Cena embrasse Candice et dit ... Hey Kane ! Viens nous rejoindre va ! Tu vas pas rester planter sur ta chaise !
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:40
Kane se lève et va les rejoindres
Je sais pas trop danser ..
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:45
Candice rigole ...
C'est pas grave je vais t'apprendre !!! regarde moi aussi che pa danser et je me debrouille
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:46
Kane rigole et essaie de danser de son mieux avec le rythme de la musique
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:48
Wesh t'assure mon pote ! Cena regarde le derriere de Candice puis il dit HEY BABY ! Bouge ton ass un peu !!
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:52
Candice rigole ... et commence la danse du c*l !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:53
Kane a une idée et il fait la chenille xD
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:57
Cena suis Kane en éclatant de rire.
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:00
Candice fait de meme en tenant cena par les hanches ... Et cria comme un mongolle ...
Ahh Ahhh Ahh la queue leuleu !!! tout le monde s'eclate ...(mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:01
A LA QUEULELEUE !
MDR
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:08
Candice continue la queue ... puis elle trebuche par terre ... Et rigole comme une c*n
A LA DANSE DES CANNARDS . ( on enchaine au suivant ^^ )
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:11
Candice saute sur le dos de cena ... Et fait le rodéo .. En criant ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:16
Yiiiiiiiiiiiaaaaaahhhhhhh !!!!!
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:18
Candice descend et s'assoit ... sur le sofa ... En les regardant ... Mal de crane !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:20
Cena rejoind Candice puis il la mets sur ces genoux puis il embrassa Candice tendrement.
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:21
Kane n'a pas fini, il prit la canne de billard puis il regarda Cena
Je vais detruire la Cryme Tyme !
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:21
Candice prolonge tres tendrement
en lui caressant le visage ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:25
Cena fait pareil puis il regarda Kane en disant. Attend moi Kane ! Encore 2 minutes stp ! Le temps que je m'occupe dma rakia ! Cena embrasse Candice puis il la regarde.
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:26
Candice prolonge torridement en lui caressant le torse ...
So... babe ! Vas-y !
Candice sourit ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:31
Cena serra Candice puis l'embrassa encore et encore... Montre moi c'que tu sais faire baby !
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:33
Candice sourit ...
so... Pas ici bébé y'a plein de monde ! enfain, ce que je peut te montrer et un peu trop privé ...
Candice fait un sourire tres charmeur ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:35
Kane attends John
Invité Invité
Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:37
Cena sourit puis repris.
Huuummm j'men doute ! Bon c'est pas que je t'aime pas, mais je dois partir démolir la Cryme Tyme avec Kane ! Alors on y va Kane ?
Cena embrassa Candice puis attend la réponse de Kane.