| *~' Loge d' Homicide '~* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 15 Fév - 21:21 | |
| ..:: Homicide a fini d'écrire son clash pour son combat contre john cena et jette le calpin sur la table ::..
Yo baby girl rien de spécial , j'vient de finir mon clash contre cena , j'prépare ca tranquillement et toi ? Il en est ou ton putain d'entrainement pour devenir champ' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 15 Fév - 22:38 | |
| / Mickie rsouriat et dit : \ ¤ Moi il ont prévus de faire un rportage sur moi , aussi non je m'entraîne tu m'fais lire ton clash ? |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 16 Fév - 1:16 | |
| C'est pas le genre de texte philosophique qui peuvent plaire a une femme ca...
..:: Homicide évite le sujet en ouvrant son mini-frigo qu'il y'a dans le salon ::..
Vas y sert toi....et tien ::..
..:: Homicide ouvre son calepin et lui montre son clash ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 16 Fév - 1:18 | |
| / Mickie prit un jus et regarda le clash et dit: \ ¤ Waouh c'est très ... Je n'ai pas les mots ¤ |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 16 Fév - 1:21 | |
| Romantique ? Glamour ? Phylosophique ? Ouais j'adore ce putain de texte les plus grands artistes se l'arracherais ! J'suis sur que l'autre tafiol de Micheal Jackson v'a m'appeller comme lyriciste pour son prochain album !
Dire qu'une ex-real rott est chez moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 16 Fév - 1:31 | |
| / Mickie riat et dit \ ¤ Moi j'ai dépassé tout ça Real Rott Root maintenant tout ce qui compte c'est moi je m'occupe des choses importantes pour mon évolution ¤ |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 16 Fév - 1:36 | |
| ..:: Homicide fini une bouteille de sky qui trainais sur la table::..
T'a bien raison, Born alone , Die Alone , Fuck Friendz ! Avance et taff que pour ta gueule , le reste tu t'en branle ...C'est ce qui m'a permit d'arrivé au top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 16 Fév - 1:48 | |
| / Mickie souriat à nouveau et dit : \ ¤ Alors tu vas choisir qui pour ton match à Mania ? ¤ |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 16 Fév - 21:31 | |
| Ouais et j'ai déja trouver mon adversaire...Tu verra ca au prochain show certainement ...Un titre de plus , une victime de plus...C'est comme ca que tu devrait penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Lun 18 Fév - 22:33 | |
| / Mickie semblait être fatiguer et dit : \ ¤ Oui ... Mais j'acumule les victoires comment faire .. ¤ |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 20 Fév - 11:48 | |
| Moi j'dirais plutot t'accumule les défaites... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 20 Fév - 12:19 | |
| ..:: Homicide s'allonge sur son canapé ::..
Y'a qu'une seule solution , un putain d'entrainement , entraine toi jour et nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mer 20 Fév - 12:37 | |
| ¤ Mickie le regarda et dit : ¤ / J'ai fait un lapsus ! Je m'entraîne cette semaine jesuis avec Rock j'espère qu'il sera à la hauteur \ |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 22 Fév - 0:42 | |
| Ah bah quesque tu branle la ?! Va t'entrainer et montre leurs qui tu est éssé ! Actuellement toute les bitch de cette fed ce foute de ta gueule , bouge toi l'cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 23 Fév - 2:13 | |
| ¤ Mickie dit: ¤ / Je vais faire comme ça mais la seul bicth qui peux se foutre de moi c'est Melina mais je compte bien montrer que jl'eurs suis superieure \ |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Mar 26 Fév - 0:44 | |
| ..:: Homicide baille ::..
Bon c'est pas que j'te fout dehors mais la faut que j'pionce un peu... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 29 Fév - 5:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 29 Fév - 21:22 | |
| Yo entrez c'est ouvert !! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Ven 29 Fév - 21:57 | |
| Mélina entre dans la loge, et rejoint Homicide
» Je te dérange pas trop ? « | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 1 Mar - 0:24 | |
| Nan nan , qu'est ce qui t'amène ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 1 Mar - 0:29 | |
| Mélina lui sourit
» Alors, comment vas-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 1 Mar - 0:34 | |
| ..:: Homicide s'allonge et joue avec son pic a glace::..
Boaf rien de spécial la routine j'nique toutes les biatchs qui se trouve sur le meme ring que moi a chaque show et blablabla... Et toi champ ?! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 1 Mar - 0:39 | |
| Mélina s'assit sur le bord du canapé
» Hum, la même chose ! Toujours aussi forte. Malgré que mon partenaire non je dirai plutôt mon ex-partenaire, ma fait perdre mon match en tag team contre l'autre merde de Mickie James et The Rock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* Sam 1 Mar - 0:43 | |
| Ah ouais Orton... c'etait pas le grand amour avec lui éssé ?! Ta peut etre perdu girl , mais t'a conservé ton titre plus longtemps que j'ai conservé le mien et t'est encore championne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~' Loge d' Homicide '~* | |
| |
|
| |
| *~' Loge d' Homicide '~* | |
|