| Réactions Back To Basicks # 9 | |
|
+15Damn putain de 23 » Zell57™ Kevin the_dead_man RVD59 HK S.A.S. » Randy Orton D.I.M.E Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ SSJ4 YoMax Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 1:01 | |
| Voila, le Show est maintenant poster, a vous de dire vos impressions içi sur ce topic.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 1:04 | |
| Très bon show , et bravo Trish tu le mérite ... Pourrais-je avoir mes résulats enfin mes le truc ave cles chiffres =P Je sais plus le nom . |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 1:07 | |
| Moi aussi !
Superbe show d'ailleurs !
Meme si carrément dégouter d'avoir été élimineren prems | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 1:09 | |
| Pour Mickie, désolé, on l'a pas fait, la différence était vraiment grande et claire.
Pour Briscoe, ca donne 32 / 60 | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 1:16 | |
| Bon, une place est libre dans le staff, celle de Randy Orton. C'est pas qu'il n'a pas pu booker ses match qui m'a gener, c'est son orthographe, donc j'aimerais bien que quelqu'un ou quelque personnes se propose/ent pour faire un voir deux resumés par semaine, mais ayant une orthographe bonne.
Je choisirai l'élu si il y en a plusieurs.
J'en ai baver pour ce show, j'étais pas la hier et aujourd'hui jusqu'a 19h, Rob Conway n'était pas la, j'ai du me débrouiller seul, alors que demain c'est la reprise des cours... Faut que le travail des bookeurs soit parfait chaque show d'aurénavant. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 1:17 | |
| Je me propose !
Ancien booker et co-gm de FedW*E !
So please, take me^^
PS : je suis écrivain, je pense donc bien écrire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 1:19 | |
| Je suis d'accord avec toi la dessus Vince, d'ailleurs, j'aimerais te toucher deux mots la dessus entre nous | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 2:10 | |
| Je me propose aussi !
Très bon show, comme d'hab' ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 2:44 | |
| Bon show,c'est vrai que ça pas été le show le plus facile à mettre en place. xD | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 5:06 | |
| Good Show ! :sisi: Sinon pourais je avoir ma note sur 60 pour voir un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 9:27 | |
| Y'a quelque trucs dont j'suis pas fan du tout , le reste ca reste de qualitée comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 11:15 | |
| Tres tres bon show bravo a tous les bookers!!! youpi finaliste de la battle royal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 14:42 | |
| Bon show.Enfin une défaite .Je commençais à en avoir marre . Sinon, je veux bien me proposer.Mon écriture est plus que parfaite, sans me vanter, bien sûr . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 17:17 | |
| La défaite avec classe mais t'en fait The Rock is gonna whoop your'e monkey ass ! | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 17:20 | |
| Pourrais-je avoir ma note sur 60, please ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 19:41 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Bon, une place est libre dans le staff, celle de Randy Orton. C'est pas qu'il n'a pas pu booker ses match qui m'a gener, c'est son orthographe, donc j'aimerais bien que quelqu'un ou quelque personnes se propose/ent pour faire un voir deux resumés par semaine, mais ayant une orthographe bonne.
Je choisirai l'élu si il y en a plusieurs.
J'en ai baver pour ce show, j'étais pas la hier et aujourd'hui jusqu'a 19h, Rob Conway n'était pas la, j'ai du me débrouiller seul, alors que demain c'est la reprise des cours... Faut que le travail des bookeurs soit parfait chaque show d'aurénavant. Rob n'était pas là ? Parce que tu me considères encore comme un booker ou juste pour quand il faut assumer tu sois pas le seul ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 19:46 | |
| - John Cena a écrit:
- Bon show.Enfin une défaite .Je commençais à en avoir marre .
Sinon, je veux bien me proposer.Mon écriture est plus que parfaite, sans me vanter, bien sûr . Respecte les règles d'espace(s) après [ou avant] les points et virgules, après on pourra peut-être dire que ton orthographe est bonne. Sinon j'ai pas le temps et l'envie de lire le show, j'ai yeuté rapidement, j'ai gagné je suis content. Bravo quand même StevY. Hired, si ce n'est pas pour parler des résultats, tais-toi, merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 19:51 | |
| Moi aussi je me propose ... La perfection ? C'est moi ! =P |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 20:25 | |
| Très bon show, super ! Moi aussi je me propose pour le staff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 20:59 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- John Cena a écrit:
- Bon show.Enfin une défaite .Je commençais à en avoir marre .
Sinon, je veux bien me proposer.Mon écriture est plus que parfaite, sans me vanter, bien sûr . Respecte les règles d'espace(s) après [ou avant] les points et virgules, après on pourra peut-être dire que ton orthographe est bonne. Sinon j'ai pas le temps et l'envie de lire le show, j'ai yeuté rapidement, j'ai gagné je suis content. Bravo quand même StevY. Hired, si ce n'est pas pour parler des résultats, tais-toi, merci . Chut.Tu le dis par toi-même que Hired doit se taire, fais-en de même, merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 | |
| |
|
| |
| Réactions Back To Basicks # 9 | |
|