Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 18:23
D'oh pk il se ferme toujours ?!
Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant. Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui. Après réflexion, elle répond : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk ! Alors la soeur enlève son voile et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus !
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 18:25
LOL
Alors c'est deux puttes dans un ascenseur, l'une dit "Ca sent le sperme ici" et l'autre répond "Ouai pardon, j'ai roté"
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 18:28
On aura jamais finit avec ces blondes ..
Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? Ø Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. Ø Quelle sorte de problème ? Ø Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. Ø Parti ? Ø Ca a disparu. Ø Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ? Ø A rien. Ø A rien ? Ø Il est vide ; il se passe rien quand je tape. Ø Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? Ø Comment je sais ? Ø Pouvez-vous voir le prompt C:? à l'écran ? Ø C'est quoi un 'prompte-ce' Ø Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran Ø Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. Ø Est-ce que votre moniteur est allumé ? Ø C'est quoi un moniteur ? Ø Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ? Ø Je ne sais pas. Ø Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir Ø Je pense... Ø Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise, et dites-moi si elle est branchée. Ø Oui. Ø Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu'il y avait deux câbles branches à l'arrière ? Ø Non. Ø Et bien il y en a deux. regardez à nouveau et trouvez le deuxième. Ø ..Oui, c'est bon. Ø Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche à l'ordinateur. Ø Je ne peux pas l'atteindre. Ø Oh. Pouvez-vous le voir ? Ø Non. Ø Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ? Ø Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. Ø Sombre Ø Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. Ø Et bien allumez la lumière. Ø Je ne peux pas. Ø Pourquoi ! ? Ø Parce qu'il y a une panne de courant. Ø Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? Ø Heu... Oui, c'est dans le placard. Ø Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté. Ø Vraiment ? C'est si sérieux ? Ø J'en ai peur. Ø Et qu'est-ce que je leur dis ? Ø Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur !
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 19:11
Feinte pourrie du mois !
C'est un gars il rentre dans un bar et dit : - Bonjour je voudrait un skroumfcrouptpoup à la menthe .
Le barbam le regarde et lui répond : - Un skroumfcrouptpoup à la quoi ?
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 19:50
Une petite blague :
CT admin !
MOUHAHA.
DIP67 » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 19:51
haha ! mdr ! !!!
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 19:51
Excellente celle la Jojo
DIP67 » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 19:53
C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère : > - Dis, mamie, quel âge que t'as, toi ? > Et l'aïeule qui est vieille, très vieille : > - Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2007, non en 2008, ça fait donc 2008 moins 1912... heu ça fait.... > - Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte ! > - Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ? > - Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 19:54
Damn23 a écrit:
Une petite blague :
CT admin !
MOUHAHA.
Le pire c'est que ca m'a vraiment fait rire ton post...
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 19:56
Le pire dans ma blague... c'est que c'est vrai .
mais oublie pas CT, I'm no superman x)
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Topic Blagues / Humour Dim 29 Juin - 20:15
Homicide / Dimé a écrit:
Damn23 a écrit:
Une petite blague :
CT admin !
MOUHAHA.
Le pire c'est que ca m'a vraiment fait rire ton post...
j'ai aussi ris. Même si bon, I'm no Superman...
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
To stop the question once and for all, the name of the song used is "You're The Best" by Joe Esposito.
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007