| Réactions Back To Basicks # 9 | |
|
+15Damn putain de 23 » Zell57™ Kevin the_dead_man RVD59 HK S.A.S. » Randy Orton D.I.M.E Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ SSJ4 YoMax Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 21:40 | |
| Bon show !! Montel win pour son retour | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 21:51 | |
| - Hired Killer a écrit:
- Mr.Mcmahon a écrit:
- Bon, une place est libre dans le staff, celle de Randy Orton. C'est pas qu'il n'a pas pu booker ses match qui m'a gener, c'est son orthographe, donc j'aimerais bien que quelqu'un ou quelque personnes se propose/ent pour faire un voir deux resumés par semaine, mais ayant une orthographe bonne.
Je choisirai l'élu si il y en a plusieurs.
J'en ai baver pour ce show, j'étais pas la hier et aujourd'hui jusqu'a 19h, Rob Conway n'était pas la, j'ai du me débrouiller seul, alors que demain c'est la reprise des cours... Faut que le travail des bookeurs soit parfait chaque show d'aurénavant.
Rob n'était pas là ? Parce que tu me considères encore comme un booker ou juste pour quand il faut assumer tu sois pas le seul ? T'as dit que tu faisais le boulot que tu faisais chaque semaine pour ce show, et tu l'as pas fait, c'est dur à comprendre ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 21:54 | |
| S'il vous plait messieurs si vous pouviez règler ca par MP et avec un minimum d'insultes .... Ce serait cool . | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 21:56 | |
| Y'a pas d'insultes Pour les propositions de booker, j'aime bien, l'élu(e) sera contacté(e) par MP. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 21:57 | |
| Je sais mais bon c'était juste pour faire mon intérèssant :sisi: | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 21:57 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Hired Killer a écrit:
- Mr.Mcmahon a écrit:
- Bon, une place est libre dans le staff, celle de Randy Orton. C'est pas qu'il n'a pas pu booker ses match qui m'a gener, c'est son orthographe, donc j'aimerais bien que quelqu'un ou quelque personnes se propose/ent pour faire un voir deux resumés par semaine, mais ayant une orthographe bonne.
Je choisirai l'élu si il y en a plusieurs.
J'en ai baver pour ce show, j'étais pas la hier et aujourd'hui jusqu'a 19h, Rob Conway n'était pas la, j'ai du me débrouiller seul, alors que demain c'est la reprise des cours... Faut que le travail des bookeurs soit parfait chaque show d'aurénavant.
Rob n'était pas là ? Parce que tu me considères encore comme un booker ou juste pour quand il faut assumer tu sois pas le seul ? T'as dit que tu faisais le boulot que tu faisais chaque semaine pour ce show, et tu l'as pas fait, c'est dur à comprendre ? Regarde ce que tu as mis dans la répartition des postes, j'me suis fié à ça ... logique non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 22:04 | |
| Sa aurait pu être plus claire alors, bref j'ai fait ce que j'avais à faire. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 22:05 | |
| Par MP mes amis, par MP .... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 22:12 | |
| Ouep bref côté booker, faut remplacer CC et moi aussi. CC n'a plus le temps à cause des cours rien à voir avec moi, c'était le cas avant les vacances déjà. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 22:15 | |
| - Briscoe Brothers a écrit:
- Je suis là ! Youhou^^
C'est bon on a comprit .... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 22:24 | |
| Euh S.A.S ... Non rien ... Bref bon show, je pense avoir pas mal contribuer pour une fois [ j'ai eûs de la chance d'avoir accès l'ordi ce week end surtout ]. Et puis bah, j'adore le segment Taz . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 22:27 | |
| la carte du prochain BTB est pour quand ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 22:49 | |
| Vince la postera surement ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 23:03 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Y'a quelque trucs dont j'suis pas fan du tout , le reste ca reste de qualitée comme d'hab
Je pense que ça serait cool que tu dises ce que t'aimes pas pour que les bookers arrangent ça la prochaine fois . - Trish Stratus a écrit:
- En tout cas je trouve les resultats très bon, sa change de certaines feds où sa laisse à desirer...
Comme ? (si tu veux rep' via MP pour pas énerver ces autres feds, y'a pas de soucis choux xD) PS : J'vais lire ça, j'donenrai mon avis, j'éditerai mon post si quelqu'un à pas poster après moi ^^. EDIT : C'est sympa, mais ça serait plus cools que vous décriviez plus les entrées, on se sent pas assez dans le match. Après, je peux pas trop juger la qualité de match étant donné le nombre de lignes, mais ça m'a assez vite soulé (car gros paté ^^). Niveau segments, je trouve ça pas alléchant, et le retour de Taz assez manqué, ça manque de piment ^^. Je ne comprend pas certaines décisions (comme Trish champ' d'un coup ^^). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 23:44 | |
| C'est pas vraiment contre toi Timiny, mais je trouve aussi que ce changement direct de titre ne fais pas bien la suite des feuds, fallait au moins laisser le titre Vacant jusqu'au prochain Show, en laissant un Handicap Match sans Candice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 23:50 | |
| Un Handicap Match ? Et sa rimerai à quoi sa aussi hein ? J'arrive et on me fou un Handicap Match comme sa... |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Lun 7 Jan - 23:52 | |
| Encore une victoire pour la team Bookdust :sisi: Prochain objectif, les titres par équipes !! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 0:55 | |
| Ce que j'ai pas aimé ? Certaine personne l'ont mensionné un ptit peu...
Je remet pas du tout le talent des feuders en question loin de la , mais certain ont un title shot pour un titre majeur a peine venu ici alors que j'pense qu'il y a d'autre personne plus méritante | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 0:58 | |
| Comme moi par exemple ^^ Je déconne. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 0:59 | |
| Bah tu a 6 combats , tu a été dans une feud majeur , ca choquerais moin que des nouveaux venu qui sont soit a leur premier ou deuxieme combat ici et qui sont deja champion | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 14:41 | |
| De toi en partie , t'est pas le seul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 | |
| |
|
| |
| Réactions Back To Basicks # 9 | |
|