|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 13:25 | |
| J'osais pas trop le dire mais maintenant que tu es d'accord...ouais! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 13:49 | |
| Bon Rp Christian , ca va être dure pour moi je sens.. |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 13:56 | |
| Merci mais on verra bien et puis de toute façon la victoire est secondaire du moment qu'on s'amuse! (c'est pour ça qu'il faut pas prendre Masters mais chuuuut...) | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 14:33 | |
| - Spoiler:
Commentateur TV : Bienvenue mesdames et monsieurs au premier show de la nouvelle ederation montante la IWF.Il y aura du grans spectacle des grand match lors de ce premier show.Et maintenant place a une vidéo promo d'un lutteur qui est tres bien conu par le public Raven.
¤Raven¤
Where ... Where is Raven ? [ Il prend une grande respiration ] ...WHERE ?! I dont give a Damn about that question ! Mais cette question a un sens .. Raven n’est peut etre plus la ?! ... Apres tout peut etre que l’homme sadique que je suis n’est pas Raven ... Raven n’est qu’un nom .. Rien de concret ... Parcontre .. L’homme qui vous parle a cette instant .. Lui représente des années de chaos ... de sang .. De sueur .. D’effort ... J’ai travailler tout ma vie pour me forger un caractere et pas un Vulgaire nom ... Pour ceux qui n’ont pas comprit cette métaphore ... Dieu seul sait combien nombreux vous ete ... Je fesait allusion au fait qu’ete populaire .. Ou meme aimer .. Ne vaut rien .. Ne vaut rien lorsqu’on fait face au Corbeau ... J’espere que tu as comprit Chris...Raven ne se laissera pas faire...Raven va aller au premier show de la IWF et va en sortir les mains tacher de ton propre sang ... Mes mains seront peut etre tacher .. Mais elle seront victorieuse ... comme tous le reste de mon corps ... Ce meme corps qui a endurer plus de douleur et de soufrance que tous les autres misérable lutteur réunis ... Mais cette soufrance endurer pour cela... Fut bénéfique ... J’en suis venu a la conclusion que seule la victoire en elle n’était pas assez ... Le corbeau ne se contente pas d’une simple victoire .. Jericho .. N’ont .. J’aime pousser tous au deuxieme degrés ... Décupler la violence de mes coup .. Acoitre la douleur de mon adversaire jusqua ce qu’il se prosternent devant mes pied et me supplier d’achever cette douleur innoubliable .... Tu vois Jericho.. Si tu ne l’as pas encore remarquer ... je ne suis pas comme les autres ... Je ne suis pas Capable de faire 8 hit saut arriere avant de te retomber dessus ... Je ne suis pas capable de te faire abandonner a l’aide d’une prise de sousmission en moins de 2 Minutes ... Mais je peut te montrer pourquoi .. Me compare t’on a un Cancer ... Tout comme un Cancer .. J’aime faire souffrir les gens tout en lenteur .. Pour pourvoirs me réjouir de leur cris de despoir .. Me nourir de leur regard rempli d’horreur et finalement les achever .... Puis les laisser a leur comptent baigner dans leur propre flague de sang ..... Voila ce que j’ai a t’offrir Jericho ... Dans un Match normal ! Mais toi .. Comble de la Malchance .. Tu vas faire face a tes pires démons .. Tu ne dois sans doute pas réaliser ce que c’est que d’être opposer dans un match avec un corbeau ? C’est vraiment dommage si tu le savais tu ne viendrais sûrement le jour du combat je vais te faire mal Jericho c’est le moins que l’on puisse dire la douleur sera tellement forte qu’à certains moments tu préférais plutôt mourir. Tu me supplieras de mettre fin à toutes tes souffrances mais moi avec joie je continuerais à me nourrir de l’expression de peur que je pourrais lire sur ton visage de tes cris stridents après mes violents coups. Tout sa c’est ce qui t’attends tu aurais du t’attaquer à une autre personne que le corbeau parce qu’une fois lâché il est très difficile de l’arrêter. La derniere phrase que je vient de prononcer vient de me faire penser a un Truck .. Est tu fou ? Cinglé ?! Dérangée ? Propablement ... Tout ce que je demandais c’était une misérable victime .. Tu devais surement avoir bu une biere de trop pour venir relever ce défis ... Puisque qu’il n’y a aucun facon possible pour toi de sortir de cette démence autrement que sur une civiere ... !
Ta tete va valser coups apres coups lors de ce Match..Tu seras troubler par la Violence des coup précis que je porterais a ton coup ... Mais pourquoi ? Pourquoi je veut te mettre autant a etrre .. Pourquoi ! Pourquoi .. Laisse moi te dire Jericho ... DESTINY ! J’ai une destinée a profiler .... Celle de devenir le champion poind lourd de la IWF goute que goute ... Ce titre je le veut a tous prix .. Famille .. Amitier .. Amour .. Cela ne représente rien a mes yeux ... Et toi tu est un Obstacle sur ma route ... Et le Corbeau a Horreur de se faire barrer la route ... Mais je ne m’attendait pas a ce qu’on me tend le titre .. Je m’attendait a une sorte de résistence .. A une nouvelle épreuve .. Et c'est toi qui a été choisi c'est ton destin. Tu dois sans doute penser que tu es invincible, c'est à la mode en ce moment tout le monde se croit invincible pourtant on trouve toujours plus fort que soit pour nous rappeller que personne n'est imbattable, dans ton cas je pense que tu as fini par trouver l'homme qui va te faire cracher toutes tes dent d'ici peu de temps, The Human cancer, ME ! Tu n'as aucune échappatoire le soulon , tu ne pourras pas échapper au triste sort qui t'attends,, mais n'ait pas honte, tu n'es ni le premier et crois tu ne seras certainement par le dernier a subir la dur et impitoyable loi qui va régir la vie des lutteurs de la IWF. Une loi basé sur le chaos, le sang, la douleur, l'incertitude, cette loi est la loi du corbeau et personne ne pourra en enfreindre les règles si cruel et et dénués de toute humanité. Je vais me venger de toutes les personnes qui m'ont tentés de barrer ma route, de barrer l'envolée du corbeau vers la gloire. je vais laisser éclater toute cette rage issue de mon désir de vengeance sur toi Jericho ...Une nouvelle ere débutera...
Welcome to the Age of Apocalyspe ... Quote The Raven ... Nevermore .. !
| |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 15:36 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Spoiler:
Commentateur TV : Bienvenue mesdames et monsieurs au premier show de la nouvelle ederation montante la IWF.Il y aura du grans spectacle des grand match lors de ce premier show.Et maintenant place a une vidéo promo d'un lutteur qui est tres bien conu par le public Raven.
¤Raven¤
Where ... Where is Raven ? [ Il prend une grande respiration ] ...WHERE ?! I dont give a Damn about that question ! Mais cette question a un sens .. Raven n’est peut etre plus la ?! ... Apres tout peut etre que l’homme sadique que je suis n’est pas Raven ... Raven n’est qu’un nom .. Rien de concret ... Parcontre .. L’homme qui vous parle a cette instant .. Lui représente des années de chaos ... de sang .. De sueur .. D’effort ... J’ai travailler tout ma vie pour me forger un caractere et pas un Vulgaire nom ... Pour ceux qui n’ont pas comprit cette métaphore ... Dieu seul sait combien nombreux vous ete ... Je fesait allusion au fait qu’ete populaire .. Ou meme aimer .. Ne vaut rien .. Ne vaut rien lorsqu’on fait face au Corbeau ... J’espere que tu as comprit Chris...Raven ne se laissera pas faire...Raven va aller au premier show de la IWF et va en sortir les mains tacher de ton propre sang ... Mes mains seront peut etre tacher .. Mais elle seront victorieuse ... comme tous le reste de mon corps ... Ce meme corps qui a endurer plus de douleur et de soufrance que tous les autres misérable lutteur réunis ... Mais cette soufrance endurer pour cela... Fut bénéfique ... J’en suis venu a la conclusion que seule la victoire en elle n’était pas assez ... Le corbeau ne se contente pas d’une simple victoire .. Jericho .. N’ont .. J’aime pousser tous au deuxieme degrés ... Décupler la violence de mes coup .. Acoitre la douleur de mon adversaire jusqua ce qu’il se prosternent devant mes pied et me supplier d’achever cette douleur innoubliable .... Tu vois Jericho.. Si tu ne l’as pas encore remarquer ... je ne suis pas comme les autres ... Je ne suis pas Capable de faire 8 hit saut arriere avant de te retomber dessus ... Je ne suis pas capable de te faire abandonner a l’aide d’une prise de sousmission en moins de 2 Minutes ... Mais je peut te montrer pourquoi .. Me compare t’on a un Cancer ... Tout comme un Cancer .. J’aime faire souffrir les gens tout en lenteur .. Pour pourvoirs me réjouir de leur cris de despoir .. Me nourir de leur regard rempli d’horreur et finalement les achever .... Puis les laisser a leur comptent baigner dans leur propre flague de sang ..... Voila ce que j’ai a t’offrir Jericho ... Dans un Match normal ! Mais toi .. Comble de la Malchance .. Tu vas faire face a tes pires démons .. Tu ne dois sans doute pas réaliser ce que c’est que d’être opposer dans un match avec un corbeau ? C’est vraiment dommage si tu le savais tu ne viendrais sûrement le jour du combat je vais te faire mal Jericho c’est le moins que l’on puisse dire la douleur sera tellement forte qu’à certains moments tu préférais plutôt mourir. Tu me supplieras de mettre fin à toutes tes souffrances mais moi avec joie je continuerais à me nourrir de l’expression de peur que je pourrais lire sur ton visage de tes cris stridents après mes violents coups. Tout sa c’est ce qui t’attends tu aurais du t’attaquer à une autre personne que le corbeau parce qu’une fois lâché il est très difficile de l’arrêter. La derniere phrase que je vient de prononcer vient de me faire penser a un Truck .. Est tu fou ? Cinglé ?! Dérangée ? Propablement ... Tout ce que je demandais c’était une misérable victime .. Tu devais surement avoir bu une biere de trop pour venir relever ce défis ... Puisque qu’il n’y a aucun facon possible pour toi de sortir de cette démence autrement que sur une civiere ... !
Ta tete va valser coups apres coups lors de ce Match..Tu seras troubler par la Violence des coup précis que je porterais a ton coup ... Mais pourquoi ? Pourquoi je veut te mettre autant a etrre .. Pourquoi ! Pourquoi .. Laisse moi te dire Jericho ... DESTINY ! J’ai une destinée a profiler .... Celle de devenir le champion poind lourd de la IWF goute que goute ... Ce titre je le veut a tous prix .. Famille .. Amitier .. Amour .. Cela ne représente rien a mes yeux ... Et toi tu est un Obstacle sur ma route ... Et le Corbeau a Horreur de se faire barrer la route ... Mais je ne m’attendait pas a ce qu’on me tend le titre .. Je m’attendait a une sorte de résistence .. A une nouvelle épreuve .. Et c'est toi qui a été choisi c'est ton destin. Tu dois sans doute penser que tu es invincible, c'est à la mode en ce moment tout le monde se croit invincible pourtant on trouve toujours plus fort que soit pour nous rappeller que personne n'est imbattable, dans ton cas je pense que tu as fini par trouver l'homme qui va te faire cracher toutes tes dent d'ici peu de temps, The Human cancer, ME ! Tu n'as aucune échappatoire le soulon , tu ne pourras pas échapper au triste sort qui t'attends,, mais n'ait pas honte, tu n'es ni le premier et crois tu ne seras certainement par le dernier a subir la dur et impitoyable loi qui va régir la vie des lutteurs de la IWF. Une loi basé sur le chaos, le sang, la douleur, l'incertitude, cette loi est la loi du corbeau et personne ne pourra en enfreindre les règles si cruel et et dénués de toute humanité. Je vais me venger de toutes les personnes qui m'ont tentés de barrer ma route, de barrer l'envolée du corbeau vers la gloire. je vais laisser éclater toute cette rage issue de mon désir de vengeance sur toi Jericho ...Une nouvelle ere débutera...
Welcome to the Age of Apocalyspe ... Quote The Raven ... Nevermore .. !
Perso j'aime | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 15:37 | |
| Jte l'ai deja dit Trice, j'ai vraiment aimer ton Rp, apres, ca c'est pas du tout mon type de Gimmick ^^ J'aime pas ces types de gars.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 15:46 | |
| J'adore Trice ! Tu es vrément dans la gimmick de Raven ! |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 15:49 | |
| Mélou explique moi un truc, la TNA tu détestes tu regardes pas, la ECW ça date un peu...comment ça se fait que tu es un expert de Raven? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 15:50 | |
| Bah je connais assez , c'est tout ... |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 15:55 | |
| Reconnais que la TNA est bien, reconnais-le!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 15:57 | |
| Non , juste Mesias et Booker T |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| | | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 20:56 | |
| Perso j'aime bien c'est original, t'es bien dans la gimmick de Randy Orton qui détruit son spychiatre le soir de Noel, mais il y a beaucoup trop de faute. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 20:58 | |
| - Spoiler:
» Voix Off « Aprés les trois séances backstance des Divas qui s'affronttent ce soir , le public attend la venue d'une Divas qui participe au match mais tous a coup une musique inconnu du public commence a ce faire entendre , et la ceinture Wowen est montrer a l'écran . Theme Song Candice And Torrie Candice et Torrie montre sur le ring et prennent deux micros .» Candice Michelle «Comme je vois vous est toujours aussi béte | Candice et Torrie rigole alors que le public a les huées| bon laisser moi vous présenter cette futur légendes de la PWF , elle fait 1M70 pour 60 Kilos d'où ces formes merveilleuse pas comme vous dans le public , tous comme moi elle a posée pour PlayBoy ce magazine où toute les plus belles femmes du monde posent et a ce que je vus Lita n'a jamais posé pour ce magazine mais pourquoi depuis des semaines fait elle des séance photos peut étre pour un de ces magazine gay , oui je vous assure , ces la meilleure pour dégouter les hommes des femmes , Torrie et moi nous ne pouvon pas posé pour ce magazine pourquoi ? Nous n'avons pas de machoire déformer comme Lita mais aussi nous n'avons un pauvre tatouage d'Homme au bras et Lita fait le toi enlever parce que déja que t'est pas trés trés sexy ce tatouage te rends encore plus laide ! Mais au contraire de Lita , Christy Hemme a posé pour PlayBoy mais bon tous le monde sait qu'elle a eu moins de succée que Torrie et Moi , certe toi tu est assez sexy mais il y un truc que tu n'a pas , attends je me rappellle plus du nom mais je sais que Torrie et Moi nous l'avons ... ah c'est bon sa s'appelle le talent ... et en te voyant la semaine derniére j'en pleuré de rire et tellement que tu me fesait pitier j'ai du venir vous aider pour donner a ce match de l'importance , c'est la premiére foie que j'avais vu un match si lent , si ennuyant depuis mon arrivée ! Mais je m'en fou de toi Hemme , ce soir je voulais juste Lita Vs Candice Michelle mais la GM en a décider autrement ... en parlant de sa Torrie tu trouve pas que la nouvelle GM est moche ?! |Torrie prends son micro et dit |» Torrie Wilson «
Candice , t'en est sur que c'est pas un GM , parce que Lita ne ressemble pas trop a une femme ...mais bon tous ce que fait Lita craint , et ce soir tu va nous sauver de cette trans qui a garder ce titre trop longtemps ! Mais Candice j'ai peur d'une chose que Lita ce discalifie , tu sais elle a l'ame d'une tricheuse il faut ce méfier de ces genre de femelle ... mais j'ai une idée je resterai a coté du ring pour te soutenir et je ferai tous mon possible pour que Lita ne ce discalifie pas ... Lita regarde toi dans une classe , tu est toujours accompagner de Kane , a ta place j'aurai honte , Kane c'est un gogole qui ce cachait dérriére un masque parce qu'il avaiy honte de sa face .... et toi Lita fait quelque chose de bien .... met toi un masque ou va faire de la chirurgie et dit au chirurgien que tu ve ressembler a Candice Michelle et Torrie Wilson ! Nous deux nous représenton la beauté dans ce monde sans nous , ce monde serai aussi moche que Kane et Taker réuni ! Pourquoi Morrison et Orton sont mignon , juste parce qu'il veule draguer Torrie et Candice ! Mais ce soir Lita prépare toi a tous perdre .Ton titre ... mais aussi ta team de looseur va ce faire détruire par cette trés belle team composer par notre chére président ! Donc Lita aprés ce Pay Per View prends tes valises et pars en vacance pour cette nouvelle année car tu aura tellement honte ... que méme Kane ne voudra plus de toi imagine ! » Candice Michelle «J'imagine Torrie , Lita sans ceinture qu'elle bonheur tous le monde attends ce moment , toute les personnes ce soir sont venu voir la chute de Lita , et je suis fiére d'étre l'une qui va faire plier Lita , toute les Divas qui sont passer par la PWF , n'avait qu'un réve battre Lita , ce réve moi je les transformer en réalité et ce soir cette réalité va recommencer comme a Vengeance , comme lors de mes début a One Night Stand , comme lorsque moi et la Young Blood étons au dessus de tous le monde , je vais battre Lita ! Deux personne seront la de plus prés pour mon deuxiéme reigne a la PWF , une sera malheureuse l'autre sera heureuse , l'une sera du match , l'autre sera en supporter , Christy et Toi Torrie ! Et aprés ce Pay Per Views , a Back To Basic , nous deux nous serons au dessus de tous le monde , je sais que Mélina sera encore dégouter car de une je couche avec son homme et de deux que je serai championne féminine mais ne t'inquiéte pas Christy aprés Lita et Christy c'est a ton tours ! Donc Lita , Christy ramener vous tous de suite sur mon ring , pour que ce match débute et que je devienne une deuxiéme foie championne et comme direr Orton , It's My Destiny !
» Torrie Wilson «Attends Candice , j'ai encore quelque chose a dire ... Christy tu est aussi dans ce match , je ne sais pas pourquoi peut étre pour faire baisser les rating mais bon sache que face a Candice tu n'est qu'un dos d'ane face a l'Everest , tu est peut étre la plus aimer du public mais tu est la plus nul sur un ring et aussi avec un micro ... Candice doit t'intimidé non ? Ou sinon tu doit prendre exemple sur elle , une aussi belle et talentueuse divas , toi tu est belle mais pas talentueuse donc tu c'est ce qui te reste a faire pour ressemble Candice ... va t'entrainer ! Tu est la type de femme qui est belle et qui ce tait , tu n'est qu'une victime ! Sache que ce soir Candice va t'apprendre la vie et elle va tellement te botter les fesses que tous le monde va croire que tu t'est prit , un balais dans le (Bip) ou quelque chose de plus gros !Candice et Torrie rigole en attendant l'une des deux Divas .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 21:57 | |
| pas mal ! franchement c'est un bon speech ! |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 22:04 | |
| Pour Orton l'originalité sur ce que tu as dit sur Lesnar .... Ca j'ai entendu des milliers de fois le coup des stéroïdes et normalement dans les feudes tu n'étais pas censé me citer
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 22:09 | |
| J'adore le speech de Candice et celui de Orton je trouve qu'il est assez original ! |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 22:14 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Spoiler:
Commentateur Tv:Bienvenue au Deuxieme Pay Per View de la fédération la plus celebre au monde vous l'avez tous reconnu la Pro Wrestling Federation !Ce soir sous vos yeux ce déroulera un show le plus caud de tous les show et le maint event opposera la Team a Vince Macmahon a celle de Lita.
| Psychiatre |
Bonjours Randy , la séance peu a présent commencer.
| Randy Orton |
Why ?Qui vous a autoriser a me tutoyer moi The Legend Killer Randy Orton!D'habitude j'aurias tres durement répreéandais cette acte qui ne doit pas arriver a un homme comme moi !Mais Bon je suis de bonne humeur passons.Get a look at greatness !Regarde moi bien tu en face de toi The Legend Killer On PWF beaucoup de gens parais pour me voir avrais dire...et moi je te paye pour que tu me voie mais ou la logique la dedans ?On ma pousser a venir ici pour prendre du recule sur mon talent mais en n'ai je réelement besoin ?!Personne ans cette fédération n'a ou meme peux prétendre ce que je dégage.Mon talent est tous simplement iné et c'est le public ne veux pas ce le mettre en tete , cela je le comprend car ils sont tous simplement jaloux de ma reussite a leur place je ferrait pareil mais le probleme c'est que moi je suis ce qu'il désir.Si tu savais combien de femmes m'envoi des lettres pour coucher avec moi tu en perdrait la tete.J'ai le talent , la botter mais tu te dit que lui manque t'il ?!Il me manque juste le titre World Champ ou Pwf Champ alors que deux idiots qu'ils ce prenne pour des gangsta les detiennent mais lors de du Pay Per View je leur botterait les fesse d'une tels façon qu'il seront marquer a vie !
| Psychiatre |
Pouvez vous developpez....
| Randy Orton |
Devellopez quoi ?!Tous le monde le sait qu'il recevront juste la loi que je leur imposerait car il n'auront pas les moyens d'ouvrir leur grande geule!Croye moi que je les malmenerai d'une tels sorte qu'il s'en souviendrons a vie .Tu ne peux pas sortir psychologiquement indemne d'un match contre moi car tellement la violence sera tellement forte tu perdra gout a la vie et c'est pour cela que j'ai stopper tant de cariere de catch c'est aussi pour cela qu'on me surnomme Legend Killer. Les blessure que j'inflige ne sont pas que physique mais aussi moral et c'est ce qui les empeche de revenir sur un r ng !Low-Ki la semaine derniere a étais détruit pas moi et mon partenaire Morrison ,Psychologiquement lors du match il sera faible et ce sera une proie façile...tres façile pour lui ascener mon RKO qui coupera a lui et toute son équipe la moindre espoir de chance de gagner .Beaucoup croirais que c'est de l'arrogance mais bien au contraire comme a mon habitude je décris ce qu'il va se passer lors de mon match.Mes adversaire se verront écraser par mon talent que personne ne peux stopper AnyBody can't stop the destiny of the Legend Killer !
| Psychiatre |
Je Pense que parlez de vos adversaire un par un vous libererez psychologiquement.
| Randy Orton |
Alors moi dans un premier temps je définirait tous léquipe...Idiots c'est le mot qu'il correspon le meiux d'apres pour dcrire cette équipe qui nous seront opposer.Pourquoi idiot ?Tous simplement pour la plupart il ne savent pas algnés deux mot sans dire de sauteries ou insulter et il ose apres prétendre a quelque chose.Vince Macmahon a essayer d'etendre son influence avec les Rotweillers mais malheuresement pour lui il n'avait pas prévu un seul chose que The Greatest Randy Orton ferait face a sa team de minable et que c'est-il placer j'ai détruit toutes son équipe !Chaque match ou je leur ai étais opposer ils ont subit mon talent sans pouvoir riposter puis la plupart on étais bannis de leur équipe car ils avaient bien compris que si il voulai rien que pouvoir esperer me gagner il fallait prendre de nouveu gars mais malheuresement pour eux des gars beaucoup talentuux on étais prit.Croyz vous vraiment qu'un MVP ou Brock Lesnar puisse venir titiller Moi The Legend Killer ?!The only true phenom.....is me.Eux ils n'assemble que nulité idiocit et aucun talent et avec des supertsras doper , qui ne prenne que des stéroide comme Brock Lesnar puisse venir battre Randy Orton ?!Never I'm Greatest Wreslers On My Generation !
| Psychiatre |
Vous n'avez pas répondu a ma question parler personelement de vos adversaires !
| Randy Orton |
Du Calme...Quand je m'enerve c'est mauvais présage pour celui qui en est la cause...et la vous m'agacer donc je vous cnseillerez de vous calmer.Mais bon toute la rage et talent que j'ai en moi sortiront lors du match et la Homicide connaitra ce la définition de ce qu'est un vrai catcheur pas un lutteur de seconde zone comme lui !Ils sera une celebre victime d'une technique comment dire...Majestueuse une technique dont le sens est singulier car il envoi n'importe qui , n'importe quand et n'importe Ou apre que je l'ai porter...Vous avez tous reconnu le RKO Mais heuresement il se sentirapas seul apres ce match car il ne sera pas l seula l'avoir reçu il y aura ausso Low-Ki pour la deuxieme semaine d'affil il subira une défaite contre moi et pour la premiere fois il reçevra le Rko qui lui stoppera sa cariere.Puis deux catcheurs effectueront leur rtour mais qu'elle idée de fou de faire un come back face a Randy Orton !Tu sais d'avace que ton retour sra pourrit étant donner que tu te fera humiliait par celui-ci mais bon quadona le cerveau de Lesna enfin c'est de l'ironie car a t-il vraiment un cerveau deriere ces muscle stéréotypé ?Mais bon pour cela on pourrait en débattre des heures et des heures mais bon il me porte si peu d'interet que je ne vais pas plus parler de ce charlatant quii ce prétend etre une grande supertsar.Je dirait pluot superstar de l'ignorance comparait a moi qui projette talent intelligence , beauté.Mais bon le retour de MVP sera lui aussi des plus horrible il ce verra denouveua mis de coté apres cela.Recevoir une tel humiliation ne sera pas humain.Il goutera a mon pied dans sa face il comprendra ce qu'est la vrai douleur car jusqu'a maintenant il na pas affrontr un réel catcheur mais que des catcheur de seconde zone et pour son retour il m'affronte et alors il sera mit en hors état de nuire/Le psychatre le coupa/
| Psychiatre |
Désolé Randy mais la séance est finit...aurez vous la m'habiliter de vous dpeechez car nous sommes la veille de noel et j'ai un repas en famille.
| Randy Orton |
Attendez j'ai un cadeau pour vous...
Puis tous a coups Randy ce mit a le tabasser a coups de poing provoquant l'évanouissement du psychiatre puis il prit la parole et ce mit face a la Caméra
| Randy Orton |
Voila ce qui arrive a des faibles...Voila ce qui vous arivera la Team a Vince.Vous serez écrasait soumis a ma grande puissance donc personne ne peux résister.Vous aurez la chance d'etre dans un match qui deviendra un mach de référence de la Pro Wrestling Federation.Apres cela mon ascension vers le titre de meilleur lutteur sera des plus rapide because My accomplishments are endless.Et d'ici quelque heure vous pourrez rajoutez ce match qui restera dans les anal parcque je brillerait tels le soleil dans cette galaxie.Mais sa ne s'arretera pas la mon nombre de Legend assasiner augmentera et cela prouvera In this business, it is about making an impact.Tous mes adversaires gouteront a ce que j'apelle le perfection meme... le Rko ou mon cups de pied qui a enmener plus du'n a l'hopital le commotion kick.Ce sera mon cadeau de Noel.I am the FUTURE! It's Not arrogance It's Destiny !
Commentateur Tv:Apres vaoir adresser c message Randy Orton releva le pauvre homme lui ascena un Rko puis un Commotion Kick puis quitta la caméra.Voyons ce qu'il arrivera lors du match !
J'aime bien,mais quand le psy "te" demande si tu vas bien,tu reponds oui,alors que normalement,tu ne devrai pas être content,mais plutôt frustré,puisque sinon,tu ne serai pas venu à son cabinet ^^. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 22:23 | |
| Un truc me fait assez rire. Tout ceux qui se voulait contre l'originalité du genre s'y est mit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 22:31 | |
| - Spoiler:
Christy Hemme's Thème song Bonsoir tout le monde,comme je voit,vous êtes toujours aussi exitée a l idée de me voir!Tant mieux vous prennez votre pied et moi sa me fait plaisir!Bien, comme je peux le constater Lita n’est pas encore là, que c’est bien étrange étant donner qu'elle était toute motiver pour ce match tant attendu ,estimons nous heureux elle a quand meme donner signe de vie mais a la place nous avons le sozi rater de Paris Hilton et une tache en plein milieu du ring(rire)SérieuxCandice je m attendait a tout mais la tu dépasse mon imagination,tu avait peur de moi?que tu as ramener l autre pouff,j aurait tout vu ici!T aurai voulu passer pour une divas qui se respecte t aurai choisi la nouvelle canadienne a la limite meme Maria aurait suffi mais comme on dit le ridicule ne tue pas.Avant d entammer ton éxécution ma chère Candice je voudrait,vous remercier,toi et ta leche botte pour l honneur que vous me faites,vous savez, jolie,je le suis sa y as pas photo mais de là a me dévaloriser face a vous deux,ces le monde a l envers,bref mis a part les propos désagreables a mon égard vous faites ma promo et ces bien comme sa!Evidamment ma chérie,je viens pas te dire la météo mais bien te dire ce qui va advenir de toi et l autre grouppie!Après la perte de ton match qui va suivre il va falloir que tu assumes une nouvelle défaite et bien entendu une humiliation magistrale car comme tu l as bien dit je ne suis que "Miss Hemme",une playmate sans talent et bla bla et blabla!Bref,nous savons tous que je ne suis pas ici par hasard,ce n est pas les Gm qui l ont décider mais bien mes performances ma grande alors arrete de prendre tes désir pour des réalités!Sache que je ne suis pas ici pour torcher du cul comme toi ou pour m amuser,bien au contraire je prend ma carrière au sérieux et rien ni personne ne pourra y changer quelque chose.Je n ai besoin de personne et encore moi d une blondinette a talon haut. Bien que tu penses que du mal de moi, c’est que je présume puisque tu n’es pas l’une des plus sympathique des divas,tu correspond plutôt au détraqué mentale qui n ont que des idées louches dans ce q il leur reste de cerveau,sa ne m’empêche pas d’éprouvé pour autant de la gentillesse envers toi. C’est vrai quoi, tu vie un véritable cauchemar sans ta fidèle ceinture et je te comprend tout à fait. C’est difficile de se regarder dans la glace en se rendant compte qu’on ne vaut plus grand-chose et qu’il est temps de se mettre a l'ombre un petit moment car ces ce que tu a fai ma chérie,ni vu ni connu tu pensait passé inapercue et..tu t es planter! Quand tu es frustré Candice...tu devient désèspéré,tellement déséspéré qui tu en perd la tête et le pire dans tout sa ,ce que tu aimerait q on te prenne au sérieux.Et puis quoi encore??Enfin j espere que tu comprendra lorsque tu sera mise au pied du mur face au reste des personnes qui croye plus en tes fesses q as toi,je vais prendre un malin plaisir a écraser tes désir de sainte nitouche!Sinon venons en a la rockeuse, j ai nommé Lita,elle ne s'est pas encore presenter ici!pas envie?peur?constipation?Vu son "mari"cela ne m ettonerait pas,enfin je m en fou de tout cela,la seule chose qui m interesse ces ce qu elle détient et qui sera bientot mien
Hemme s'appuya sur un cable du ring attendant la suite des évenment
Avis,conseils??? |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 22:42 | |
| - Spoiler:
Happy New Years In Hell Steel Cage Triple Threat Match for the Intercontinental Championship The Hurricane (c) vs. Hernandez vs. Ric Flair On voit Ric Flair, seul, dans un aéroport. Il prend alors la parole.Ric Flair //Voilà. Ca va être dans cette ville de Toronto, Ontario, au Canada, que tout va se jouer. Ce sera là-bas que je vais livrer mon dernier combat de cette année 2007. Une bien belle année, année qui a vu le couronnement d'un nouveau Intercontinental Champion, il y a de cela, plusieurs mois : celui du "Nature Boy" Ric Flair. Malheureusement, ce titre, je ne le détiens plus pour la simple et bonne raison qu'une certaine personne du nom de Hurricane me l'a dérobé à Interactive Pain, le dernier PPV de la Pro Wrestling Federation. Ce soir-là, il a eu beaucoup, mais alors beaucoup de chance que mon titre retombe finalement entre ses mains d'incompétent, de justicier de pacotille. C'était tout à fait normal : il y avait quatre lutteurs sur le ring dont moi. Tout le monde avait ses chances de remporter la victoire mais il a fallu que ça tombe spécialement sur le moins compétent d'entre nous. Moi, j'ai été éliminé le premier par cet idiot de Randy Orton, "The Legend Killer". The Legend Looser que je l'appellerai, moi. Mais, comme dit le proverbe : "C'est toujours les meilleurs combattants qui partent les premiers" et ce fut le cas dans ce Pay-Per-View. Enfin, bref, passons. Je suis en train de m'en aller autre part et je vais bien finir par oublier la raison de ma présence, ici, dans cet aéroport de Charlotte, en Caroline du Nord ; ma ville natale, celle qui m'a élevé et qui a donné le jour à une grande légende du catch : "The Nature Boy" Ric Flair. Le lutteur le plus respecté à travers le monde entier mais aussi très connu pour ses tricheries.Un sourire se dessine sur le visage de Flair.Hé, oui. Ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme The Dirtiest Player In The Game, le plus grand tricheur du jeu. La preuve, je suis devenu Intercontinental Champion par la triche mais également par la ruse. J'en avais le droit : mon match était sans Disqualification. Tous les moyens étaient bons pour espérer décrocher la victoire et le titre, par la même occasion.
Malgré tout, il y a des certaines personnes qui ne veulent pas admettre que le Nature Boy est la plus grande superstar mondiale du catch, notamment à la PWF. Car là-bas, j'en connaîs deux qui veulent prouver aux gens que Ric Flair n'est plus ce qu'il était et qu'il fait parti du passé, à présent. Ces deux crétins sont simplement un ex-gansta latina, pardon...heu, je veux dire un ex-gangsta latino, quoique le mot "latina" lui serait plus approprié vu son style de combat et son palmarès de minable. L'autre personne est, vous vous en doutiez, l'actuel Intercontinental Champion, The Hurricane. Un champion qui va être bientôt déchu et que l'on va pouvoir après qualifier d'ex-champion because at the next PPV of the federation, Happy New Years In Hell, somebody will take him this title, somebody will him destroy, somebody will become the new Intercontinental Champion ! And this somebody will be "The Nature Boy" Ric Flair !! Woooooooo !!!!!!
Ce nain croit vraiment qu'il peut venir à bout de la légende Ric Flair ?! Maintenant qu'il est Intercontinental Champion et qu'il a revêtu le costume du Joker, il se prétend invincible ! Belle mentalité !! C'est bien une mentalité de gamin de dix ans et non d'un véritable champion comme The Nature Boy !! Woooooo !!!!!! Mais ne t'inquiètes pas, Hurricane, oncle Ric va te faire redescendre sur Terre et va te redresser dans le bon chemin : celui de la défaite ! Et une défaite, tu vas encore en avoir une à ton actif car, dans quelques jours, tu vas perdre ton titre et ce, dans un Steel Cage Match !! Et oui, mesdames et messieurs, people of Charlotte : my family, my friends, votre Nature Boy préféré va avoir à faire avec ce match en cage avec ces deux énergumènes que sont Hurricane et Hernandez ! Un match en cage qui me permettra de redevenir Intercontinental Champion de la Pro Wrestling Federation !! Woooooooo !!!!! Mais j'y pense, maintenant : j'ai oublié de parler de mon deuxième adversaire de ce week-end ! Ce cher gangsta latina, Hernandez !! Hôtesse // Décollage pour Toronto dans cinq minutes, guichet 5 !Ric Flair // Je n'ai plus que cinq petites minutes avant d'effectuer le grand saut qui me mèneras à la gloire, à la victoire, au titre de Intercontinental Champion. Mais ça me laisse tout juste le temps de faire mon bilan sur ta petite personne : commençons par ton palmarès qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout approprié à un futur champion et à une future légende du catch. Tu as effectué neuf matchs pour récolter deux petites victoires misérables et sept défaites. Tu as eu la chance d'apprécier le goût amer de la défaite sept fois !! Dont une est de moi, alors tu devrais te sentir honoré, privilégié que moi, "The Nature Boy" Ric Flair, t'ais donné une leçon et t'ais prouvé qui ne nous deux, était le plus fort. Et cette action va se répéter à Happy New Years In Hell et ça, tu ne pourras rien y faire, rien y changer.Voilà ce que j'avais à dire sur toi et Hurricane. This sunday, je vous prouverais le contraire de ce que vous avancez ! The Nature Boy doesn't belong to the past and doesn't never belong to it !!! So, je cloturais par ceci : Hurricane, Hernandez, at Happy New Years In Hell, vous allez assister à un massacre sanglant qui va se finir par le couronnement d'un New Intercontinental Champion, celui de Ric Flair ! Wooooo !!!!! You will see that is the Nature Boy's strength !!! Vous allez voir ce qu'est une vraie légende en action. Déjà que lors de mes matchs, je me défoule, alors là, ça va saigner, baby !! Wooooo !!!!! Je sens que je vais m'éclater comme un petit fou !!! Wooooooo !!! The Nature Boy in a cage with two idiots is like un Rottweiler in a cage with two smalls dogs. Je vous laisse deviner la suite... En remportant this match and become the Intercontinental Champion again, j'aurai ainsi prouver à tous les lutteurs de la Pro Wrestling Federation mais aussi du monde entier que je mérite que l'on me prenne au sérieux et qu'il faut trembler lorsque l'on a The Nature Boy en face de soi, dans le même ring ! Je mérite largement le Intercontinental Title et d'être the Intercontinental Champion !! Wooooooooo !!!!!!! Je vais montrer at everybody que je ne suis pas n'importe qui ! Je ne suis pas un vieillard fini ou un fou no !! I am the Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am the Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy !!! The Next Intercontinental Champion !!!! Woooooooooooooo !!!!!!!!!Une hôtesse arrive à côté de Ric Flair.Hôtesse // Mr. Flair, votre avion décolle dans moins de deux minutes.Ric Flair // Let's go, baby !!! Au fait, Hurricane et Hernandez, on se revoit dimanche pour votre défaite supplémentaire, mes chéris !! Spend Happy New Years In Hell !!! To be the man, you gotta beat the man !! Wooooooooo !!!!!!!!Puis, Flair part. Writing by Ric Flair Pictures by Ric Flair
Orton : vraiment original, j'aime malgré le nombre considérable de fautes. Candice : j'aime beaucoup aussi. Christy : même si ce n'est pas original (ring), j'accroche. Avis, conseils ??? | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Déc - 23:05 | |
| | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Déc - 0:29 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
D'autres avis sur mon RP svp, j'en ai eûs que 2 là =/ ? Merci . @ Flair : Bon RP, j'aime bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Déc - 2:09 | |
| Des avis en Mickie si c'est mieux que Ashley - Spoiler:
EDIT : Pas tous en même temps surtout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Déc - 21:20 | |
| .:: Bonsoir , bonjour , je me tais tout de suite parce que le nouveaux dans la Federation : Lance Cade veut nous déclaré quelques petites choses sur son futur adversaire : Rey Mysterio. Et Lance Cade se trouve dans un Saloon du Far-West. ::. || Lance Cade ||Hey Hey , It's Me ! Lance Cade ! Et je suis nouveaux dans cette Federation de ... Ancun mots pour décrire cette Federation ! Mais ce qui est sur c'est que je suis bien là pour venir gagner tous ces maudits coyotes qui se prennent pour Lucky Luke ! Alors qu'ils ne sont pas plus forts qu'une mouche ! Moi je suis un Cow-Boy , un vraix pas comme tout ces fous dans tous ces films ridicules qui se prennents pour des dieux du Western alors qu'ils viennent tous de la ville moderne , non pas du Texas ou du Colorao ! Comme mon futur adversaire , là , avec son minable masque qui se prend pour Zorro ... Il est comme tous ces fous qui se prennent pour une stars alors qu'ils ne sont rien du tout ! Moi je peux me prendre pour une stars qui a tout vécue dans sa longue vie ! J'ai vécue au Texas , au milieu des Cow-Boy ! Des Vraix qui se tuers tous au défis un contre un , face a face ! Maintenant , ce n'est plus comme ça , il n'ont plus aucun courage en eux , si ! Il y en a bien 1 qui a du courage et cet homme c'est bien évidemment moi ! Comme je viens de vous dire ma vie a été difficile , au Far-West , puis regardez maintenant ce que je suis devenue !? Un Bon et unique Cow-Boy dans le genre ! Parce que tout ce qui se prennent pour un Cow-Boy en ce moment méme , sont des imitateur de mes deux ! Ils font genre d'étre un Vraix et Bon Cow-Boy alors qu'ils ne sont rien ! Appart un petit homme sur un Cheval qui gualop dans le pré ! Comme toi Rey-Rey ! Tu te prend pour un petit mec qui a tout vue , sois disant c'été dur ans ton enfance au Méxique , mais la-bas les hommes ne se tuent pas au Face a face comme moi dans le temps ! Tu devais boire un biberon tout chaud préparé par ta mére qui doit étre fiére de toi alors que tu n'es rien ici , rien pour moi ... Tu es juste un homme qui se croit fort avec son petit Masque minable , tout comme toi d'ailleurs sans te vexer mec ! Et c'est d'ailleur pour ça que Tonight , Tu vas perdres face a moi , A Real Cow-Boy Of Far-West ! Tu n'as toutes façon aucune chance contre moi , tu vas juste courrir un peu sur un ring avant de perdre ! Et tu n'accéderas pas , ou jamais aux demi-final ! Prends toi en a toi si tu perds, car si tu perds c'est parce que tu t'es cru aux dessus de tout , alors que tu es juste tout a dessous de tout ! Et de moi aussi ! Heureusement ! ... Bref , je me trouve actuellement dans un grand Saloon du Far-West ! Un Réel , un Vraix ! Pas une reproduction comme dans tous les fiilms de Western , alors admiraient tous mon genre de vie et vous comprendrez ce qu'est la vie aux Far-West ! Pas dans vos Villa luxueuse , Ecran Plasma , Pizzas , Burgers et tout ce qui va avec ! ... Des Avis ? Tout 1er Rp de ma Life avec Lance Cade
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:20, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|