| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|
+28`Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart New Jack Goldust TeaM 3D Trice Kevin » Randy Orton AJ Styles Edge » Snip-13 sK8SKUll What22 Orly HK RVD59 Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT D.I.M.E the_dead_man Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ JHM DIP67 Ñ€llý572øز » Zell57™ S.A.S. YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:36 | |
| Rho putain jai enerver dimé , fais ecouter ton theme alors :sisi:
Snoop Dogg feat Nate Dogg & Ray J - Smokin Smokin weed | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:38 | |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- My Curse - Killswitch Engage
:sisi: | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:41 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Low Ki/DIP67 a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- That's right fat bitch et quand Dip écoutera il aura le zizi tout dure il se fouteras plus de ta gueule
Si mon zboub sera aussi dur , j'pourrais te baiser ?! Pour une premiere fois cherche toi un meilleur trou :s
Sinon pour en revenir au topic
The Game ft Eminem - We Ain't Flow de salop du Game Dre dit que The Game est le nouveau Tupac . Tupac - Changes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:42 | |
| :sisi:
Bleed it out - LP
généralement j'aime pas le commercial, mais je peux bien faire une petite exception |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:45 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Low Ki/DIP67 a écrit:
- That's right fat bitch et quand Dip écoutera il aura le zizi tout dure il se fouteras plus de ta gueule
Si mon zboub sera aussi dur , j'pourrais te baiser ?! Pour une premiere fois cherche toi un meilleur trou :s
The Game ft Eminem - We Ain't Flow de salop du Game Dre dit que The Game est le nouveau Tupac .
Tupac - Changes Si j'dit pas de connerie c'est pas Dre proprement dit mais Dre du duo Cool & Dre (qui n'a rien avoir avec Dr Dre) J'avais vu ca sur rap2k , genre depuis que game est sortit de tole il a d'autre inspi proche de celle de pac (si c'est de cette info que tu parle a moin que y'en ai eu une autre) Proof ft Kali Fam - My Manz (j'vous conseil cette track petit Damn & Dip) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:52 | |
| En dédi à Dimé et Jo'
Bulls On Parade - RATM - Rottweilers powaaa :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 21:53 | |
| mouahahaha grrrrr whoaf whoaf !!
Beanie Sigel - The Truth
Dédi a qui veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:01 | |
| Je prends Beanie Sigel :sisi:
Je dédie Dimmu Borgir - Hybrid Stigmata à Dimé / Jo' et M & M's ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:03 | |
| j'veux bien prendre et vu la dédi j'doit connaitre mais le nom ne me dit rien , t'a un lien pour l'écouté stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:04 | |
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Low Ki/DIP67 a écrit:
The Game ft Eminem - We Ain't Flow de salop du Game Dre dit que The Game est le nouveau Tupac .
Tupac - Changes Si j'dit pas de connerie c'est pas Dre proprement dit mais Dre du duo Cool & Dre (qui n'a rien avoir avec Dr Dre)
J'avais vu ca sur rap2k , genre depuis que game est sortit de tole il a d'autre inspi proche de celle de pac (si c'est de cette info que tu parle a moin que y'en ai eu une autre)
Proof ft Kali Fam - My Manz (j'vous conseil cette track petit Damn & Dip) Ouais bien cette new, j'voulais préciser mais j'ai pas préciser . J'vais dl cette zic plus tard. Beanie Siegel - The Truth aussi au passage, elle claque cette zic. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:04 | |
| Dimé aime Dimmu ? Ça me surprendrait beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:07 | |
| des jouissemant de femme ds un film X |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:09 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Dimé aime Dimmu ? Ça me surprendrait beaucoup ! Hop hop hop , bah tu sera pas surprise j'sais meme pas ce qu'est Dimmu Connaissant CT ca doit etre le theme d'un lutteur que j'aime bien j'pense.. Nan missy tu ne me vera ni converti au Metal ni au Gothisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:09 | |
- j'veux bien prendre et vu la dédi j'doit connaitre mais le nom ne me dit rien , t'a un lien pour l'écouté stp ?
Delirious theme song :sisi: DOnc si M & M's, il aime Sinon, je le hais ! Delirious is god ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:14 | |
| Delirious make rulz Effectivement j'connais ce theme , du moin la petite intro parceque apres...ca m'a rendu sourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:15 | |
| Non sérieux Dimmu Borgir claque, la zic entière de Delirious claque pour moi ( en même temps je peux passer de Tupac Changes à Led Zeppelin Kashmir moi ).
Dimmu Borgir - Puritania | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:17 | |
- Delirious make rulz
Effectivement j'connais ce theme , du moin la petite intro parceque apres...ca m'a rendu sourd Comme dit, tant que le gars ferme sa gu*eule, je suis heureux ! Parce qu'il sniffe de l'arbre ! Really ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:18 | |
| Nan faut pas qu'il ferme ca gueule !! Je veux du "blablabla blabla bla bla ...Yeaaaaah" Super Mario Bros Main Theme | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:20 | |
| Mariah Carey touche my body | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:21 | |
| - Triple H » Zell « a écrit:
- Mariah Carey touche my body
elle est bone cet file ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 24 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|