| Quelles consoles possèdez vous ? | |
|
+15Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E Trice DIP67 sK8SKUll RVD59 Goldust YoMax » Randy Orton S.A.S. the_dead_man Ñ€llý572øز Christian Cage » CT » Zell57™ Kevin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:33 | |
| Si j'avais la X-Box, Dimé ne serait plus du monde du Online, oh yeah . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:36 | |
| Bah vient sur paris j't'invite a un bottage de cul live ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:38 | |
| Dimé, jlui mets sa ptite raclée a Smackdown. Ya que GOW qu'il gere, le reste, Im The Boss. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:40 | |
| add moi : kkiller360
Dans 20min jte prends ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:40 | |
| Aucun souvenir appart a GOW ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 1:44 | |
| Style, le mec qui se souvient que de ses victoires ^^ A Smackdown, perssonne me prends simplement, c'est pas pour rien que j'ai ma fed en Live ^^ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 12:44 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Hé hé, j'habite en Lorraine, j'ai RTL9 il le rapasse pas sur sur rtl9 jeudi prochain...autrement si t'avais nt1 c'était hier meme si je l'avais deja vus c'est que des barres de rires avec la famille xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 12:56 | |
| Moi je suis en Superstar Grr . Y'as personne et je peu plus aller dans Rising Star ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 13:31 | |
|
Moi comme console j'ai :
Xbox 360 , Play 2 , play 1 , Psp 1 , Ds , Wii , PC , Game boy la grise la je sait plus son nom. Je vous prend tous au Xbox Live ^^ Mon gamertag c'est le même que celui de ma soeur o0o Diim0n o0o
|
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 14:45 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Hé hé, j'habite en Lorraine, j'ai RTL9 J'habite dans le Nord à Bourbourg petit patelin de 7500 habitants, et j'ai RTL9 . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 15:16 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
Hé hé, j'habite en Lorraine, j'ai RTL9 J'habite dans le Nord à Bourbourg petit patelin de 7500 habitants, et j'ai RTL9 . C'est parcequ'on est beau . Enfin moi c'est surtout parceque le studio RTL9 principal est dans ma région ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 16:03 | |
| Lorraine 57 tu peux pas test ^^ Messain :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 18:48 | |
| J'ai battu Dimon Mais Dimé a aussi gagné et Dimon aussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 18:54 | |
| Je domine ahahah . Moi = 2 victoire , Dimé = 1 , Et toi briscoe = 1 . |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 19:11 | |
| Mais moi j'été typique Edge...On laisse les autrss et on y va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Dim 6 Jan - 19:16 | |
| T'inquiète la prochaine fois je te poursuit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Lun 7 Jan - 15:31 | |
| - Triple H a écrit:
Je vous prend tous au Xbox Live ^^ Mon gamertag c'est le même que celui de ma soeur o0o Diim0n o0o
Je crois t'avoir déjà affronté sur le live. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Lun 7 Jan - 15:32 | |
| - Arengarn | Paul Burchill a écrit:
- Triple H a écrit:
Je vous prend tous au Xbox Live ^^ Mon gamertag c'est le même que celui de ma soeur o0o Diim0n o0o
Je crois t'avoir déjà affronté sur le live. Moi sa me dit quelque chose tu a Halo 3?? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Mar 8 Jan - 22:14 | |
| Dites-moi je débute en 360, mais sa fait un mois que j'ai le xboxlive, premier mois gratuit, la c'est fini, je veux le ractiver via la console mais ou on va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Mar 8 Jan - 22:15 | |
| Ba le Live est payant. Donc ca dépends, tu va le réactiver via carte bleu ou carton prépayer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Mar 8 Jan - 22:20 | |
| Par carte bleu, car en magasin, les cartes pré payer de 1 mois Gold existe pas, mais je vois pas ou est le menu pour le faire, recupérer gamertag, j'essaye en ce moment, mais c'est assez long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Mar 8 Jan - 22:25 | |
| Arf, je fais que en carton pré-payer, donc je pourrais pas t'aide la dessus, mais ca doit pas etre tres compliquer. Essaye en cherchant, tu finiras par trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Mar 8 Jan - 22:27 | |
| prend 1 ans , tu sera tranquil et t'aura vite amorti Personnellement , te dire comme ca je saurai pas , la console a enregistré mes données de cartes , des que j'achetes des points ou renouvelle mon abonnement ca se fait automatiquement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? Mar 8 Jan - 22:28 | |
| J'pourrais bien mais si j'y vais pas pendant un mois sur le live, les jours compte ? Car mon internet doit se couper, et j'ai pas la date exact, donc je prend un mois par un mois pour rien perdre.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles consoles possèdez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles consoles possèdez vous ? | |
|