soir ne sera pas un soir comme les autres pour lui , sa vie prendra une nouvelle tournure , et la mienne aussi ... Mon ère sera lancer . Elle débutera avec ma premiere victoire puis le tous s'enchainera jusqu'a que j'obtiene le titre supreme et que je prenne ma revanche sur tous les fils de putes que vous etes ! Je n'obeirai a plus aucune loi , si j'ai envie de faire un Moonsault du haut d'une échelle à travers une table et bien, je le ferrai , et les connards comme Vince qu'il me l'interdisait dans le passer , je les détruirais a leur tour ! Mais Ron rassure toi , ce n'est que le début ... plus les semaines passeront , plus je deviendrais violent ... vicieux ... et DANGEREUX pour mes adversaires ! Vous pouvez toujours essayez de me mettre plus bas que terre, me cracher dessus, piétiner sur mon âme ... mais vous n'y parviendrez JAMAIS ! I WILL NOT DIE ! MATT HARDY, THE ANGELIC DIABLO WILL NOT DIE ! ~ Puis le Titantron ce coupa et Vince resta perplexe quelques seconde et quitta le ring apres ~
Jordan : Good , mais il manque un truc que je ne saurais dire pour que ton rp devienne tres bon . un copier coller du vraie segment video, donc aucun mérite ! | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 2 Sep - 0:56 | |
| pour Matt, c'est la troisième fois que je vois cette promo retranscrite, et bizarrement à chaque fois avec la même présentation | |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 2 Sep - 12:41 | |
| - # C4SiMiR · ßLiNK¥ ™ a écrit:
- pour Matt, c'est la troisième fois que je vois cette promo retranscrite, et bizarrement à chaque fois avec la même présentation
Sa dénonce méchant ! | |
| | | Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 2 Sep - 13:16 | |
| | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 2 Sep - 13:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 2 Sep - 13:26 | |
| C'te rp perd tous d'un coup toute sa saveur, n'est ce pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|