|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 20:22 | |
| Elle va pas d'avis sur elle mais sur son RP . G A N G R E L ! PPPRRRRAAAH ! | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 20:25 | |
| Merci. | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 21:24 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Gangrel ! Premier RP with !
- Spoiler:
.:: L'aréna est sombre, très sombre et silencieuse... La foule ne s'est pas à quoi s'attendre... C'est alors que le theme song de Gangrel retentit. ::..:: THEME SONG GANGREL ::..:: Celui-ci se dirige vers le ring sous son theme song. La foule ne sait pas comment réagir. Il monte sur les marches en métals et crache son sang. ::..:: Une fois monté sur le ring, il fait son sourire habituel puis prend un micro. ::.Gangrel // Me voilà FSW. Tu deviendras mon enfer à moi... Et je règnerai tranquillement sur celle-ci... En douceur comme le sang qui coule sur ma bouche. J'espère que je n'ai tâché personne dans le public avec le sang que je viens de cracher ? Si oui, tant mieux, vous serez bénit à ma façon. Sinon ? Tant pis... Cela faisait un moment qu'on ne me voyait plus vraiment lutter. Éloigné de la WWE depuis des années, je refais surface sur une fédération prometteuse qui devra être bénit dans le sang comme Gangrel aime. La plus part ayant oublié qui j'étais et ce dont j'étais capable vont être surpris... Je suis bien plus qu'un simple vampire sortit de l'ombre. Je suis un guerrier... Un guerrier de l'enfer qui n'attend qu'à faire saigner ses victimes et gagner. Glorieux, planté le drapeau de la victoire dans la george gicclante de sang... Je serai votre nouvel héro mesdames et messieux. Grâce à mon charisme, ma crédibilité, ma joie pour la vie, ou plutôt l'enfer, ma joie de faire peur sans vous éloigner pour vos écorchez... Vous sauvez des éventuels perdant que compte la fédération. Je gagnerai pour vous... Et vous m'aimerez tous, car je suis... Gangrel, The Warlock ! Je vous respecte, public.. Et tout ceux qui sont avec moi pour la guerre du sang qui vient tout juste de commencer à la FSW ! Je vous regarde public et je vois en vous du sang bouillonnant. Du sang qui mérite d'être bu... Mais je ne le ferais pas car vous devez tous voir sans exception ce que le grand Gangrel est capable de faire... Cette semaine j'ai un match contre trois abomination humaine... Et ce tout premier match, sera ma première preuve..:: Gangrel regarde le public puis descend du ring et fait le tour de celui-ci regardant le public. Il reste devant une femme qui ne sait pas comment réagir. Gangrel devient tout à court très sérieux et enlève son sourire. ::.Gangrel // Et toi ? Jeune demoiselle... Tu aimes le sang comment ?Jeune Femme // Euh, j'aime pas le sang moi...Gangrel // OH ! Quoi ?! [ Gangrel regarde la jeune femme effrayée avec de gros yeux. ] Tu n'aimes pas le sang ? C'est impossible. Moi je l'aime chaud, bouillonnant, et froid comme la glace. Je suis un vampire, j'aime le sang de toute sorte... Surtout celui de mes prochaines victimes. Non enfaite je crois qu'il sera infecte par contre... En effet, plus j'y pense, plus je ne goûterai pas à leurs sang... Je parle bien de Santino Marella et Jay Lethal... Un sang qui ne vaut même pas la peine d'être goûté ! Mais toi... Jeune femme, tu as l'air appétissante. [ Gangrel approche ses canines du coup de la jeune femme un instant mais ne la mort pas. ] Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal. Je suis ici pour tous vous sauvez des perdants de la FSW..:: Il remonte sur le ring et reprend la parole. ::.Gangrel // Santino Marella... Jay Lethal... Cette semaine se sera un match entre nous trois. Que le meilleur gagne ? Oui que le meilleur gagne. Et ça, ce n'est même pas la peine de pronnoncer le nom du meilleur adversaire qui sera devant vous... Pret à vous faire souffrir et étaler votre sang sur le ring... Je suis le vampire le plus motivé pour gagner... Le clown remplit de couleurs va devenir d'un rouge total... Et l'autre affreusitée humaine devra passer son tour pour gagner car il va se battre contre Gangrel. Pareille pour Jay Lethal. Il parrait crédible peu être avec son accoutrement ? Il n'est pas digne d'être votre champion. Le seul ici qui l'est c'est The Warlock, The Vampire Warrior... L'Apocalypse du coeur noir ne fait que commencer ! Prenez-moi au sérieux même si j'ai souvent l'habitude de sortir mes canines et de sourire sadiquement... .:: Gangrel va prendre sa coupe remplit de sang puis la verse sur lui et s'étend au sol. Il reprend le micro. ::.Gangrel // Regardez-moi ! Regardez à quoi vous ressemblerez Santino et Lethal... Peu être pas physiquement mais mentalement vous saignerez autant... Votre défaite est proche. Je sens votre sang bouillir... Moi, je vais rendre ce sang ignoble froid comme de la glace ! Préparez-vous car moi... J'adore les bains de sang... Regardez ! J'adore ça !
Je connais pas ce catcheur mais en tout cas il ma fait rire ton rp. | |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 21:56 | |
| Surtout la fin, merci. | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 22:29 | |
| - Spoiler:
|| Le Titantron s'allume dans une endoit tres lugubre.On y reconnait un cimetiere avec deux tombes et deux bas corps de deux personnes y apparaissent.Puis l'un d'eux prend la parole. || ???» Oh Yess Misérable Mortel ! Cette Instant est le meilleur qu'est connue ce bas monde soumis au mortel . Ce misérable monde est à partir de maintenant révolu car l'homme de la destruction arrive dans cette fédération ! Oui j'attendez ce moment depuis tres lomptemps et il arrive enfin , cette homme venue d'un autre monde , plus précisement l'Enfer revient dans cette infame monde pour faire regner la Désolation , Souffrance et Douleur . Ce Monde est devenue si maurose , la Destruction vous ne connaisait plus mais ce temps est bel et bien révolu car lors du premier show de la Five Star Wrestling vous verrez la destruction , souffrance meme agir et détruire ces adversaire ! Cette chose porte un nom et ce nom est Kane ! Kane terrassera tous les lutteurs de la Five Star Wrestling qui oseront se mettre au travers de sa route.Je peux dors et deja vous affirmez que ces infames verine n'opposeront aucune resistance , il seront soumis a une puissance a laquel ils seront étranger et ils seront obliger de ceder sous une tel violence ! Le desespoir commence a vous envahir vos misérable esprit de vermine je présume mais ce n'est que le commencement d'une descente au enfer ! «|| Puis ont voit la caméra monter son angle lentement.Puis on y arrive a reconnaitre Paul Bearer accompagner de Kane dans un cimetiere et celui ci reprend la parole avec un sourir diabolique. || Paul Bearer w/ Kane» Et c'est maintenant au tour de la peur de vous envahire . Vos cris n'exprime que le desspoir que vous misérable vermine exprimer . Oh Yess mon Cher Poulain ne ferra que vous enfoncer chaque show de plus dans le desespoir le plus total. Car ce n'est plus le Kane d'antant que vous avez connu mon poulain est enfin revenue a la raison . La Destruction qui la jadis guider le guidera a nouveau et les adversaires en patiront de cette destruction sans faille qui le menera jusqu'au titre de champion Poid Lourd ! [Kane commença a pousser des cries ] Du calmmeee !... Mon cher Kanee.Il ne te reste plus que quelque heure avant de détruire tes misérable adversaire de la Battle Royal . Si Mon Poulain est venue dans cette fédération c'est bien semmer la peur , la destruction a vous misérable mortel ! C'est pauvres futur victimes ne seront que le début d'une tres longue liste.Il gouteront a la souffrance comme jamais il l'ont gouter , Kanee les détruira du premier au dernier, au plus profond de le misérable cher de mortel ! Ils les enmenera combatre dans un monde qui leur est inconnue L'ENFER ! Mais Mon Cher Poulainn les détruira écrasera , comme si on écraser des fourmis leur sang coulera flots ! Ce qui ressortira de ce match La peur...La Destruction...La Souffrance tous ce qui a de rapport avec la souffrance car ces adversaire iront Bruler In Hell ! «|| Puis on voit le Poulain a Paul Bearer levai les bras au ciel et une explosion apparait sous le rire sadique de Paul Bearer puis la caméra change de plan et zoom sur l'endroit en flamme pendant ce temps Bearer continue son discours || Paul Bearer w/ KaneAhahaha ! Misérable Mortel voyer tous les pouvoirs merveilleux que mon poulain possede ! Reconnaisez que n'importe quel catcheur qu'il soit agile comme Rey Mysterio ou Plein de muscle comme Batista ne peux qu'entrevoir une défaite face a Kane ! Il a la terrible force des tenebres ! Les Tenebres ne peuvent que faire sombrer vous misérable mortel ! Il agira tels la mort le fait , la mort est omniprésente dans le monde et la domination et destruction de Kane sera de meme ! Tous ces adversaires seront détruit par le fossoyeur de Destruction qu'il est ! Il ne vous reste qu'une chose a faire prier pour que leur destruction ne soit pas lente ! Car il les brisera un par un chaque os par chaque os ! Et je peux deja dire a chaque adversaire de la Battle Royal REST IN PEACE !|| Puis ont voit la caméra lentement retorner pendant que Paul Bearer fixe son Poulain Kane .Puis L'image ce brouille et ce coupe ! || Redaction Trice
Des Avis Lita:Bon Rp gimmick et originalité , mais je trouve que tu ne parle pas assez gore. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 22:33 | |
| bien comme speech,
Question : quelqu'un pourrait me renseigner sur la gimmick de Kane ? parce que y en a qui se foutent de moi et ca m'enerve ^^ |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 22:36 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- bien comme speech,
Question : quelqu'un pourrait me renseigner sur la gimmick de Kane ? parce que y en a qui se foutent de moi et ca m'enerve ^^ Sa dépend celle que tu souhaite enfin si il a un manager Paul Bearer ou si il parle seul... | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 22:37 | |
| Pour moi Kane c'est un sadique , qui veut se venger a chaque defaite mais c'est pas un ' Undertaker 2 ' comme tu le joue lool | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 22:39 | |
| Je veux faire celle de Kane non masqué, sans manager, si vous pourriez me renseigner : taille de speech, contenu ect... MERCI |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 22:43 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- Je veux faire celle de Kane non masqué, sans manager, si vous pourriez me renseigner : taille de speech, contenu ect...
MERCI Je vais t'aider alors Taille ne veut rien dire tu peux tres bien faire un tres long rp boring et un court hyper bon mais toujours bien présenter toujours meilleur impression Apres la gimmick faudrait jouait celle d'un mec qui vient de L'enfer e qui vient détruire les mortels apres a toi de devveloper comme chacun voit une gimmick de façon différente a toi de la faire évoluer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Mar - 22:45 | |
| ouais je voit, ok merci du conseil !
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 11 Mar - 20:54 | |
| - Adam Copeland a écrit:
- Spoiler:
|| Le Titantron s'allume dans une endoit tres lugubre.On y reconnait un cimetiere avec deux tombes et deux bas corps de deux personnes y apparaissent.Puis l'un d'eux prend la parole. || ???» Oh Yess Misérable Mortel ! Cette Instant est le meilleur qu'est connue ce bas monde soumis au mortel . Ce misérable monde est à partir de maintenant révolu car l'homme de la destruction arrive dans cette fédération ! Oui j'attendez ce moment depuis tres lomptemps et il arrive enfin , cette homme venue d'un autre monde , plus précisement l'Enfer revient dans cette infame monde pour faire regner la Désolation , Souffrance et Douleur . Ce Monde est devenue si maurose , la Destruction vous ne connaisait plus mais ce temps est bel et bien révolu car lors du premier show de la Five Star Wrestling vous verrez la destruction , souffrance meme agir et détruire ces adversaire ! Cette chose porte un nom et ce nom est Kane ! Kane terrassera tous les lutteurs de la Five Star Wrestling qui oseront se mettre au travers de sa route.Je peux dors et deja vous affirmez que ces infames verine n'opposeront aucune resistance , il seront soumis a une puissance a laquel ils seront étranger et ils seront obliger de ceder sous une tel violence ! Le desespoir commence a vous envahir vos misérable esprit de vermine je présume mais ce n'est que le commencement d'une descente au enfer ! «|| Puis ont voit la caméra monter son angle lentement.Puis on y arrive a reconnaitre Paul Bearer accompagner de Kane dans un cimetiere et celui ci reprend la parole avec un sourir diabolique. || Paul Bearer w/ Kane» Et c'est maintenant au tour de la peur de vous envahire . Vos cris n'exprime que le desspoir que vous misérable vermine exprimer . Oh Yess mon Cher Poulain ne ferra que vous enfoncer chaque show de plus dans le desespoir le plus total. Car ce n'est plus le Kane d'antant que vous avez connu mon poulain est enfin revenue a la raison . La Destruction qui la jadis guider le guidera a nouveau et les adversaires en patiront de cette destruction sans faille qui le menera jusqu'au titre de champion Poid Lourd ! [Kane commença a pousser des cries ] Du calmmeee !... Mon cher Kanee.Il ne te reste plus que quelque heure avant de détruire tes misérable adversaire de la Battle Royal . Si Mon Poulain est venue dans cette fédération c'est bien semmer la peur , la destruction a vous misérable mortel ! C'est pauvres futur victimes ne seront que le début d'une tres longue liste.Il gouteront a la souffrance comme jamais il l'ont gouter , Kanee les détruira du premier au dernier, au plus profond de le misérable cher de mortel ! Ils les enmenera combatre dans un monde qui leur est inconnue L'ENFER ! Mais Mon Cher Poulainn les détruira écrasera , comme si on écraser des fourmis leur sang coulera flots ! Ce qui ressortira de ce match La peur...La Destruction...La Souffrance tous ce qui a de rapport avec la souffrance car ces adversaire iront Bruler In Hell ! «|| Puis on voit le Poulain a Paul Bearer levai les bras au ciel et une explosion apparait sous le rire sadique de Paul Bearer puis la caméra change de plan et zoom sur l'endroit en flamme pendant ce temps Bearer continue son discours || Paul Bearer w/ KaneAhahaha ! Misérable Mortel voyer tous les pouvoirs merveilleux que mon poulain possede ! Reconnaisez que n'importe quel catcheur qu'il soit agile comme Rey Mysterio ou Plein de muscle comme Batista ne peux qu'entrevoir une défaite face a Kane ! Il a la terrible force des tenebres ! Les Tenebres ne peuvent que faire sombrer vous misérable mortel ! Il agira tels la mort le fait , la mort est omniprésente dans le monde et la domination et destruction de Kane sera de meme ! Tous ces adversaires seront détruit par le fossoyeur de Destruction qu'il est ! Il ne vous reste qu'une chose a faire prier pour que leur destruction ne soit pas lente ! Car il les brisera un par un chaque os par chaque os ! Et je peux deja dire a chaque adversaire de la Battle Royal REST IN PEACE !|| Puis ont voit la caméra lentement retorner pendant que Paul Bearer fixe son Poulain Kane .Puis L'image ce brouille et ce coupe ! || Redaction Trice
Des Avis ?
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 2:11 | |
| Paul Bearer est vraiment plus expressif, il peut passer d'un ton calme à un ton survolté ! Sinon j'adore. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 16:55 | |
| - Spoiler:
< Joe > Putain j’ai une soif moi, Yo mec dis moi ou sont tes bouteilles d’eau ?! …. Merci, bon faut que je me magne moi depuis que j’ai interviewé l’autre dingue il me suit partout, c’est de la folie, Bon allez j’ai ce que je voulais j’y vais…… hey Mr…..Oui vous vous pouvez…. < Goldust >[ il prend une grande inspiration ] Raak ! < Joe >Haaaaaaa ! putain mais qu’est ce que vous faites ici pour quoi me suivez vous goldust.Vous m'avez fait peur bordel de MEr...
< Goldust >Ne fais pas te timides devant tout c’est gens mon petit joe, c’est toi qui suit goldsut partout [Il prend une grande inspiration ] mais ne m’appelle pas Goldust vois tu aujourd’hui je suis.. Fat dust un grand rappeur américain, ne me reconnais tu pas ?!< Joe >Putain arrêtez de jouer au con vous n’êtes pas un rappeur goldust < Goldust >Détrompe toi joe détrompe toi, vois tu cette semaine Fat Dust affronte une nouvelle fois 2 adversaires, le président de cette fédération est un gentleman il à trouvé ce qui fessais plaisirs à fat dust et il lui donne, vois tu j’ai pris un plaisirs incommensurable lors de mon 1er combat j’étais toute chose lors de mon 1er combat au seins de la PAW, après tout mes effort lors de ce combat il fut récompensé..! Fat dust à tout simplement gagner, mais c’était logique car rien ne peu stopper dans son élan le prince des perversions, et vois tu j’ai un nouveau défis qui s'oppose à moi. Dans une semaine j’affronte encore 2 lutteurs Randy orton le beau gosse de ses dames et le séduisant John cena.< joe >Cena ?! ah je comprend mieux sale dingue pour quoi tu es déguisé comme ce cena ridicule.. T’es vraiment givré mec < Goldust >Givré moi Fat dust voyons…. Voyons qui à dit que cena était ridicule [un long silence s’Install] Hum Hum....Joe ne sois pas si vulgaire envers Cena..! fat dust l'aime déjà beaucoup et il serait dommage que de part tes mots tu mette fat dust en colère ?!... pourtant je gagne à être sympathique et en plus je suis séduisant Raak, Bref tu n’as pas tord sur un point mon petit joe j’affronte John cena quelle homme non ?! tout dans les muscles rien dans la tête tout ce qu'aime fat dust Hmmmm ...je vais lui montré de quoi je suis capable, sa va être …délicieusement sensuel..RaaK ! mais ne sois pas jaloux joe car randy orton en aura aussi pour son argent... 3eme génération de superstars ?! quelle plaisirs va prendre Fat dust lors de ce combat ?! la est la question car tout ce mesure par le plaisirs, si Orton et cena son incapable de me rassasier je devrais les punir comme il se doit. Vois tu comme je l’ai dit lors de notre 1er rencontre joe, Fat dust à une façon bien à lui de lutter , il frappe autant le corps que l’esprit et la est ma force.Mais c’est que fat dust aime se sentir vivant il aime prendre des coups et je suis sur... sur que lors de ce combat une fois de plus fat dust va en prendre plein la geul [il prend une grande inspiration ]< Joe > mais t’es dingue mec putain.. Personne n’aime se prendre des coups. < Goldust >Hoo voyons ne fais pas ton timide tu ne disais pas ça hier soir Raak, vois tu joe ils auront bon être plus rapide, plus musclé plus puissant, que fat dust il y a une chose qu'ils n'auront pas... mon Mind game cette force invisible qui affaiblit le corps et l'esprit, c'est pour cela que je sortirais victorieux de ce combat....... hey joe tu écoute ce que je te dis ?! ne sois pas si désinvolte avec moi ! mais si tu es sage je te laisserais toucher mes boules de noëlJoe recule d’un pas l’air dégouté alors que fat dust reprend son discourt< Joe >me touche pas ! < Goldust >Pour quoi repousse tu fat dust de la sorte ?! Hmmm n'aime tu pas les nouvelles expériences ?! ne vient pas pleuré après car randy et John vont découvrir l'univers qui est le mien, Il vont comprendre que je suis un être unique et je vais me faire un plaisirs sensuelle, à leurs montré mon plat favoris... ASS CREAM RaaK !< Joe >mais sa va pas mec ?! je veux pas de ta glace de merde... faut que je me casse de là moi. < Goldust > OU vas tu joe, reste ici [Goldsut le tiens par la nuque et se met nez à nez avec joe]Vois tu joe le prince que je suis n’a aucune limite pour ses perversions et ma nouvelle lubie serra Randy orton et John cena, ils vont m’avoir dans la peau, je ne vais plus leurs laisser une minute de tranquillité jusque qu’il donne à fat dust ce qu’il veut…[Goldust se touche le torse] leurs corps..... Oui fat dust veut leurs corps, après avoir pris plaisirs à me frotter à eux je n’en ferais plus qu’une boucher.. Quand leurs esprit ne ressembleront plus qu’une de la compote de pomme fat dust portera le coup final comme il la fait avec jbl, vois tu joe fat dust à prouver sa bravoure et à montré sa supériorité dans se type de match car ils pourront dire ce qu'il veule fat dust à dominer son 1er combat de main de maitre...... et voilà que pour mon 2eme affrontement je retrouve dans la même stipulation...! mmmmmh, deux jeunes hommes inexpérimenté face à Fat dust sa va être un régal…Raak ! car fat dust à faim hooooooo oui et il faut qu’il rassasie sa faim car sinon il devient grognon et je ne répond plus de moi si ma faim n'est pas rassasié. Alors écoute moi mon chou laisse moi te montré un avant gout de ce qui attend Randy et John cena face au Gold one de la PAW Goldust prend une grande inspiration puis fait bouger sa langue sensuellement puis assène un puissant coup de genoux dans les partie intimes de Joe, Goldust semble prendre grand plaisirs de ce qu’il vient de faire < Goldust >MMMMmmmmmh que c’était bon joe ne trouve tu pas ?! j'ai pris tellement de plaisrs...Raak comme toi Orton et cena n’oublierons jamais ….hooo non jamais ce nom [il repend encore une grande inspiration] GOLDUST … < Goldust > ce que j’aime les chauchisses……..[il prend une voix de rappeur] Hey yo mec viens toucher mes partitions ....
|
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 17:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 18:11 | |
| Low Ki ! Je le trouve pas mal |
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 19:01 | |
| - C.Daniels a écrit:
- Spoiler:
< Joe > Putain j’ai une soif moi, Yo mec dis moi ou sont tes bouteilles d’eau ?! …. Merci, bon faut que je me magne moi depuis que j’ai interviewé l’autre dingue il me suit partout, c’est de la folie, Bon allez j’ai ce que je voulais j’y vais…… hey Mr…..Oui vous vous pouvez…. < Goldust >[ il prend une grande inspiration ] Raak ! < Joe >Haaaaaaa ! putain mais qu’est ce que vous faites ici pour quoi me suivez vous goldust.Vous m'avez fait peur bordel de MEr...
< Goldust >Ne fais pas te timides devant tout c’est gens mon petit joe, c’est toi qui suit goldsut partout [Il prend une grande inspiration ] mais ne m’appelle pas Goldust vois tu aujourd’hui je suis.. Fat dust un grand rappeur américain, ne me reconnais tu pas ?!< Joe >Putain arrêtez de jouer au con vous n’êtes pas un rappeur goldust < Goldust >Détrompe toi joe détrompe toi, vois tu cette semaine Fat Dust affronte une nouvelle fois 2 adversaires, le président de cette fédération est un gentleman il à trouvé ce qui fessais plaisirs à fat dust et il lui donne, vois tu j’ai pris un plaisirs incommensurable lors de mon 1er combat j’étais toute chose lors de mon 1er combat au seins de la PAW, après tout mes effort lors de ce combat il fut récompensé..! Fat dust à tout simplement gagner, mais c’était logique car rien ne peu stopper dans son élan le prince des perversions, et vois tu j’ai un nouveau défis qui s'oppose à moi. Dans une semaine j’affronte encore 2 lutteurs Randy orton le beau gosse de ses dames et le séduisant John cena.< joe >Cena ?! ah je comprend mieux sale dingue pour quoi tu es déguisé comme ce cena ridicule.. T’es vraiment givré mec < Goldust >Givré moi Fat dust voyons…. Voyons qui à dit que cena était ridicule [un long silence s’Install] Hum Hum....Joe ne sois pas si vulgaire envers Cena..! fat dust l'aime déjà beaucoup et il serait dommage que de part tes mots tu mette fat dust en colère ?!... pourtant je gagne à être sympathique et en plus je suis séduisant Raak, Bref tu n’as pas tord sur un point mon petit joe j’affronte John cena quelle homme non ?! tout dans les muscles rien dans la tête tout ce qu'aime fat dust Hmmmm ...je vais lui montré de quoi je suis capable, sa va être …délicieusement sensuel..RaaK ! mais ne sois pas jaloux joe car randy orton en aura aussi pour son argent... 3eme génération de superstars ?! quelle plaisirs va prendre Fat dust lors de ce combat ?! la est la question car tout ce mesure par le plaisirs, si Orton et cena son incapable de me rassasier je devrais les punir comme il se doit. Vois tu comme je l’ai dit lors de notre 1er rencontre joe, Fat dust à une façon bien à lui de lutter , il frappe autant le corps que l’esprit et la est ma force.Mais c’est que fat dust aime se sentir vivant il aime prendre des coups et je suis sur... sur que lors de ce combat une fois de plus fat dust va en prendre plein la geul [il prend une grande inspiration ]< Joe > mais t’es dingue mec putain.. Personne n’aime se prendre des coups. < Goldust >Hoo voyons ne fais pas ton timide tu ne disais pas ça hier soir Raak, vois tu joe ils auront bon être plus rapide, plus musclé plus puissant, que fat dust il y a une chose qu'ils n'auront pas... mon Mind game cette force invisible qui affaiblit le corps et l'esprit, c'est pour cela que je sortirais victorieux de ce combat....... hey joe tu écoute ce que je te dis ?! ne sois pas si désinvolte avec moi ! mais si tu es sage je te laisserais toucher mes boules de noëlJoe recule d’un pas l’air dégouté alors que fat dust reprend son discourt< Joe >me touche pas ! < Goldust >Pour quoi repousse tu fat dust de la sorte ?! Hmmm n'aime tu pas les nouvelles expériences ?! ne vient pas pleuré après car randy et John vont découvrir l'univers qui est le mien, Il vont comprendre que je suis un être unique et je vais me faire un plaisirs sensuelle, à leurs montré mon plat favoris... ASS CREAM RaaK !< Joe >mais sa va pas mec ?! je veux pas de ta glace de merde... faut que je me casse de là moi. < Goldust > OU vas tu joe, reste ici [Goldsut le tiens par la nuque et se met nez à nez avec joe]Vois tu joe le prince que je suis n’a aucune limite pour ses perversions et ma nouvelle lubie serra Randy orton et John cena, ils vont m’avoir dans la peau, je ne vais plus leurs laisser une minute de tranquillité jusque qu’il donne à fat dust ce qu’il veut…[Goldust se touche le torse] leurs corps..... Oui fat dust veut leurs corps, après avoir pris plaisirs à me frotter à eux je n’en ferais plus qu’une boucher.. Quand leurs esprit ne ressembleront plus qu’une de la compote de pomme fat dust portera le coup final comme il la fait avec jbl, vois tu joe fat dust à prouver sa bravoure et à montré sa supériorité dans se type de match car ils pourront dire ce qu'il veule fat dust à dominer son 1er combat de main de maitre...... et voilà que pour mon 2eme affrontement je retrouve dans la même stipulation...! mmmmmh, deux jeunes hommes inexpérimenté face à Fat dust sa va être un régal…Raak ! car fat dust à faim hooooooo oui et il faut qu’il rassasie sa faim car sinon il devient grognon et je ne répond plus de moi si ma faim n'est pas rassasié. Alors écoute moi mon chou laisse moi te montré un avant gout de ce qui attend Randy et John cena face au Gold one de la PAW Goldust prend une grande inspiration puis fait bouger sa langue sensuellement puis assène un puissant coup de genoux dans les partie intimes de Joe, Goldust semble prendre grand plaisirs de ce qu’il vient de faire < Goldust >MMMMmmmmmh que c’était bon joe ne trouve tu pas ?! j'ai pris tellement de plaisrs...Raak comme toi Orton et cena n’oublierons jamais ….hooo non jamais ce nom [il repend encore une grande inspiration] GOLDUST … < Goldust > ce que j’aime les chauchisses……..[il prend une voix de rappeur] Hey yo mec viens toucher mes partitions ....
J'aime assez voilà mon premier rp avec New Jack. - Spoiler:
» Back to Basic #15 Live in San Antonio, Texas New Jack et Low Ki vs Batista et CM Punk «| Nous sommes dans la rue à proximité du commisariat de San Antonio, Texas avec devant ce dernier New Jack qui y entre. || New Jack |» Ah, ah c'est la premiere fois que je fou les pieds dans un commisariat de ces fucking mec de San Antonio, alors comment vous allez les keufs ? «| Policier |» Je ne sais pas qui vous etes mais vous allez devoir partir avant que je previenne mon supérieur. «| New Jack |» T'enerve pas ma espece de sale pute previent qui tu veut j'en ai rien à battre je suis un putain de gangsta' je m'en branle de ce que tu va faire. «| Policier |» [Le policier commence à s'approcher de New Jack et je prend par l'epaule.] Bon maintenant vous allez partir de ce comisariat. «| New Jack |» [New Jack lui enleve sa main] Yo me touche pas espece de bourge blanc qui se croit tous permis dans mon pays. J'ai apris que mon pote Little T-Black sort aujourd'hui il est ou ? «| Policier |» C'est qui Little T-Black ? «| New Jack |» T'es bien un blanc toi tu sais pas qui c'est Little T-Black ? Ce mec, bitch c'est un putain de gangsta' un putain de fils de pute. Pire que moi, pire que toi, pire que tout le monde dans cette sale chienne de ville. «| Policier |» Mias comment il s'apelle ce gars ? [Un homme entre dans la salle et regarde New Jack puis court vers lui] «| Little T-Black |» Yo mon frere Jack comment sa va sa fait un bail ? Je suis rester 10 ans dans cette putain de taule mon pote. «| New Jack |» C'est fils de pute de blanc il veulent tous nous coffrer. [New Jack regarde le policier dans les yeux puis s'approche de llui] Ouai je suis ce que je suis un fucking gangsta' a real motherfucker et fiere d'etre tous sa.«| Little T-Black |» Sa c'est New Jack tu pige le blanc-bec maintenant je degage de ta taule, et yo Jack tu fais quoi maintenant toujours dans cette pute de ECW ?«| New Jack |» Dans cette compagnie j'ai tout donner au blancs et voilà maintenant comment je suis remercier avec ces putain d'enculers qui veulent me flinguer ou me foutre en taule. A cause de vous j'ai repousser toutes les limites mais maintenant j'en ai plus rien à foutre, j'ai plus rien à perdre. J'ai plus vingt ans et je nique cette vie, je vous baise tous dans ce pays controlé par des loosers plein au as. Mais tout sa va changer j'ai plus peur de rien, ni de personne je n'ai plus peur de tenter des bumps inpossible maintenant je vais defiez la mort et la baiser comme une sale chienne faible comme vous les blancs et faible comme toi Batista et comme toi aussi CM Punk. [New Jack enleve sa casquette et montre du doigt sa cicatrices] Sa tu vois c'est pour montrer à des gars comme toi que je suis une legende du hardcore et maintenant je vais te le confirmer regarde [New Jack se mais des coups de poins dans la tete jusqu'a saigner] Avec un catcheur comme moi vous allez voir du sang, de la douleur, des bumps effrayant, des os briser, des fracture. vous allez comprendre que moi j'en ai plus rien a foutre de vos gueule et que sur mon chemin tout ce que je pourrait rencontrer je le peterai sans hesiter.«| Little T-Black |» Ta raison on va leur montrer que nous les blacks on rigole pas et vous allez prendre chere vous pouvez en etre surent.«| New Jack |» Ouai bitch ici les blacks commendent, les blancs sont juste bon à me lecher les couilles et à fermer leur grande guele. Batista et Cm Punk vont en baver mon pote at Back to Basic 15 je vais faire ce que j'ai toujours voulu faire, je fais recouvrir ce putain de ring en rouge sang et New Jack seras de nouveau le dieux du hardcore et je me ferai plein de thune, et j'irais beser toute les putes du monde mon frere. [Le policier senble vouloir dire quelque chose mais se fait couper] Shut up motherfucker ! [New Jack lui montre ses mains pleines de sang] T'a vu ce sang tu veut que je te fasse pareille je m'en fou de faire de la taule, d'allez devant le juge ce pays c'est que de la coruptions je donne un bon paquet de thune aux juges et je retourne chez moi tranquille sans faire de taule. Alors si j'ai envi je t'allume la gueule et je me casse tranquil'. Et en ce qu'il conserne Batista et l'autre bonne soeur je leur niquerais leur sales faces de rat et je me ferais de nouveau respecter. Yo mon frere vient on ce casse j'ai assez parler avec ce rigolo.«| Les deux hommes sortent du commisariat puis monte dans le Low-Rider de New Jack et arretent pas de clacsonner ce qui fait sortir les flics. Puis New Jack et son acolyte partent sur les chapeau de roue.entre. |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 19:07 | |
| Bon RP | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 19:09 | |
| Ok . | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 20:00 | |
| - C.Daniels a écrit:
- Spoiler:
J'aime ton RP avec Goldust :sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 21:42 | |
| Moi aussi, très bon RP. xD | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 21:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 21:51 | |
| Ouais pas mal, tu as fait un lien entre ton RP et ce qui s'est passé dans les Backstages. J'aime bien ! | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 21:55 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Personne m'a donné d'avis . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Mar - 21:58 | |
| J'ai bien aimer ton speech Damn 23 Lita : Je cherchais a etre original et j'ai vu ces pics Content que ça plaise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|