| *~' Loge d' Homicide '~* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: *~' Loge d' Homicide '~* Lun 4 Fév - 4:02 | |
| Homicide retrouve ca loge qu'il n'avait pas retrouvé depuis plusieurs longues semaines...
Il rentre , ferme la porte derriere lui et se laisse tombé sur le canapé fatigué par son retour
"I'm back in the hood" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 6 Fév - 0:04 | |
| ¤ Mickie Marche dans les couloirs en souriant tournant les têtes vers le nom des loges et vit " Homicide" elle riat et décida de toquer ¤ |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 6 Fév - 0:14 | |
| Mélina envoie un SMS à Homicide:
Vient me rejoindre au bar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 6 Fév - 0:23 | |
| Homicide n'a pas le temps de lire son message sur le portable qu'il entend frapper a la porte , il se leve , ouvre et voit mickie (ex Real-Rott)
What the fuck do you whant ?!
Homicide en a marre d'attendre mickie qui semble réfléchir a ses mots
Bon quand t'aura trouver ce que tu voulais m'dire tu m'rejoind j'suis au bar , sauf si c'est pour m'casser les couilles bitch...See Ya
Homicide sort et referme la porte et tapotant a l'épaule de mickie james
Edit : -suite-
Homicide revient et regarde mickie , il ouvre la porte , rentre et laisse la porte ouverte
Alors tu voulais quoi ? | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 6 Fév - 15:19 | |
| Low arrive avec slugger sur l'epaule et se promene et voit ensuite Homicide il le montre avec la batte
Yo dog ! What's up ?
Il s'avance et voit mickie
Damn encore une bitch devant la loge de homicide ...
Il regarde homicide bizarrement et montre mickie avec la batte
C'est qui elle la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 6 Fév - 15:21 | |
| ¤ Mickie Regarda Low Ki puis rigola de lui et dit : ¤ ¤ Et Toi ? Tu es qui d'abord sans doute un con et tu sais ce que la bitch te dis ? |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 6 Fév - 15:24 | |
| Elle me dit que j'ai la classe ?
Low rit | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 6 Fév - 18:38 | |
| Homicide passe son bras derriere la porte et s'apprete a la fermé
Fuck that bullshit , mickie j'aime pas me répéter...que , veut , TU ?! Deja que l'autre Randy et Melina qui chie constament sur la foule et sur tout l'monde me prennent pour leurs amis...Cette Putain de fédération change bien vite... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 6 Fév - 19:11 | |
| Low Ki regarde cide
C'est qui melina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Jeu 7 Fév - 1:02 | |
| ..:: Homicide regarde Low Ki de la tete au pied sans lui répondre , il en fait de meme avec mickie....puis claque la porte et va se rassoir ::.. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 8 Fév - 10:17 | |
| Fuckin bitch of my motherfuckin balls
Low Ki part en mettant un coup d'epaule a mickie | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 9 Fév - 1:55 | |
| ..:: Homicide n'entend plus de bruit derriere ca porte , il se leve , ouvre et part en refermant ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 9 Fév - 10:28 | |
| Mickie partit après s'être endormi debout ... |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 10 Fév - 22:06 | |
| ..:: Homicide revient de l'arene ou il est sortit gagnant de son combat contre kane & taker...Apres avoir pris une douche , il s'installe dans son canapé avec un stylo et un bloc note et commence a écrire...Il prend son portable ::..
'~* Homicide *~'
Yo...yeah it's me homicide ! What's up ?! Hein ?! Yeah i'm feel good...Juste pour savoir, next week j'ai un battle rap contre John Si-Naze , et j'aimerais savoir si vous êtes O-P pour rentré dans mon délire éssé ?! J'ai prévu un truc vous etes chaud ou quoi ? Hein ?! Yeah.....ouais t'inqiète , entre mec d'NY 'Fn' C !! Ok thanks holmes , see ya next week !!
..:: Homicide raccroche et continue a ecrire son clash ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 10 Fév - 22:33 | |
| Kane arrive et il toque a la porte
|
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 10 Fév - 22:44 | |
| ..:: Homicide se leve et ouvre , tombe nez a nez face a kane
'~* Homicide *~'
Yo , what do you want holmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 10 Fév - 23:10 | |
| Kane regarde Homicide
Tu aas gagnéé sans rien faiire, mais mes félicitatiooons pour cette victoiiire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 10 Fév - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Lun 11 Fév - 20:10 | |
| ..:: Homicide regarde kane repartire et sourit puis referme la porte et retourne a son occupation , apres quelque minutes il quitte ca loge::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 13 Fév - 2:02 | |
| ..:: Homicide revient dans ca loge et retourne a ses occupation ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Jeu 14 Fév - 23:22 | |
| / Mickie marcha puis toqua sur la porte d'Homicide \ |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 15 Fév - 1:03 | |
| ..:: Homicide (comme une grosse faignasse) hurle d'entrée , la porte est ouverte::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 15 Fév - 1:17 | |
| / Mickie ouvra délicatement la porte passa sa tête et dit : \
¤ Hey Homcide , je peux rentrée ? ¤
|
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 15 Fév - 1:21 | |
| ..:: Homicide se lève ::..
Yo girl , rentre , rentre fait comme chez toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 15 Fév - 11:57 | |
| / Mickie rentra puis ferma délicatement la porte , elle s'avança vers Homicide et s'asseya sur le canapé en poussant une canette de bière puis dit : \ ¤ Hello ... Je traînée dans les couloirs et je me suis dit pourquoi ne pas te rendre visite . Alors quoi de beau ? ¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* | |
| |
|
| |
| *~' Loge d' Homicide '~* | |
|