| Quelles consoles possèdez vous ? | |
|
+15Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E Trice DIP67 sK8SKUll RVD59 Goldust YoMax » Randy Orton S.A.S. the_dead_man Ñ€llý572øز Christian Cage » CT » Zell57™ Kevin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 16:17 | |
| - Mickie James a écrit:
- n Non il est vraiment mort . Aussi non pourquoi m'enlèverais je se privilège =]
C'est p'tetre le controle parental, car moi je l'ai eu, je l'ai detourné mais je l'avais et dans les options du controle parental, ils interdisaient de parler sur le xbox live ou recevoir des messages par le micro. Sinon j'vai t'ajouter, les o c'est bien la lettre aussi dans ton gamertag ? Kevin, t'en a pas de gamertag vu que t'as pas le xbox live. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 19:21 | |
| Quoi, t'a un problème contre les vieux ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 20:33 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- Chanceux, 100 € , moi j'devrai payer la moitié
Ma mere aurais dû payer 100 € mais elle étaiténerver parce qu'on foutais rien a la maison. Alors mon père a payer 370 € au lieu de 270 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 20:40 | |
| Mouais, dire que moi je vais devoir payer le tout j'sui deg' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 21:31 | |
| Et comment ca se fait que tu as rien payer ? ah ben oui Noel j'men fiche j'ai eu un ordi portable ! |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 21:33 | |
| Mais ta payer pour l'avoir aussi? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 21:34 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- Et comment ca se fait que tu as rien payer ? ah ben oui Noel j'men fiche j'ai eu un ordi portable !
Le but du topic est de se vanter d'avoir tel ou tel truc sans payer, ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 22:00 | |
| Je ne me vante pas je dit comme ça c'est tout . mais bon sans payer ... Car ma mère m'a dit tu paye pas tu me fait des kdo =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 22:24 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- Et comment ca se fait que tu as rien payer ? ah ben oui Noel j'men fiche j'ai eu un ordi portable !
Le but du topic est de se vanter d'avoir tel ou tel truc sans payer, ou ? lol mais je me vante pas, je voulais juste dire que comme un .... euh ... enfin laisse tomber, mais j'ai pris un ordi portable au lieu d'une console, mais bon, j'ai donner 400 €pour l'ordi, soit les 3/4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 22:41 | |
| Cool, la prochaine fois commande le guide Babychris ! |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 22:43 | |
| Ca vaut le coup, je l'ai payé 6 euros 78 toute taxe comprise, ça m'a enrichi le cerveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Sam 5 Jan - 22:51 | |
| T'as vu . |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 0:27 | |
| Trop bon le 15 ieme anniversaire de Raaaaaaaaw | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 0:31 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
- Trop bon le 15 ieme anniversaire de Raaaaaaaaw
Comprend pas là. ^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 0:35 | |
| Oh ! Putain ! J'ai raté le 15e anniversaire de RAW a la télé !! .. .. DAMN ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 0:36 | |
| - Bret Hart a écrit:
Oh ! Putain ! J'ai raté le 15e anniversaire de RAW a la télé !! .. .. DAMN ! Il repasse jeudi sur RTL9 non ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 0:38 | |
| Ah ouais ! C'est cool ! .. Mais ! J'ai pas Rtl9 ! .. .. DAMN ! ( je l'ai deja faite celle là :/ Ah oui tiens juste au dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 0:41 | |
| Hé hé, j'habite en Lorraine, j'ai RTL9 | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:16 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Hé hé, j'habite en Lorraine, j'ai RTL9 ^ Idem ! Mais vive Saverne *sisi* | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:19 | |
| Au passage nouvelle defaite de votre Briscoe Brothers cette fois ci dans un Iron man match 4-1 pour moi | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:27 | |
| Mouai ! T'enchainais toujours la meme m*rde ! Coup de pied au sol puis prise, tu relève, finish... Donc voila^^ Mais j'avoue tu m'as battu ! Mais je veux revoir des matchs avec toi, je m'amuse bien | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:33 | |
| - Briscoe Brothers a écrit:
Mouai ! T'enchainais toujours la meme m*rde ! Coup de pied au sol puis prise, tu relève, finish... Donc voila^^
Mais j'avoue tu m'as battu ! Mais je veux revoir des matchs avec toi, je m'amuse bien mort de rire c'est toi qu'ose dire ca ? Avec ton superkick , quelque kick a terre puis un running kick en pleine gueule ? C'etait pas toujours la meme chose ca ? ^^ Monsieur j'sort tout l'temps du ring , monsieur j'm'enfuit autour du ring quand j'ai le pouvoir brawler...aller arrete de critiqué ta un pure style de lache , pas a moi celle la s'te plait Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles consoles possèdez vous ? | |
|