| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|
+28`Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart New Jack Goldust TeaM 3D Trice Kevin » Randy Orton AJ Styles Edge » Snip-13 sK8SKUll What22 Orly HK RVD59 Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT D.I.M.E the_dead_man Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ JHM DIP67 Ñ€llý572øز » Zell57™ S.A.S. YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 22 Avr - 2:00 | |
| Ouais enfin voila, les mêmes mecs qui vont raconter à la première blonde qu'il aime Tokio Hotel après tout ça. AFI - Miss Murder
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 22 Avr - 2:09 | |
| Metallica - Whiskey in the Jar |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 22 Avr - 2:13 | |
| | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 22 Avr - 18:40 | |
| Kamelancien - TCHiKiFLOOW | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 22 Avr - 19:00 | |
| Un kamelancien singer Sefyu ft Seth Gueko - Patate de forain | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 23 Avr - 1:16 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Jeff Hardy | TBA a écrit:
Slipknot - People = Shit
Ah Spliknot ! Le groupe référence avec Korn des 6,5,4 èmes qui veulent draguer les métaleuses en mettant leurs pulls x).
Dimmu Borgir - The Apotasy ( Delirious Theme Song )
Delirious is god ! Foule : GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! Delirious, tout d'un coup : STOP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 23 Avr - 1:22 | |
| Mercy Drive - Burn in my light |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 23 Avr - 2:45 | |
| Marilyn Manson - Tainted Love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 16:09 | |
| Basshunter - Now you're gone
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 17:13 | |
| Alter Bridge - Metalingus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 19:08 | |
| Chris Taylor 4th Theme Song | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 20:40 | |
| That's right fat bitch et quand Dip écoutera il aura le zizi tout dure il se fouteras plus de ta gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 20:45 | |
| Par contre, on a aucune idée de la date de sortie, où bien Dimé ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 20:48 | |
| Entre Le Bahut Le taff Les bitches La fed mes projets musicaux perso Laisse moi bosser la dessu tranquillement lol Lyricalement c'est forcément plus long vu que MONSIEUR CT ne veux pas de français... Alors prend ton mal en patience. T'aura la meilleur imitation d'Xzibit au monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 20:50 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Entre
Le Bahut Le taff Les bitches La fed mes projets musicaux perso
Laisse moi bosser la dessu tranquillement lol Lyricalement c'est forcément plus long vu que MONSIEUR CT ne veux pas de français... Alors prend ton mal en patience. T'aura la meilleur imitation d'Xzibit au monde Carrément du pognon pour les putes le batard^^ Je te laisse bosser hein^^ Je m'informe juste^^ Je trouve que du frnaçais colle mal avec une gimmick d'américain Xzibit me fait bander :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:04 | |
| Yellowcard - Ocean Avenue
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:30 | |
| My Curse - Killswitch Engage |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:31 | |
| Vous polluez le topic musique là, la gayprime :@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:32 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- That's right fat bitch et quand Dip écoutera il aura le zizi tout dure il se fouteras plus de ta gueule
Si mon zboub sera aussi dur , j'pourrais te baiser ?! Pour une premiere fois cherche toi un meilleur trou :s Sinon pour en revenir au topic The Game ft Eminem - We Ain't Flow de salop du Game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|