|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Nov - 6:21 | |
| Comme je l'ai dis,j'aime beaucoup comme tout tes RP. :sisi: | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Nov - 11:00 | |
| J'ai lu la première partie et tu m'as donné une idée de RP donc merci à toi et bon RP d'après ce que j'ai vu |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Nov - 11:42 | |
| | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Nov - 11:55 | |
| |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Nov - 14:01 | |
| Bah cool alors, j'espére que ce sera un beau match. | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Nov - 14:04 | |
| J'ai confiance au bookeur qui fait notre match et je sens que ca en vaudra le coup :sisi: |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 21:04 | |
| | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 21:15 | |
| Mouai y'a des choses a modifié sinon ca va |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 21:51 | |
| Comme je l'ai dis sur la fed. Un peu long , Taker parlerait pas autant. Mais c'est bien quand même. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 22:18 | |
| Mouais,je voulais faire environ la même taille que Shawn.Merci. :sisi: | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 22:36 | |
| J'aime bien, assez sombre mais tu es sombre c'est pour ça Mais j'pense que tu devrais le prendre avec Bearer, t'auras déja plus de photos, et ça t'éviterat de t'élargir sur du texte avec Taker qui est pas vraiment le mec à faire de longs speechs. [ Mon Dieu ! Je donne des conseils pour feuder avec Taker à Miss Murder ] | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 22:50 | |
| - Spoiler:
.:: Rob Conway est dans un bar, il a un verre à la main, il le boit cul sec et en demande un nouveau. ::.
| Rob Conway | » Hey ... barman encore un verre et vite ... il y en a trop qui dise qu'ils ont faim mais ils ont soif. «
| Barman | » Voila monsieur ... «
| Rob Conway | » [ En levant son verre. ] A ma revanche ! «
.:: Conway le boit d'une traite et se lève. Il se dirige vers la sortie alors que le barman l'appelle. ::.
| Barman | » Monsieur ... Monsieur il faut payer ! «
.:: Conway se retourne et regarde le barman avec les yeux injectés de sang. Il marche en direction du barman. ::.
| Barman | » Hung ... c'est offert par la maison aujourd'hui ... vous pouvez y aller ... qu'est ce que vous faites ... non arrêter j'ai dit que c'étais offert par la maison. «
.:: Conway ne semble plus entendre, il porte une chaise du bar dans ses deux mains et frappe avec contre le comptoir. La chaise se brise, il jette sur le barman se qu'il en reste. ::.
| Rob Conway | » Ne donne plus jamais, plus jamais d'ordre à Rob Conway. Je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire, surment pas un type comme toi qui vas me l'apprendre. Sert moi encore. «
.:: Le barman lui resserre un verre rapidement, alors que les quelque autre client ne savent que faire, Conway semble calmé. ::.
| Rob Conway | » Rob Conway a perdu deux matchs, deux matchs tu te rends compte, deux matchs la même soirée, je suis arrivée double champion et je suis reparti sans rien. [ Fini son verre, le barman lui rempli à nouveau sous le regard de Rob. ] Je suis un looseur, Rob Conway est un putain de looseur, même pas capable de battre un gangsta, Low Ki, j'suis vraiment un looseur un putain de perdant. [ Rob se lève rapidement en renversant son verre. ] Mais qu'est ce que je raconte ?! Rob Conway est un vainqueur, l'exemple de tous, the only legend of Pro Wrestling Federation ! [ Regardant le barman. ] Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Hein pourquoi ? Tu ne vois pas que mon verre est vide ? Rempli le ! «
.:: Le barman exécute alors que le téléphone de Conway sonne. ::.
| Rob Conway | » What the fuck ?! [ Conway répond. ] Oui ? «
| Ashley Massaro | » Rob c'est toi ? Je ne reconnais pas ta voix. «
| Rob Conway | » C'est moi qu'est ce qu'il se passe ? «
| Ashley Massaro | » Je te cherche, ou es tu ? «
| Rob Conway | » Moi ? «
| Ashley Massaro | » Oui toi ... tu étais à l'hôpital, tu viens de te prendre une raclée phénoménal et tu n'es plus sur ton lit d'hôpital, je m'inquiète. «
| Rob Conway | » Tu n'es pas ma mère ! «
| Ashley Massaro | » Non mais elle est avec moi et elle s'inquiète également, elle préfère que se soit moi qui t'appelle, elle pense que tu m'écouteras plus. Alors tu es ou ? «
| Rob Conway | » Elle dit n'importe quoi ... passe moi la. «
| Ashley Massaro | » Mais ... je suis ta femme. «
| Rob Conway | » Passe moi la ! «
| Ashley Massaro | » D'accord ... «
| Madame Conway | » Rob. «
| Rob Conway | » Maman c'est toi ? Je ... je suis désolé. «
| Madame Conway | » Tu as bu Rob ? «
| Rob Conway | » Euh ... non. «
| Madame Conway | » Je le sais Rob, n'aggrave pas ton cas, tu vois change quand tu bois trop. «
| Rob Conway | » Je voulais pas perdre, je suis désolé de te décevoir. Tu sais je me bats pour toi, pour que tu sois fier de ton fils, mais j'ai perdu, deux fois dans la même soirée, je suis désolé, vraiment. «
| Madame Conway | » Mais ... «
| Rob Conway | » Ne me dis rien, je suis mauvais, pas digne de toi, tu misés plus sur moi, je le sais tu voulais que je montre que les Conway ne sont pas des loosers, mais non c'est faux, je suis comme papa, je ne suis pas digne d'être un Conway. «
| Madame Conway | » ROB ! [ Conway n'ose plus répondre. ] Je ne mise rien sur toi, arrête de dire n'importe quoi, je comprend que tu sois déçu, mais ne t'inquiète pas, je serais toujours derrière toi, n'oublie qui tu es, tu es un Conway, un vrai Conway ne perd jamais, ton père n'était pas un vrai Conway, toi tu l'es. Ce n'était pas ton jour simplement, maintenant rentre à l'hôpital, je me contre fou d'ou tu es rentre et c'est tout. Il faut te soigner. «
| Rob Conway | » A tout de suite. [ Conway raccroche en faisant un grand sourire. ] Tu as vu ça ? C'est le talent d'un Conway, tu peux faire croire n'importe quoi pour éviter un énervement, maintenant je vais y aller, pas de doute avec ça. «
.:: Rob fini son verre et sort du bar. ::.
Insulter moi, fouettez moi faites tous ce que vous voulez avec mon corps. | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 22:54 | |
| J'aime beaucoup, tu t'fais original mon grand | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 22:57 | |
| Ouais mais je l'ai prends où les photos de Taker avec Bearer. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 23:08 | |
| | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 23:11 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
J'aime beaucoup, tu t'fais original mon grand Really ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 23:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Nov - 23:13 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
J'aime beaucoup, tu t'fais original mon grand
Really ?
Ouaip, promis - M & M's a écrit:
- Merci. :sisi:
Service | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 26 Nov - 15:08 | |
| Premier Speech avec Booker T - Spoiler:
||Aprés le PPV Interactive Pain , un nouveau Back To Basic va commencer et avec un nouveau lutteur qui va participer a la batille royale Booker T! On retrouve Booker T dans les backstages de la fédération avec Goldust . ||Goldust t'est obliger de me suivre partous ou quoi ?! J'arrive dans une nouvelle fédération , avec des dirigents qui feront de moi un Main-Eventeur ...|Booker est coupé par Goldust|Booker , Booker , je viens d'aider , tu c'est a la PWF il y a plein de méchant qui voudront ta peau et je suis la pour t'aider et pour pas qu'on touche a ta belle frimmousse ...|Booker T crit| WHAT ?! Booker c'est ce défendre tous seul et n'oublie pas que j'ai étais |Booker léve sa main et léve un doigt et dit | Five Time |Léve le deuxiéme| Five Time |Léve le 3éme| Five Time |Léve le quatriéme| Five Time |Léve le dernier et dit| Five Time WcW Champion ... donc je n'aurais pas de probléme a me défendre ... SEUL !Seul ... mais moi je n'aime pas étre seul ... j'aime étre accompagné pas des beaux garcons comme toi Booker ... et personne nepourar m'enlever de toi ! Et il parait qu'ici a la P.W.F dés RottWeiller sont en liberté et que leur maitres ne les veux plus ? imagine Booker , un chien sa mord et sa donne de grave maladie ... La Rage ! Wo wo Goldust , les RottWeillers ne sont qu'une faction de looseur , j'les est regardez un peu de chez moi et j'ai remarquer que ce sont plus des caniches ... Yes ... il gueule et il gueule et aprés dés qu'un gros chien arrive il ce casse , mais ce soir je serai dans la bataille royale et je vais la remporter !Ah ce que je comprends tu ne veux pas qu'on soit tous les deux |Goldust met la main sur les Pectoraux de Booker T mais celui la dégage direct | donc j'ai décider de ramener Minidust | Un petit personnage habillé comme Goldust arrive et ce tient a la jambe de Booker T||Goldust prends une voie plus aigu pour imiter MinuDust|Booker Booker laisse nous t'aider , on te le rendera bien je te le jure .|Booker T s'énerve| Damn , dégage de ma jambe |Booker ce prend la téte dans ces main et dit d'une voie basse| comment ja vais faire pour me séparer de celui la ! Booker T GolDust MiniDust
|
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 26 Nov - 16:32 | |
| - Spoiler:
LouLou//Bienvenue Mes Poulette et Poulets au show de la Xtreme Wrestling Federation qui est la meilleur Fédération du monde !
Mouloumbou//Arrete tes conneries si la X Fucking W est la meilleur fédération mon cul c'est du poulay ?
Loulou//Tu me laisse y gouter et je te dit ?Bref Paul Heyan a Annonce un arrive d'un grand lutteur a la Xtreme Wrestling Federation et d'ailleur nous allons savoir qui c'est tous de suite !
Mouloumbou//Moi Je Parie que c'est un vieux pépé tos pourrit bref regardons le titantron...
» Homicide «
The Notorious 187 is coming To Xtreme Wrestling Federation !
Loulou//Oh My Fucking God Homicide is coming to XWF.
Mouloumbou// Mais sa va loulou arreter de m'éjaculer dessus bref écoutons ce qu'il a dire.
Holly Shit !Sa vous met bien sur le cu.Homicide is here !Et si je suis venus ici c'est pour kicker quelque cu a l'aide de mon putain de Cop Killah !Efectuaré mi llegado en mi casa en Mexico !Et Quesque j'apprend ?!Oh Shit je suis dans une Battle Royal et je dois donc faire mes preuve.Ils veules des preuve ces Hijo Del Puta de dirigants ils les auronts croyez moi , je vais écraser les neuf autres participantsde la Battle Royal, je vais détruire ces putain d'Américains de merde ils vont comprendre ce que sont de vrais catcheur et pas des Biatch comme eux !E Oui ces putain d'Americain ne bouge pas sur un ring comparer a nous les Latinos qui a chaque fois les rackettons dans la vie et la sa sera pareil et je leur ferait gouter a mon putain De Cop Killah !Quand tu vois les particpants tu te dit que ces putain de dirigants on voulu me façiliter la tache en me mettant que des papy! A ces Trois vieux la je vais leur prendre une putain de décision a leur place de les mettre a la retraite ,l'heure a sonner pour eux dans quelque heures il se feront buter par le Cop Killah ces Son Of Bitch !Il se croient toujours au niveaux des mec comme moi...Oh Shit mais comment croire des conneries pareil de pouvoir rivaliser with a latinos ?!Never mais les jeunes de ce putain de match qui va bientot avoir lieu eux aussi ne sont rien !Ouais Vous avez bien compris , j'ai bien que vous n'etes rien Holmes !Face aun Gangsta comme moi vous 'avez aucune putain de chance a part la défaite ou la blessure !
Puis Homicide Marqua un temps et reprit ensuite
Regarder moi bien car la vous voyez bien le futur Champion de la XWF !Tous ces Biatch qui m'affronteront tomberont comme des merde , enfaite il retomberont dans leur putain d'etat naturel ,Oui vous etes des grosse merde Holmes !Et le premier donc il n'y a pas tres lomptemps qu'il c'est prit une putain raclée ici meme En Mi Casa vos avez tous reconnu ce son of bitch qu'est Aj Styles !Oui espece de sous merde tu veux de nouveau te mesurer a un gangsta ?!Sa ne ta pas suffit les défaite qu'on ta mis je crois que non alors avec un putain de gros plaisir je vais de nouveau te faire tomber au sol mais cette fois-ci tu ne te relevera pas Gringo !Mais tu ne tombera pas seul tu sera accompagner aussi du Straight Edge Cm Punk !Moi je dirais plus Straight mon cu que tu adopte ce putain de style de vie de merde changera rien a ton nivau tu restera toujours une sous merde avec tes collegue !Tu te croit Hardcore espece de Biatch ,tu crois parceque tu as lutter a la ECW tu est hardcore ?!Jamás !Moi Je suis un Gangsta Hardcore a la Roh j'ai sus imposer ma putain de loi ,vous y etes tous passé mais ces de l'ancien temps mais cela ne changera rien vu que I will take you on my Cop Killa motherfuckah dans ta putain de sale geule D'americain !Mais Orton aussi y goutera ce Son Of Bitch celui qui ce présume Legend Killer !Legend Killer Of My Ass , tu t'en prend que a des vieux et apres cela tu te prend pour un dieu Oh Shit ,je sais pas ce qui me retients de pas de ta casser ta sale chienne de geule maintenant !Que tu sois la 3eme génération de catcheur quesque tu veux que sa me foute ?!Tu le cri sur tous les tois mais putain ou est ton cerveau ?!Ah c'est vrai que tous ces putain d'americain son con nous les gangsta pour faire passer la drogue on utilise notre putain de cerveau et on arrive toujours a vous niquer et la sa sera paril quand je catch jutilise mon putain de cerveau alors que toi tu utilise rien et ceci nous différencie MotherFuckah !
Puis Il Marqua un nouveau temps mort et reprit de nouveau
Oh mierda ,je t'avais oublié Rob tos comme ce motherfuckah de Big Daddy V !Oh Shit j'affronte ce monstre de graisse taleur j'en connais beaucoup qui se chierait dessus mais ce n'est pas dans notre mentalité chez nous les gangsta on botte le cu a n'importe qui et cette putain de montagne de graisse se fera casser son putain de gros par mon putain de Cop Killah Gringo !Et Gros Thon tu ne t'en relevera pas aussi apres te l'avoir mt dans ta sale face de merde tu restera au sol la tete premiere et ta putai de graisse te permettra de rester a quatre patte !Et L'autre le soit disant ECW Originals moi je dirais plutot Ecw Puta !Quesque tu veux que sa me fasse Holmes ?!Que tu sois un putain e hardcore man ou pas le résultat le meme tu finira comme les autres avec ta putain de tete au sol !et ton saut de crapaud tu pourra l'effectuer sur ta puta de mere car je ne te laisserai pas une putain d'occasion de passer quelque chose tu sera obliger de subir la putan de loi des Gangsta !Sa sera comme en Californie ou L'espasgnol est devenue la premiere langue sa que la la XWF subira la loi d'un Latinos Gangsta !Braaaaaaaaaaa Arivaaa la Razaaaaaaaaaaaaaa!!!
J'aimerais des avis constructif et des conseil pour maméliorer premier Rp avec Homicide je suis assez fiere du contenu apres je suis ouvert a tous conseil Puis pour toi Booker j'aime bien dans l'originalité apres pour la gimmik je sais pas ci c'est cela est bon et je trouve que c'est un peu court aussi bref je conseillerai d'editer et de faire un peu plus long... | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 26 Nov - 20:07 | |
| - Spoiler:
| Alex |C'est trop calme, oui, j'aime pas trop beaucoup ça, arf.| Dédé |Relax ma poule, il va y avoir de l'action. Tiens, on m'annonce qu'un lutteur, une nouvelle recrue ici à la Extrem Professional Wrestling Association est visible sur l'écran géant, regardons là bas, et Alex qu'est-ce tu fous connard ? Regarde bon dieu, ah je vois tu as un torticolli, je vais te débloquer attend. | Alex |Ailleuh, mais tu es cinglé ma parole, espéce de pitit con, pinaise je suis tout énervé maintenant, je vais te casser la goule, waa. LOL je fais bien l'hystérique ah oué ?| Dédé |Ta gueule et écoute ducon. Soit, on peut voir Carlito, non je crois rêver, la touffe est de retour pour nous emmerder, il choisit mal son moment ce con, maintenant Alex va bander comme un rat d'égout, il n'arrêtera donc jamais de m'enquiquiner alala je vous jure, mais c'est qu'il est au marché en plus ce cinglé, il se prend pour un vieu ou quoi ? On est dans une fédération de catch pas de vieu ramoli qui vont faire leurs amplettes au marché, alala bon écoutons ce que la grosse tignasse a à nous dire.| Carlito |Et toi là bas, oui toi là, le grand père avec le chapeau horrible, viens vite ici voir Carlito. [ La personne en question arrive de ce pas ] Chercherais-tu à ennuyer Carlito ? Si oui il faut le dire, Carlito peut garder son sang froid, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir à ce sujet. Pourquoi fixes-tu Carlito de la sorte ? Tu as un problème avec lui ? Tu dois savoir, à moins que tu ne sois aveuglé par l'âge, que Carlito patiente depuis plus de 2 minutes déjà ici à ton foutu stand de pommes, mes futures pommes. Tu trouves ça normal peut-être ? Carlito doit patienter ? Carlito doit passer après ces sombres crétins ? Qui es-tu pour penser ça ? Personne, alors si Carlito serait toi il se tairait sur le champ avant de ne manquer de respect au plus grand lutteur qu'il puisse exister. Cela te choque papy ? Pourquoi dont ? Pourquoi n'as tu aucune réponse à dire à ce cher et si bon Carlito ? Serais-tu timide ? Aurais-tu perdu ta langue ? Cela étonnerait fortement Carlito alors ne sois pas surpris, puisque tout ce que dit Carlito est évangile, cela est certains, quiconque ignore ça n'est qu'un sombre crétin. De toute manière, il se peut fortement que tu en sois un.. Soit, maintenant que tu es enfin venu, tu peux servir Carlito, alors vide ton stock de pommes, c'est un ordre. Qu'attends tu ? Tu veux que Carlito hausse le ton ou bien passe à l'action carrément ? Carlito n'a vraiment pas envie de perdre son temps pour toi, surtout que tu n'en vaux vraiment pas la peine, Carlito a tant de belles choses à faire au lieu de s'attaquer à quelqu'un ne valant rien, même pas méritant de particules de pommes sorties de la si belle bouche de Carlito.
Allez dépêche toi, Carlito s'impatiente. [ L'homme remplit un grand sac du reste de pommes qu'il avait ] Voilà, tu vois que ce n'est pas difficile de satisfaire Carlito, maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire, et après Carlito laissera ton stand sain et sauf, agenouille toi devant lui sur le champ avant qu'il ne s'impatiente une nouvelle fois, et si cela venait à arriver tu passerais un mauvais quart d'heure.. [ L'homme ne fit rien ] Quoi ? Qu'est-ce que cela signifie ? Tu ne fais pas ce que Carlito, bien plus supérieur que toi, t'ordonne de faire ? Hum, plus qu'une seule solution s'offre à toi désormais, tu vas payer pour cet affront. Carlito n'a pas l'habitude de se prendre des vents littéralement de la sorte, il espére que tu comprends bien ça. Maintenant, fais les frais de ta malhonnêteté. [ Carlito saisit une pomme croque dedans et crache à la face du vendeur, puis s'en va en souriant ] Voici ce qui coûte d'ignorer un ordre de ce si bon Carlito, maintenant ne viens pas emmerder le monde ou bien Carlito te mettra littéralement KO sur place, alors ferme un peu ta gueule. Ah maheuresement il y aura toujours des vermines, non, des déchets de la société, voici le terme qui leur correspond le mieux. Comment peut-on remballer Carlito comme ça ? C'est complétement stupide, et on met sa propre santé en péril, ces sots ne se rendent même pas compte de la gravité de ces actes. Ceux-là commencent vraiment à enquiquiner Carlito, d'ailleurs ce dimanche Carlito lui réglera son compte a un certains Matt Hardy, un autre sot. Celui-là est plus que drôle selon Carlito, après tout ce type prétend pouvoir battre Carlito, il faut vraiment du cran et de l'espoir pour dire ça, mais surtout de la folie. Carlito entend tout ce que disent ses adversaires, tout se sait, surtout à la EPWA, Carlito se restera pas bien longtemps sans savoir ce que ses adversaires disent derrière son dos. Ceux-ci sont plus que pathéthiques, ils n'ont même pas le cran de venir le dire en face, Carlito éprouve même de la peine pour eux.. Matt Hardy, que dire sur lui, si ce n'est qu'il n'a aucune chance face à Carlito. Carlito ne se laissera pas faire face à un faible comme lui, il ne mérite même pas de monter sur le même ring que Carlito, pour dire à quel point il en a de la chance.. Ce type ne se rend pas compte que tout ce qu'il dit n'est que pure connerie, " I Will Not Die ", mais oui c'est cela, Carlito ce dimanche va te démontrer le contraire, comptes sur lui. Puis celui-là sans son grand frère chéri il ne vaut rien, absolument rien, quoi que même avec il n'est pas fort brillant, pour dire que Carlito en aura vite et facilement fini avec lui. Bref, Carlito ne va pas s'attarder sur ce cas n'en valant pas la peine, loin de là, et va conclure rapidement. Matt, Carlito est remonté contre toi, tu as osé le dénigrer, l'insulter, cela te coutera cher, très cher, et surtout You're not cool, tout le contraire de moi Carlito. Sur ce, à dimanche, là où je te rendrais cool avec ma fameuse pomme. | Alex |Quel discours de la touffe, il m'a complétement bouche bée, je n'avais jamais entendu un don pareil pour l'éloquence..| Dédé |Arrête d'employer des mots que tu ne comprends pas Alex, ça fait con, sisi. Mais c'est vrai que Carlito a fait un beau discours, je dois l'avouer, mais bon ça, ça ne fait pas son talent, surtout qu'il n'en a pas, hihi.| Alex |Tu te crois drôle Dédé ? Tu me fais pitié bordel, tu ne te rends même pas compte à quel point.. Allez ne dis plus rien avant que je ne t'en décolle une dans la face et que tu ne pisses le sang, hihi comme tu dirais.
M&M j'ai bien accroché à ton rp, peut-être un peu long pour Taker, tu aurais raccourci quelques peu ça aurait été mieux, mais j'aime vraiment, aussi bien le choix de la couleur qui est assez foncée que le thème à l'intérieur même du rp. L'originalité y est, bravo, superbe match franchement entre toi et Shawn, ce sera dur de choisir un vainqueur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 27 Nov - 0:10 | |
| - Spoiler:
¤ Promo on titantron ¤| Nous sommes en terre d'Ecosse , une terre verdoyante , humide et fraîche , Une terre souillée par le sang et ces nombreuses batailles , une terre qui a plusieurs histoires ... Une de ces histoires raconnte l'histoire d'un peuple écossais qui se bat contre l'empire Anglais , un Empire Anglais qui impose son règne et sa collonisation de par leur doctrine et leur lois . Cependant les batailles qui changeait le monde se passaient ici en Ecosse sur les collines apellées « Highlands » ,de ces collines naquit une légende qui raconte que des hommes invincibles vennant de ces collines , des hommes qui ne vieillissent pas qui ne meurent pas sauf si on leur coupe la tête changèrent le cours du monde . Ces hommes ce font appeller HIGHLANDER ! Et un seul d'entre eux survivra !
...celà dit ce n'est qu'une légende .... |King// La caméra revient dans l'arena pour acceuillir le public de la PWF qui semble chaud bouillant comme tout les soir ! Le moment de l'invitationnal Battle Royal est bientôt arrivé ! Ce match est toujours très interessant car on y retrouve les nouvelles recrues de la fédération mais ausssi les anciens qui n'ont pas de match de prévu ! Bref tout les monde peut participer , ce qui permet de voir s'il y a des forts qui viennet d'autres fédérations ! En tout ce style de matchs est toujours un match interessant qui promet son taux de spectacle et la peine d'être vu ! Nous savons déjà que Booker T fera partie de ce show invitationnal qui d'autres osera relever le défi ? Qui d'autre aura assez de cran pour monter sur le ring ce soir ? Nous le serons dans quelques instants ! N'est-ce pas ,JR ?JR// Oui ce match promet son lot de surprises ... Mais moi ce qui me chifonne le plus pour le moment et la vidéo d'il y a quelsques instants sur les Highlanders , vous pensez vraiment que ça existe ?King// Arrêtez de déconner c'est une fausse pub qui s'est incrustée la où il ne fallait pas c'est /// | Jerry Lawler fut coupé net pas la coupure de courant qui s'est produite dans la salle mais surtout par l'entrée de deux nouveaux catcheurs qui sont apparus juste après la lumière soit revenue ! Cette entrée sous le titantron montre deux drôle d'hommes avec une peau de fourrure sur les épaules , ils portent tout les deux une grosse barbe rousse avec des cheveaux gras, enfin un seul a des cheveux ...! Mais le plus impressionnant est leurs tenues vestimentaires qui ressemble à celle d'un ...oui d'un HIGHLANDER ! ||| Rory ||Hey Robbie My name is Rory , I am a Highlander as you ! Crap -grunch tête coupée et aisselle mouillée ! Bave -tapis mange Mirtille ! Toi devoir te battre for Glory and Honor ! As mother Fucker ! Quand la lune descend sous la terre et que le ciel est caché par le noir Toi te battre et être aussi fort que barbe solide ! Aaaaarrrrrg | il tire sur la barbe de Robbie qui sourit | Aussi , estomach enflé chier tu dois ! Être fort il faut prouver tu dois ! Aaaaaaaaaaaaaaaarrrr ! Lorsque soleil revient toi vainqueur et nous célébrer Kawabounga ! Car Moufassa descend des étoiles ! | Rory donne un coup de boule à Robbie qui sourit comme un demeuré | >> Traduction ( pour ceux qui n'aurait pas tout compris ) : Salut jeune homme , je me présente , je me nome Rory , je suis moi aussi un catcheur de la PWF fédération comme toi, même si je n'ai pas encore signé de contrat , je fais moi aussi partie des Highlanders ! Pour ton tout premier match dans la fédération ,il faudra te donner à fond si tu veux espèrer sortir vainqueur et le match ne sera pas facile car tu devras te battre jusqu'au bout ! On se ou pas mal de la moral , le but est la victoire et rien d'autre ! Quand l'heure de ton match arrivera ce soir , applique tout ce que tu as appris durant les entrainements ! Si tu parviens à te concentrer , je pense que tu peux t'imposer ce soir | Il crie puis tire sur la barbe de Robbie comme signe d'encouragement | Après ta victoire si elle a lieu nous irons ensemble manger des frittes au flunch en buvant une bonne bière ! Car rien ne vaut une bonne bièrre bien fraîche pour faire redescendre les frittes dans l'estomach ! | Rory donne un coup de boule à Robbie qui sourit comme un demeuré pour linsiter à faire de son mieu | || Robbie || Gné ! | Robbie sourit et fou une claque à Rory et en reçoit une retour | Moi sortir glève de l'ettuie pour battre caca constipé ! J'avoir mangé beaucoup de bisons poillu et marié la fille du chef indien avant de monter sur le ring ! J'avoir pété des faillaux tellement le bison était fort ! Moi te montrererai I am an HIGLANDER! HIGHLANDER! Cependant morpion à moustache pas facile et gratouille le nez ! Moi Robbie Vainqueur !! Sourir à machine ! | Robbie et Rory font un sourire à la caméra | >> Traduction : Merci beaucoup des tes encouragements ! | Robbie sourit et fou une claque à Rory et en reçoit une retour | Je te promets que je vais donner tout ce que j'ai pour sortir vainqueur de se match et battre le Booker T qui est déjà un adversaire annoncé ! Je me suis entrainé dur pour en arrivé là et je suis heureux que mon entrainement pourra enfin porter ses fruits ce soir ! Je te prouverai qu'un Highlander peut rester digne et j'honorerai mon clan ! Cependant je sais que ce ne sera pas un match de tout repos et que je rencontrerai des difficultés tout au long de ma carrière ! Mais , moi Robbie je promets de rester vainqueur même dans les défaites !! Maintenant faisons un sourire à la caméra ! | Robbie et Rory font un sourire à la caméra | | Rory sort ensuite du ring pour laisser son partenaire combatre | by | NJ-CR |
J'aimerais vos avis sur ce rp car c'est la toute première fois que je prends ce style de personnage |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 27 Nov - 2:56 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Spoiler:
| Alex |C'est trop calme, oui, j'aime pas trop beaucoup ça, arf.| Dédé |Relax ma poule, il va y avoir de l'action. Tiens, on m'annonce qu'un lutteur, une nouvelle recrue ici à la Extrem Professional Wrestling Association est visible sur l'écran géant, regardons là bas, et Alex qu'est-ce tu fous connard ? Regarde bon dieu, ah je vois tu as un torticolli, je vais te débloquer attend. | Alex |Ailleuh, mais tu es cinglé ma parole, espéce de pitit con, pinaise je suis tout énervé maintenant, je vais te casser la goule, waa. LOL je fais bien l'hystérique ah oué ?| Dédé |Ta gueule et écoute ducon. Soit, on peut voir Carlito, non je crois rêver, la touffe est de retour pour nous emmerder, il choisit mal son moment ce con, maintenant Alex va bander comme un rat d'égout, il n'arrêtera donc jamais de m'enquiquiner alala je vous jure, mais c'est qu'il est au marché en plus ce cinglé, il se prend pour un vieu ou quoi ? On est dans une fédération de catch pas de vieu ramoli qui vont faire leurs amplettes au marché, alala bon écoutons ce que la grosse tignasse a à nous dire.| Carlito |Et toi là bas, oui toi là, le grand père avec le chapeau horrible, viens vite ici voir Carlito. [ La personne en question arrive de ce pas ] Chercherais-tu à ennuyer Carlito ? Si oui il faut le dire, Carlito peut garder son sang froid, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir à ce sujet. Pourquoi fixes-tu Carlito de la sorte ? Tu as un problème avec lui ? Tu dois savoir, à moins que tu ne sois aveuglé par l'âge, que Carlito patiente depuis plus de 2 minutes déjà ici à ton foutu stand de pommes, mes futures pommes. Tu trouves ça normal peut-être ? Carlito doit patienter ? Carlito doit passer après ces sombres crétins ? Qui es-tu pour penser ça ? Personne, alors si Carlito serait toi il se tairait sur le champ avant de ne manquer de respect au plus grand lutteur qu'il puisse exister. Cela te choque papy ? Pourquoi dont ? Pourquoi n'as tu aucune réponse à dire à ce cher et si bon Carlito ? Serais-tu timide ? Aurais-tu perdu ta langue ? Cela étonnerait fortement Carlito alors ne sois pas surpris, puisque tout ce que dit Carlito est évangile, cela est certains, quiconque ignore ça n'est qu'un sombre crétin. De toute manière, il se peut fortement que tu en sois un.. Soit, maintenant que tu es enfin venu, tu peux servir Carlito, alors vide ton stock de pommes, c'est un ordre. Qu'attends tu ? Tu veux que Carlito hausse le ton ou bien passe à l'action carrément ? Carlito n'a vraiment pas envie de perdre son temps pour toi, surtout que tu n'en vaux vraiment pas la peine, Carlito a tant de belles choses à faire au lieu de s'attaquer à quelqu'un ne valant rien, même pas méritant de particules de pommes sorties de la si belle bouche de Carlito.
Allez dépêche toi, Carlito s'impatiente. [ L'homme remplit un grand sac du reste de pommes qu'il avait ] Voilà, tu vois que ce n'est pas difficile de satisfaire Carlito, maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire, et après Carlito laissera ton stand sain et sauf, agenouille toi devant lui sur le champ avant qu'il ne s'impatiente une nouvelle fois, et si cela venait à arriver tu passerais un mauvais quart d'heure.. [ L'homme ne fit rien ] Quoi ? Qu'est-ce que cela signifie ? Tu ne fais pas ce que Carlito, bien plus supérieur que toi, t'ordonne de faire ? Hum, plus qu'une seule solution s'offre à toi désormais, tu vas payer pour cet affront. Carlito n'a pas l'habitude de se prendre des vents littéralement de la sorte, il espére que tu comprends bien ça. Maintenant, fais les frais de ta malhonnêteté. [ Carlito saisit une pomme croque dedans et crache à la face du vendeur, puis s'en va en souriant ] Voici ce qui coûte d'ignorer un ordre de ce si bon Carlito, maintenant ne viens pas emmerder le monde ou bien Carlito te mettra littéralement KO sur place, alors ferme un peu ta gueule. Ah maheuresement il y aura toujours des vermines, non, des déchets de la société, voici le terme qui leur correspond le mieux. Comment peut-on remballer Carlito comme ça ? C'est complétement stupide, et on met sa propre santé en péril, ces sots ne se rendent même pas compte de la gravité de ces actes. Ceux-là commencent vraiment à enquiquiner Carlito, d'ailleurs ce dimanche Carlito lui réglera son compte a un certains Matt Hardy, un autre sot. Celui-là est plus que drôle selon Carlito, après tout ce type prétend pouvoir battre Carlito, il faut vraiment du cran et de l'espoir pour dire ça, mais surtout de la folie. Carlito entend tout ce que disent ses adversaires, tout se sait, surtout à la EPWA, Carlito se restera pas bien longtemps sans savoir ce que ses adversaires disent derrière son dos. Ceux-ci sont plus que pathéthiques, ils n'ont même pas le cran de venir le dire en face, Carlito éprouve même de la peine pour eux.. Matt Hardy, que dire sur lui, si ce n'est qu'il n'a aucune chance face à Carlito. Carlito ne se laissera pas faire face à un faible comme lui, il ne mérite même pas de monter sur le même ring que Carlito, pour dire à quel point il en a de la chance.. Ce type ne se rend pas compte que tout ce qu'il dit n'est que pure connerie, " I Will Not Die ", mais oui c'est cela, Carlito ce dimanche va te démontrer le contraire, comptes sur lui. Puis celui-là sans son grand frère chéri il ne vaut rien, absolument rien, quoi que même avec il n'est pas fort brillant, pour dire que Carlito en aura vite et facilement fini avec lui. Bref, Carlito ne va pas s'attarder sur ce cas n'en valant pas la peine, loin de là, et va conclure rapidement. Matt, Carlito est remonté contre toi, tu as osé le dénigrer, l'insulter, cela te coutera cher, très cher, et surtout You're not cool, tout le contraire de moi Carlito. Sur ce, à dimanche, là où je te rendrais cool avec ma fameuse pomme. | Alex |Quel discours de la touffe, il m'a complétement bouche bée, je n'avais jamais entendu un don pareil pour l'éloquence..| Dédé |Arrête d'employer des mots que tu ne comprends pas Alex, ça fait con, sisi. Mais c'est vrai que Carlito a fait un beau discours, je dois l'avouer, mais bon ça, ça ne fait pas son talent, surtout qu'il n'en a pas, hihi.| Alex |Tu te crois drôle Dédé ? Tu me fais pitié bordel, tu ne te rends même pas compte à quel point.. Allez ne dis plus rien avant que je ne t'en décolle une dans la face et que tu ne pisses le sang, hihi comme tu dirais.
M&M j'ai bien accroché à ton rp, peut-être un peu long pour Taker, tu aurais raccourci quelques peu ça aurait été mieux, mais j'aime vraiment, aussi bien le choix de la couleur qui est assez foncée que le thème à l'intérieur même du rp. L'originalité y est, bravo, superbe match franchement entre toi et Shawn, ce sera dur de choisir un vainqueur. Yeah,merci. :sisi: C'est ce que je me dis aussi,ça va être tout un match...
Pour ton RP avec Carlito,j'le trouves marrant.Tu fais bien sa gimmick.Surtout avec le "Pourquoi regarde tu Carlito ainsi?". xD Pour Booker T,bah même si c'est un truc en backstages je trouves ça court... Et je vois pas trop la gimmick de Booker. Pour Randy,bah j'aime bien sans plus ni moins,tu respect la gimmick tout de même. Pour Robbie,j'adore ! Ça me fait marrer.Je connais pas trop leurs gimmicks mais j'crois que t'es pas mal dans le mille. xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 27 Nov - 9:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 27 Nov - 9:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|