| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 18:28 | |
| Au passage la banderole raciste est envers les ch'tis y'avait écrit textuellement
"Pedophiles , Chomeurs , Consanguin : Bienvenue chez les ch'tis"
et dans quel Kop c'etait ? Encore les boulognes-Bitch histoire de changé | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 18:31 | |
| Tfacon boulogne ces remplis de PD ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 18:31 | |
| C'est con, Metz vient de prendre un point de pénalité pour a peu pres la meme chose, donc, peut etre que Paris va aussi avoir 1 point en moins a cause d'enculés de suporters.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 18:33 | |
| Damn, j'espére pas. Mais Bastia avait une banderolle un peu comme çà mais encore plus pire et ils ont rien eux. |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 18:34 | |
| Metz a eu un point en moin parcequ'un de leurs suporter a insulté Ouaddou de sale négro et sale singes tout le match , j'pense que c'est quand meme différent entre du racisme pur et dur et d'la provoque
Me semble pas que Bastia ai eu des points en moin lors de lors banderole visant un joueur noir (j'sais pu lequel) ou y'avait écrit
"on est pas raciste , la preuve on t'encule"
Faut voir , je sais que quand la tribune boulogne etait fermé on avait pu ce genre de soucis
Donc pourquoi pas fermé ce Kop de merde une bonne fois pour toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 18:38 | |
| Oui, et des supporters du PSG on insultés le joueur de Lens : Mangane. Lens a porté plainte, des vidéos le montre ... Le point en moin est prêt ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Mar - 18:42 | |
| Autant pour la banderole ils en parle en boucle sur infosport autant sur mangane moi j'ai rien entendu
Pourqu'il y est le point en moin faut que le dossier passe en comission hors les seuls plainte qu'il y a eu (pour l'instant) sont envers la banderole et non les insultes
D'ailleurs la , la ligue et le club ont porté plainte le dossier passe en comission , si metz a eu un point en moin , le PSG devrait pas échappé a la regle
Apres ca nous condamnes pas non plus | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 31 Mar - 23:39 | |
| Troyes 0 - 2 Nantes
Grenoble à 5 points de Troyes et prêt de la ligue 1 plus que tout ! Grenoble - Troyes vendredi, je vais le voir :sisi:
En passant, la France jouera bientôt dans le stade de Grenoble pour un match amical, vous pourrez TOUS admirer notre beau stade. :sisi: | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 2 Avr - 23:49 | |
| Paris gagne 0-1 avec un but refusé pour paris pour un hors jeux inexistant
faut qu'on continue comme ca , faut qu'on resiste jusqu'a la fin de saison
et arsenal qui encaisse un but :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 15:29 | |
| OSEF des Gunners. Paris va rester, Lens va perdre leur match là j'espére et on sera plus reléguable pour de bon ^^ Dimé, tu vérras que Paris va gagner tous les matchs qu'il reste. Coatching payant pour une fois de Le Guen ! Passe Mendy, But de Diané. Deux qui été rentré en cours de match. Le match été chaud ^^ Surtout quand Pauleta a écrasé Cassard le gardien de Strasbourg. |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 15:33 | |
| Moi qui penser que arsenal etais fort Vraiment .. Vraiment déçus . 1-1 c'est pas top comme match . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 19:53 | |
| - René Duprée a écrit:
- Moi qui penser que arsenal etais fort Vraiment .. Vraiment déçus . 1-1 c'est pas top comme match .
Mort de rire , pas top comme match de pas se faire tolé par liverpool ?! Arsenal a dominé tout le match , manque de réalisme c'est tout Et non melou osef pas d'arsenal , Arsenal / PSG / Barcelone on touche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 19:57 | |
| Ce que je dit c'est que ce match etais bidon . Meme Marseille - Liverpool etais 10 fois mieux . xD | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 19:59 | |
| y a chelsea qui s'est fait battre par Fenerbahce | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 20:02 | |
| - René Duprée a écrit:
- Ce que je dit c'est que ce match etais bidon . Meme Marseille - Liverpool etais 10 fois mieux . xD
mort de rire un match ou ta des occasions de partout c'est un match bidon ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 20:03 | |
| écoute , chacun son opignon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 20:05 | |
| dans ce cas la affirme pas qu'un match est pourris si c'est basé sur ton opinion et pas ce qui c'est passé sur le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| Ta compris au moin s'que j't'est dit parceque ta réponse colle en rien.
Match pourris mais pas capable de dire pourquoi alors que subjectivement les chiffres montre que c'etait un match animé | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 20:14 | |
| T'as tord Duprée écrase toi.
J'suis assez dégouté par la défaite de Strasbourg, personnelement je suis que le championnat d'france et j'supporte Paris et Strasbourg, j'aurai préféré voir un match nul entre eux deux, surtout que Strasbourg ne déméritait pas tellement pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 20:16 | |
| Je m'écrase pas car je dit ce que je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 20:16 | |
| J'sent que ni paris ni strasbourg iras en L2 (j'espere en tout cas) j'vois plutot monaco vu la chute qu'ils subisse et pourquoi pas un Caen ou toulouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |