| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 15 Avr - 16:23 | |
| Ouais mais bon, ... PRO FCNA |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 15 Avr - 20:09 | |
| Sheva ira possiblement au Milan mais faut arrété de croire qu'ils y iront tous lol
Ronnie , Sheva , Drogba...
En gros tu sort Pato , Kaka , Gilardino , Pipo
Drogba ira pas au Milan , reste plus que le real / barca et l'inter et la j'pencherais plutot vers l'espagne | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 15 Avr - 20:12 | |
| La derniere fois j'ai lu dans un journal que José Morinho [pas sur du nom] avait rencontrer les dirigants de L'inter a Paris pour un éventuel arriver en tant qu'entraineur . Et dans les conditions il y avait que Drogba & Lampard irait a L'inter .Donc je pense que Drogba va aller en italy . | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 15 Avr - 20:14 | |
| En meme temps a l'heure d'aujourd'hui mourinho n'est pas l'entraineur de l'inter Drogba sur le départ possible , Lampard a chelsea a déclaré vouloir rester a vie au club (un peu a la gerrard avec Liv') donc j'doute de ca | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 15 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 16 Avr - 12:59 | |
| Bravo , mais en L1 il vont se faire démolire ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 16 Avr - 16:25 | |
| C'est ce que j'apelle un faux supporter. Malgré tout, faut qu'on attendes la dernière journée pour savoir si on est qualifié. | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 16 Avr - 21:21 | |
| Oh Lapinou Pwet car tu c'est que je suis pas fans de l'équipe de Grenoble | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 16 Avr - 21:23 | |
| Sedan ont gagner bordeaux MDR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 16 Avr - 21:25 | |
| Ouép Hired me la dit , Quel honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 16 Avr - 21:36 | |
| Et ce soir défaite du Psg j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 16 Avr - 21:37 | |
| C'est sur quel chaîne que je matte la ptite défaite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 16 Avr - 21:39 | |
| Sur la deux je pense. Ou la trois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 16 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:02 | |
| Fiou victoire 1-0 pour le PSG dans la douleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:05 | |
| Hourra ( nul a chier :p ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:07 | |
| Pfff quel match de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:07 | |
| Ouais, Match de merde, on a trembler comme des chevres dans les 5 dernieres minutes contre 11 bouchers, boulangers, livreur de pizzas etc etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:11 | |
| tu as raison mais quelle moule qu'ils ont le PSG quand même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:13 | |
| Ca a beau etre des boucher , boulanger ou chomeur ils ont la gniak , a ce niveau la ca n'a pu rien avoir avec le talent mais tout est dans le mentale c'est impressionant. On aurait dit des joueurs d'écosse ou une connerie du genre
Sinon j'doit etre le seul a voir du talent au PSG mais bon ^^ Joueur par joueur nos jeune ont un gros potentiel mais on comprend toujours pas ou ca bloque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:15 | |
| MDR, Sankharé a fais que de la merde ce soir, il a perdu au moins 20 ballons ...
Arnaud est bof.
N'Gog est inexistant.
Shako lui est magnifique. Et désolé, mais tu peux etre ce que tu veux, ce ne sont pas des pros, donc, il n'y a aucune excuse a avoir. Ils ont jouer comme des chevres, et ont gagner juste parce que Pauleta est rentrer et que les autres ont craquer défensivement a la fin ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:19 | |
| Moi je vais vous dire ce que j'ai vu pendant le match et vous pouvez pas dire que c'est faux. A chaque fois qu'un joueur du PSG avait le ballon il le passez a un joueur de Carquefou pareil pour Carquefou il avait le ballon il le passez a un jour du PSG -_- c'est n'importe quoi ce match que de la Merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:20 | |
| Ou j'trouve une excuse ? On a joué comme des brelles C'est pas une excuse mais un constat de dire que les joueurs de carquefou on pas joué techniquement comme des dieux mais que leurs talent est du fait qu'ils ont jamais rien laché comme les ecossais.
J'fais une comparaison de style de jeu toi tu m'chante une excuse j'sais pas d'ou elle sort mais bon.
Sakho , Boli , bourillon c'etait du bon Et pour sankhare il en a perdu pas mal , regarde combien il en a recupéré aussi. Les mecs ils ont pour la plus part mon age voir plus jeune pour certain , faut pas leurs demandé de joué comme des tueurs a gages ou d'avoir aucun dechet technique a leurs age , des nasri , benzema ou ben arfa t'en chie pas 3000 par jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 17 Avr - 0:23 | |
| Sur ça, on est d'accord, mais le match, franchement, je sais pas comment j'ai fais pour regarder ça.
Que du déchet, que du déchet, des simples amateurs peut etre qui n'ont rien lacher, mais qui étaient plus que jouable si ont serais rentrer dans le match tout de suite. Enfin bref, pour moi, c'est comme une défaite ce soir, j'encaisse pas un match de ce genre contre de simples amateurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|