| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 18:42 | |
| - Mick a écrit:
- Pourquoi chercher la petite bête.. Genre sayé il rapporte du fric alors on les laisses en L1 -_-"
Malheureux à dire mais pourtant si vrai... Regarde la ligue ne veut pas de Nancy en C1, normal car forcément ils n'ont pas le même impact médiatique que Marseille... Même chose pour le bas du classement, Toulouse c'est rien par rapport à Paris... C'est ce qu'on appelle le foot busine$$ ou plutot foot moderne...
Après c'est sûr que au vu de ses prestations sportives le PSG mérite de descendre en Ligue 2, peut être plus que Toulouse ou Lens mais voilà faut pas non plus se voiler la face...
|
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 20:03 | |
| Sa reste a voir , néamoin c'est claire que l'argent a trop d'importance dans le foot actuel . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Mai - 20:34 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Ca changera rien ? Temps que c'est pas mathématiquement plié il peut y avoir du changement jusqu'a la derniere journée (et c'est ce qu'il arrivera j'sent , ca va se joué a un point ou au goal average)
Heureusement que la ligue n'a pas retiré le point à Paris pour la banderole, alors qu'ils l'ont fait pour Bastia... Donc tu vois pas d'inquiétudes Thiriez veut que Paris reste en L1 pour faire des profits à Canal +, ils font tout ce qu'ils peuvent pour ça
Bastia a eu 3 points retiré pour différentes histoire , ils en ont récupéré un pour leurs histoire de banderolle y'a 2 ou 3jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Mai - 0:18 | |
| Ba ça leur en fait quand même deux de retirés pour on ne sait pas trop quoi...
Sinon ce soir match volé par Bordeaux à Marseille enfin bon à oublier, vu qu'on va gagner au Mans la semaine prochaine et Nancy va perdre à Lyon
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Mai - 1:08 | |
| Bah justement bastia sont en instence la pour tenté de récupéré les deux restant | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Mai - 14:23 | |
Ba ça leur en fait quand même deux de retirés pour on ne sait pas trop quoi...
Sinon ce soir match volé par Bordeaux à Marseille enfin bon à oublier, vu qu'on va gagner au Mans la semaine prochaine et Nancy va perdre à Lyon
Match volé faut pas éxagéré mais un match nul me paraissais résonable . Maintenant a savoir le diléme de voir gagner Lyon ou Nancy . Je préferé voir Bordeaux champion mais Marseille 3éme aussi .... choix difficile . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Mai - 19:05 | |
| Tant pis pour Marseille on jouera l'UEFA. Bordeaux champion !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Mai - 19:48 | |
| - Citation :
Nancy saisit la commission supérieure
L'AS Nancy Lorraine a officiellement saisi la commission supérieure d'appel de la FFF pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (1-2) sur un penalty simulé, pour lequel Johan Micoud fut sanctionné. La LFP a déjà estimé qu'il n'y avait "pas lieu de faire droit" à la requête de l'ASNL. Ils sont marrants les nancéens, si chaque équipe obtient sur tapis vert la victoire des matchs où elle a été volée par l'arbitre, Paris serait premier et Lyon serait dizième. lol
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Mai - 23:31 | |
| C'est Yomax qui doit etre content :sisi:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Mai - 23:42 | |
| Eh oui Grenoble en Ligue 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 0:01 | |
| victoire de paris 0-1 !
Un match inssipide encore une fois mais avec un tres bon Boli qui se bouge le cul (ca devient un de mes chouchou ^^) Mabiala TRES solide et Alonzo qui sauve le PSG encore une fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 0:17 | |
| Et une équipe de Ligue 2 qui joue le maintien en face ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 1:04 | |
| Ca a beau etre une de bas de D2 , ca n'empeche de bien joué | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 3:12 | |
| Deuxieme final. Si on se maintiens et on gagne la coupe de France, la saison seras au final plus que positive.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 13:24 | |
| Ba gagner deux coupes n'excusera pas le classement de merde même si le PSG se maintient... Ce que je trouve incroyable moi c'est que ce soit les jeunes qui sauvent l'équipe, les joueurs censés être expérimentés (Rothen, Yepes par exemple) eux ils se bougent pas le cul, on dirait qu'ils s'en foutent que le PSG aille en Ligue 2 et par dessus tout ils veulent une prime de maintien et puis quoi encore.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 14:55 | |
Ba gagner deux coupes n'excusera pas le classement de merde même si le PSG se maintient... Ce que je trouve incroyable moi c'est que ce soit les jeunes qui sauvent l'équipe, les joueurs censés être expérimentés (Rothen, Yepes par exemple) eux ils se bougent pas le cul, on dirait qu'ils s'en foutent que le PSG aille en Ligue 2 et par dessus tout ils veulent une prime de maintien et puis quoi encore.
Ho que si ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 15:15 | |
| - Chris Jericho |SCSA59| a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
Ba gagner deux coupes n'excusera pas le classement de merde même si le PSG se maintient... Ce que je trouve incroyable moi c'est que ce soit les jeunes qui sauvent l'équipe, les joueurs censés être expérimentés (Rothen, Yepes par exemple) eux ils se bougent pas le cul, on dirait qu'ils s'en foutent que le PSG aille en Ligue 2 et par dessus tout ils veulent une prime de maintien et puis quoi encore.
Ho que si ! Les deux coupes gagnées n'expliqueront pas le manque de professionnalisme des joueurs... Et puis Paris est une grande équipe, censée jouer la première partie de tableau en Ligue 1 alors ça m'étonnerait que les supporters se contentent d'une 17ème place et de deux coupes... Surtout que la deuxième coupe c'est loin d'être joué vu que ya Lyon à battre aussi
Pis faut voir le parcours de Paris en coupe de France aussi : Epinal, Le Poirée sur Vie, Bastia (Domicile), Carquefou, Amiens
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 16:15 | |
| Et ? Carquefou en attendant ont éliminé deux grosses equipes
Rothen fait partie des meilleurs passeurs du championnat encore (si ce n'est le meilleur) , Yepes depuis qu'il a été remis a la place de bourillon on encaisse moin de but et Pauleta plante a chaque fois qu'il joue , j'vois pas en quoi les cadres branle rien... Tout comme Alonzo qui (le peu de fois qu'il joue) tien la baraque | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 16:58 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Et ? Carquefou en attendant ont éliminé deux grosses equipes
Rothen fait partie des meilleurs passeurs du championnat encore (si ce n'est le meilleur) , Yepes depuis qu'il a été remis a la place de bourillon on encaisse moin de but et Pauleta plante a chaque fois qu'il joue , j'vois pas en quoi les cadres branle rien... Tout comme Alonzo qui (le peu de fois qu'il joue) tien la baraque Il a tout dit, et désolé, mais remporter les deux coupes en une année, ca serais vraiment bien. Ca te fais une bonne saison si jamais on se maintiens.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 17:49 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Et ? Carquefou en attendant ont éliminé deux grosses equipes
Rothen fait partie des meilleurs passeurs du championnat encore (si ce n'est le meilleur) , Yepes depuis qu'il a été remis a la place de bourillon on encaisse moin de but et Pauleta plante a chaque fois qu'il joue , j'vois pas en quoi les cadres branle rien... Tout comme Alonzo qui (le peu de fois qu'il joue) tien la baraque
Il a tout dit, et désolé, mais remporter les deux coupes en une année, ca serais vraiment bien. Ca te fais une bonne saison si jamais on se maintiens.
Mais faut pas rêver Lyon est là pour la coupe... Pis quand t'as un effectif comme celui du PSG dsl mais tu te dois de finir dans la première partie, regardez ça fait trois ans que Paris se maintient de justesse, allez à Auteuil et demandez aux supporters si ils sont satisfaits de leur équipe et vous verrez... Normalement on devrait avoir Lyon, Marseille et Paris en C1, et pas des équipes comme Nancy ou même Bordeaux. A la limite dire que si vous gagnez la coupe et vous maintenez vous êtes sauvés oui, mais de la à dire que ça a été une bonne saison...
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 18:06 | |
| Si , je dit bien SI (au cas ou tu me sortirait que sa va étre lyon) Paris gagne la coupe de france et ce maintienne sa serat une de leur meilleur saison de ces 10 dérnière année . Peut étre j'éxagére mais a peut de chose près . Tu te rend compte combien d'équipe voudrait en gagner rien qu'un seul au moin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 18:09 | |
| Ba je suis désolé, mais Lyon a beau etre 1er pour l'instant, ils ont aucun trofé pour l'instant. Nous, on a a deja 1. Peut etre 2 si on gagne la finale de LDC.
Donc oui, je mettrais le championnat de coté, et oui, d'içi 90 ans, perssonne se souviendras que le PSG s'est sauver de justesse ( Si il se sauve ) mais bien qu'il a gagner les 2 coupes la meme année, ce que je crois n'a jamais été encore fait.
Ce qui reste graver sont les titres, pas les positions en championnat ( A part la premiere bien sur, et les trois dernieres. )
Liverpool quand a gagner la C1 ya 3 ans avaient finit 7eme du championat englais, et pourtant.
Pleins de clubs en France aimerais ne serait-ce que gagner une Coupe de la Ligue.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 18:20 | |
| - Chris Jericho |SCSA59| a écrit:
- Si , je dit bien SI (au cas ou tu me sortirait que sa va étre lyon) Paris gagne la coupe de france et ce maintienne sa serat une de leur meilleur saison de ces 10 dérnière année . Peut étre j'éxagére mais a peut de chose près . Tu te rend compte combien d'équipe voudrait en gagner rien qu'un seul au moin ?
La coupe de la ligue n'intéresse pas beaucoup apparemment, la coupe de France ouais mais bon regarde prends la saison 2003-2004 où Paris avait fini troisième, sans coupe certes mais ça se passait bien mieux que maintenant. Car là on voit bien que les supporters en ont marre que leur équipe joue le maintien chaque année. C'est comme à Marseille, sauf qu'à Marseille c'est le contraire vu qu'on est frustré de n'avoir rien gagné depuis 1993... Mais ce que je voulais dire c'est que Paris est un des trois plus grands clubs du championnat de France, ils se doivent de faire une bonne saison en championnat comme en coupe.
- Euk' a écrit:
- Ba je suis désolé, mais
Lyon a beau etre 1er pour l'instant, ils ont aucun trofé pour l'instant. Nous, on a a deja 1. Peut etre 2 si on gagne la finale de LDC.
Donc oui, je mettrais le championnat de coté, et oui, d'içi 90 ans, perssonne se souviendras que le PSG s'est sauver de justesse ( Si il se sauve ) mais bien qu'il a gagner les 2 coupes la meme année, ce que je crois n'a jamais été encore fait.
Ce qui reste graver sont les titres, pas les positions en championnat ( A part la premiere bien sur, et les trois dernieres. )
Liverpool quand a gagner la C1 ya 3 ans avaient finit 7eme du championat englais, et pourtant.
Pleins de clubs en France aimerais ne serait-ce que gagner une Coupe de la Ligue. Pour la coupe de la ligue mouais c'est pas aussi mythique que la coupe de France, pis ouais d'un autre côté vous avez raison puisque Paris même en finissant 17ème aura la même chose que Marseille qui finira 4ème, c'est à dire l'Europe, avec deux coupes en plus... Mais bon ce que je voulais dire c'est que vu son effectif Paris a largement le niveau de jouer le haut du tableau.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 21:15 | |
| Mathématiquement Lyon peut encore faire une saison blanche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |