| *~' Loge d' Homicide '~* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Lun 10 Mar - 22:46 | |
| ..:: Homicide regarde ca porte cassé ::..
éjo dè puta , y'a qu'a la PWF ou tu passe d'un moment ou tu dors a un bordel général...
..:: Homicide sort son portable ::..
Yo j'ai besoin d'une nouvelle porte holmes et vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Lun 10 Mar - 23:03 | |
| ..:: Pendant que le staff remplace la porte par une porte blindé , homicide part::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Lun 10 Mar - 23:16 | |
| Kane revient du toit, il rentre dans la loge en cachette et il baillone Lita ! Il lui murmure a l'oreille
Alors maintenant on va voir si tu sait crier bitch !
Kane donne un grosse droite sur Lita, elle est sonnée, il porte Lita sur ses épaules et il quitte les lieux
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mar 11 Mar - 15:05 | |
| Low Ki arrive et met Homicide sur son lit qui est inconscient , Low Ki tombe en sang sur le canapé a coté du lit d'homicide et s'endort | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mar 11 Mar - 22:56 | |
| Low Ki se reveille et voit qu'il est chez Homicide , il tente de bouger mais ses plaits s'ouvrent
Putin fais chier ..
Low Ki part vers l'hopital en boitant | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 12 Mar - 1:11 | |
| ..:: Homicide ce reveille ::..
What da fuck is this ?! Y'a quelques putains de minutes j'etait sur le toit et la j'suis chez moi .... Fuck that fuckin bullshit !
..:: Homicide vois ca nouvelle porte blindé(pour qu'on arrete de lui mettre une millieme fois "intel défonce ca porte") et souris ::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 16 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 6 Avr - 4:03 | |
| Homicide revient , claque la porte derriere lui , s'allonge et s'endort directement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 12 Avr - 16:35 | |
| ~ Kane qui passe par là, ca fesait longtems qu'on l'a pu vu, vit le loge de Homicide, il affiche un mauvais regard et il toque ! ~
|
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 12 Avr - 16:38 | |
| ..:: Homicide a du mal a ce reveiller , se traine en boitant jusqu'a la porte et ouvre en aillant la tete dans l'cul sans clairement voir qui c'etait ::..
hum....yo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 12 Avr - 16:53 | |
| ~ Kane rigole en regardant Homicide ~
Alors toi... tu as vraiment l'air fatigué, tu as raison repose en paix.. puisque à Wrestlemania tu as un match !
|
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 12 Avr - 20:34 | |
| That's fuckin right holmes , Wrestlemania tu verras le premier Undisputed champ' , Homicide ! Et toi tu compte faire quoi a Wrestlemania Vato ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 13 Avr - 2:43 | |
| ~ Kane le regarde avec un sourire au coin ~ Tu me verra enfermer de pauvres âmes dans une cage, et moi lorsque j'en sortirai, je deviendrai challengeur a deux titres ! |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 13 Avr - 14:38 | |
| ..:: Homicide leve la tete pour le regarder dans les yeux ::..
Kane avec un titre ?! Bah bonne chance holmes , moi j'te laisse vato j'vais a Wrestlemania !!
..:: Homicide sort ferme la porte et part au show ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 13 Avr - 14:52 | |
| ~ Kane ricane en regardant Homicide partir, puis il fixa un endroit ~
Allez je vais aussi a Wrestlemania, histoire de brûler les pauvres âmes qui seront enfermées avec moi dans la cage !
~ Il rigole sadiquement et il part pour Wrestlemania ~
|
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 19 Avr - 0:56 | |
| ..:: Homicide revient dans ca loge et s'assis devant la télé ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 20 Avr - 2:41 | |
| Kane rentra dans la loge sans toquer et il regarde Homicide !
Hey men ou es la boisson ?! J'ai soif !
|
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 20 Avr - 2:43 | |
| ..:: Homicide a un gros cigard cubain dans la bouche et est completement défoncé ::..
Heu....j'sais pas , dans mon cul ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 20 Avr - 2:45 | |
| Kane le regarde
T'es deja defonce et tu fume juste une ch'mèr ( desolé language gangsta paske Kane est un peut defonce ^^ ) Allez elle est ou la vodka, le martini, le sky ?!
Kane cherche partout dans la loge
|
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 20 Avr - 2:48 | |
| ..:: Homicide a du mal a voir Kane avec toute cette fumé ::..
Yo bitch dans l'frigo pauve con ... Tien ramène moi une Poliakov temps que t'y est holmes et t'assis pas sur le canapé y'a mon titre et des liasses de billet , bling bling time bitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 20 Avr - 2:51 | |
| Kane prend deux bouteilles de poliakov, puis il en passe une a Homicide et il commence a boire la sienne, mais avec la fumée il voit pas Homicide
Tu es ou ?!
|
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 20 Avr - 2:53 | |
| ..:: Homicide attaque a la bouteille ::..
dans ton cul holmes !! Sur la canapé ...
..:: Homicide envoie la boite de cigard a Kane , cette derniere arrive en pleine tete du lutteur masqué ::..
Vas y prend , kiff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 20 Avr - 2:54 | |
| Kane s'allume un gros cigare, puis au bout de cinq bouffées d'air, il tomba par terre et s'endormis.
|
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 20 Avr - 2:56 | |
| ..:: Homicide entend un gros bruit sourd du a la chute de kane. Homicide dit , en ce grattant les couilles... ::..
C'est quoi ce bordel ta laché une putain de caisse ou quoi holmes ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Dim 20 Avr - 12:31 | |
| Kane se reveille, il était sous les effets de la fumée, puis il regarde Homicide
Ah ca va mieux !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* | |
| |
|
| |
| *~' Loge d' Homicide '~* | |
|