Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie critiques de feuds

Aller en bas 
+28
Drake
John Morrison
HK
Samoa Joe
Dwayne Johnson
» Zell57™
New Jack
» 2xU™
Homicide
Goldust
Bonaparte • Linky™
Shad | Cryme Tyme
NTG || Sting
The Hurricane
# M4TT STRiK3R ™
Masked Kane
Trice
Damn putain de 23
The Undertaker » BES
Ken Kennedy
Lita / ¤ M&M ¤
`Chris Jericho_x3
ll Booker T ™ ll
Kiss N'Peace
Link
S.A.S.
Edge » Snip-13
YoMax
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMer 20 Aoû - 0:20

Vous voulez des avis sur vos derniers RP ? Envoyez le lien, les forumistes vous répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyVen 22 Aoû - 20:48

Spoiler:

des avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyVen 22 Aoû - 20:50

RP sur la **** ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyVen 22 Aoû - 20:55

Sa se devine à la première phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Kiss N'Peace
» PWF Mid-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Face / Heel ? : HEEL !
Date d'inscription : 08/07/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMar 26 Aoû - 19:49

Premier Rp avec HBK Surprised.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ll Booker T ™ ll
» PWF Jobber «
ll Booker T ™ ll


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 73
Localisation : france
Face / Heel ? : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMer 27 Aoû - 1:11

Hey sucka ? hué toi sucka ! mon défis est en ligne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMer 27 Aoû - 2:26

Des avis sur le mien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMer 27 Aoû - 4:25

Ton RP est très bien, la gimmick de Jericho est bien là.
@ Booker T ; je connais pas très bien cette gimmick donc pour ça je pourrais pas trop te dire si tu l'as bien ou pas. Mais pour la présentation ça va, il manque quelques majuscules mais bon... On va pas en faire toute une histoire... x)
@ MVP ; il est très très bien, j'aime beaucoup l'idée et la gimmick est là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMer 27 Aoû - 12:36

Merci, je pense que c'est mon meilleur speech que j'ai jamais fais :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Belgique :p
Face / Heel ? : Aile
Date d'inscription : 25/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMer 27 Aoû - 13:15

Booker T : Je vois pas trop ce que la première partie vient faire là, avec le Handball, mais bon. Pour le reste, ça a l'air vraiment bien.

MVP : Serieux c'est un bon RP. :) L'idée est bonne.

| La Nation Of Wrestling, Now Or Never # One ! Nous sommes dans l'arèna où se déroulera le tout premier show de la NoW. Et ça commence en folie ! C'est Le début du show ! Les Feux d'artifices explosent de tous les côtés, les fans sont en folies, le show s'annonce énorme. Et, une musique résonne dans l'arèna, une musique d'ambiance ! C'est la dernière chanson de Britney Spears, Gimme More ! Les fans sont en délires, l'ambiance est là. Et tous les fans sont chauds, des femmes sexy dansent sur une barre de fer, c'est chaud tout ça ! |

Générique : ♪ Gimme Gimme More !
Gimme More !
Gimme Gimme More !
Center Of Attention.. even when.. ♪

| Mais tout d'un coup, la musique s'arrête et.. |

« TIME TO PLAY THE GAME »

Partie critiques de feuds Hhhkt2Partie critiques de feuds Hhh1lp8

| Pendant que quelques jeunes filles étaient entrain de danser pour le bonheur des hommes de l'arèna ! Mais The Game Triple H vient arrêter la fête. Il a la tête des mauvais jours. Et il pousse une fille qui était sur son chemin, il prend la parole, alors que la foule est en folie, et hue Triple H comme jamais, il en a même du mal a prendre la parole. |

Triple H : Huh ? C'est ça la Nation Of Wrestling ? Pour le début de cette fédération, on trouve que faire danser des femmes c'est une bonne idée ? Une bonne entrée en matière ? Non, c'est des putains de conneries ! Stop That Shit !

| Les femmes arrêtent leur dance. |

Triple H : Autant commencer en beauté, non ? Et quoi de plus beau, de plus puissant, de plus talentueux que The Game, Triple H ?!

| La Foule le Hue, une danseuse dit à une autre. |

Cynthia : Qu'est ce qu'il fout ? C'était pas prévu ça ?!

Melissa : Je sais, c'est bizzare.

Triple H : Shut Your Dirty Mouths ! Tu crois que tu mérites plus ta place ici en début de show que moi ? Tu penses que The Game, The King Of Kings, The 12 Times World Champion n'a pas le droit d'arrêter ton petit spectacle ? Ecoute-bien ça, petite. Je suis Triple H, j'ai tous les droits. Je n'ai aucune règle à suivre, aucun homme à respecter ou a obéir. Donc maintenant tu vas fermer ta gueule, retourner dans les Backstages, et laisser les véritables catcheurs, stars de ce buisiness faire leur apparition.. et vous avez la plus grosse de toutes devant vous. Alors c'est ça la Nation Of Wrestling ? C'est ça NoW or NeVer, c'est ça mon tout nouveau terrain de jeu ? | Triple H a un sourire. | Ce soir est le grand soir, toute la presse ne parle que de ça.. des débuts.. DU GAME ! Quoi, vous vous attendiez à ce que je parle des débuts de la Nation-of-Wrestling Federation, de NoW Or Never, huh ? Tout ça passe au second plan. La seule chose qui compte c'est le début du jeu. Yes Ladies and gentlemen THE GAME IS BEGINNING ! | La Foule le hue assez fort. | Hum, je sais pourquoi vous me huer. Quand j'évoque le mot Game, ça vous évoque, gagnant.. et surtout perdant ! Et vous n'avez jamais contrairement à moi, pu un jour devenire un gagnant. | La Foule hue encore. | SHUT UP ! I AM A 12 TIMES WINNER ! I AM A 12 TIMES WORLD CHAMPION ! Huh Qui dit mieux ? King-Booker et ces 5 titres de WCW World Champion ? Haha ! What A Guy. Vous êtes tous au courant. NoW Or Never Number One, le jeu a enfin débuté. Et la première personne a en payer les frais, la première personne pour qui ça sera déjà « Game Over ». C'est un bouffon que vous connaissez tous, un bouffon qui se prend pour un roi. Qui trimballe sa salope de reine partout où il va, The King Of Shit Booker ! Yes, King Of Shit ! You're a Shit.. That's It Booker !


Partie critiques de feuds Hhh2od3

Triple H : Booker, who do yo think you are ? Un roi ? Non. Tu as gagné cette connerie de King Of the Ring, mais ça fait de toi un roi ? Pas du tout. Le seul roi de ce buisiness, It's Me ! I'm Your King.. I'm The King OF KINGS ! The Cellebrall Assassin, The Game.. huh apelle moi comme tu le veux Booker, mais ne t'apelles plus jamais le Roi Booker ! Après NoW or NeVer tu comprendras qu'en fait, tu n'es personne. And Unfortunatly, It's Time to NoW or Never.. IT'S TIME TO PLAY THE GAME BOOKER ! C'est mignon de faire le Beau, avec ta couronne en dehors du ring, en te prennant pour un roi. Mais dans ce ring tu n'es personne. Lorsque la cloche aura sonné tu comprendras que The King Of Kings n'a peut-être pas une aussi belle couronne, une reine aussi horrible, ou beaucoup de choses encore. Mais que dans le ring il est le Roi. Il est indétronable. Because Booker.. Don't Forget.. THAT YOU ARE LOOKING AT THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY : THE GAME, THE KING OF KINGS, THE 12 TIMES WORLD CHAMPION.. Triple H ! | Triple H a un sourire. | Ce soir je vais te présenter un jeu, un jeu que tu ne veux certainement pas connaîre, mais auquel tu seras obliger de jouer. L'important est de participer, huh ? Quel est le perdant qui a inventer cette connerie ? L'important est de gagner, de triompher, d'arriver au top de ce buisiness. Et c'est ma destiné, c'est la destiné de toute les personnes qui ont mon talent et mon Charisme, huh, donc personne à part The Game, Triple H !

| Triple H a un grand sourir, sous les hués de la foule. |

Triple H : Même pas toi Booker, tu n'as pas le talent nécessaire ! Qu'est ce que tu pensais bouffon ? Que tu allais arriver à la NoW, avec des fans aux pieds de leurs rois, huh ? Avec des catcheurs qui embrasseront tes pieds ? Des victoires qui s'enchaînent ? Un titre se posant sur tes reins ? What A Joke. Tu termineras les bas de cartes, tu seras un amuse-gueule pour des catcheurs de talent comme moi. Tu commenceras ta carrière avec la défaite la plus dure et humiliante de ta carrière.. Et Tu seras consideré comme une merde, et pas comme un roi. That's It ! Tandis que moi je confirmerai ce que je suis entrain d'affirmer maintenant. J'alignerai les victoires. Je dominerai ce jeu. And Nobody's gonna come between The Game, Triple H and the NoW World Title. Triple H, sans un titre sur ses reins n'est pas Triple H. Je me sens tout nu, mais ça ne durera pas longtemps. Personne ne m'empêchera de reconcquérir le titre qui m'est dût ! Même pas toi, Booker. Même pas Stone Cold, Rob Van Dam, Mister Kennedy, toutes ses merdes ne sont en faites rien du tout. Certainement un peu plus fortes, que cet abrutis de Booker, mais rien quand même par rapport à moi. Tu me crainds, Booker. Tu redoutes ce moment où la cloche sonnera..enfin ! Ou ça sera.. GAME ON ! Mais moi je n'attends que ça. Je suis au top de ma forme, je ne suis pas fini ! The Game Is Not Over.. The Game IS FOREVER ! Mais toi Booker, ta fin est déjà proche. Le jeu est déjà presque terminé pour toi. Ce n'est plus qu'une question d'heures, de minutes ! Pour moi c'est quand tu veux, tu peux même venir maintenant. Quitter ta reine Sharmell, être un homme au moins une fois dans ta vie. Et surtout ne riez pas, en voyant The Game humilier, détruire l'abrutis de Booker, car il est le premier d'une longue.. très longue liste ! Une liste qui s'aggrandira jusqu'au jour ou plus personne n'osera contredire l'autorité du King Of Kings ! Non, Booker je ne parle pas de toi. This Evening, Da Game Is Beginning.. And This Evening The King Of Kings Goes Back on his trone ! | La Foule Hue Triple H qui a un sourire. | And You Know Why ? Because He Is The Game, He Is The Kings Of Kings.. The 12 Times World Champion.. TRIPLE H ! AND HE IS THAT.. DAMN.. GOOOD !

Partie critiques de feuds Hhhthn5

| Triple H se fait hué par la foule ! |

Triple H : SHUT YOUR DAMN MOUTHS ! AND ALL HAIIL KING.. OF KINGS !

| Triple H a un grand sourire, il retourne en Backstages sous des hués monstres. Et la musique de départ reprend encore une fois, les danseuses se remettent à bouger leur corps. The Game est motivé, Triple H contre King Booker, ça risque d'être chaud.. chaud ! |



Dernière édition par Ken Kennedy le Ven 3 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker » BES
» PWF Low-Carder «
The Undertaker » BES


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 27/08/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMer 27 Aoû - 14:36

Est-ce que je peux avoir un avis sur le backstage que j’ai fais s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMer 27 Aoû - 18:15

D'autres avis sur mon speech svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyJeu 28 Aoû - 5:49

@ Taker ; dommage que tu prennes Taker bad ass pour te faciliter la tâche, en deadman avant sa période bad ass c'est énorme quand tu fais des RP avec cette gimmick. Faut juste que tu regardes quelque vidéos de lui qui parle et de Bearer et le tour est joué !

@ Kennedy ; J'aime bien, la gimmick est là, la fin est cool. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker » BES
» PWF Low-Carder «
The Undertaker » BES


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 27/08/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyJeu 28 Aoû - 9:53

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
@ Taker ; dommage que tu prennes Taker bad ass pour te faciliter la tâche, en deadman avant sa période bad ass c'est énorme quand tu fais des RP avec cette gimmick. Faut juste que tu regardes quelque vidéos de lui qui parle et de Bearer et le tour est joué !

Je sais bien, mais je pense pas être assez branché croque mort pour le moment pour la jouer Deadman. Mais qui sait, dans quelques semaines après une grosse défaite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptySam 30 Aoû - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptySam 30 Aoû - 23:49

Spoiler:

Jordan : Good , mais il manque un truc que je ne saurais dire pour que ton rp devienne tres bon .
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane
» PWF Lutteur «
Masked Kane


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 57 powa
Date d'inscription : 23/08/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyDim 31 Aoû - 0:09

moi jaime bien Matt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyDim 31 Aoû - 5:05

Il est bien ton RP avec Matt Hardy, tu fais bien ressortir sa gimmick heel.
@ Masked Kane ; Je crois pas que Kane a déjà traité quelqu'un de con, enfin je crois, sinon la gimmick est bien là. Tu aurais pu faire parler Bearer un peu plus à la place de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane
» PWF Lutteur «
Masked Kane


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 57 powa
Date d'inscription : 23/08/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyDim 31 Aoû - 15:42

Merci miss Je ne sais pas non plus s'il a traiter quelqu'un de con mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
ll Booker T ™ ll
» PWF Jobber «
ll Booker T ™ ll


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 73
Localisation : france
Face / Heel ? : Neutre
Date d'inscription : 17/08/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyLun 1 Sep - 21:12

Matt FN' Ha®dy ™ a écrit:
Spoiler:

Jordan : Good , mais il manque un truc que je ne saurais dire pour que ton rp devienne tres bon .

un copier coller du vraie segment video, donc aucun mérite !
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMar 2 Sep - 0:56

pour Matt, c'est la troisième fois que je vois cette promo retranscrite, et bizarrement à chaque fois avec la même présentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMar 2 Sep - 12:41

# C4SiMiR · ßLiNK¥ ™ a écrit:
pour Matt, c'est la troisième fois que je vois cette promo retranscrite, et bizarrement à chaque fois avec la même présentation Surprised

Sa dénonce méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Belgique :p
Face / Heel ? : Aile
Date d'inscription : 25/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMar 2 Sep - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMar 2 Sep - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds EmptyMar 2 Sep - 13:26

C'te rp perd tous d'un coup toute sa saveur, n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Contenu sponsorisé





Partie critiques de feuds Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie critiques de feuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds
» Fin des feuds pour moi.
» Aide pour les feuds faite par Jericho...
» Fantasy WWE (Partie à 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Divertissement-
Sauter vers: