|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:20 | |
| ah ok xD jvais essayer de le trouver thanks et good luck EDIT : en fait je l'ai mais jamais vu xD
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Martin Lawrence Merci en tout cas, content d'avoir pûs t'amuser Ton RP est pas mal, j'ai fais quelque chose dans ce style avec HHH dans une autre fédération et j'ai continuer l'histoire en faisant apparaître ce genre de rêve plus souvent et après j'ai réussi à aboutir à la fin de ma story : HHH devient un réel chevalier. La fed était la P*W ! ( je sais pas si j'ai le droit de mettre en entier dsl ) Si tu continuais quelque peu cette histoire, çà te serait bénéfique, non ? |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:24 | |
| C'est ce que je comptais faire.
Tu peux dire PAW, beaucoup de membres d'ici y sont.
J'avais lus tes RP, mais j'arrive plus à me souvenir de qui tu es ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:27 | |
C'est ce que je comptais faire.
Tu peux dire PAW, beaucoup de membres d'ici y sont.
J'avais lus tes RP, mais j'arrive plus à me souvenir de qui tu es ^^
Ah ouais ? Ah je pensais pas !!Ah ouais ?! Tu veux dire que tu te souviens plus de mon pseudo ? Lexxx. |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:29 | |
| Ah voila ! Lexxx. D'ailleurs c'est ce RP qui m'a un peu inspiré. Puis quand j'ai réfléchis à ce que j'allais faire je regardais le film en question. Donc j'ai fusionnais quoi. J'essaye de faire dans l'original maintenant.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:31 | |
| Le film de mes photos ? Ouais c'est une bonne idée, je suivrai tout au long tes RPs pour t'en dire ma critique |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:32 | |
| - Citation :
-
| - Voix Off - | Le titantron s'alluma.Nous sommes actuellement à San Diego,dans une maison.Cette maison n'est autre que celle de Rey Mysterio.Celui-ci arrive au salon,la caméra est en train de filmer.Rey Mysterio commence à parler,en ne regardant pas la caméra.
| - Rey Mysterio - | Il y a environ deux semaines Ladies and Gentlemen,Rey Mysterio a vengé un homme de bon coeur.Rey Mysterio a été une honnête personne en se vengent de Chavo Guerrero.Cette inioble personne,ayant dit des choses mal sur Eddie Guerrero,my friend.Aujourd'hui,je rends un autre hommage pour ce chére Eddie Guerrero,un homme dont-il mérite amplement,un hommage fait pour lui.Viva La Raza. | - Rey Mysterio ne regarda toujours pas la caméra - | Une legende est morte.Même si ça fait deux ans que celle-ci est décédée,nous ne devons en aucun point l'oublier.Cette personne ayant un bon coeur.Cette personne que je considère comme un père,ou même,un frère ne doit jamais être oublier.En fin de compte,Eddie Guerrero n'est autre que Dieu.Une personne avec un grand coeur.Eddie Guerrero est finalement notre père,à tous et à toutes,réunis ce soir,et il rèside dans chaqu'un d'entre vous.Dans nos coeur,près ou profonds,où qu'il soit,il sera quand même là. | - Rey Mysterio arrêta de parler,pendant quelques secondes,puis il regarda la caméra - | Bon,je ne suis en aucun point venu ici,pour vous dire que je respecte Eddie Guerrero,ou que je fais encore mon lèche-cul.Ce qui n'est en aucun point le cas.Alors,ce soir,une batail royale est organisée.Elle aura un prix,enfin,une rumeur nous dis qu'elle aura un prix.Rey Mysterio serait bien intéressé par cette batail royale pour gagner quelque chose de précieux.Être Number Contender,qui sait ? Ou peut-être,quelque chose d'autre.Nous ne savons pas encore.Il n'y a que The Coach and Paul Heyman qui savent ce que le gagnant aura.Je meurs d'impatience quand même.En voyant quand même mes adversaires.Carlito and " The Animal ",Batista.Verry good.Deux excellents catcheurs sont dans ce match.Une personne se nommant Batista,dont nous avons eu une bonne amitiée.Et de l'autre cotée,nous avons Carlito,Mr.Apple ! | - Rey Mysterio souria - | Alors,je ne vais pas vous dire le même baratin que mes deux chères adversaires,que je gagnerai ou pas la batail royale.Eddie Guerrero me choisissera ou non,pour avoir été le vainqueur de cette batail royale. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:35 | |
| - Konnan a écrit:
- Le film de mes photos ?
Ouais c'est une bonne idée, je suivrai tout au long tes RPs pour t'en dire ma critique Ah cool merci @ Zell : " choisissera " OMFG ! REVISE TA CONJUGUAISON MON VIEUX ! Sinon bah, voila, RP basique, rien d'extraordinaire | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| Effectivement hernandez tu t'améliore good , good
Low ki , du bon , c'est fun j'attend la suite ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:42 | |
| @ Zell : J'aime pas tellement. Je suis plus attiré par le Rey Mystério heel de la fed à Sick. |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:42 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Effectivement hernandez tu t'améliore good , good
Low ki , du bon , c'est fun j'attend la suite ^^ Thanks poto , sorry si jt'ai trop chargé xD Toi j'ai bien aimer a brooklyn " U can't tell me nothing !!" lol | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 0:04 | |
| - Spoiler:
~ Un héros de bande dessinée.. ~Le titantron s'ouvrit quelques secondes ensuite, laissant apparaître un vendeur de bande dessinées sur le marché, la caméra fit un gros plan sur une page de couverture d'une BD, on y vit clairement Hurricane représenté. Puis la caméra recula et ce dernier apparut et prit la parole.. | Hurricane |Bonsoir à tous ceux qui me regardent actuellement vous qui servez le bien et non le mal comme beaucoup de personnes malheuresement.. Comme vous pouvez le voir votre super héros favori est tellement bon avec les gens qu'il est même devenu un héros de bande dessinée. Cela fait plaisir à voir, mais bon le fait de savoir qu'il y ait toujours des brigands et autres malfrats dans la nature me glace le sang et me fait réfléchir : mon oeuvre pour servir le bien restera inachevée le temps que toute personne possédée par le mal ne disparaisse.. Je voue ma vie à oeuvrer au service du bien et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Les personnes détruites ou bien remises dans le droit chemin ne peuvent plus se compter tellement elles sont nombreuses mais celles encore possédées par le mal le sont encore plus. La semaine dernière j'ai vengé un vieil ami à moi, Rosey qui s'était fait lâchement attaqué par un dénommé Brock Lesnar. Il ne resta pas longtemps non vengé. En effet votre grand super héros a battu Brock Lesnar dans un match à la Pro Wrestling Federation, je l'avais promis à Rosey et à tous ceux à qui cette brute a fait du mal.. Comme vous pouvez le voir Hurricane tient toujours ses promesses c'est dans ses gênes. Si je ne respecterais pas celles-ci, je ne serais pas digne de mes supers pouvoirs, mais comme tel n'est point le cas n'en parlons pas. Brock Lesnar avait promis de me battre et de me démolir comme il l'a si bien dit, mais je lui ai prouvé qu'une fois de plus les paroles des mauvais sont toujours fausses et que celles du bien sont donc vraies. J'ai aussi montré que j'étais un vrai super héros et non un imposteur et que le titre que je porte autour de mes hanches depuis deux semaines est amplement mérité même si celui-ci m'apporte un peu plus de notoriété alors que cela ne m'intéresse guère.. Enfin bon, cela montre tout de même que je suis le meilleur là bas à la Pro Wrestling et que le bien régne. Je devrais une nouvelle fois combattre en fin de semaine contre deux personnes envoûtées par les forces du mal. Hurricane se rapprocha de la caméra et reprit d'un air et d'un ton sérieux. Cela n'en finit plus toutes les semaines je dois redresser des personnes dans le bon chemin et elles se font de plus en plus nombreuses cela se voit que Rosey est inactif depuis une semaine, j'ai le double de boulot mais bon, tant que je serais capable de tenir debout sur mes deux jambes votre super héros défendra la cause qui est la plus juste de toutes. Cette semaine les deux personnes que je devrais affronter et "calmer" se nomment Jeff Hardy et Triple H surnommé le jeu. Oui, pour lui faire souffrir les bonnes personnes c'est un jeu, il est assez difficile à cerner, son cas est plus que désespéré j'en ai bien peur, Jeff Hardy lui est un peu mieux psychologiquement même si ce n'est pas un ange. Pour en revenir à HHH, lui aussi tout comme mes précédents adversaires croit que car il a un plus imposant physique il prendra le dessus sur moi, le super héros de la Pro Wrestling, mais bon s'il continue à s'entêter autant il risque d'être très déçu lorsque je remporterais le match et le remettrais dans le droit chemin. Ma vitesse et mon agilité me feront prendre le dessus sur lui et ainsi je le vaincrais car tel est mon devoir de défenseur du bien. A la PWF il ne brille pas il faut l'avouer, mais il persiste à se prendre pour le roi des rois le meilleur alors qu'il n'est rien. Peut-être que si sa mentalité serait différente il pourrait remporter quelques match de temps en temps mais là.. Soit, passons maintenant à Jeff Hardy. Celui-ci croit que faire le cascadeur sur un ring sera suffisant pour me vaincre, tss il connait mal le super héros qui se révéle être moi héhé je l'atomiserais avec mes supers pouvoirs il ne s'en remettra pas. Son physique est semblable au mien, mais moi je suis doté de dons qu'il n'aura jamais. Je suis en quelque sorte l'élu, celui qu'on a choisi pour être le sauveur de tous ceux qui en valent la peine. Jeff, sans ton petit frère tu n'es rien même avec lui tu ne pourrais me résister. La destinée de ces deux personnes est de se faire battre par moi Hurricane, cela est inévitable et cela sera bientôt rendu connu dans tout le monde par le biais des BD à mon éfigie. Le prochain tome parlera de : La remise dans le droit chemin par Hurricane. Beau titre, maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire, attendre le prochain Back to Basics en faisait son devoir de justicer en attendant. Sur ce, je retourne à mon travail, et une dernière chose pour Jeff et Triple H, stand back there's Hurricane coming thought. Hurricane remit bien sa cape et partit en courant ..
Encore un pitit rp avec Hurricane . Des avis s'il vous plaît ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 0:14 | |
| J'ai bien aimé. Evites les "mais bon..." ; "mais là..." c'est certes un language de jeunôt qu'il faut entreprendre avec Hurricane mais developpe un peu plus ton vocabulaire. |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 0:36 | |
| Ok merci de ton avis, c'est vrai qu'avec Hurricane je ne met pas du vocabulaire trop difficile car il est un peu gamin dans sa façon de parler comme tu l'as dis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 4:04 | |
| Ouais je sais, mais essai de développer un petit peu, ne serais-ce que oublier tes "mais bon " ; "mais là" ; " mais voilà " ...
Malgré que j'ai fais quelque chose en mousse dans les Back stages, j'aimerai une réponse afin d'avoir mon premier combat le plus vite possible parce que mon imagination est débordante !! |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 18:47 | |
| - Spoiler:
| - Voix Off - | Le titantron s'alluma.Nous sommes actuellement à San Diego,dans une maison.Cette maison n'est autre que celle de Rey Mysterio.Celui-ci arrive au salon,la caméra est en train de filmer.Rey Mysterio commence à parler,en ne regardant pas la caméra. | - Rey Mysterio - | Il y a environ deux semaines Ladies and Gentlemen,Rey Mysterio a vengé un homme de bon coeur.Rey Mysterio a été une honnête personne en se vengent de Chavo Guerrero.Cette inioble personne,ayant dit des choses mal sur Eddie Guerrero,my friend.Aujourd'hui,je rends un autre hommage pour ce chére Eddie Guerrero,un homme dont-il mérite amplement,un hommage fait pour lui.Viva La Raza. | - Rey Mysterio ne regarda toujours pas la caméra - | Une legende est morte.Même si ça fait deux ans que celle-ci est décédée,nous ne devons en aucun point l'oublier.Cette personne ayant un bon coeur.Cette personne que je considère comme un père,ou même,un frère ne doit jamais être oublier.En fin de compte,Eddie Guerrero n'est autre que Dieu.Une personne avec un grand coeur.Eddie Guerrero est finalement notre père,à tous et à toutes,réunis ce soir,et il rèside dans chaqu'un d'entre vous.Dans nos coeur,près ou profonds,où qu'il soit,il sera quand même là. | - Rey Mysterio arrêta de parler,pendant quelques secondes,puis il regarda la caméra - | Bon,je ne suis en aucun point venu ici,pour vous dire que je respecte Eddie Guerrero,ou que je fais encore mon lèche-cul.Ce qui n'est en aucun point le cas.Alors,ce soir,une batail royale est organisée.Elle aura un prix,enfin,une rumeur nous dis qu'elle aura un prix.Rey Mysterio serait bien intéressé par cette batail royale pour gagner quelque chose de précieux.Être Number Contender,qui sait ? Ou peut-être,quelque chose d'autre.Nous ne savons pas encore.Il n'y a que The Coach and Paul Heyman qui savent ce que le gagnant aura.Je meurs d'impatience quand même.En voyant quand même mes adversaires.Carlito and " The Animal ",Batista.Verry good.Deux excellents catcheurs sont dans ce match.Une personne se nommant Batista,dont nous avons eu une bonne amitiée.Et de l'autre cotée,nous avons Carlito,Mr.Apple ! | - Rey Mysterio souria - | Alors,je ne vais pas vous dire le même baratin que mes deux chères adversaires,que je gagnerai ou pas la batail royale.Eddie Guerrero me choisissera ou non,pour avoir été le vainqueur de cette batail royale.
Des commentaires sur mon RP,fais hier soir ? | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 19:03 | |
| J'aime assez, mais un petit court quand meme selon moi ^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 19:04 | |
| Bah mes adversaires,c'était encore pire ^^.Merci Euklidou | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 19:39 | |
| - Spoiler:
.:: Des bruits de pas de course se font entendre. Se sont les Real Rottweilers qui se dirigent en courant vers leur jet privé. ::.| Rob Conway |» Dépêchez vous, on a pas de temps à perdre. «.:: Ils s'installent sur une banquette à côté d'un ordinateur portable, Matt Striker s'installe devant alors que le jet commence à avancer pour le décollage. ::..:: Les cinq amis entre dans le jet et la porte se ferme sur eux. ::.| Ashley Massaro |» Mettez vos ceintures. «.:: Une fois en l'air, les cinq se regardent en souriant. ::.| Randy Orton |» Wouh ... on l'a échappé belle. «| John Morrison |» Ouep maintenant direction Sydney ! «| Matt Striker |» Les Rott's étaient à deux doigt de nous rattraper tout à l'heure, la porte de l'ascenseur s'est fermer juste devant Low Ki. «| Rob Conway |» Oui, ils courent vite ces ... chiens. «| Ashley Massaro |» Là on nous sommes ils ne risquent pas de nous rattrapé à moins que leur second surnom soit les Aigles. «.:: Cette blague provoque un rire général, principalement de soulagement. Matt coupe rapidement l'hilarité du groupe. ::.| Matt Striker |» Je vais regarder le site de la PWF. «| Randy Orton |» D'accord, il faut qu'on connaisse nos matchs les amis. «| Ashley Massaro |» J'espère avoir ma vengeance en un contre un face à Mélina. «| John Morrison |» Tant que l'on casse du Rott ça me va. «| Matt Striker |» Alors ... What ?! Je n’ai pas de match les gars. Ça me dégoûte. «| Rob Conway |» Vince veut certainement ne pas connaître trop de défaite du côté de ses lèches cul. «| Matt Striker |» Ouais ... pas de match de diva cette semaine. «| Ashley Massaro |» Mince, je voulais cette revanche, mais c'est pas grave, la semaine prochaine. «| John Morrison |» Si ça se trouve il nous a mi au repos tous les cinq. «| Matt Striker |» Non juste Ashley et moi, toi tu fais équipe avec Orton cette semaine. «| Randy Orton |» Ah oui ? Et on affronte qui ? «| Matt Striker |» Laisse moi donc finir ... c'est pour devenir challenger au titre de champion par équipe, contre Cm Punk et Hernandez et les Havana Pitbulls. «| John Morrison |» C'est Ricky Reyes et Low Ki ça non ? «| Matt Striker |» Non Reyes et Rocky Romero. «| Randy Orton |» Alors bientôt un combat contre la Christian Coalition, le titre va revenir autour de ta taille John. «| Rob Conway |» Et pour moi Matt ? «| Matt Striker |» Toi, hum ... tu affrontes Low Ki, le titre n'est pas en jeu «| Rob Conway |» Bien, l'heure de la vengeance a donc sonné, il a mon titre je le perdrais que le titre soit en jeu ou pas ça ne me posera aucun problème. «| Matt Striker |» Pas de doute là dessus ... oh mais il y a des nouveau, le Spirit Squad est de retour ainsi que Goldust ... mais, The Miz, John Cena et Rey Mysterio aussi. Quelle soirée ça va être. «| Rob Conway |» The Miz hein ... «| Randy Orton |» Qui affronte Homicide ? «| Matt Striker |» Kane, dans un match des bûcherons, les noms de ceux ci ne sont pas encore dévoilé, mais comme je connais Vince nous ne serons pas de la partie ... enfin officiellement. «| John Morrison |» Oui officieusement on risque de se retrouve dans ses affaires. «| Rob Conway |» Les Real Rott n'ont pas encore dit leur dernier mot à Vince croyez moi. «| Randy Orton |» Ni au Rottweilers d'ailleurs. «| Rob Conway |» Oui encore cette semaine je vais montrer à Low Ki, qu'il n'a eu que de la chance, comme il dirait, une putain de chance de me battre dans ce putain de match. Ils sont mal élevé, toute cette équipe est mal élevé, et l'autre là, leur manager à deux dollar six sous, je suis sur qu'il se sent malin de connaître la culture musicale française. Comme si il ne pouvait pas se satisfaire des musiques américaine au lieu d'aller chercher chez les autres, ça me fait penser que si il a si peu de talent, c'est peut être parce qu'il ne peut pas se servir chez les autres. «| John Morrison |» T'as pas l'impression de dire n'importe quoi ? «| Rob Conway |» Si mais bon, un champion comme moi peut se permettre de faire des égards. «| Randy Orton |» C'est sur mais là, tu nous embrouilles un peu avec tes histoires sur Julius. «| Rob Conway |» Oublie alors, tout ce qu'il y a retenir, c'est que nous sommes la meilleur équipe actuellement, nous l'avons prouver aux Rottweilers la semaine dernière, et d'ailleurs je suis sur que c'est à cause de mon Ego Trip sur Low Ki que Vince m'a donné un match contre lui. «| Matt Striker |» Pas bête d'ailleurs si tu n'étais pas intervenu, il serai revenu à deux un, et on aurait surment pas réussi à réaliser la triplette. «| John Morrison |» Peut importe, elle est faite. «| Rob Conway |» Oui et ce n'est pas pour rien si malgré que Rob Conway ne croit pas en dieu, Dieu quand à lui croit en Rob Conway. «| Randy Orton |» Et op, te voilà reparti dans un de tes délires dont tu as le secret. «| Ashley Massaro |» Je propose que nous nous reposions un petit peu, nous avons vingt deux heures de vol alors autant en profiter pour dormir. «| John Morrison |» Tu dis pas grand chose, mais quand tu le fais tu as souvent raison. «| Rob Conway |» Oui, d'ailleurs Ash', on pourra tester les suspension de l'avion. «.:: Morrison secoue la tête alors qu'il de se vers les couchettes du jet, Orton et Striker le suivent alors qu'Ashley et Rob reste sur les banquettes ensemble. ::.
Des avis ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 19:49 | |
| J'aime bien Hired | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 19:52 | |
| J'aime bien,mais c'est petit oO | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 19:55 | |
| Autant que mon adversaire ^^ D'ailleurs j'ai adoré le tient Jojo. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 20:00 | |
| Merci Je suis content qu'y plaise à tout le monde. <3 | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 21:07 | |
Merci Je suis content qu'y plaise à tout le monde. <3 Désolé mais moi j'accroche pas j'aime pas les rp de ce style beaucoup me dise que je manque d'originalité mais j'aime pas ce style de rp que je trouve trop hors contexte... | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 21:09 | |
| My Rp fais en partenariat avec Trice - Spoiler:
- Randy Keith Orton a écrit:
// John Morrisson et Randy Orton entrent tout les deux dans la salle de musculation, John Morrison trouve de suite ces marques et les employés le regardent tous avec des grands yeux qui brille, John Morrison avant de commençer les exercises se tourne vers une Jeune fille assez jolie et va a coter d'elle pour l'aborder ... Pendant ce temps, Randy se prépare ... //
| John Morrison |
Hey Babe, tu étais en train de nous mater avoue ... / La fille ne répondit rien ... / I Know I'm Perfect, Look At Me, je suis tout simplement fort, beau et séduisant,Le plus belle homme de Hollywood, regarde moi ça / John Morrison souleve son T-Shirt et lui montre ses abdominaux / Profites en Babe parce que c'est surement la derniere fois que tu verras une chose aussi parfaite dans ta vie,toute les star Holywoodiene se l'arrache et tu peux meme toucher une fois si tu veux, tu te rendras compte a tel point ton petit ami est ennuyeux ... / La jeune fille hésite mais touche finalement, toute timide, elle n'ose pas répondre. / You Know, mon corps est surement la chose la plus belle que tu ai jamais vu de ta vie et je suis sur que meme les statues qui sont dehors depuis maintenant des siecles aimerait avoir mon phisique, toutes ces statues dans tout les pays du monde ou sont exposer des corps grecs et romains des temps anciens ne sont rien comparer a John Morrison, Tout le monde, y comprit toi devrai avoir une statue de mon corps chez toi mais malheuresement, c'est impossible, parce que tout les sculteurs qui ont essayer de sculter mon corps dans de la pierre n'ont jamais réussi a reproduire exactement la perfection que j'ai en moi au milimetre pret. Mais que veux tu, Il y a des choses impossibles comme sculter mon corps, ou encore me battre moi et Randy Orton en équipe, tout le monde se crampone aux reves, tout le monde croit que tout est possible mais a la fin, ils comprennent tous que la réaliter est bien différente, je me prépare gentillement dans mon gymnase pour garder cette moullure parfaite qui est la mienne, pour montrer a mes adverssaires qu'ils ne luttent pas contre un catcheur comme les autres mais qu'ils affrontent bien le catcheur le plus parfait de tout les temps / John Morrison lui fais un grand sourire / Tu dois surement te dire pourquoi je repete sans cesse le mot perfection, je le répete beaucoup parce qu'il me définit en tout, quoi que je fasse, quoi qu'il m'arrive et quoi qu'il m'arriverras, ca seras toujours parfait, parce que je travaille pour que ce soit parfait, la semaine derniere, comme je l'avais prédit, j'ai gagner ce Battle Royal et me voila cette semaine dans un Triple Treat Tag Team Match pour etre Number One Contender For The PWF Tag Team Championships, well, ce titre, je l'ai deja eu et je vais me faire un plaisir de le remettre sur mes reins si majestueux une deuxieme fois, c'est un privilege pour une ceinture comme celle la d'etre dans mes reins, enfin, je ne vois pas pourquoi je t'ai parler autant longtemps, j'ai un entrainement a faire, j'ai un corps a maintenir, alors excusez moi ma chere / John Morrison la prends par derriere, il la fait tomber dans ses bras et va pour l'embrasser mais au dernier temps, quand la fille y croit, il la laisse tomber ... Il rigole / Tu as vu ça Randy, toutes aussi naive que les autres, pas une ne peut résister a mon charme, pas une seule fille, pour une fille qui as un mec normal, c'est sur que quand tu vois un homme aussi parfait que moi, tu tombe directement dans le panneaux ... / John Morrison retourne a coter de Randy qui avait deja commencer, il va a son tour commençer / Bon, commençons les choses sérieuses, je trouve que le monde de nos jours devient de plus en plus comun et chaque fois inférieur a nous, dis toi qu'ils ont de la chance de nous avoir dans leur vie parce qu'ils le veuillent ou non, nous sommes bien le rayon de soleil de ces perssonnes qui jour a jour vivent dans l'imperfection la plus totale ... / John Morrison prends une barre et commence a faire son exercice tranquilement. /// Puis quand Morrison fit ces excercices Randy Orton arriva et semit devant la caméra et prit la parole... // | Randy Orton |
Get a look at greatness !Regarde la grandeur de nos deux corps d'athlete regarde les corps de ce qui domineront la Pro Wrestling Federation !Regardez tous ce corps fabuleux qui est en train de travailler sous vos yeux ce corps qui signifie victoire mais ce corps Morrison n'est pas le seul a l'avoir je le possede aussi !/ Puis il souleva sont Tshirt montre a la fille puis le relacha /Vous voyez ce corps ?!Ce corps signifie le futur du catch pour les quinze prochaines années a venir.I'm Third Generation Of Superstars in this bussiness je suis incollable je sais reconnaitre les talents et je me reconnait moi meme comme Morrison et tous les Real Rotweillers.Beaucoup prendrai cela pour de l'arrogance alors que ce ne l'est pas je fais juste du réalisme .Il n'y a pas plus réaliste que moi les Rotweillers ce croyait intouchable jusqu'a maintenant , ils étais dans un autre monde et ma technique parfaite le R.K.O les a ramenés sur terre.Je les ai ramenés dans le monde ou juste les meilleur survivent et malheuresement il n'y a que les Real Rotweillers qui y survivront !/ Randy Orton fit un sourire a la caméra puis reprit /Et oui je suis entrain de vous revelez la juste réalité je sais que sa en blaissera beaucoup mais cela ne m'importe peu !Car ce n'est pas le public qui me fera avancer dans un ring , bien au contraire il me hue car ils son tous simplement jaloux de moi because My Accomplishement Are Endless !Ce que j'ai reussi a faire jusqu'a maintenant la plupart de vous n'arriverez pas a l'accomplir tous le long de votre vie.I'm Youngest World Champion in History !C'est cela n'ai pas une marque de talent ,I'm the greatest wrestler in my generation.Et pour tant de raison moi et mon partenaire tout aussi fort Morrison deviendront The Next Tag Team Champion !/Puis il marqua un temps puis fit quelque seconde des alteres les repose puis reprit/Vous Voyez tous ce corps surpuissant ?! il détruira ces looser de Rotweillers !Et cette véritable destruction meme génocide si je puis dire va commençer lors de ce show lorsque jaffronterai les Havana PitBull et les enfin je pourrait me lacher enfin pouvoir donner une correction a ce qui le mérite le plus a ceux a qui j'ai deja ascener des R.K.O !A croire que vous aimer vous faire détruire mais cela ne sera qu'une partie de jeu ,ce sera un échaufement si je puis dire face a des lutteur de seconde zone comme vous !Vous ne meritez meme pas d'etre dans ce show mais Vince le président en a décider autrement et a voulu mettre des illétrés et idiots dans son show...Je respece sa décision mais je me ferait un malin plaisir de vous détruire tous comme je le ferait a qui conque qui se mettra au travers de ma route mais son destin basculera car il se vera laminer par moi !!/Puis il reprit ces alteres et en refit quelque seconde et reposa/Puis il y aura d'autre pitre lors de ce match d'autre gigolo qui seront la aussi juste pour reçevoir des coups...a croire que Vince vous paye que pour sa enfin Hernandez je te vise particulierement étant donné que tu na que des défaite a ton palmares alors pour nous cela ne sera qu'une partie de plaisir un apéritif avant de passer Number One Contender car pour le match ou le titre sera en jeu ce ne sera guere plus compliquer de battre Christian Cage et son Toutou Tomko mais avant cela je devrais m'occuper partculierement a un homme ou sa destin et de rester looser toute sa vie vous l'avez tous reconnu Cm Punk ton Style de vie Straight Edge ne te sera d'aucune utilité car face a toi tu fait face au futur of this bussiness si tu est retrer dans ce style de vie c'est car tu étais rejeté par les femme alors tu as jurer abstinence !Je te comprend vu ta sale geule comparais a la mienne qui ne serait pas jaloux de moi ?! Talent Beauté Intelligence je regroupe tous ce qu'un demande !Can You Stop The Destiny Of The Real Rotweillers It's Not Arrogance It's Your Destiny !/Puis il montra la muscle de ces bras/
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|