| Topic Humour | |
|
+13Christian Cage » CT SSJ4 » Randy Orton Goldust JHM What22 YoMax Kevin the_dead_man Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 D.I.M.E Shad | Cryme Tyme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 9 Jan - 23:43 | |
| Je la conaissais elle, elle est cool. La deuxième j'aime. ^^
Dans le con :
- Quel est le comble du pourquoi-parce que ? - Heu.. J'sais pas - Un éléphant rose. - Pourquoi ? - Parce que !
-----
Un français, un americain et un arabe sont dans une montgolfière, elle ne décolle pas, alors tout le monde doiut jeter quelque chose.
L'arabe jette du couscous et dit qu'il y'en a trop dans son pays...
L'americain jette de l'argent et dit qu'il y'en a trop dans son pays...
Le français, puisque c'est comme sa, prend l'arabe et le jette, parce que y'en a trop dans son pays.
On me l'a raconté, je suis pas raciste hein. ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 9 Jan - 23:46 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Je la conaissais elle, elle est cool.
La deuxième j'aime. ^^
Dans le con :
- Quel est le comble du pourquoi-parce que ? - Heu.. J'sais pas - Un éléphant rose. - Pourquoi ? - Parce que !
-----
Un français, un americain et un arabe sont dans une montgolfière, elle ne décolle pas, alors tout le monde doiut jeter quelque chose.
Le français, puisque c'est comme sa, prend l'arabe et le jette, parce que y'en a trop dans son pays.
On me l'a raconté, je suis pas raciste hein. ^^ LOL la dernière XD vraiment trop drôle. XD | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 9 Jan - 23:50 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Mr.Mcmahon a écrit:
- Je la conaissais elle, elle est cool.
La deuxième j'aime. ^^
Dans le con :
-----
On me l'a raconté, je suis pas raciste hein. ^^
LOL la dernière XD vraiment trop drôle. XD Oui, il y a plusieurs versions aussi.Comme lorsque l'avion se crache, il faut lançer quelque chose pour alléger l'avion et la suite, c'est la même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 9 Jan - 23:55 | |
| EXELENT!!!!
Un pneu qui va voir le médecin : - Docteur je me sens crevé.
---------------------
- Docteur! Docteur! Il ne me reste que 59 secondes à vivre ! - Excusez moi, je suis à vous dans une minute.
----------------------
Savez-vous pourquoi les femmes ont un cerveau gros comme un pois ? - Parce qu'il est enflé.
---------------------
Comment retirer de l'argent à un distributeur :
- Hommes: 1. Conduire jusqu'à la banque, se garer, aller au distributeur 2. Insertion carte 3. Entrée du code et du montant désiré 4. Prise du cash, de la carte et du ticket 5. Repartir
- Femmes: 1. Conduire jusqu'à la banque 2. Caler 3. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 4. Application du parfum 5. Mise en place manuelle de la chevelure 6. Aller au distributeur 7. Recherche de la carte dans le sac à main 8. Insertion carte 9. Récupérer la carte rejetée par l'appareil 9bis. Jeter la carte téléphonique au fond du sac 10. Recherche de la carte bancaire 11. Insertion carte 12. Recherche de la boite de tampons (sur laquelle est inscrit le code secret) dans le sac à main 13. Entrée du code 14. Etude des instructions pendant 2 minutes 15. " Annulation " 16. Re-entrée du code 17. " Annulation " 18. Téléphoner au copain/mari pour avoir le bon code 19. Entrée du montant 20. " Erreur " 21. Entrée d'un montant plus important 22. " Erreur " 23. Entrée du montant maximum 24. Croisement de doigts 25. Saisie du cash 26. Retour à la voiture 27. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 28. Recherche des clés dans le sac à main 29. Démarrage de la voiture 30. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 31. Roule sur 50 mètres 32. Freinage brutal 33. Retour au distributeur 34. Sortie de la voiture 35. Récupération de la carte et du ticket 36. Retour a la voiture 37. Jet de la carte sur la plage avant 38. Jet du ticket par terre 39. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 40. Mise en place manuelle de la chevelure 41. Parcourir 5 kilomètres 42. Enlever le frein à main |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:05 | |
| Ouf,une chance que j'suis pas comme ça... Un pneu qui va voir le médecin : - Docteur je me sens crevé.Ça c'est tellement pas drôle qie ça devient drôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:08 | |
| Phil si il lit sa il comprendra et les adepte des 2 min du peuples seront exploser les autres resteron perplex
c'est un mec qui "ppprrrrrr" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:15 | |
| Personnage 1 : T'a déjà travaillé dans un salon funéraire? personnage 2: Euh... Non. personnage 1: T'a déjà visité un salon funéraire? Personnage 2: Euh... Non personnage 1: T'a déjà entendu parler d'un salon funéraire? personnage 2: Euh... Non personnage 1: Quoi t'a jamais perdu un membre de ta famille? personnage 2: Ben c'est à dire que j'ai déjà perdu mon père mais je l'ai retrouvé. personnage 1 : Ah bon? personnage 2 : Il était dans le placard personnage 1 : Bon écoute. Le travail consiste à rejoindre des gens par téléphone, ce sont des gens qui viennent de perdre un proche. Il faut leur vendre nos services. Personnage 2 : D'accord personnage 1: Alors, tu fais ce numéro personnage 2 : D'accord . il fait le numéro. personnage 1 : Le type vient de perdre sa mère alors il faut parler avec tact. Monsieur : Allô? personnage 2 : Bonjour est-ce que je pourrais parler avec tact s'il vous plaît? personnage 1 : kestudi là? monsieur: Ya personne de ce nom ici. personnage 1 : Dis lui: nous avons appris un décès dans la famille. personnage 2 : Euh... Nous avons pris un dessert à la vanille. monsieur : Pardon? Personnage 1 : C'est pas ça ! personnage 2 : Ah bon? Personnage 1 : Votre mère est décédée et nous sommes désolés à l'idée... personnage 2: Votre mère a décidée de Jonny Hallyday. personnage 1 : Non ! monsieur: Qui c'est qui parle? personnage 1 : Vous êtes attristé, ça laisse des marques. Personnage 2 : Euh... Vous allez assistés à une arnaque. personnage 1 : il faut savoir que perdre un être cher... personnage 2 : Vous allez voir que perdre un être c'est cher personnage 1 : Raccroche ! personnage 2 : Qu'est-ce que je lui dis? personnage 1 : Raccroche ! personnage 2 : Euh... raccroche monsieur. Raccroche personnage 1 : Bon donne-moi le téléphone ! il prend le téléphone et raccroche. personnage 1 : On a perdu un client ! personnage 2 : J'ai fais une contre-performance? personnage 1 : Bon, on va essayer un autre numéro et cette fois-ci t'écoute bien ce que je dis personnage 2 : Oui, oui . personnage 1 : ça c'est une dame qui a perdu sa soeur alors fais attention. personnage 2 : Je crois que ça va très bien aller cette foi-ci. personnage 1 : j'te le souhaite personnage 2: Merci Vieille mémé : Allô? personnage 2 : Bonjour madame c'est le salon funéraire du dernier repos. Vieille mémé : Oui? personnage 2 : Et puis, euh... personnage 1 : Votre soeur est décédée et elle mérite... personnage 2 : Votre soeur est décédée et elle le mérite. personnage 1 : Andouille! Pour souligner la grandeur du départ du défunt... personnage 2 : La grandeur de vos souliers... personnage 1 : Non! C'est toujours dur quand on vous laisse. personnage 2 : C'est aux ordures qu'on vous laisse. personnage 1: Que ce soit un départ subi ou... personnage 2 : Que ce soir vous me donniez un p'tit bisous personnage 1 : On s'occupe de tout car nous savons que la vie de vos proches... personnage 2 : On s'occupe de tout et nous allons vider vos poches. personnage 1 : Vous verrez que notre voeu et vous serez comblée. personnage 2 : Vous verrez la note et vous allez tomber. personnage 1 : Pour son honneur nous savons que ce trépas terrible... personnage 2 : Pour son odeur le savon ce n'est pas terrible. personnage 1 : Raccroche ! Personnage 2 : Déjà? personnage 1 : Raccroche! Le personnage 2 raccroche personnage 1 : Eh bien toutes mes condoléances mais j'crois pas que tu fasses l'affaire. Personnage 2 : Euh vous voulez pas qu'j'en essaye un autre ? Personnage 1 : Non ça va ! Personnage 2 : Celui-là là, par exemple. Personnage 1 : Non, pas celui-là, il va pas te répondre, il est lui-même décédé ! Personnage 2 téléphone quand même Répondeur : *bip* Bonjour, je suis actuellement décédé. Mais laissez tout de même votre message et je vous rappelle aussitôt que posthume !
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:18 | |
| Lawl le con. Une vraie blonde le mec. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:24 | |
| - Eh bien, charmant patelin chérie ! - Tu trouves ? - On va pouvoir entrer et se faire un bon diner ! - Quoi ? manger dans cette maison lugubre ? - Parfaitement, dans cette maison, on peut manger des fruits et des lugubres... - Mais t'es pas drole du tout !
---------------------------
-allez viens...mais! cette porte est verrouillée ! -hein ? -on va essayer de rentrer par la fenetre ! -quelle histoire... -c'est très étroit, fais bien attention de ne pas t'cogner la tete... -PAF...aie jme suis cognée la tete -y a du verre partout fais bien attention de ne pas te couper... -DZING...ouh jme suis coupée -Euh...et quand tu m'rjoindras,fais attention de pas m'faire les caresses les plus cochonnes et les plus sensuelles qui soient... -T'inquiètes pas jvais faire très attntion !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:28 | |
| -Eeeeeeeeeeeeeet galère !!! -mais qu'est ce qui y a ? -Là je viens d'aller au garage pour m'faire réparer les Galiper et tsé pas cki m'ont dit ? ils m'ont dit les Galiper c'est pas garanti ! -les Galiper c'est pas garanti ? -Mais ca dvrait etre garanti les Galiper !!! -Mais qu'est ce que c'est les Galiper ? -j'sais pas ce que c'est les Galiper mais il va m'les garantir,c'est moi qui t'le dis..j'appelle le patron tout d'suite ( il compose le numéro ) -tu devrais te calmer un peu avant... -ils m'auront pas ces ptits marrants -Qu'est ce t'as dis ? -ils m'auront pas ces ptits marrants -qu'est ce que ca veut dire "ils m'auront y pas ces ptits merants ?" -c'est pas c'que j'ai dis, j'ai dis " ils m'auront y pas ces ptits merrits"!!! -c'est pas cque t'as dis !!! -tu veux laisser tomber ??!! -quel caractère !!! -L'arnaque automobile ? - bonjour, j'aimrais parler au patron et dites lui qu'ca va chier!! -juste un instant Mr Ca va chier "elle m'aime je l'aime c'est fantastiqueeeee !!!" -Attends voir c'qui va prendre le patron !!! "demain j'l'emmènrai chez Prisuniqueeee !!!Ensuite on mangera un hamburger, et on ira repeindre le vélo d'sa soeur,je la couvrirai de dentelleeees,je lui enverrai des ptits coucous sur miniteleeee!!" -j'leur petrai la gueule si i faut !!! "et après on vivra heureuuuux et voilà notre vie à deuuux chachala chmppagan tantaliholiho,champatagatantouitagadi chouchoupitagatoui tatabigadatoui chtabilagatoui la chtachta chtabilabila ga toutou chtoubilagatou bilagatoutouchtibilagatouidetchoubidou tamdigadangadanbedanbachtoui chtouichtoui bileméchtoui bilenbidou" -allo ? "chouchoubidakoui da bila méchtoui" -ALLO ? touitoui tagada bila gtoui chtou bilou -ALLO !!! -euh allo ? euh merde qu'est ce que je voulais moi déjà ? -je sais pas !!! -euh ah oui je viens d'aller au garage pour faire réparer ma voiture et on m'a dit qu'les galiper c'était pas garanti!!! -alors les galiper c'est pas garanti !!! -je croyais qu'ca devait etre garanti les galiper ? -non les galiper c'est pas garanti ! -mais qu'est-ce que c'est les galiper ? -j'en ai aucune idée mais c'est pas garanti !!! -ah bon ben j'm'excuse de vous avoir dérangé M'sieur ! -y a pas d'quoi ! -au r'voir ! -au r'voir -y'a du sang qui coule partout, lalalala -J'ai trois chauves-souris dans l'cou, lalalala -Y'a des rats dans la toilette, lalalala -La politique c'est d'la merde, lalalala -On fait une boum au cimetière, lalalala -j'ai des scorpions dans mon slip, lalalala..... -Est-ce que c'est mon ami Bernard?? -Ah ta gueule, Croteau, ta gueule ! - Pardon ? -Mon Dieu qu'est-ce qui m'a pris ? |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:46 | |
| Je sais, je l'ai vu aussi. ^^ I LOVE MOZINOR !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:56 | |
| De toute les video que tu vois en tappant Mozinor sur Daily , y'en a PAS UNE SEULE de nul lol | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:57 | |
| C'est clair. Il fait de l'excellent boulot. C'est le maître des détournements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 0:59 | |
| Grave , le pire c'est qu'il a de ses salopries d'idée j'sais pas ou il va chercher ca lol
FONK-Haka ^^
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 1:01 | |
| Celle là, je l'ai vu aussi. Mortel !! ptdr | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 1:06 | |
| Je l'ai appris par coeur le haka en plus^^ Ils l'ont fait version alsace aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 1:42 | |
| Hey vous voulez rigolez ? Chers amis francais vous connaissez certainement cette emission de merde qui est passé encore ce soir , le grand frere !! Voici un vieu bouffon (comme tout ceux qui veulent faire leurs vieux rebelles dans cette emission devant la télé) qui veux faire son psychopate...manque de peau il a raté la chute Il a oublié ses phalanges sur le poteau j'crois aussi , en tout cas mort de rire les vieux rebelles qui prennent dans cette emission ^^ | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 15:13 | |
| Quel con ce type xD. Il fait le dur et se grille après. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 20:15 | |
| Ptdr ouais j'avais deja vus celle la avec le grand frere j'étais ptdr ^^ | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 10 Jan - 20:22 | |
| Excellentes les vidéo sutout celle avec Poivre D'arvor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Ven 11 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Ven 11 Jan - 15:15 | |
| Comment faire peur a ton voisin dans le train ou l'avion ? Simple , 1. sors ton ordinateur portable de ton sac; 2. ouvre-le lentement et calmement; 3. démarre-le; 4. assure-toi que le "blaireau" d'à côté regarde ton écran; 5. ensuite démarre ton navigateur préféré 6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel 7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien 8. regarde la tête de ton voisin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Humour Ven 11 Jan - 15:31 | |
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Humour Ven 11 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Humour | |
| |
|
| |
| Topic Humour | |
|