| Réactions Back To Basicks # 9 | |
|
+15Damn putain de 23 » Zell57™ Kevin the_dead_man RVD59 HK S.A.S. » Randy Orton D.I.M.E Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ SSJ4 YoMax Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 20:36 | |
| c'est vrai que c'était un peu tot pour toi Noxyz mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 21:03 | |
| Ecoutes Snip, j'y suis pour rien moi, on me donne un Title Shot, je vais pas gueuler sous tout les toits que je le veux pas ^^ |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 21:17 | |
| ah mais clair ... une petite erreur d'admin c'est tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 21:29 | |
| Ben non, ils connaissaient déjà mon niveau. Regarde Carlito, dès son premier match à la WWE, il a été champion, non ? |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 21:31 | |
| Ouai sauf qu'ici c'est virtuel .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 21:34 | |
| Je vois pas de rapports. Que ça soit virtuel ou pas, ça change rien, là bas, ils connaissent les qualités du lutteur, ici la qualité du feudeur. Là, j'ai fait un match pour avoir le titre, je l'ai gagné. Ils me l'ont pas donné le titre, j'ai du me casser le cul pour l'avoir. Mais bon, inutile d'argumenter la dessus, j'en ai pas envie. Justement, c'est virtuel |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 21:43 | |
| Oh merci. Quelle gentille attention. |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 21:45 | |
| Je vois pas le probleme ^^ On verra bien assez tot s'il ne meritait pas le titre.. Ca m'etonnerais mais bon ^^ | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mar 8 Jan - 22:18 | |
| - Edge/Noxyz a écrit:
- Oh merci.
Quelle gentille attention. Héhé, tu n'es pas au bout de tes surprises coquinou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mer 9 Jan - 19:47 | |
| Super Show , j'ai pas comprit pourquoi le match en équipe des Divas a changer pour un match pour le titre mais bon encore une victoire toujours invaincu et prochain tag team champion ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Mer 9 Jan - 23:49 | |
| Candice a été banni juste avant,alors là,ça aurait été injuste pour Trish de perdre car elle aurait été la seule à poster.On a transformer ça en triple threat à la dernière minutes mais bon,y'avait pas d'autre choix vraiment. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Jeu 10 Jan - 0:10 | |
| De toute façon, elle aurait surement gagné quand même Trish .. Mais pourquoi elle a été banni Candice ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Jeu 10 Jan - 0:16 | |
| Elle a hacké le compte de ? Merde m'en souviens plus,bah elle a mit la merde et tout.. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Jeu 10 Jan - 0:16 | |
| Ah Bon .. Bizarre celle la ! lol | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Jeu 10 Jan - 1:11 | |
| - Briscoe Brothers a écrit:
- COmme toi quoi
Moi bizarre ? Vraiment pas ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Jeu 10 Jan - 4:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Jeu 10 Jan - 4:33 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Jeu 10 Jan - 4:36 | |
| Ah ... Je prefere comme cela ^^ . Bref, stop Flood Now ^^ | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 Jeu 10 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions Back To Basicks # 9 | |
| |
|
| |
| Réactions Back To Basicks # 9 | |
|